POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Césars 2ème Tour 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 9:12

Césars de Pompéi

2er tour - 2ème partie

Voix off: Sous vos applaudissements, votre hôte de ce soir Priam, pour ce dernier tour des nominations!

*Musique tonitruante jouée par l'orchestre*

*Poursuite sur le rideau rouge*

*Long silence*

Voix off: Et tout de suite... Priam!

*Reprise de l'orchestre*

*Personne*

...

*Priam débarque, échevelé et le noeud papillon en vrac avec des traces de rouge à lèvres sur le visage*

*Rire gêné et sourire bright*

Priam: Veuillez m'excuser, j'ai été coincé par des fans...

*Silence dans la salle*

*Râclement de gorge*

*Toussotements*

Priam: Hem... Nous voici rassemblés pour ce dernier tour de vote pour ces Césars de Pompéi 2013! Nous pouvons annoncer que c'est une très belle bataille qui se déroule dans les urnes depuis une semaine!

Pour ces derniers votes, la date limitée est fixée au mercredi 28 août, afin que nous puissions procéder le plus rapidement possible au décompte final des voix!

Et tout de suite voici nos dernières catégories et nos derniers nominés...

*Applaudissements*
Prix d’Honneur Plèbe Pompéienne

Issus du peuple mais non mois âpres à défendre leur statut et leur honneur, dans la catégorie Prix d’Honneur de la Plèbe Pompéienne, sont nominés :
- Lucretia Ilithyia, la Domina du ludus Lucretius a su conquérir ses concitoyens par sa fraîcheur et son petit brin de folie…
- Décidemment la famille Lucretius  est populaire à Pompéi, après la sœur, c’est le frère Titus Lucretius Fronto qui défend sa place !

*Applaudissements*
Prix d’Honneur Dieux de l’Arène

A présent mesdames, le moment que vous attendez toutes. Ils sont forts, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud, place au Prix d’Honneur des Dieux de l’Arène  où sont nominés :
- Le vainqueur du Titan Fortius, Champion en titre, le grand, le valeureux, le… *coupure de micro* … Hem, oui bon, Priam quoi…
- Le Gaulois chouchou de ces dames qui fait soupirer les jeunes filles et pas seulement, j’ai nommé Suspirium !
- Et la Gaule est décidemment bien représentée ce soir, en la personne de Vitorius, guerrier féroce au sourire ravageur !

*Applaudissements*
Disciple de la Démence

A présent, un prix âprement disputé par tous nos membres, celui de Disciple de la Démence ! Sont retenus ce soir :

- L’aubergiste le plus déjanté (et malhonnête) de la République :Kaeso Ausonius Faustus !
- Une adorable blonde dont les réactions dépassent parfois l’entendement : Lucretia Ilithyia
- Une jeune fille énigmatique qui se dissimule habilement derrière un visage angélique : Loreia Minor
- Notre tribun borgne allergique aux Gaulois : Quintus Aelius Coclès
- Et enfin, dernier mais non des moindres : Sextus Naevius Versutius, laniste aux tendances bipolaires.

*Applaudissements*
Estomac de Bacchus

Autre catégories aux nominations serrées, celui du plus bel ivrogne de Pompéi, j’ai nommé l’Estomac de Bacchus. Les nominés sont :

- Suspirium qui résiste certainement mieux aux effets de l’alcool qu’à ceux des femmes !
- Un légat qui autant à l’aise sur le champ de bataille qu’une coupe  à la main : Marcus Vinicius
- Kaeso Ausonius Faustus, qui s’abreuve directement à la source, le veinard !
- Lucius Aquillius Maximus  prend très à cœur son rôle de disciple : ne dit-on pas que l’élève doit dépasser le maître ?
- Et pour terminer, le Gaulois aux victoires arrosées : Vitorius

*Applaudissements*
Héritier d’Eris

Ils cherchent à semer la Discorde et partout où ils passent, les réputations et la quiétude ne repoussent pas, voici les nominés dans la catégorie Héritier d’Eris :

- Fidèle serviteur d’Octave, il est ici pour épier vos moindres frais et gestes, j’ai nommé Quintus Aelius Coclès
- Jeune femme de bonne famille et bien sous tout rapport, des apparences bien trompeuses pour celle qui dissimule de noirs desseins : Licinia Domitia
- Derrière un masque de marbre et des yeux de braises, qui sait combien de destins Helvia Claudia Scaevola  tient-elle entre ses mains ?
- Sextus Naevius Versutius  est un homme à première vue intègre mais n’hésite pas à manœuvrer dans des eaux plus obscurs afin de voir l’élévation de son ludus.
- Circea Valens, enfin, qui sait souffler autant le chaud que le froid et ne recule devant rien pour parvenir à ses fins.

*Applaudissements*
Vipère

Poursuivons avec une catégorie toute féminine, celle de la « Vipère » de Pompéi. Nos nominés ont donné de leur personne pour être ici ce soir :
- Une langue fourchue et acérée qui n’épargne personne : Licinia Domitia  prouve que la valeur n’atteint pas le nombre d’années.
- Les traits de la Veuve Noire sont d’une précision létale, Helvia Claudia Scaevola  est en lice ce soir.
- Exigeante et un brin capricieuse, Lucretia Ilithyia  châtie par le verbe ceux qu’elle aime ou déteste sans distinction, attention chute de piques !

*Applaudissements*
Rêveur

Décalés et un brin hors de leur temps, voici les nominés pour la catégorie « Rêveur » :

- Thorlak Domitius, l’homme communiquerait-il mieux avec ses faucons qu’avec les hommes ?
- Lucretia Ilithyia : tant d’espoirs dans un être si fragile…
- Romain devenu Gladiateur, le brave  Ulysse n’en a pas pour autant fait le deuil de son ancien statut…
- Laniste au lourd passé et aux envies de jours plus lumineux, Sextus Naevius Versutius, fuit à l’intérieur de lui-même.
- « J’aurais voulu être un soldat » pourrait-il chanter : Marcus Pompeius Fortunato nourrit des rêves qui le dépassent.

*Applaudissements*
Aigle Romain

Leur cœur vibre pour la gloire de Rome et de l’Empire, sont nominés dans la catégorie « Aigle romain » :

- Le tribun Lucius Aquillius Maximus
- Le duumvir Lucius Pompeius Publicola
- Le légat, Caius Licinius Murena
- Honorable et dévoué fils, Cnaeus Loreius Tacitus
- Et enfin, le centurion primipile Marius Valinius

*Applaudissements*
Nymphomanes

Dans la catégorie suivante, celle des « Nymphomanes », nos nominés allient faiblesse de la chair et  irrésistible attraction, les voici :
- Titus Lucretius Fronto qui chasse autant dans sa propriété que sur le territoire d’autrui
- Circea Valens, la bien-nommée « Vipère insatiable »
- Marcus Vinicius qui triomphe de bien des lits
- Aelia Pertinax, mutine et libérée, attention aux étincelles !
- Et enfin Pompeia Septima Aurea à la jeunesse gourmande et insouciante.

*Applaudissements*
Atours d’Aphrodite

Nos avons déjà vu dans une précédente catégorie que les femmes de Pompéi ont un caractère volcanique (*bruit de symbale*) mais elles ont tout autant un charme de braise. Les nominés dans la catégorie « Atours d’Aphrodite » sont :

- La belle plébéienne qui traîne bien des cœurs derrière elle : Vettia Valeria Circurina
- Nemetoria Loreia Ovidia, jeune épouse à la beauté fraîche et envoûtante
- Octavia Licinia Camilla dont le charme racé dépasse les seules frontières de la Campanie
- Les messieurs ne sont pas en reste, dignement représentés par Sextus Naevius Versutius, notre ténébreux laniste au regard perçant.
- Mais aussi par Ulysse, prince de l’arène au sourire ravageur pour le plus grand bonheur de ces dames !

*Applaudissements*
Schizophrène

A présent passons aux catégories hors-jeu et admirons vos talents de jongleurs en commençant par la catégorie « Schizophrène » dans laquelle se distinguent ce soir :
-Claudia Cassia & Ulysse, ou quand l’orgueilleuse Vestale s’allie à l’ambitieux gladiateur
-Nemetoria Loreia Ovidia & Kaeso Ausonius Faustus ou la rencontre d’une Romaine discrète et secrète et d’un tenancier de bordel tonitruant
- Priam & Caius Licinius Murena, ou le grand écart entre la vanité d’un champion et l’âme vengeresse d’un pater familias
- Eirene & Lucretia Ilithyia, ou la cohabitation d’une douce soigneuse et d’une domina capricieuse

*Applaudissements*
Touche à tout

Dans la catégorie « Touche à tout » qui, rappelons-le ne fait aucunement référence au jeu du docteur (en théorie  :XD : ), les nominés abonnés permanents à la section Blablatorium sont :
[/b]

- Cnaeus Loreius Tacitus
- Marcus Vinicius
- Licinia Domitia
- Circea Valens

*Applaudissements*
Boîte de Pandore

Que serait-Pompéi sans sa ChatBox et son irrésistible attraction ? Si certains d’entre nous tentent encore de lutter, nos nominés suivants ont choisi de s’abandonner aux sirènes de ce lieu de perdition et il vous sera bien difficiles de les départager:
- Lucretia Ilithyia
- Circea Valens
- Cnaeus Loreius Tacitus
- Titus Lucretius Fronto

*Applaudissements*
Les Utopiques

Passons à présent aux catégories en couple ! Et on commence sans plus attendre avec ceux que l’on aimerait tant voir ensemble, nos « Utopiques » :

- Marcus Pompeius Fortunato, ambitieux fils du duumvir &
Aelia Pertinax, fille de l’ennemi de son père : un couple qui serait assurément détonant !
- Priam & Eirene, où la rencontre improbable et conflictuelle du feu et de la glace
- Sextus Naevius Versutius & Licinia Domitia : et le laniste solitaire s’unie à la patricienne hiératique…
- Ulysse & Vettia Valeria Cicurina, sous les cendres couve encore le feu de la passion mais c’est désormais un monde qui les sépare…
- Nemetoria Loreia Ovidia & Cnaeus Loreius Tacitus, car on a beau être mari et femme, les sentiments n’en sont pas pour autant toujours évidents !

*Applaudissements*
Les Némésis

Ils se haïssent à la vie à la mort et font de Pompéi un champ de bataille à ciel ouvert, voici les nominés dans la catégorie « Némésis » :

-Lucius Aquillius Maximus & Quintus Aelius Coclès : entre le jeune Aigle et le Borgne, c’est décidément dent pour dent et… œil pour œil… (*bruit de symbale*)
-Sextus Naevius Versutius & Titus Lucretius Fronto : Pompéi est trop petite pour deux lanistes de cette envergure et de cette ambition, rassurez-vous, pour le moment se sont les gladiateurs qui payent le prix de leur rivalité
- Lucius Pompeius Publicola & Caius Licinius Murena : une haine vieille de vingt ans qui n’est pas prête de s’éteindre
-Licinia Domitia & Claudia Cassia : c’est le goût amer de la rancune qui a creusé un fossé entre ces deux jeunes Romaines, attention messieurs, crêpages de chignons en perspective !

*Applaudissements*
Liaison Fatale

Les lois de l’attraction sont souvent curieuses, parfois cruelles et assurément irrépressibles nos nominés suivaient jouent avec le feu au risque de se brûler :

- Eirene & Priam, le Champion des Lucretii et la préférée de Naevius ont-ils raison de se fréquenter de trop près ?
- Titus Lucretius Fronto & Lucretia Ilithyia, parce qu’Helvia l’a déjà dit : entre frère et sœur c’est mal !
- Marcus Vinicius & Pompeia Septima Aurea, le meilleur ami du père ne reluquerait-il pas un peu trop les charmants atours de la fille ?
- Adonia & Vitorius, on a beau être esclaves de deux ludi rivaux, cela n’empêche pas les sentiments, mais attention aux conséquences !
- Licinia Domitia & Marcus Vinicius, décidémment l’homme est habitué des relations tumultueuses !  Reste à savoir ce que penserait le père de la belle de la savoir en si grande intimité avec son ennemi juré.

*Applaudissements*
RP le plus flippant

Passons à présent aux catégories qui concernent l’écriture et la beauté des plûmes ! Dans la catégorie du « RP le plus flippant » sont nominés :

-Marcus Vinicius & Licinia Domitia dans The ennemies of your ennemy are your friends
-Circea Valens & Cnaeus Loreius Tacitus dans Gouttes d'ombre et poignard subtil
-Les membres du ludus Naevius dans Sacramentum Gladiatorum
-Sextus Naevius Versutius & Priam dans leur Dies Irae
-Licinia Domitia & Cnaeus Loreius Tacitus dans Seuls ceux qui prennent le risque d’échouer brillamment réussiront spectaculairement.

*Applaudissements*
RP le plus drôle

Ils nous font rire ou même parfois simplement sourire, leur écriture est une bouffée d’air frais, place à la catégorie du RP le plus drôle et ses nominés :
-Ulysse & Suspirium dans [url=L%E2%80%99amiti%C3%A9 peut surgir dans les endroits les moins propices]L’amitié peut surgir dans les endroits les moins propices[/url] : ah les conversations bourrées de testostérone  entre deux frères d’armes …!
-Ulysse & Lucretia Ilithyia  dans Love at first sight: une conversation des plus piquantes entre une domina  dominatrice et une jeune recrue rétive à toute autorité…
-Circea Valens & Titus Lucretius Fronto  dans Orgueil et préjugés :  parce qu’une telle joute verbale entre deux egos surdimensionnés ne peut qu’être… jouissive… pervers

*Applaudissements*
Envoyé des Dieux

Pour terminer, nous avons souhaité laisser une place d’honneur à nos petits newbies qui depuis quelques semaines ou quelques mois montrent l’étendue de leur potentiel. Parce que nous croyons en eux, voici les nominés de la catégorie « Envoyé des Dieux » !

-Aelia Pertinax, une beauté ténébreuse qui garantit quelques scandales à Pompéi…
-Themis, esclave entière dévouée à sa Domina, mais maîtresse des intrigues…
-Lucius Aquillius Maximus, tribun d’avenir, tenu éloigné de Pompéi quelques temps avant d’avoir véritablement pu entrer dans le vif du sujet , son potentiel en reste inchangé.
-Tiberius Helvius Dorsuo, chef de famille autoritaire et charismatique, il ne fera pas bon se trouver au travers de son chemin !
-Marcus Pompeius Fortunato, digne héritier de son illustre gens, aux ambitions personnelles autant affirmées que contradictoires avec la ligne de conduite familiale !
[/center]

Priam: Bonne soirée et bon vote à toutes et à tous! Et... bonne chance!

Pour voter:

Priam dit bonjour:

Revenir en haut Aller en bas

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 9:50

Priam a écrit:
- Sextus Naevius Versutius & Licinia Domitia : et le laniste solitaire s’unie à la patricienne hiératique…
Qui me voit avec un plébeien ? Shocked qui ????????  Ces temps sont derrière moi voyons hmmm N'empêche que sa folie et mes relations feraient un cocktail interessant hem

priam a écrit:
-Licinia Domitia & Claudia Cassia : c’est le goût amer de la rancune qui a creusé un fossé entre ces deux jeunes Romaines, attention messieurs, crêpages de chignons en perspective !
Plus que chignons même :greeen:*prépare son poignard*

En tout cas bravo Priam, j'ai bien ri en lisant cette partie des Césars Clap

signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:

Dernière édition par Licinia Domitia le Sam 24 Aoû - 14:03, édité 4 fois

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 11:40

wow ... Je suis sans mot ... je savais que j'étais fou, mais pas a ce point !
Merci !

₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1420
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 11:51

Yaaa C'est génial ! Clap 

Citation :
- Nemetoria Loreia Ovidia & Cnaeus Loreius Tacitus, car on a beau être mari et femme, les sentiments n’en sont pas pour autant toujours évidents !
hem Tu l'as dit bouffi.

Dernière édition par Nemetoria Loreia Ovidia le Sam 24 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 11:52

Licinia surtout que Sextus va bientôt faire alliance avec ton papounet.

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 12:25

Marcus Vinicius a écrit:
Licinia surtout que Sextus va bientôt faire alliance avec ton papounet.
Vraiment ?! :greeen:

signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:

Dernière édition par Licinia Domitia le Sam 24 Aoû - 14:04, édité 1 fois

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 12:32

Tu lui en parlera ..
Sinon merci ma chère Licinia félicitations pour tes nominations nous sommes ensemble dans quelques-unes comme quoi notre brève union semble avoir marquer nos amis. Calin 

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 13:06

Alleeeeeeez on se décourage pas là, dernière ligne droite (ou gauche, pour ceux qui préfèrent hem ), c'est le sprint, faut pas se laisser distancer!

ALLEZ MOI ! ALLEZ MOI ! ALLEZ MOI ! XD

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 15:49

Je ne peux que plussoyer Titus dans la mesure où il est avec moi dans une catégorie. Pour les autres, faut voter pour moi (oui oui, je vous autorise même à rajouter une case dans les catégories où je ne suis pas nominée). Lunettes

Sinon, t'as vu, Canichou, on est flippants ! :greeen:

Spoiler:

Dernière édition par Circea Valens le Sam 24 Aoû - 15:50, édité 1 fois

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 15:50

XD

EDIT : cétait pour remettre les idées en place à Titus évidemment. Circea a été plus rapide hem

Dernière édition par Eirene le Sam 24 Aoû - 15:53, édité 1 fois

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 15:51

EDIT : À deux on réussira peut-être à lui dégonfler l'ego (quitte à ne pouvoir que lui gonfler autre chose pervers)

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 17:53

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap 

Bravo Priam ! Ca c'est de l'ouverture ! Je suis fan !
Je me suis éclatée à lire tout ça...

Et oui, entre frère et soeur, c'est mal ! :greeen: 

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Sam 24 Aoû - 22:06

Helvia Claudia Scaevola a écrit:
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap 

Bravo Priam ! Ca c'est de l'ouverture ! Je suis fan !
Je me suis éclatée à lire tout ça...

Et oui, entre frère et soeur, c'est mal ! :greeen: 
En effet bravo cher Priam !
Excellent travail pompom pompom pompom pompom pompom 

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Dim 25 Aoû - 10:10

PTDR Ravie que ça vous ait plu les copains, j'ai bien crû que j'aurais jamais fini à temps avant mon w-e familial mais c'était bon! Desolée d'ailleurs pour les petits bug par-ci par là, je corrigerai ensuite! ^^

À ce soir mes grands-fous! ^^

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Dim 25 Aoû - 15:51

Comme toujours, je me régale de vous lire tous les deux Wink Merci pour cette présentation Priam Razz

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 10:12

Les votes sont clôturés mes petits poussins! Calin Comptage et recomptage en vue, j'espère que vous avez amenés vos costards et vos robes à paillettes au pressing pour la remise des récompenses la plus glamour de l'année! pervers

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 10:43

Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa 

Moi j'ai déjà ma robe !
Et oui, c'est un dos nu ! pervers 

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 10:48

Moi aussi, c'est un dos nu... pervers PTDR

Priam dit bonjour:

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 10:53

PTDR
torse nu serait certainement encore mieux priam hmmm

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 11:32

Je vais porter ma plus belle tunique avec une toge c'est promis !

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 14:33

* Enfile son sweatshirt, ses jeans trop grands et ramène ses cheveux grossièrement en une queue de cheval *

Je suis prête XD
(Tout pour ne pas faire comme tout le monde :greeen:)

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 14:53

Citation :
Moi j'ai déjà ma robe !
Et oui, c'est un dos nu ! pervers
Citation :
Moi aussi, c'est un dos nu... perversPTDR
Moi c'est un tout nu.

C'est pour motiver les belles filles à venir à cette cérémonie. Lunettes

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 14:56

Cnaeus Loreius Tacitus a écrit:

Moi c'est un tout nu.

C'est pour motiver les belles filles à venir à cette cérémonie. Lunettes
Spoiler:

XD

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 16:57

Je vais enfiler mon plus beau pagne pour l'occasion PTDR Genre.... Un sans trou ou un pas sale hem

Invité

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie Jeu 29 Aoû - 22:02

Moi, je VEUX les résultats Yaaa Twisted Evil fouet

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Césars 2ème Tour 2ème partie

Césars 2ème Tour 2ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant