Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (f) ELITE PATRICIENNE ₪ Future épouse & cousine tant attendue



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres :: Scenarii incarnés
Partagez
Patricien
Lun 19 Aoû - 22:41
(f) ELITE PATRICIENNE ₪ Future épouse & cousine tant attendue   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
(f) ELITE PATRICIENNE ₪ Future épouse & cousine tant attendue Empty

CLAUDIA RUFIA

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Claudia Rufia, fille de Marcus Claudius Urbicus et de Flavia Claudia Minor. Née à Rome, il y a 19 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et tu me reconnaîtras sous le masque d'une jeune femme rousse d'une vingtaine d'années.



→ Née à Rome, en 706.

→ Enfant gâtée, elle a toujours su avoir ce qu’elle désirait. Fille d’une famille prestigieuse, reléguée au rang de la nièce d’Antonius Claudius Crassus, elle a très vite compris qu’elle n’aurait rien si elle ne se démarquait pas des autres.

→ A ses neuf années, elle n’a pas été choisie pour devenir servante de Vesta.

→ Puisqu’elle ne pouvait briller comme prêtresse alors elle brillerait autrement. Elle se plongea dans les apprentissages divers afin de devenir une patricienne émérite. Une parfaite épouse, une épouse que les hommes s’arracheraient. Ambition nourrit par la jalousie inavouée de n’avoir pas été choisi comme Amata.

→ Clairvoyante, elle décida de s’effacer de la scène lorsque la guerre fratricide ébranla Rome, laissant son père et son oncle jouer pour leur famille. S’enfermant entre les murs de la villa familiale, elle laissa les autres à leurs occupations guerrières, n’espérant qu’une chose que rien n’entache sa réputation. Que lui importait que Marc-Antoine ou Octave gagne tant qu’elle pouvait y trouver son compte !

→ A le veille de l’arrivée à Rome d’Octave, ses parents prirent la fuite en Grèce, tandis que quelques jours plus tard, son oncle se faisait assassiner et sa famille condamnée à la Damnatio Memoriae. Déchirée de s’être retrouvée seule avec son frère au milieu d’un monde chamboulé ; elle n’a pas perdu la face assistant jusqu’au couronnement d’Octave-Auguste.

→ Peu de jours plus tard, jugeant qu’il serait bon pour sa famille de se faire oublier pendant un temps son frère et elle, prirent leur route pour Pompéi avec leur cousine, où ils possèdent une villa secondaire.

→ Ambitieuse, elle reste frustrée d’avoir du se retirer à Pompéi, où elle juge la population trop reculée du rayonnement de la cité éternelle.  

→ Elle est depuis peu fiancée à Marcus Pompeius Fortunato, le fils du Duumvir de Pompéi. Devant un fiancé peu enclin au mariage elle garde ses réserves et son visage conformiste, mais cette union l’enchante et elle est prête à tout pour profiter de ce nouveau statut pour s'emparer de Pompéi et retourner à Rome.


avatars suggérés

Anya Summers
Magdalena Mielcarz
Dasha Sidorchuk
Sophie Turner



connaissances

Fiancé (Simon Woods)₪ C'est mon père qui m'a parlé de Claudia. Je savais bien que ce sujet allait être abordé un jour ou l'autre. Mais sincèrement, j'espérais le plus tard possible. L'idée de me marier, même à une Claudi ne me transporte pas de joie. Toutefois, je tiendrai mes engagements envers mon père. Elle sera ma fiancée, puis mon épouse et la mère de mes enfants. Même si notre futur mariage est le fruit d'une alliance de prestige et de âpres négociations, je ferais mon possible pour être un bon époux et ne pas la rendre malheureuse.

Cousine (Astrid Bergès-Frisbey) ₪ Très proches étant enfants leur relation a changé lorsque Cassia a été choisie pour devenir Vestale alors qu'elle ne le voulait pas. Jalouse l'une de l'autre d'une vie qu'elles n'ont pas, leur relation est aujourd'hui baignée d'hypocrisie. Pourtant, faisant partie de la même famille, elles seront toujours solidaires l'une envers l'autre. La preuve, Cassia lui a arrangé son mariage avec Marcus.

Futur Beau-père ₪ Lucius au début la prit pour une enfant un peu apeurée et il se demanda s'il n'avait pas fait une erreur en organisant ces fiançailles, sous l'impulsion de Cassia... Mais lors de leur rencontre, où le Duumvir souhaitait se faire une idée de son caractère, sa façon d'être, tout en retenue, lui plut beaucoup et les quelques phrases qu'elle prononça furent emplies de bon sens voire de fine intelligence. Il statua donc que la jeune femme serait parfaite pour son fils et qu'elle serait facile à manoeuvrer... Mais Lucius se trompe certainement.


Dernière édition par Claudia Cassia le Dim 29 Sep - 17:13, édité 1 fois
Patricien
Lun 19 Aoû - 22:44
Re: (f) ELITE PATRICIENNE ₪ Future épouse & cousine tant attendue   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
(f) ELITE PATRICIENNE ₪ Future épouse & cousine tant attendue Empty

Ave à toi qui t’es aventuré(e) jusqu'ici ! Please

Tu ne peux pas savoir le plaisir que cela nous procure, à moi et à tous ceux qui ont un lien de proche ou de loin avec toi, nous t’attendons tous les bras grands ouverts ! cheers

Quelques points supplémentaires :

▲ Le Nomen et le Cognomen ne sont pas négociables.

▲ Le personnage a été imaginé à partir d’une ancienne joueuse, mais qui ne ressemblait ni dans les traits de caractère ni dans l’histoire au personnage présent. Seuls les liens ont été gardé pour pouvoir faire avancer la trame personnelle des joueurs de Pompéi.

▲ Les avatars sont tout à fait négociables, contacter les joueurs Claudia Cassia & Marcus Pompeius Fortunato. Je n’accepterais pas un visage blond, pour garder une ressemblance avec ses cousins. Razz

▲ Respecter son caractère. Claudia est une excellente comédienne. Derrière ses airs un peu sainte-nitouche elle sait particulièrement mener les gens par le bout du nez pour obtenir d’eux ce qu’elle souhaite. Un caractère de lionne caché par la bienséance de son rang.

▲ Des frères / sœurs & cousins maternels pourront être inventé par votre propre initiative. Un frère est cependant en construction Wink

▲ L’histoire est assez libre tant qu’on retrouve les grands points cités et l’essence de son caractère. Si les points ne sont pas respectés je me garde le droit de refuser la fiche de présentation.

▲ Si vous prenez ce personnage, merci d’être un minimum actif. Nous avons tous une vie IRL, nous sommes ici pour passer un moment voire des moments agréables, mais pensez aux autres joueurs qui fondent leurs personnages sur vous. Nous avons trop souvent eu des joueurs fantômes, nous espérons sincèrement que Claudia qui aura un rôle important dans le déroulement du jeu, soit entre de bonnes mains. Smile

▲ Pour toutes questions supplémentaires, ma boîte mp t’es grande ouverte, ainsi que celle de ton futur époux !

J’espère sincèrement que tu seras concquis(e)s par ce scénario, au plaisir de te lire ta fiche de présentation ! Si tu t’inscris nous te promettons de te dresser un temple de bonbons taille humaine avec des fontaines de chocolat à l’intérieur ! XD Nous promettons aussi (ici parle papa Lucius et cousine Cassia) de faire entendre raison à ce garnement de Marcus pour qu’il t’accueille en sa demeure le plus vite possible ! pervers

Pompéi est à tes pieds, n’hésite pas à t’en saisir ! Clap
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.
» (F) PLEBE POMPEIENNE ₪ Future épouse
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ cousin.
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ futur époux.
» (M) Elite Patricienne ₪ Le lionceau des Claudii.

Sauter vers: