Partagez | 

Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Message(#) Sujet: Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps Lun 18 Aoû - 10:20

Cato!   Coeur 
Ro merci!
Désolée pour le retard, tu as une idée?

Stay
STRONG
N'OUBLIE JAMAIS CE QUE TU ES, CAR LE MONDE NE L'OUBLIERA PAS. PUISE LÀ TA FORCE, OU TU T'EN REPENTIRAS COMME D'UNE FAIBLESSE. FAIS-T-EN UNE ARMURE, ET NUL NE POURRA L'UTILISER POUR TE BLESSER.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#) Sujet: Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps Sam 21 Mar - 18:19

Bonsoir !!!!! ^^
Alors, vu que tu as un lien avec ma maitresse adorée, je me propose pour être la petite esclave qui vient te chercher pour aller la voir et avoir un petit lien nous aussi ^^
Je sais pas trop encore ce que Daeira va penser de toi, peut-être qu'elle se méfira, vu qu'elle tient beaucoup à sa domina ...

₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Message(#) Sujet: Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps Dim 22 Mar - 11:56

Cela me va très bien Smile

Stay
STRONG
N'OUBLIE JAMAIS CE QUE TU ES, CAR LE MONDE NE L'OUBLIERA PAS. PUISE LÀ TA FORCE, OU TU T'EN REPENTIRAS COMME D'UNE FAIBLESSE. FAIS-T-EN UNE ARMURE, ET NUL NE POURRA L'UTILISER POUR TE BLESSER.

Invité

Message(#) Sujet: Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps Dim 22 Mar - 18:01

Oki on fait ça alors ^^
Et tu es libre de penser ce que tu veux de ma petite Dae très dévouée du coup ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps

Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5