Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Procrastination, vacances, du pareil au même...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 12 Aoû - 4:09
Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

* Chante le Ô Canada *

Et bah ouais, je vous laisse pendant quelques temps pour aller me dorer les fesses dans la capitale, voir une expo sur Paris (histoire de me donner un avant goût Please), aller dans mon pub irlandais préféré, faire de la moto avec mon papa et revoir ma sœur et mon frère pour leur pourrir la vie bien comme il faut (en bonne petite sœur désagréable que je suis). Lunettes

Je devrais partir mercredi, le 14 août pour revenir aux environs du dimanche 18 août. Et comme mon père est technophobe, je n'aurai pas accès à un ordi ou à internet (qui ne se rend pas très bien dans la forêt où il habite Rolling Eyes) et j'aurai trop la flemme d'aller dans un café internet. J'arriverai peut-être à glaner un peu de connexion à ma soeur et à en looter à mon frère, mais sinon je serai injoignable, voire morte virtuellement parlant.

Entre temps, sachez que j'ai des espions partout (oui, je te surveille Invité !) et que je le saurai si vous n'avez pas pleuré mon absence... Evil or Very Mad

Pour mes partenaires (pervers) RP, je vous réponds dès mon retour.
Pour le lobby des vipères, bons bisous empoisonnés et je rédige le PV de notre dernière réunion dès mon retour.
Pour la team révolution, je penserai à brûler le parlement et à proclamer la Commune d'Ottawa si je trouve suffisamment de pétrole pour attirer notre Premier ministre hors de son cabinet. Je vous inviterai dès que ce sera fait. (Pour ceux qui ne connaissent pas notre fantastique PM, je vous le présente officiellement Stephen Harper, l'homme aux milles érections.) XD
P0ur 135 g33k5 du f0rum, un p3u d3 1337 p0ur v0u5 dir3 qu3 j3 v0u5 4im3 c0mm3 h4n 5010 41m3 13i4 !
Pour mes amants, sachez que votre parfum manquera cruellement sur ma couche, mais pas autant que le mien sur la vôtre. Lunettes

Et pour tous les autres (qui ont eu le courage de lire mon message jusqu'à la fin), je vous envoie des bisous par milliers et je ne vous oublie pas Please

P.-S. : J'espère qu'à mon retour j'aurai une multitude de messages me démontrant l'ampleur de votre tristesse (ou de votre joie, je ne suis pas difficile) face à mon absence. Comme on dit, parlez de moi en bien ou parlez de moi en mal, mais parlez de moi. Lunettes :greeen:
Lun 12 Aoû - 11:25
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Ma chère petite luciole nos discussions me manquera cruellement.
Je vous souhaite un bon séjour dans la capitale national.
Je promets d'être bien sage durant votre absence.

Procrastination, vacances, du pareil au même... 3073479377 Procrastination, vacances, du pareil au même... 3073479377 Procrastination, vacances, du pareil au même... 3073479377 Procrastination, vacances, du pareil au même... 3073479377 Procrastination, vacances, du pareil au même... 3073479377 
Patricien
Lun 12 Aoû - 12:46
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Circea Valens a écrit:
(oui, je te surveille Claudia Cassia !)
Haaan mais qu'est-ce que j'ai encore fait moi ? Procrastination, vacances, du pareil au même... 2899194248

En tout cas, ton programme m'a l'air bien chouette, et c'est toujours bon de passer quelques jours en plein fôret, sans internet ni de télévision ! Tu vas nous revenir pleine d'énergie et d'inspiration je le sens Please(pas d'inspiration contre ma personne soyons clairs Razz).

Pour Stephen Harper, j'ai lu un article d'une canadienne, intitulé "les enfants français mangent du foie gras" (paru en France dans Courrier International juillet pour les Français) qui après avoir donné son point de vue palpitant et parfois très juste malgré le ton grinçant sur les français et les parisiens, donne son avis sur notre Président, François Hollande et elle se demande lequel est le pire... Arrow

Bref, j'espère que tu trouveras du pétrole pour mener à bien ton expédition ! Même si une jeune femme faisant partie de mon Lobby vestalien ne peut encourager la violence ange

Tu vois j'ai lu ton message jusqu'à la fin vipère que tu es et malgré tes menaces Razz

Gros bisous, ressource toi bien Procrastination, vacances, du pareil au même... 1207939952
Lun 12 Aoû - 19:25
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Bonnes vacances petite insolente^^
Profite bien et reviens-nous en forme Danse 
Patricien
Lun 12 Aoû - 23:44
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Gros bisous, ma vipère d'amour.

H. d'amour.
Mar 13 Aoû - 0:01
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Patricien
Mar 13 Aoû - 11:52
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Ne t'inquiète pas ma chère Circea, si je m'abstiens de verser une seule larme, j'écoperai l'inondation laissée par celles de Titus dans son ludus. Et en profiterai peut-être pour le détourner de toi mais je pense que c'est peine perdue hem

Profites-en bien (mets-toi au vert comme on dit) et reviens-nous encore plus en forme. J'aurai certainement beaucoup de personnes à faire châtier par mon bourreau personnel pervers
Mar 13 Aoû - 21:53
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah
Mar 13 Aoû - 22:21
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

C'est vilain de te réjouir ainsi de l'absence de cette chère Circea !
Mar 13 Aoû - 22:30
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

@Marcus : Sage ?! Faut pas être sage, faut être dévergondée et tenir le fort des débauchés contre les assauts de la vertu. :greeen:

@Claudia : Me ressourcer dans la forêt ? Tu rigoles. J'aime la campagne, mais plus reculé que ça je dors dans le lac en pleine réserve amérindienne. Razz
Le pire entre Harper et Hollande ? Harper, définitivement ! Loin de moi l'idée de sauter à pieds joints dans le point Godwin, mais si on l'écoutait, on aurait une théocratie génocidaire au profit des pétrolières...il est cent quarante milliards de fois pire que Hollande, ça je te le jure.

@Fortunato : Insolente, moi ? ange

@Helvia : Merci ma déesse empoisonnée ! Coeur 

@Tutus : * Lui tend des mouchoirs * pervers

@Publicola : Détourner Titus de moi ? Procrastination, vacances, du pareil au même... 2899194248 Impossible, j'ai deux centres de forte gravitation auxquels il ne peut se soustraire pervers
Les lois de la physique.
J'attendrai avec plaisir la liste des personnes à dégommer :greeen:

@Cnaeus : Profite de mon absence pour te mettre à niveau côté geekness. Tu as des croûtes à manger... siffle

Marcus a écrit:
C'est vilain de te réjouir ainsi de l'absence de cette chère Circea !
Mais nan, c'est pas de la joie, c'est de la panique. Lunettes
Dim 18 Aoû - 23:05
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! (Afin de protéger le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, , afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée...)

En d'autres mots, vous pouvez archiver. XD
Lun 19 Aoû - 9:24
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Bon retour ! Tu n'as même pas eu à me surveiller, et de mon côté je n'ai pas eu le temps de pleurer ton absence Wink
Lun 19 Aoû - 10:47
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

XD Je suis tellement gentil et innocent... C'est plutôt le borgne qui devrait être surveillé Procrastination, vacances, du pareil au même... 3476203129 

Enfin... Profites bien de ce moment loin de la technologie x)
Et amuses toi surtout !

Bisous Coeur
Lun 19 Aoû - 13:40
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Welcome back ma petite luciole Procrastination, vacances, du pareil au même... 1100896645 
Patricien
Lun 19 Aoû - 13:55
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Heureusement que tu reviens quand la Vipère se casse un croc... tu vas pouvoir tenir droit le lobby des Vipères !

Bon retour ma belle !
Patricien
Lun 19 Aoû - 15:16
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Enfin ! C'est à cette heure-ci que tu rentres ?! Shocked Je m'en vais tout droit voir ton cher cousin pour lui raconter quelle vie dissolue tu mènes pervers

Et s'il te plaît, prends ce fouet et va donc en faire tâter Canichou (pourquoi lui ? Parce que je ne l'aime pas Razz)
Lun 19 Aoû - 15:24
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




avatar
Invité
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Mon cousin n'est pas obligé de le savoir, Lucius siffle

Merci à tout le monde, vous m'avez manqué Please
Re: Procrastination, vacances, du pareil au même...   




Contenu sponsorisé
Procrastination, vacances, du pareil au même... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procrastination et damnation.
» Antiope - Tirons notre courage de notre désespoir même.

Sauter vers: