Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mar 18 Mar - 0:39
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Je viens pactiser avec le diable  Twisted Evil ... j'ai des envie de vengeance et sachant que tu déteste mon ancien dominus nous pourrions certainement trouver un petit lien entre nos deux personnages.
Ven 25 Avr - 12:50
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

A ce que j'ai cru comprendre, tu es le frère de Laelia ? ( j'espère ne pas me tromper car ce serait la honte quand même ... )
Du coup je me disais qu'un lien serait peut être envisageable ? De plus que Saxa se rapproche de plus en plus des Licinii.
Je suis la cousine de Neme aussi ... et j'ai cru voir que vous aviez un lien ... ( ? )
Dim 4 Mai - 14:44
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Hii,

Je veux bien un petit lien avec Murena moi ♥ Vu que je suis l'esclave de Laelia. Au niveau du lien, je pense qu'on peut jouer sur la particularité de ma Xara (reste à voir si tu serais au courant ou non de celle-ci).
Patricien
Mar 6 Mai - 19:36
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Coucou les filles! Lèche Alors on se cherche un lien avec Big Daddy?! Lunettes PTDR

@Caria on en parlé via MP si ma mémoire est bonne, je cherche un moment et une situation pour exploiter ça au mieux! Calin

@Saxa Avec grand plaisir! cheers Alors en effet, je suis bien le frère de Laelia et je suis lié à Neme dans le sens où son père et moi étions amis proches à Rome et je l'ai un peu vu grandir la petite donc, je garde un oeil bienveillant sur elle en somme... Wink Est-ce que tu avais une idée en particulier ou bien on creuse ensemble? Smile Dis m'en plus sur tes liens avec elles et peut-être qu'on pourra trouver un filon sympa à exploiter! Wink

@Xara Ave! cheers Alors oui un lien me semble plus qu'évident! Wink Quand tu parles de sa particularité, tu veux dire le fait qu'elle a un certain talent pour zigouiller? XD PTDR Alors dans un premier temps je serais bien parti sur "non" éventuellement... hem Car Laelia n'a pas toujours vécu sous son toit, elle n'y est revenue que depuis qu'elle est veuve, il n'y a quelques mois de ça (faudrait revoir la durée en gros mais ça ne doit pas excéder un ou deux ans), bref il n'a découvert Xara qu'à ce moment là... Wink
Je serais bien parti sur une approche assez mitigée au départ car mais j'imagine que Xara doit un peu détonner par rapport à Laelia, au niveau de ses manières et de sa façon d'être (tu m'arrêtes si je divagues hein, c'est peut-être l'avatar qui m'induit en erreur ^^) et Caius aurait pu se demander pourquoi sa soeur voulait à tout prix garder Xara avec elle alors qu'elles n'ont a priori pas grand chose en commun...
Après évidemment ça n'est qu'une idée de départ et on peut étoffer vis à vis comme tu dis de sa particularité... Razz Reste à voir comment Xara pourrait considérer Caius et ce qu'il pourrait lui inspirer... Wink

Je pensais pouvoir faire ma MAJ de liens pendant les vacs et du coup j'ai (encore une fois) privilégié les réponses aux RPs mais promis ça sera fait très prochainement! MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 1207939952
Mar 6 Mai - 20:47
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Yep je parle bien de sa tendance à espionner et zigouiller *qu'est-ce que c'est classe quand même ! *
C'est vrai que si tu l'ignores ça peut rajouter du piquant à notre lien ... Donc dans un premier temps tu l'ignores. Hum oui et j'aime bien le fait que tu sois mitigé, surtout que Xara est à la hauteur de son physique : elle ne cache pas ce qu'elle pense, elle va droit au but. Par contre elle n'est pas "demeurée" entant que fille de chef elle en a dans la tête et elle est stratège. Xara est assez réservée sur Caius, cela dépendrait de comment il se comporte avec elle ...
Arene
Mer 7 Mai - 23:36
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

(désolée je change pas de compte ^^)

Bien, bien, tout ça alors: Caius verrait Xara donc dans un 1ère temps comme une énième lubie de sa soeur... Eventuellement, on pourrait même imaginer qu'il soupçonne quelque chose de pas très net chez elle et n'attend qu'une seule chose: la coincer? On pourrait partir du principe qu'il se doute que Publicola a réussi à avoir des informateurs jusque dans sa maison (ce qui est vrai mais il n'en sait rien, de sa part ça serait juste de la paranoïa ^^) et imaginerait que Xara soit la taupe. Il n'en dirait sans doute rien à Laelia puisqu'elle y a l'air visiblement attachée à Xara donc il attendra d'avoir ses preuves. De là on pourrait imaginer une situation où Caius est détrompé, découvre ses talents cachés et décide de les utiliser à bon escient...? hem

Pour ce qui est de l'attitude de Caius, d'une manière générale il est assez distant avec ses esclaves, pas mauvais mais chacun reste à sa place et la domus sera bien gardée comme on dit! PTDR Si on part sur l'idée du dessus, je verrais bien une sorte de duel de far-west, à savoir qui dégainera le premier, après s'il finit par avoir confiance en elle et se montrer indispensable, il serait capable de la traiter peut-être pas d'égal à égal (faut pas déconner c'est un Romain PTDR) mais en tout cas avec une certaine considération. Wink
Ven 9 Mai - 14:03
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Hello !
Je n'avais rien de précis en fait donc je veux bien qu'on cherche ensemble ^^'
Pour ce qui est de mon lien avec Laelia : Lorsqu'elles étaient toutes deux à Rome, Laelia a soutenu Saxa quand les rumeurs sur sa liaison avec un gladiateur s'ébruitait ainsi que sur le fait que l'enfant soit de lui. Elles sont donc proches et Saxa lui en est extrêmement reconnaissante d'avoir gardé son secret.
Pour Neme : Elles sont proches aussi. C'est elle qui l'accueille dans son "exil" elle lui est donc aussi reconnaissante et en échange de son silence et de sa gentillesse, se rangera automatiquement de son côté. Le lien reste encore à approfondir avec elle mais je pense qu'elles se connaissent depuis toute petite.
Ven 9 Mai - 14:34
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Haan pardonne moi j'avais pas vu que tu m'avais répondu !

C'est vrai que mon attitude ne peut pas passer pour celle des autres esclaves, j'aime bien cette idée. Caïus essaye de coincer ma belle Xara entant que taupe, alors qu'elle oeuvre pour tout le contraire, ça va être amusant à faire en rp. Oui cette situation là m'irait parfaitement. Xara sera donc neutre vis à vis de toi, vu que tu ne fais pas particulièrement attention à elle, puis c'est sa Domina qui l'emporte sur tous les autres. Ceci dit, la perspective du duel à la "far-west" n'est pas à négligé, surtout lorsqu'elle verra que tu la considérais comme une taupe, elle est largement capable de te lancer des piques de rappel par ici et là, sans manquer de respect. Le respect est une notion importante pour elle et tu le mérites (en tout cas de ce qu'elle connaît de toi).

Je t'ajoute donc et dès que tu es dispo pour un rp fais moi signe ♥
Mar 24 Fév - 23:26
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Bonsoir très cher ! Je viens te proposer un lien qui me paraît inévitable entre Stephanus et Murena. Ce rp aurait pour but de jeter les bases d'une possible coopération entre eux. Qu'en dis-tu ? Smile
Arene
Mer 25 Fév - 7:19
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

J'en dis que comme tu dis ça me paraît inévitable! Yaaa
Depuis peu Murena à été élu édile, il a donc en charge la surveillance ou du moins le bon fonctionnement du commerce à Pompéi: un personnage qu'il est plutôt bon d'avoir dans sa poche dans la position de Vettius je présume... hem
Quant à Murena, il vient de revenir en ville et cherche à asseoir sa position auprès du peuple par n'importe quel moyen: je ne crois pas qu'il puisse négliger un homme aussi influent que Vettius donc... XD Ça peut sentir bon la magouille tout ça! PTDR
Mer 25 Fév - 15:02
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Oui voilà ! Je vois bien une rencontre dans la rue ou aux thermes, quelque chose d'assez fortuit.
Stephanus féliciterait Murena pour sa nouvelle promotion et après un échange de platitudes la conversation s'orienterait inévitablement sur les affaires de l'un et de l'autre. Sourire
Du coup ça déboucherait sur des négociations du type " et qu'est-ce que vous pourriez m'apporter que je n'aie déjà ? ".

Et peut-être sur une entente diabolique ! MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 567978845
Patricien
Ven 27 Fév - 23:05
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Fortuit, fortuit... MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 3763691440 Etes-vous homme à vous satisfaire des caprices de la Fortune...? Siffle
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 567978845 Justement si tu es d'accord, j'aurais plutôt vu une sorte de "hasard arrangé" soit par l'un soit par l'autre, tout simplement pour jauger l'autre et savoir dans quelle mesure il peut représenter soit une menace soit un allié (ou bien les deux Razz)...
Je pense qu'en revenant à Pompéi, Murena aurait pu être mis au fait de la position d'Aulus au sein de la plèbe par ses partisans et sait donc qu'il faudra compter avec lui pour le meilleur comme pour le pire... Razz De l'autre, Vettius pourrait s'être un peu "embourgeoisé" dans le ronron d'une petite ville comme Pompéi, il a tout le business sous sa coupe, il négocie avec Publicola, mais l'arrivée de Murena c'est peut-être le "grain de sable" ou en tout cas la variante qu'il n'avait pas prévu et pareil, il ne le connait pas, et va devoir composer d'une manière ou d'une autre avec lui... hem
Enfin en tout cas c'est comme ça que je m'imagine la chose, tu me dis si je me trompe... Razz
Donc dans leur situation respective je pense qu'ils auraient tout intérêt à "forcer le destin" et à provoquer une rencontre (formelle ou pas), ne serait ce que pour prendre la température... XD

Après ça peut être effectivement dans un lieu public type thermes ou marché, ou bien dans la fulonica de Vettius par exemple? Reste à savoir si un public est souhaité ou pas... MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 2887435483

Je suis en train de penser qu'on peut peut-être s'imaginer un background familial d'ailleurs pour encadrer tout ça... hem Murena a du fuir la ville il y a une bonne vingtaine d'années à cause d'un scandale qui a éclaboussé les Licinii (vrai ou fallacieux, ça on ne sait pas Razz)... J'imagine que les Licinii et les Vettii ont dû avoir des relations avant ça (papa Licinius était co-duumvir de Pompeius père), ne serait ce que commerciales ou politiques: peut-être que ça nous serait pas inutile de les définir? hem A voir ce que Vettius pourrait penser de cet incident et du retour des Licinii en ville... Wink Et évidemment "penser" c'est une chose "montrer" ça en est une autre! Razz

Dis moi ce que tu penses de tout ça et on pourrait se caler ça pour ton retour de vacs? Smile
Dim 15 Mar - 19:58
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Mwehéhé ! Non pas homme à m'en satisfaire mes les dieux guident nos pas très cher Murena. Very Happy

Alors alors ! Tout d'abord désolé du temps de latence. Je me rattraperai promis. Please

Pour ce qui est du hasard arrangé, efectivement c'est probable que l'un ou l'autre l'ait provoqué donc pourquoi pas. Je pense après que Caius aura moins de mal à faire venir Aulus que l'inverse vu leur différece de statut si "l'invitation" se veut assez discrète et en apparence innocente. Donc je pencherais plutôt dans ce sens-là. What a Face

Pour ce qui est de leurs relations, de toute façon ça finira comme ça. Aulus va essayer de jouer sur les deux tableaux concernant son soutien politique et prendra d'autant plus de précautions avec murena au vu de sa basse notoriété et donc de la prise de risque mais se montrera trop gourmand et ambitieux pour ne soutenir que Publi. MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 2887435483

Concernant le background familial, pourquoi pas également ! A l'époque ils avaient à peu près le même âge et leurs parents ont dû se côtoyer, eux-mêmes se sont sans-doute déjà même rencontrés. On pourra donc en faire un rp "retrouvailles" Razz mais dans ce cas un rp flashback me paraît plus approprié. Smile

Bref, si ça te convient, j'aimerais te laisser le premier post car je me sens pas trop de le faire... ange
Patricien
Lun 16 Mar - 12:24
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Tonton grincheux What a Face

Me revoilà pour te jouer de mauvais tours ! Peut-on reprendre notre ancien lien ? Sachant qu'avec le départ de Vinicius, mon gentil Tribun aura sans doute tendance à pencher de ton côté, puisqu'il n'y a plus personne pour lui faire de sermon What a Face
Mer 25 Mar - 18:38
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

mon frère, il faut que l'on parle de notre lien ;-)
Arene
Jeu 26 Mar - 12:11
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

@Vettius J'arrive un peu après la bataille mais je surnage pas mal en ce moment! Flag
Je ne t'oublie pas pour lancer notre topic sache-le! I love you Ceci dit avant de me lancer, je pense que ça serait pas mal si effectivement on réglait leur éventuel "passé" commun: arrête moi si je me trompe mais j'imagine que ce que Vettius fils compte faire aujourd'hui (naviguer entre les deux eaux Pompeii/Licinii à la faveur du courant), Vettius père devait déjà le faire à l'époque? Je pense que Caius pourrait garder ça à l'esprit en traitant avec Vettius et ça expliquerait la nécessité qu'il ressent de ne pas s'en faire un ennemi mais en même temps tout en gardant un peu de recul histoire d'anticiper un éventuel retour de veste... Razz Ceci dit, issus quand même de deux milieux différents, je ne pense pas qu'Aulus et Caius se soient côtoyés étroitement à l'époque qu'en dis-tu? hem Ca aurait été cool mais difficilement probable... hem

@Lulu On en a déjà parlé via CB! MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 528749266 Big Daddy peut faire un coach de choc! Razz Mais faut le caresser dans le sans du poil... MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 2887435483

@Laelia C'est juste évident! Please
Voilà ce que j'avais mis dans mes liens:

Citation :
Licinia Cornelia Laelia

• • • Une partie de moi • • •

J’étais déjà un grand garçon lorsque naquit ma sœur. Je l’aimais, parce qu’on me disait de le faire, pourtant l’âge et nos sexes nous ont gardés à distance tout le temps où nous avons grandi sous le toit de nos parents. Et puis, il a vingt ans, lorsque le scandale a éclaté, lorsque nous avons été rendus orphelins en l’espace de quelques jours, lorsque j’ai craint pour nos vies, je n’ai pas hésité l’ombre d’un instant : j’ai arraché Laelia à sa vie et à ses jouets de petite fille pour fuir Pompéi. Elle était tout ce qui me restait, toute ma vie et j’ai dû la vendre en mariage pour assurer sa survie, tout comme la mienne, alors qu’elle n’était pas encore nubile. J’en conserve encore toujours une honte qui ne s’effacera jamais totalement. Pourtant Laelia s’est montrée forte, loyale, digne. En véritable Licinia et je l’ai souvent admiré et remercié dans le secret de mon âme. Aujourd’hui qu’elle est de nouveau veuve, je l’ai recueillie dans ma demeure en attendant qu’un nouveau parti se présente à elle. Je sais qu’elle se lasse de cette situation et qu’elle voudrait prendre son indépendance en tant que materfamilias, cependant maintenant que nous sommes à Pompéi, elle est une de mes plus belles cartes à jouer et je ne la céderai pas pour rien, ni à n’importe qui.

Dis-moi si ça te conviendrait? Please Tu aimerais qu'on creuse des choses en particulier? Please
Je suis un peu au taquet en ce moment niveau timing mais je compte bien poster au RP commun de la fête aux thermes de Stabies avec Caius, ça pourra être l'occas' de jouer un petit bout d'interaction frère/soeur? Stp

Désolée pour mon temps de réponse, le temps est un vaste champ de sable mouvant pour moi! PTDR Et ça me fait penser qu'il faut que je fasse une MAJ méga sérieuse! lol!
Sam 28 Mar - 22:20
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

J'ADOOOOORE LE LIEN !!!!
Est-ce que Caius sera du genre à lui prendre la tête si elle parle untel ? Caius pense pouvoir décider de sa vie jusqu'à quel point ? J'ai appris que tu avais demandé à Laelia de participer à "ta campagne électorale" en distribuant de la nourriture et en étant présente pour les résultats. Je me disais qu'il serait bien que nos rapports soient tendus. Caius faisant chanter sa soeur ou la forçant à faire les choses. Une certaine rancoeur naitrait du côté de Laelia. Après cela dépendra des évènements ;-)

Oh dis-moi que tu auras eu le temps de poster ! Je viendrai illico presto :-)
Mer 1 Juil - 22:06
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Là pour le coup je pense qu'il va également me falloir un lien avec ton DC :mdr:

Avec la chaleur j'ai mes neurones qui grillent donc je viens malheureusement sans réelle idée de base T_T Alors après je me dis... Je ne sais pas du tout si c'est faisable par contre (pardonne à mes pauvres neurones grillés XD) : est-ce qu'ils auraient pu s'être rencontrés avant que Remus ne finisse gladiateur ? Bon ils ont quasiment 10 ans d'écart et ça fait 5 ans qu'il a zigouillé son frangin, mais sait-on jamais ! MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 567978845

Si ça t'inspire quelque chose ou que tu as une autre idée, n'hésite pas ! MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 2887435483
Jeu 2 Juil - 8:49
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Moi ! pompom
Patricien
Sam 11 Juil - 11:30
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Re! Razz

@Remus Alors je sais pas s'ils auraient déjà pu se rencontrer, à vrai dire l'idée ne m'avait pas effleuré, mais pourquoi pas: il y a 10 ans l'un comme l'autre étaient militaires, même si à des grades différents... Wink Bon après honnêtement vu l'étendue de l'Empire et les mouvements de troupes c'est peut-être un peu capillotractés! ^^ Enfin si tu as envie de creuser de ce côté là, je n'y suis opposée en rien! Calin
A l'heure actuelle, Caius finance le ludus Naevius afin de contrer l'influence de son ennemi Pompeius (qui finance Lucretius) dans le domaine des jeux. Autant dire que la victoire de Remus sur Priam a été une aubaine pour lui, avec la précédente joueuse nous avions convenus que Murena s'était servi de la gloire récente de Remus dans sa campagne électorale, en l'exhibant à ses côtés lors de ses sorties sur le forum, dans ses réceptions à domicile, etc etc... Succès ou pas, en tout cas, Caius a depuis été élu édile... siffle
Je te mets en lien le RP de l'élection d'ailleurs où Caius et Remus échangeaient quelques mots... Wink

Alors à voir ensuite si tu souhaites conserver le personnage de Flavinia et sa place dans la domus des Licinii car ça pourrait nous donner une autre piste à creuser... hem A voir aussi dans ce cas avec le personnage de Licinia Domitia car je crois que des choses s'étaient montées avec elle! I love you

@Ausonia Oh ben oui, avec plaisir, depuis le temps! Razz
Est-ce que tu aurais une idée pour mon Mumu déjà ou bien on creuse ensemble? Wink


Mar 14 Juil - 9:27
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Je crois qu"il va falloir creuser !
Mar 14 Juil - 14:04
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Me voilààà Coeur

J'ai lu l'échange que Caius a eu avec Remus lors des élections, et j'ai pu cerner le lien que vous avez déjà construit, je pense qu'on va poursuivre cette lancée, ce sera plus simple Yeux roses surtout qu'on ne sait pas où le jeu nous emmènera donc ça pourrait devenir intéressant cheese

Pour Flavinia, j'avoue que j'aurais bien une idée mais à voir si elle serait faisable hem Je vais t'envoyer un MP pour en discuter Please

En attendant, concernant notre lien il n'y a pas de soucis, on garde les bases déjà construites ça me va jaime
Patricien
Ven 17 Juil - 10:34
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

@Ausonia Alors, alors... Voyons voir! Razz Etant donnée la position respective de nos persos, je partirai sur une rencontre plutôt fortuite, qu'est ce que tu en penses? hem A voir si tu as des envies particulières ou une idée de ce sur quoi cela pourrait déboucher... Wink On peut peut-être aussi creuser du côté de ton lien avec Publi ça pourrait être bien chouette mais comme tu sais mieux que moi de quoi il retourne, je te laisse m'en dire plus! ^^

@Remus Parfait! cheers Je te rép sous Priam... Wink
Je crois que mettre mes liens à jour risque d'être la mission de l'été! PTDR




Jeu 23 Juil - 20:49
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




avatar
Invité
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Je pense oui que le hasard y sera pour beaucoup ^^ Pour Publi ça dépend de ton lien avec lui mais pour le moment moi il ne m'a engagé que pour être son petit moineau porteur de message.
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   




Contenu sponsorisé
MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis - Page 3 Empty

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'espoir se mesure au degré de combativité ~ Naevia
» Jeune esclave juive (de valeur)
» Tu es la petite qui appartient à Murena, n'est-ce pas ? [PV Flavinia]
» MURENA ₪ And so the Phoenix rose from its ashes...
» De Charybde en Scylla || RPs de Priam, Murena & Felix

Sauter vers: