Actium || Repertoire

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Arene
Sam 17 Aoû - 14:17
Re: Actium || Repertoire   

₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2319
₪ Sesterces : 106
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...

Alors Sourire  C'est vrai qu'il y a quelques traits communs ^^

Et bien c'est à voir, Actium joue de grande indifférence depuis son arrivée et s'oppose régulièrement à toutes formes d'autorité sur sa personne donc à voir comment Remus perçoit ça ^^

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Sam 17 Aoû - 14:45

Invité

Voyons, voyons... hem 

Remus, lui, est très respectueux de Sextus et accepte les ordres sans trop broncher puisqu'il estime qu'il doit beaucoup à son Dominus. Cela étant dit, il n'est pas du genre à juger et ce n'est pas parce que lui voit les choses d'une certaine façon qu'il s'attend à ce que tout le monde pense comme lui. Donc, qu'Atrium s'oppose à l'autorité ça ne le choquerait pas plus que ça. Je pense même qu'il pourrait penser qu'en d'autres circonstances, il aurait pu réagir comme Atrium. C'est même certain d'ailleurs : y'aurait pas sa fille, il serait beaucoup moins docile What a Face 

Ce qu'il y a de bien, c'est que Remus est autant secret qu'Atrium concernant son passé, du coup, comme ils sont tous les deux très secrets, est-ce que ça pourrait pas titiller la curiosité de l'autre ?
Arene
Sam 17 Aoû - 14:49

₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...

Je vois, je vois ^^

En temps normale cela l'aurait surement intéressé en effet mais le souci c'est qu'actuellement l'indifférence que montre Actium n'est pas feinte xD Il se fiche vraiment de ce qui l'entoure voir même de sa personne, il est au fond d'un trou sans savoir comment en sortir alors il attend d'avoir l'illumination et se montre hostile à tout ce qui peut troubler cette attente xD

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Sam 17 Aoû - 14:55

Invité

D'accord =3

Eh bien dans ce cas, Remus peut observer Atrium de loin puisqu'il l'intrigue. Le surveiller aussi puisqu'il a tendance à se montrer hostile justement : faudrait pas que quoi ce soit vienne troubler la quête de Remus Cool De toute façon, Remus n'est pas du genre à aller tailler une bavette sur un coup de tête huhu !

Et du coup, Remus serait juste un gladiateur comme un autre aux yeux d'Atrium en attendant la fameuse illumination Fou 

Arene
Sam 17 Aoû - 15:02

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Après si on trouve comment le brosser dans le bon sens du poils il peut se montrer plus accueillant Sourire 

Mais la simple connaissance me va ^^

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Sam 17 Aoû - 15:05

Invité

Ah mais Remus il brosse personne en dehors de Sextius Danse 

Est-ce que si un jour, après qu'Atrium se soit par exemple mangé un petit coup de fouet du Doctore pour avoir été un mauvais garçon -bad, bad boy!-, Remus vient lui parler en mode "Il faudrait que tu te calmes sinon tu vas vraiment t'attirer des problèmes.", Atrium l'envoie sur les roses ou pas ? Clap 
Arene
Sam 17 Aoû - 15:10

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Je vois Sourire

L'envoyer sur les roses non mais après ça dépend de son humeur: y'a l'option sarcastique ou indifférent mais dans les deux cas il montrera que ça lui est égale.

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Sam 17 Aoû - 15:22

Invité

Alors dans ce cas, on peut juste ajouter ce bref échange entre les deux ^^ A toi de choisir entre le sarcastique ou l'indifférent Cool 
Arene
Sam 17 Aoû - 15:44

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Te voila donc ajouté ^^

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Sam 17 Aoû - 16:21

Invité

la flemme de rechanger de compte, mais c'est bien lici qui parle Razz
@Actium a écrit:
Sourire 
Cette idée me plait ^^ Même s'il n'ira pas dire ses origines ça a pu ce déduire et rependre une petite rumeur. Et comme ton petit nom lui dit quelques choses il serait le premier à gagner en amabilité en ta présence tout en éludant toutes questions personnelles pour préserver le secret sur sa personne.
Après, ta soeur est persuadée que les Licinii ont joué un rôle dans l'assassinat de votre frère - à tort, on n'est peut-être pas des anges, mais on ne peut quand même pas tuer tout le monde Rolling Eyes - vu qu'ils sont des alliés d'Octave-Auguste, et ce même avant qu'il évince Marc-Antoine, donc je ne sais pas si tu as la même opinion de ma famille Arrow 
Arene
Sam 17 Aoû - 16:36

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Et bien au vu du mince lien entretenu avec ma chère sœur depuis ces 11 dernières années pas sûr que j'ai connaissance de ses convictions. Par contre Actium peu savoir qu'il a affaire à une famille qui se place du côté d'Octave et du coup dans sa condition actuelle il serait assez adepte du "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis", d'où l'amabilité qu'il userait envers la demoiselle Sourire

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Dernière édition par Actium le Sam 17 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Sam 17 Aoû - 16:48

Invité

j'adore Coeur
Arene
Sam 17 Aoû - 17:06

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Te voici donc ajouté ^^

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Dim 18 Aoû - 10:56

Invité

Ajouté également bam 
Dim 25 Aoû - 14:20

Invité

Un lien entre gladiateurs du ludus Naevius? Wink
Arene
Dim 25 Aoû - 14:20

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Avec plaisir Very Happy 
Une idée/envie ?

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Dim 25 Aoû - 19:04

Invité

Pour l'instant, j'ai actuellement deux idées:

1. Soit Actium ne supporte pas l'idée qu'Antiope soit gladiatrice, comme selon lui les femmes n'ont aucune place dans un ludus (je me cherche un lien dans le genre...)

2. Soit Antiope, qui est très protectrice avec Eirene, a remarqué l'agressivité un jour d'Actium envers Eirene, et, même si ce n'est plus qu'indifférence, Antiope surveille Actium de près.

Donc voilà, ce n'est pas grand-chose mais c'est une bonne base à mon avis... Wink
Arene
Dim 25 Aoû - 19:10

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Étant donné qu'Actium a quelque peu "vu du pays", je ne le vois pas avoir un quelconque ressenti particulier contre les femmes gladiatrices il la considérera de la même manière que ses collègues.
Pour ce qui est de l'agressivité envers Eirene, il l'a surtout démontré lors de son achat, ensuite il peut se montrer agressif pour d'autres raisons même si ce n'est jamais véritablement contre quelqu'un plus que c'est plus un mouvement d'humeur mais après Antiope peut le percevoir à sa manière alors pourquoi pas. ^^

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Lun 26 Aoû - 19:55

Invité

Pourquoi pas, justement! C'est un peu une phobie chez Antiope, la moindre chose qui cloche par rapport aux personnes qu'elle aime peut la faire réagir assez fortement, comme elle a eu beaucoup de morts dans sa vie...
Arene
Mar 27 Aoû - 12:44

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Je vois ^^
Donc elle garderai un oeil sur Actium ?

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Mar 27 Aoû - 15:10

Invité

Exactement! Reste à voir si Actium serait indifférent ou si, au contraire, ça l'énerverait vraiment. Very Happy
Arene
Mer 28 Aoû - 11:00

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Et bien si elle se contente de le surveiller il restera indifférent même s'il peut se demander pourquoi il mérite cette attention de sa part. Si on ne vient pas directement le chercher on ne le trouve pas Sourire

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Mer 18 Sep - 17:04

Invité

Ave ! ♥
Ooow le beau gladiateur du Ludus de mon cousin *o*
Un petit lien, ça te dirais ? (:
Arene
Mer 18 Sep - 17:07

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:

Avec plaisir demoiselle ^^

Une idée/envie ?

Fear and wonder
a powerful combination
(c)flotsam.

Team Power:

Mer 18 Sep - 17:25

Invité

Uuuh, sur le coup, je sais pas trop, mais j'imagine que Naevia vient parfois (voir souvent si elle n'a rien à faire xD) voir vos entraînements - avec une petite envie de participer au fond des yeux. xD
(Quand elle était petite, elle adorait s'entraîner à manier l'épée avec ses frères, mais maintenant elle n'a plus vraiment ni le loisir, ni le drois T.T... Ce qui ne l'empêche pas de le faire parfois)

Donc, je vais réfléchir plus et bien xD \O/

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant