POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2294
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Message(#) Sujet: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 13:17


(c) Jonnow
Actium
incarné par Sebastian Stan
Ave, étranger! Je suis Antonius Claudius Crassus, fils de Flavius Claudius Crassus. Né à Rome, il y a 26 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi un dieux de l'arène et j'ai pour famille Claudia Cassia.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Steyda qui m'incarne. Qui es-tu ? Étudiante en développement web (les codes sont donc mes amis !), RPGiste depuis plus d'une dizaine d'année, cavalière, accro au cinéma et passionnée d'Histoire antique et médiéval. J'ai trouvé le forum par le biais d'un partenariat, ce n'est pas vraiment ce que je cherchais au début mais mon récent séjour au Puy du Fou a ramené en moi cette passion historique alors me voilà Sourire 

(c) Queen
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Cette cité à laquelle il a été vendu ne porte guère son estime. Son peuple a fêté l'avènement d'Octave avec plus d'honneurs et de fastes qu'Antonius ne pouvait supporter. Pour lui cette ville est la cage qui le sépare de sa vengeance, il lui tarde donc de briser ces barreaux et d'user de cette fleurissante cité pour arriver à ses fins.

→ Ce que je pense de la politique
Comme beaucoup de cité romaine le tissu politique semble bien complexe même si deux figures semblent se détacher du lot. Le point de vue du gladiateur est quelque peu étriqué à cause de sa condition mais il est évident que cette petite Rome connait les mêmes noirceurs de cette dernière et que les complots semblent régir ce petit monde.

→ Ce que je pense des jeux
Fantasme d'enfant et de jeune patricien c'est en entrant dans l'armée puis en chutant lui-même dans ces arènes que l'avis d'Antonius sur ces Jeux à quelque peu évolué. Il ne tire aucune gloire des combats auxquels il participe et il ne joue à ce jeu que pour rester en vie et gagner la liberté qui lui permettra de mener à bien sa vengeance.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Liberté et vengeance, les seuls mots qui font encore vivre Antonius. Ce ne sont plus que ses seules aspirations qui le conduiront soit à sa perte soit, peut-être, à l'apaisement. L'homme n'estime ne plus avoir rien à perdre et ne verra donc plus ses désirs entravés.

→ Ma pire crainte
Mourir sans avoir pu essayer, sans n'avoir pu ne serais-ce que lever la main contre les artisans de l’annihilation sa famille. Même s'il a parfaitement conscience que cet objectif est tout aussi mortel que les pas qu'il fait dans l'arène il n'a peur que de la mort qui surviendrait trop tôt.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Quels Dieux ? Existent-ils véritablement ? Car qu'elle offense a commit sa famille pour mériter ainsi un tel sort ? Quel mal ont-il proféré pour finir ainsi sous les dagues d'assassins ? On peut facilement dire qu'Antonius a perdu sa foi depuis quelques temps déjà même si parfois son espoir s'accroche à cet idéal de justice qui, s'il existe, l'aidera dans sa quête.

Mon histoire
La peur hante les murs de la villa, la cité s'agite sournoisement et la tension est palpable. La main dans celle de sa mère, le jeune Antonius n'est pas certain de comprendre pourquoi il n'a pu aller s'endormir dans sa chambre et encore moins récupéré sa toupie qui s'était insidieusement glissé sous un meuble. Il est à présent avec son frère qui lui semble avoir comprit quelque chose et joue au grand aux côtés de sa mère. Mais Antonius lui sent la fatigue le bercer, il ne comprend même plus ces mots qui échappent des lèvres de sa mère et il sent ses paupières s'alourdirent malgré son désir de rester éveillé pour saisir ce qui lui échappe en cette soirée. Mais ce n'est que bien plus tard que le jeune garçon pu comprendre ce qui s'était joué durant cette nuit où partisans de Pompée et de César s'étaient opposés.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La fillette riait aux éclats alors qu'il tournait tout deux autour du bassin de l'impluvium. Ce chant cristallin balaya bien vite le mécontentement  de son jeune frère à qui elle venait de ravir son jouet mais qui continua tout de même de lui courir après, refusant de lui laisser gagner cette bataille. De toutes manières, le jeune garçon avait toujours eu toutes les peines du monde à garder rancune contre sa sœur et ce n'est pas en l'entendant et en la voyant rire ainsi qu'il allait commencer à le faire.

    ▬ " Maître, il est l'heure. "

Cette voix monotone fit progressivement ralentir le jeune garçon qui abandonna Claudia du regard pour porter l'opale de ses yeux sur son pédagogue qui venait d'apparaître sous une arche. Antonius se résigna donc à laisser gagner sa sœur pour cette fois et il était donc prêt à abandonner les abords du bassin alors que la fillette vint près de lui. En baissant les yeux vers elle il pu constater qu'elle lui tendait cette vieille toupie qu'elle lui avait ravi et c'est avec un sourire bienveillant que le jeune garçon referma la petite main de sa sœur sur l'objet.

    ▬ " Je t'ai vu jouer avec hier. Tu peux la garder si tu veux. "

Après tout, ne commençait-il pas à être assez âgé pour ce genre de jeu ? Et puis l'étincelle qu'il vit dans le regard de Claudia à ses mots le conforta dans ce cadeau qu'il venait de lui faire. Et c'est le cœur léger qu'il rejoignit son pédagogue sans un autre mot.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


    ▬ " Plus haute ta garde ! Redresse toi ! "

L'air glacial saisi les poumons du jeune homme qui n'en tient que plus maladroitement son glaive qu'il tente de dresser contre son frère agacé par les gestes saccadés de cette jeune recrue qui n'avait jusqu'alors connu que le climat accueillant de Rome. Cherchant à le faire réagir c'est du plat de sa lame qu'il perça sa futile défense pour le frapper au flanc. La légère douleur qu'il éveilla alors sembla un peu réanimer Antonius qui consenti à faire enfin ce que son frère lui disait. L'hiver des montagnes d'Arménie ne semblait guère réussir au jeune romain qui essayait tout de même de faire de son mieux, portant sur ses épaules le nom d'une famille qui tenait toujours fièrement debout au beau milieu des tensions qui régnaient entre le traitre Octave et Marc-Antoine. Antonius avait quitté Rome quelques mois auparavant et avait rejoint la garnison de son frère qui luttait contre les rigueurs hivernale de ces montagnes orientales. Les rumeurs courraient bon train, annonçant une retraite pour se sortir de cette impasse qui faisait tomber les hommes l'un après l'autre.

    ▬ " Mais ressaisi toi ! "

Antonius venait de poser un genou au sol sous le nouveau coup de son frère. Tout son corps luttait contre le froid et son esprit n'en était pas moins paralysé. C'est avec un grognement de mécontentement que le jeune homme se remit sur ses pieds et commença enfin à répliquer aux attaques qu'il subissait.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Les Mèdes avaient enfin un genou au sol, après la précédente campagne infructueuse, l'armée de Marc-Antoine avait réussi à prendre l'avantage. Les mains plongées dans l'eau qui perdait sa transparence au profit des teintes de terre et de sang qui s'était figées sur sa peau, Antonius sentait la satisfaction d'une bataille remportée étirer doucement les traits de son visage. Les rumeurs courraient que les Mèdes n'allaient pas tarder à faire acte d'allégeance à Marc-Antoine après cette défaite cuisante qui laissait sans défense leur capital. Une nouvelle victoire pour Rome qui cependant semblait recommencer à se déchirer au loin, les nouvelles de la cité qui parvenaient jusqu'ici témoignaient que les tensions se dévoilaient peu à peu au grand jour, répétant à nouvelle ce cercle vicieux de traitrise et de mort.
Un froissement de tissu indiqua bientôt au soldat qu'il n'était plus seul sous la tente et il se tourna vers le messager qui se tenait près de l'ouverture. Après un échange formel Antonius récupéra cette missive qui quelques secondes plus tard lui fit oublier la satisfaction de la victoire. La rage empoigna son corps fatigué qui ne tint d'ailleurs pas bien longtemps face à ce déferlement de tension qui s'abattait. C'est assit qu'il relit les mots de son père qui lui apprenait l'ignoble assassinat de son frère ainé au sein même du sénat. Voilà quatre années qu'il n'avait pas vu les murs de Rome et c'est à cet instant précis que cette distance lui sembla insupportable. Justice devait être faite, on ne versait pas le nom de Claudii ainsi mais il ne pouvait que s'en remettre à son père pour s'assurer que ce crime ne resterait pas impuni car sa place était ici: à combattre pour Marc-Antoine et Rome.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Les rires et la musique s'élevait dans le palais égyptien. Depuis la débâcle d'Actium Marc-Antoine s'était refermé au monde et ne vivait plus que de fêtes. Le reste de son armée romaine était partagé, certains se plaisaient dans cette vie de festivité mais d'autres comme les Claudii sentait cette fin approcher et ne pouvait rien faire.

    ▬ " Des nouvelles ? " Les deux frères s'étaient rejoint sur une terrasse que seuls quelques torches dans lesquelles brulaient des huiles qui embaumaient l'air éclairaient. Antonius, accoudé sur le rebord, gardait son regard opalin sur le dessin du Nil dans lequel il voyait se refléter la voûte céleste.
    ▬ " Non, aucunes. Mais ils arrivent. " Le silence accueillit cette vérité que tous savait. Marc-Antoine ne pourrait pas indéfiniment se cacher derrière ses fêtes et bientôt ils devraient faire face à cette menace qui les avait tous poussé jusqu'ici.
    ▬ " Il ne réagira pas n'est-ce pas ? "
    ▬ " Non. "

Antonius accueilli cette nouvelle négation avec un soupire avant de passer une main sur sa nuque alors qu'ils savaient tout deux ce qu'ils allaient devoir faire le temps venu. Il ne pouvait raisonner Marc-Antoine qui filait droit à sa perte mais il était hors de question qu'ils ne tombent dans les mains crochues d'Octave. Ils devraient donc partir si l'occasion leur était donné car il était aussi hors de question d'abandonner leur général même pour cette ultime bataille.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


La mort encore et toujours mais cette fois ce funeste ballet avait aussi emporté l'espoir. L'image de Flavius étendu sur le sol au milieu de ces derniers hommes morts pour un homme qui s'était suicidé des mois auparavant restait gravée dans l'esprit du romain qui cheminait à présent avec ces voleurs de bas chemins. Il avait perdu ce dernier frère en essayant de joindre la Macédoine puis Rome mais à présent il avait perdu jusqu'à sa liberté. Ayant refusé de décliner son identité, il savait parfaitement ce que ces hommes allaient faire de lui et il ne pouvait qu'espérer que ce nouveau chemin le ramènerait d'une façon ou d'une autre chez lui, sous l'influence d'allié qui pourrait le sortir de cette sombre impasse. Patricien, il était à présent moins que rien, esclave en devenir, dans l'incapacité de dévoiler sa véritable identité sous peine de tomber sur une partisans d'Octave qui se ferait un grand plaisir de mettre fin à ses jours.
Mais serait-il capable d'ainsi supporter cette condition ? Il ne supportait pas la rugosité de ce lien de cordage qui maintenait ses poignets depuis déjà plusieurs jours, il ne supportait pas de voir ses pas dicté par ces ignares sans le sous qui se demandaient encore combien il pourrait tirer de lui et des affaires de ses compagnons qu'ils avaient tué. Il était probablement capable de se faire tuer avant même d'être vendu à qui que ce soit avec ses multiples désobéissances qui amusait la plupart mais en agaçait aussi plus d'un.

₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪


Ses doigts dessinaient machinalement cette trace laissée sur son avant-bras. Marqué, à vie, Antonius n'était pas encore certain d'avoir compris pourquoi il avait accepté cela. Dans l'obscurité, ses doigts ne pouvaient laisser tranquille cette brulure qui cicatrisait de ce fait assez mal. Depuis son arrivée à Pompéi sa situation n'avait guère évoluée si ce n'est qu'à présent il avait officiellement un maitre, concept qui repoussait au plus au point l'ancien patricien qui aimait montrer cet état d'esprit à tout bout de champ malgré les sanctions qui ne faisaient que renforcer sa résolution. Mais il y avait aussi Marius ou plutôt Ajax, seul ici à connaître sa véritable identité et dont il espérait maintenir cette solitude. Quant-à sa famille, il n'en avait vu aucunes traces, sa missive était-elle arrivée à bon port ? Antonius n'en savait absolument rien et était donc résolu à retrouver sa liberté par ses propres moyens de manières officielles ou non mais il ne resterait pas à cette condition d'esclave combattant qui l'empêchait de clamer justice pour toutes ces âmes qu'il avait perdus.
fiche (c) Semper Eadem

__________________________


Team Power:
 


Dernière édition par Actium le Mar 13 Aoû - 23:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 13:20

Ho Actiummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Je suis heureux de te voir arrivé mon petit.
Il me tarde de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 13:27

Bon inutile que je te fasse un remake de mes mps ... Arrow

Heureuse, très heureuse que ton chemin t'ai fait remonter le temps jusqu'à Pompéi Content

Le premier qui touche à mon frère, il aura affaire à moi, n'est-ce pas Licinia ? Tronçonneuse 

Bon courage pour ta fiche,
Au moindre problème tu sais où nous trouver Hawai 


__________________________


ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 14:02

Haaaaaan, Sebastian ! Bave Bave Bave

* Se noie dans ses hormones d'adolescente *

Il faut chaud soudainement. XD

En tout cas, bienvenue dans notre charmant nid de vipères et bonne chance pour ta fiche ! Au plaisir de te recroiser...souvent pervers

* Fait des yeux de chat de Shrek à Claudia Please * Moi, je peux y toucher ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 14:26

Bienvenue à toi et hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage.

C'est un nid de vipères mais nous savons bien recevoir (et très bien assassiner ensuite). Cependant, vu que tu es le frère de Cassia, tu bénéficies par défaut de ma bienveillance (lucky you PTDR )

__________________________


Césars:
 

Mes enfants me font tourner en bourrique...:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 15:08

Owiii, de la chaire fraiche o/
Bienvenue Atchoume What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2294
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 15:14

Merci à tous  

Sextus: En manque d'empêcheur de tourner en rond ? What a Face 

Claudia: Calinchou Calinchou Calinchou Calinchou Ah ! J'ai une clause d'appartenance ? Tu as un droit de regard sur mes fréquentations ? What a Face 

Circea: *sort l’éventail pour la demoiselle* Ça va bien ce passer, ravi de voir cet "enthousiasme" Sourire 

Lucius: Tu m'en vois ravi Sourire 

Themis: Ah merci ! Le nombre de fois où je me suis fait la réflexion sur ce charmant nom xD

__________________________


Team Power:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 15:19

Attends mon cher tu n'as rien vue ... nos relations sont aussi froide que les banquises !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2294
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 15:23

Moi qui ne supporte pas la chaleur j'en suis ravi Cool *zbaff*
Le tout étant de ne pas trop "s'enrhumer" avec cette affaire Sourire 

__________________________


Team Power:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 786
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 15:41

Actium a écrit:
Ah ! J'ai une clause d'appartenance ? Tu as un droit de regard sur mes fréquentations ? What a Face
Non bien évidemment, mais j'essaie d'éloigner les vipères quand même... Arrow
Si tu veux fréquenter le bas peuple tu fais ce que tu veux Lunettes

* Ulysse cache Claudia derrière lui et prend un regard menaçant, ooooook, maintenant tu vas mordre la poussière dans l'arène mon p'tit ! Vive le ludus de Titus

Bref, je suis une grande schizo avec mes personnage, mais je suis heureuse de te présenter mon DC et ton rival sur le terrain Ulysse lol!

Maintenant, j'arrête de flooder sur ta fiche de présentation et te laisse à ta besogne XD

__________________________

Ne parie jamais contre moi,
à moins d'envier mon sort.





Récompenses aux Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 17:06

cheers Le club des gladiateurs recruteeeee! pompom 
Bah! Comment ça se fait que tu es chez Sexy toi?!? scratch Je proteste, je boude!

Bon désolé, je suis aussi là pour te faire la misère dans l'arène, mon poussin! Snif Je sens que ça va encore être un déchirement de devoir te haïr comme tous tes compères! Snif

Ca ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous tous (pas très sains d'esprits et totalement schizos comme tu peux le voir Razz) et d'être ravie de ton inscription! Please
Claudia est intenable depuis d'ailleurs, on va la perdre je pense! PTDR

Au plaisir de te lire! Calin


__________________________



Priam dit bonjour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 17:19

Bienvenue oh gladiateur sexy pervers 
Bizarrement en voyant le sublissime Sebastian pour ce rôle, je pourrais presque apprécier les Claudii et finir comme ma tante à tomber sous le charme des gladiateurs :boite:c'est méchant de me tenter de la sorte Razz
En tout cas bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Please et un lien est obligé XDavant ou après que j'ai tué ta soeur, comme tu veux XD

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 


Dernière édition par Licinia Domitia le Mar 13 Aoû - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 17:43

Ha haaaaa ! Le taux de testostérone monte encore !
Tata viens te faire un bisou, mon grand !  

Bienvenue dans cette chaaaaaaaaaaaaaarmante cité !

__________________________

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 18:20

Bienvenuuuueeee Actium! (Sebastian Stan, il a 30 ans aujourd'huiiiiiiiiiii)
Très très bon choix de scénario. Il est excellent et il me tentait pas mal ♥️
Quoiqu'il en soit, soit ici chez toi. Tu me réserveras un lien avec Marcus et mon futur DC Please 
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2294
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 18:27

Merciiiiii  

Ulysse & Priam: Au plaisir de se croiser dans l'arène alors Cool 

Licinia: On ne t'as pas prévenu ? On ne touche pas à la sœur sous peine de mort douloureuse Sourire

Helvia: *n'ait pas certain de devoir accepter ce bisou* What a Face  

Marcus: Avec grand plaisir ^^

__________________________


Team Power:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 18:39

Actium a écrit:
Licinia: On ne t'as pas prévenu ? On ne touche pas à la sœur sous peine de mort douloureuse Sourire
Promis, je ne la toucherais pas ange  Je ne suis pas folle au point de mettre les mains sur une vestales, d'autres en revanche.... siffle

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2294
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 18:41

Commanditaire et exécuteurs sont logés à la même enseigne chez moi Cool 

__________________________


Team Power:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 18:43

Je ne commande pas mon cher, je suggère, toute la différence est là Lunettes
bon, je vais arrêter de flooder son ta fiche mon beau ^^

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 21:33

Actium a écrit:
Moi qui ne supporte pas la chaleur j'en suis ravi Cool *zbaff*
Le tout étant de ne pas trop "s'enrhumer" avec cette affaire Sourire 
Si tu préfères le froid, viens explorer les contrées sauvages et boréales du Canada pervers
Je serai ta guide attitrée, s'tu veux siffle

Ok, je sors. XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mar 13 Aoû - 22:10

Bienvenue mon frère Vert 

Il va nous falloir un lien, c'est clair net et précis... hem 

Par contre, faut que tu fasses gaffe à Priam : il parle beaucoup de son glaive et quand on n'est pas préparé, ça peut faire bizarre mad (PAS TAPER PRIAM cheese )
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mer 14 Aoû - 11:58

Bonjour toi Smile

Alors, alors, cette fiche ... ça me semble bien tout ça Lèche 

J'ai bien aimé le fait que tu ne te perdes pas dans tous les détails encombrants que je t'avais donné, la lecture n'en était que plus facile ! J'aime bien ton écriture, fluide et en plus tout était très bien présenté et les dialogues bien mis en valeur ! Bref, un point positif de la part des admins aux yeux tout petits devant leurs écrans Arrow

Pour moi, tout me semble bien : tu as bien cerné Antonius notamment lors de la bataille en Arménie, je le voyais bien comme ça moi aussi XD

Justement, c'est le seul point sur lequel je sèche car j'ai pas vu grand chose sur les batailles romaines en Arménie, juste ça :

Citation :
En 66 avant J.-C., cet empereur arménien épris d'hellénisme est battu par les légions de Pompée. Devenue protectorat romain, l'Arménie est dirigée par les successeurs de Tigrane jusqu'en l'an 2 après J.-C. Après une période de troubles intérieurs, elle tombe aux mains d'une dynastie parthe: les Arsacides.
hem

En tout cas, je te pré-valide, tu peux déjà recenser ton avatar et faire ta fiche de liens en attendant qu'une autre admin te donne sa validation définitive Razz

Pompéi est entre tes mains jeunes gladiateurs !

__________________________


ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2294
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mer 14 Aoû - 12:08

Oui, j'ai décidé de garder cette petite avalanche d'information pour l'élaboration des liens Sourire Ça me sera plus compréhensible.
C'est vrai que j'ai recherché moi aussi cette histoire d'Arménie mais apparemment il n'y a pas tellement d'informations ^^'

Et merciiiiiiiiii Calinchou 

__________________________


Team Power:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1420
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 18 ans.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Mer 14 Aoû - 18:37

J'ai moi aussi beaucoup aimé ta fiche, ta façon d'écrire et ton personnage

Je ne vois rien à redire, donc je te valide définitivement. Bon jeu sur Pompéi :yaa:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance Jeu 15 Aoû - 8:06

Je passe après la bataille (c'est le cas de le dire! Razz) juste pour dire que j'ai également adoré te lire et je suis sûre que ça va faire de supers RPs!  

Félicitations et bienvenue officiellement parmi nous tous! Calin

__________________________



Priam dit bonjour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance

Revenir en haut Aller en bas
 

Actium || Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☥ « Tout homme abrite en lui une bête sauvage. »
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~
» Tout homme qui marche peut s'égarer. [Jay & Louanne]
» Le coeur d'un homme est plus rocailleux qu'un sol acide. - OZ
» [FIN] Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit, Luna Lovegood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée-