Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 5 Oct - 13:55
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty


Vinicia Rigborg
Affranchie germaine

Rigborg est une ancienne esclave au service de Marcus Vinicius. Elle travaille aux écuries et a un grand talent pour s'occuper des chevaux. Hors de son travail, elle aime se promener dans Pompéi et ses alentours, toujours accompagnée de son chien, Skull.
Rigborg a un fort caractère. Dans sa joie comme dans sa peine, elle est toujours passionnée et ne connait pas de mélange dans ses émotions: soit elle aime soit elle déteste.
Elle n'aime pas trop l'Empire romain mais en apprécie trois aspects: son vin, ses thermes et ses pur-sangs.

Liens positifs

Marcus: son ancien maitre, qui l'a affranchie. Ils ont une bonne relation, amicale et franche. Rigborg lui est reconnaissante de lui avoir rendu sa liberté et elle lui est très attachée. Il est bon avec elle et est toujours prêt à l'aider. Elle le considérerait presque comme un père si ils n'avaient pas eu des relations sexuelles à deux reprises

Aemilia: rencontrée au thermes, Rigborg la connaissait déjà de réputation l'ancienne gladiatrice, mais l'apprécie désormais grandement. D'ages et de caractères semblables, elles ne pouvaient que s'entendre! Elles s'entrainent d'ailleurs régulièrement ensembles.

Tirzah: une esclave des Vinici, très sympathique et agréable compagne. Elle a mit du baume sur le coeur de Rigborg par sa présence et c'est montrée très généreuse avec elle. Un accord à été scellé entre elles: Tirzah lui apprendra la couture et en échange, elle lui apprendra le tir-à-l'arc, mais cela restera strictement entre elles.

Lurco: un impressionnant gladiateur gaulois rencontré durant le déblayage du forum auquel ils ont tous deux participé plus ou moins volontairement. Il a fortement intrigué Rigborg qui ne fut pas déçue! Elle aurait adoré revoir cet ours d'arène qui lui a tant plus, mais hélas, l'au revoir des gladiateurs est généralement un adieu.

Liens négatifs

Demetrius: un insupportable avorton selon elle. Depuis qu'elle est arrivée chez Marcus, les fers au pieds, ce blanc-bec n'a cessé de lui faire la vie dure. Rigborg l'a toléré jusqu'ici, mais on ne tire pas longtemps les oreilles de la louve sans se faire mordre...

Neutralité


Dernière édition par Vinicia Rigborg le Lun 16 Déc - 11:35, édité 3 fois
Dim 6 Oct - 13:53
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Je veux bien un lien ma belle ♥
Vu que Tirzah est à la Belle Julia depuis un mois, elle a surement du rencontrer Rigborg. Tu as une idée de liens en tête où on cherche ensemble?

Et puis, on peut aussi faire un lien entre Rig & Fortunato^^
Dim 6 Oct - 16:58
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Déjà Rig et Tirzah c'est pas mal!
On pourrait partir sur du positif, mais pour le moment je ne vois pas...
Dim 6 Oct - 17:02
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Vous pourriez vous entraidez contre le méchant Démétrius lol! 

Pour le moment, Tirzah ignore que Marcus a couché avec Rigborg. C'est donc a vous si vous allez partagez ce genre d'informations Razz 
Dim 6 Oct - 17:18
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Ouais bon, je pense que ça va rester confidentiel, Rigborg n'est pas du genre à crier ce genre de trucs sur les toits!
Ou si ça te dit, Tirzah ça pourrait lui échapper, mais du coup on partirait sur du négatif...
Dim 6 Oct - 20:31
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Non mais tout de suite lui... Comme si j'allais discuter avec toutes tes conquêtes... J'en aurais pour des mois et des mois et je suppose qu'il y a bien plus intéressant à faire xD

Rigborg, alors humm même si elle laissait échapper l'information, Tirzah s'en ficherai^^' Elle a du mal à accepter ce qu'elle ressent pour Marcus & ses tentatives d'approche, alors le voir s'intéresser à une autre, serait presque une libération pour elle... Flag 
Elle ne juge que sur les caractères des gens et si Rig est "sympa" avec elle, je ne vois pas pourquoi Tirzah ne le serait pas avec elle.
Dim 6 Oct - 20:43
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Ouais, j'imaginais justement que Rigborg se sente un peu coupable et que du coup, elle soit très très sympa avec Tirzah.
Dim 6 Oct - 20:47
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Un lien jolie demoiselle?
Dim 6 Oct - 20:57
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Vinicia Rigborg a écrit:
Ouais, j'imaginais justement que Rigborg se sente un peu coupable et que du coup, elle soit très très sympa avec Tirzah.
Coupable de quoi?
Tu crois qu'elles pourraient avoir un point commun? Tirzah aime bien les animaux même si elle n'est pas très à l'aise avec les chevaux vu que l'un d'eux lui a déjà donné un coup de sabot quand elle était au ludus^^'
Dim 6 Oct - 21:33
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

De s'être tapé Marcus à plusieurs reprise. Elle saisit pas toutes les subtilités de la relation en fait, donc vous êtes en couple, pour elle et elle a couché avec Marcus, donc elle se sent coupable.
Mais sinon, pourquoi pas les chevaux oui, si elle traine à l'écurie, elles pourraient se rencontrer et lier connaissance.

Pompeia: ouaaaais! T'as une idée?
Lun 7 Oct - 20:49
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Oooh que c'est chou (même si elle n'a pas à se sentir coupable xD)
Donc oui elles pourraient se rencontrer aux alentours de l'écurie^^
Lun 7 Oct - 20:56
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Ouip ça me va! Un rp donc? Dis oui dis oui! J'm'ennuuuuuuuiiiiie!
Lun 7 Oct - 20:59
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Ouuuii et c'est pas sous la contrainte, je voulais t'en proposer un xD
Par contre tu pourrais le commencer s'il te plait?
Lun 7 Oct - 21:50
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

No soucai je m'y attèle
(Trois jours que je tourne en rond!)
Empire
Lun 14 Oct - 17:55
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

J'ai une idée, que dirais tu que ton perso soit une admiratrice d'Aemilia. De l'Aemilia gladiatrice j'entend bien sur :3
Lun 14 Oct - 18:30
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Ah, oui, mais alors elle aurait plutôt entendu parler d'elle, parce que Rigborg n'a pas encore vu de jeux..
Empire
Lun 14 Oct - 21:11
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Pas de problème Smile Elle l'aurait entendue de réputations Smile
Lun 14 Oct - 21:14
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




avatar
Invité
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Alors on fait ça comme ça ^^
Re: Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature...   




Contenu sponsorisé
Vinicia Rigborg • Je porte un nom romain, mais n'oublie pas ma vraie nature... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressé mais il y a toujours un petit mais
» Baisse d'activité de Mabon et Rigborg
» Publicola en vadrouille, Cicero aussi, il porte les affaires !
» Silia Vinicia Nydia - Oh, you didn't know? I'm the crazy bitch around.
» DEMETRIUS ▬ la vraie réponse consiste seulement à consentir la possibilité d'être détruit.

Sauter vers: