POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Cérémonie de Remise des Prix (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 17:57

Bon, je suis passé un peu en diagonal la dessus.
J'ai trop peu de temps en ce moment pour faire tout ce que j'aimerais. J'espère avoir plus de temps d'ici un mois. J'assure mes RPs et tente, tant bien que mal, de suivre l'activité avec autant de plaisir que de frustration et toujours avec le sourire.

Je remercie, au passage, les admins pour cette ambiance fantastique et ce dynamisme qui caractérise se forum. Et en particulier Priam pour sa présentation qui était géniale!

En fait merci à tous -Mais surtout a Titus- pour cet endroit magique qu'est Pompéi Terra Deorum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 18:39

Enfin je suis reconnu à ma juste valeur :greeen:

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 22:25

Hem hem...
Le duumvir se lève solennellement, réarrange sa toge et va chercher sa médaille Lunettes . Des médailles, il en a plein, il n'aurait pas assez de vies pour toutes les porter mais il fait semblant que celle-là est tout à fait spéciale car en bon politicien, il veut se faire ré-élire Fire . D'ailleurs, ses électeurs sont tous là. :XD:Sourire ultra-bright, petits serrages de pince au passage  , haussement de sourcil étudié à une certaine reine des vipères Pervers2 . Arrivé sur scène, il soupèse sa médaille, l'air de rien, faudrait quand même pas qu'on lui ait refilé du toc  . Bah oui, en dernier recours, il compte bien tout faire fondre pour rembourser ses dettes, à moins que ce soit pour noyer Murena sous le poids de son brûlant amour   sa haine brûlante.

Chers amis, chers concitoyens, cher Titus (lui a particulièrement besoin de croire qu'il est extraordinaire, sinon, il s'envolerait jusqu'à en percer la couche d'ozone, sous le dégonflage soudain de son égo titanesque  )

Quelle joie de recevoir (encore, toujours, tout le temps, depuis tant d'années) une médaille à mon effigie (que je suis beau dessus ! Yaaa ). Justement, je cherchais un presse-papyrus pour mettre sur la table de marbre de mon tablinum. Vous n'auriez pas pu faire mieux !

Sachez que c'est un grand devoir pour moi que de tenir le haut du pavé Superman  (pas celui de Mirza, l'autre), de cette élite patricienne qui fait vivre notre cité et de garder le plus loin possible cet honneur de mon très cher et a-do-ré confrère Murena Saute , qui ne saurait pas quoi en faire. De la médaille, pas du pavé, suivez un peu... Cela risquerait de trop égayer sa villa mortuaire Pluie  et je ne souhaite pour rien au monde, dans ma très grande mansuétude, écarter de sa destiné le voile funeste qui entourât jadis sa famille siffle .

Là, le duumvir stoppe net et regarde dans les yeux son ennemi de toujours pendant plusieurs secondes. Tension sexuelle à son comble. pervers

Or, justement, la famille : je ne serai rien sans elle et je tiens à remercier chaleureusement chacun d'entre eux, Flavia, Marcus, Aurea et Virginia, qui me soutiennent Content  (et me supportent dans tous les sens du terme Flag ) chaque jour que les dieux font.

/Duumvir off

Merci les zamis d'avoir voté pour moi, Ballon coeur . J'aime faire partie de l'élite Lunettes 
Comme toujours, merveilleuse mise en bouche de notre Helvia nationale, et bien sûr de grands remerciements à nos admins du tonnerre de la mort qui tue, qui font un travail démesuré pour nous fournir un terrain de jeu extra.
Je suis ravie d'être tombée sur ce forum, en cherchant un PV bien précis d'ailleurs Razz

Mention spéciale pour le discours de Canichou : PTDR, j'aime tes jeux de mots à deux ronds, ce sont les meilleurs XD

Mention spéciale à Tutus : parce que c'est Tutus et qu'on ne peut rien écrire sans le mentionner spécialement parce qu'il est spécial et que c'est Tutus et qu'on ne peut rien écrire sans le mentionner spécialement parce qu'il est spécial et que c'est Tutus et qu'on ne peut rien écrire sans le mentionner spécialement

Sinon vous vous êtes mis sur votre 31, vous êtes superbes Calin

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Mar 3 Sep - 18:29

Merci pour le haussement de sourcils, très cher, comme ça je me suis permise un petit guili sur la nuque en te remettant ta médaille... pervers 

Tu n'as pas tressailli, dommage... Voilà qui aurait été très drôle ! Pervers2 

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)

Cérémonie de Remise des Prix (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2