POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 12:29

On verra si elle va savoir se faire pardonner Sourire 
Revenir en haut Aller en bas

₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 759
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 12:51

Qu'il ne s'en fasse pas, elle saura siffle 

« SPOILED, SELFISH LITTLE CHILD, WENT OUT TO PLAY OUT IN THE WILD. FOUND YOU SHAKING LIKE A LEAF UNDERNEATH YOUR FAMILY TREE. YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. YOU KEEP BEGGING FOR FORGIVENESS, BUT YOU DON'T THINK YOU'VE DONE WRONG. YOU'VE BEEN OUT CRYING OUT FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE. »

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 13:51

Ma future belle-fille ! Re-bienvenue Yaaa

Je vais en courant sans me prendre les pieds dans mes sandales lire ta fiche et je réponds à ton charmant MP ensuite Wink

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 14:20

Mais faîtes donc mon cher futur beau-père Bisous
Et, oui, j'embrasse mon beau-père, et alors Rolling Eyes

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 15:37

Marcus Pompeius Fortunato a écrit:

N'écoute pas Licinia
tu me déçois frérot

Bon, passons aux choses sérieuses Lire J'aime beaucoup ta façon d'écrire et le portrait que tu nous dresses de cette petite Claudii Please
Par contre, attention à un petit détail :
Code:
Sans parler de la population, bien trop campagnarde à mon goût.  Combien d'entre tous n'ont encore jamais mis les pieds à Rome ?
Pompéi est loin d'être campagnarde, au contraire, c'est une sorte de "Saint Tropez" à la romaine, une ville où les riches romains ont leur résidence secondaire, autant dire qu’ils ont mis le paquet ! Razz C'est une ville très aisée, d'où d'ailleurs son surnom de "Terre des Dieux".

Voilà, ce n'est qu'un petit détail, du coup je te pré-valide, tout en te demandant de bien vouloir revoir ce point en attendant qu'une de mes collègues ne vienne te valider définitivement I love you D'ici là, tu peux recenser ton avatar, flooder et commencer à créer ta fiche de liens Very Happy

signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 15:42

J'ai le même avis que toi sur la question, pour y avoir été, en plus, plus d'une fois, à Pompéi, mais du coup, je pensais que je me référais bien à l'un des points évoqués dans le scenario ...
Claudia Cassia a écrit:
Ambitieuse, elle reste frustrée d’avoir du se retirer à Pompéi, où elle juge la population trop campagnarde.
J'ai mal compris quelque chose ? Embarassed 

« SPOILED, SELFISH LITTLE CHILD, WENT OUT TO PLAY OUT IN THE WILD. FOUND YOU SHAKING LIKE A LEAF UNDERNEATH YOUR FAMILY TREE. YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. YOU KEEP BEGGING FOR FORGIVENESS, BUT YOU DON'T THINK YOU'VE DONE WRONG. YOU'VE BEEN OUT CRYING OUT FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE. »

₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 15:56

Oups, je n'avais pas vu ce détail en lisant le scénario Embarassed Je vais aller en parler à Cassia, et je reviendrais vers toi Smile

signa by beylin

₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 16:01

Ooooh oui ! Je trouve que ta fiche remplis toutes nos attentes  

Je te valide, sans plus tarder! cheers

Pour ce que Licinia a souligné, c'est totalement vrai, mais je voyais plutôt le fait que malgré que se soit le Saint-Bart contemporain, elle aurait souhaité rester à Rome, véritable centre de l'empire romain, parfum d'amertume et de nostalgie en quelque sorte... Je mettais mal exprimée dans le scénario, donc tout est de ma faute Boite Encore une bonne raison à Licinia de vouloir ma peau... Arrow

I love you

ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 16:06

Merci vous deux calin1 

Après, l'aspect campagne, c'est ce qu'elle peut prétendre dans sa tête, les premiers temps, par mauvaise fois, avant de changer d'avis, je pense ! Razz 
Cependant, histoire que tout soit quand même nickel, j'ai fais un édit Wink
Claudia Rufia a écrit:
Sans parler de la population, bien trop campagnarde à mon goût. En fait, je sais que ce n'est pas vrai, et que je suis de mauvaise foi, mais j'ai besoin de ruminer un peu ma frustration, car Pompéi a beau être plus que prisé, ce n'est pas Rome. Et puis, combien d'entre tous ses habitants plébéiens n'ont encore jamais mis les pieds à Rome ?

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ... Dim 29 Sep - 16:21

c'est parfait Please

signa by beylin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ...

CLAUDIA RUFIA ♆ Macte animo, generose puer ! Sic itur ad astra ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2