Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Empire
Lun 18 Aoû - 10:20
Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps - Page 5 Empty

Cato!   Coeur 
Ro merci!
Désolée pour le retard, tu as une idée?
Sam 21 Mar - 18:19
Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps   




avatar
Invité
Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps - Page 5 Empty

Bonsoir !!!!! ^^
Alors, vu que tu as un lien avec ma maitresse adorée, je me propose pour être la petite esclave qui vient te chercher pour aller la voir et avoir un petit lien nous aussi ^^
Je sais pas trop encore ce que Daeira va penser de toi, peut-être qu'elle se méfira, vu qu'elle tient beaucoup à sa domina ...
Empire
Dim 22 Mar - 11:56
Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps - Page 5 Empty

Cela me va très bien Smile
Dim 22 Mar - 18:01
Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps   




avatar
Invité
Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps - Page 5 Empty

Oki on fait ça alors ^^
Et tu es libre de penser ce que tu veux de ma petite Dae très dévouée du coup ^^
Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps   




Contenu sponsorisé
Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps - Page 5 Empty

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Question à une mercenaire & à une prêtresse
» Les conversations d'Aemilia
» Aquillia Aemilia ¤ Rp
» Absence de Aquillia Aemilia
» Aquillia Aemilia ¤ Ero vester perfugium

Sauter vers: