Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Patricien
Lun 16 Mar - 12:32
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Please Yeux doux

Un petit lien peut être ?
Patricien
Mar 17 Mar - 3:58
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Quand c'est demandé avec de si beaux yeux, comment pourrais-je refuser ? Please Hawai
Patricien
Mar 17 Mar - 11:01
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

V'là mon sex appeal quoi Lunettes

As-tu des besoins particuliers ? Ou une idée de la mort qui tue sa mémé ? Arrow. Je venais un peu en touriste, mais je pense que ça tournera soit autour des Pompéii puisque nous y sommes liés tout deux, soit peut être une relation plus ancienne, datant de Rome hem.
Patricien
Mar 17 Mar - 21:09
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Alors, je n'ai pas de besoin particulier, il ne me semble pas, ni d'idée qui tue ma mémé, non, j'ai le cerveau ramolli What a Face

Par contre, si tu as des accroches avec les Pompeii, je serais curieuse de les connaître, oui, parce qu'on pourrait potentiellement trouver quelque chose en rapport avec Ballon coeur
Patricien
Mar 17 Mar - 23:04
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Alooooors, un petit récapitulatif donc !


  • Avec Publi', on est pour le moment ami, le genre qui s'invite l'un chez l'autre, qui s'fait des papouilles toussatoussa Arrow. Mais ça va bientôt changer. Je m'explique. A la base, Maximus était destiné à épouser Virginia, la plus jeune fille de Publi', seulement voilà, cette dernière s'est carapatée en allant s'inscrire chez les Vestales tandis que mon bonhomme tapait sur de vilains égyptiens What a Face. Bien évidemment, il l'a en travers de la gorge depuis un moment mais Marcus Vinicius, son mentor, était un peu l'ange qu'il se trimballait sur l'épaule. Seulement voilà, avec l'état de ce dernier (suite au départ de la joueuse, Prae' et moi avons prétendu qu'il était tombé en dépression), il n'y a plus personne pour calmer les ardeurs du Tribun. Donc ce dernier va glisser du côté de Murena (qu'il connait depuis longtemps, il a fait ses classes militaires sous ses ordres) pour en quelque sorte ' punir ' Publi'.
  • Pour Aurea, pour faire court, ils aiment bien faire mu-muse ensemble, en se disant qu'ils feront avoir une attaque à Publi' s'il apprenait qu'en fin de compte, les deux jeunes gens ne jouent pas aux billes quand ils se voient Arrow
  • Avec Praedita, c'est un peu les Raymond et Huguette de l'Antiquité  PTDR . Praedita est responsable du départ de Virginia chez les Vestales, donc forcément, Maximus le lui reproche. Mais à côté de ça, ils s'adorent malgré qu'ils s'accrochent toutes les cinq minutes.
  • Fortunato, il faut que je vois avec le joueur. Avec le précédent joueur, on avait décidé qu'ils étaient amis et suffisamment proches pour se réserver certaines journées afin de discuter et de se taper joyeusement sur la tête pour ne pas rouiller Sourire


A savoir que j'ai aussi un lien avec Cassia, qui est ta cousine si je ne m'embrouille pas les pinceaux hem.
Jeu 19 Mar - 13:26
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Moi, moi, moi !!!! On est obligés de se connaitre, au moins de vue xD
Patricien
Ven 20 Mar - 12:13
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Lucius ♦️ intéressant tout ça Twisted Evil
J'aurais peut-être une idée, mais elle dépendrait du fait de savoir avant si Lucius est discret quand à son retournage de veste ou s'il en a rien à carrer de la discrétion ... What a Face

Daeira ♦️ bien sûr, un lien, avec plaisir Coeur
Il faut savoir qu'entre les deux cousines Claudii, c'est pas la top ambiance cependant Sourire
Ven 20 Mar - 12:19
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




avatar
Invité
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Oui je sais Very Happy mais bon, c'est obligé qu'on se soit croisées donc on peut trouver quelque chose ^^
Même si c'est pas un super lien hein ^^
Patricien
Ven 20 Mar - 13:44
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Et bien.. Disons qu'il est semi-discret Arrow

Disons que quand il retournera sa veste, il le fera de manière flagrante, puisqu'il retirera son soutien politique à Publi' pour s'afficher publiquement avec Murena. Mais ça ne l'empêchera pas de faire deux trois coups bas dans le dos hem. Disons qu'il ne fera rien pouvant nuire véritablement à Publi' car il tient à certains membres de sa famille, mais s'il peut se venger " gentiment ", il ne se privera pas maintenant qu'on ne le bride plus What a Face.

Sinon, je m'adapterai selon ton idée Yeux roses
Patricien
Mar 24 Mar - 19:41
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Daeira ♦️ Rufia n'est pas aussi mesquine et hautaine avec les esclaves que bien des personnes, du coup, même si elle n'apprécie pas totalement sa cousine, elle n'en fera pas retomber les conséquences sur les épaules de l'esclave de cette dernier ! Smile
Peut-être qu'elle peut essayer de sous-tirer gentiment des infos à Daeira, histoire de montrer à sa cousine qu'elle en sait plus qu'elle ne le pense sur elle ? What a Face

Lucius ♦️ Et bien, disons que j'avais pensé que, puisque Rufia vient de l'extérieur de la gens Pompeii, elle doit apprendre progressivement à en connaitre chacun des membres, ainsi que des proches et des intimes. Du coup, peut-être que certaines petites choses chez Lucius pourraient la faire buguer, dans le sens où elle aurait du mal à savoir quoi penser de lui, pas entièrement convaincue qu'il soit facile à cerner, avec ces doutes qui l'envahissent ...
Du coup, elle ne se douterait pas de ses projets, mais sentirait que quelque chose aurait un peu dérapé, comme un caillou dans la chaussure. Elle serait curieuse, et ne manquerait pas de s'intéresser à son cas ...
Patricien
Mer 25 Mar - 21:20
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Ooohhh, ça serait tout simplement parfait ça Yeux roses
Si tu es libre, peut être pourrions nous le mettre en place ? ange
Patricien
Jeu 26 Mar - 22:24
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Je ne suis pas à jour niveau RP, mais ça devrait venir !
Du coup, je serais partante pour un RP, oui, même s'il serait plus commode pour nous deux que tu le commences Yeux roses
Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ...   




Contenu sponsorisé
CLAUDIA RUFIA ♆ Sic itur ad astra ... - Page 3 Empty

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ...
» CLAUDIA RUFIA ♆ Tempora heroica
» Absit reverentia vero [PV : Claudia Rufia]
» Qui va à la chasse... ₪ Claudia Rufia, Manius Maximius Rutilius, Numerius Petronius.
» Pulchra ☤ Ad astra

Sauter vers: