MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sam 20 Juil - 13:00
Re: MURENA ₪ La valeur d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis   

Invité

Bonjour Mister,
Je viens un peu à la "pêche". Je sais que tu auras des liens avec les Lucetii, mais un homme qui a des aspirations politiques comme toi ne peux négliger un homme tel que moi.
A toi de voir si un fou de plus dans ta vie peux être un avantage ou non hem 
Arene
Lun 22 Juil - 20:31

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4315
₪ Sesterces : 275
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...

Caius ne vous oublie pas les copains, j'ai juste du mal à réfléchir ces temps-ci (et je vous parle même pas d'avoir le temps de le faire! PTDR )... Promis dès que j'aurais un moment de calme, on prendra le temps de se concocter des liens d'enfer! Lunettes (et c'est même pas qu'une façon de parler! XD )

Priam brings sexy back:

Lun 29 Juil - 9:18

Invité

J'exige un lien legatus xD
Mar 30 Juil - 11:28

Invité

Je sais que tu es très demandé ô vénérable Dominus, mais je suis bien plus jolie que tous ces gros poilus intéressés donc j'ai le droit de poster deux fois Yeux roses hein oui ?

J'ai un peu papoter avec Madame ton épouse et voici les premières idées qui en ressortent:

Octavia a écrit:
Ma petite Themis, donc je pense qu'Octavia aurait pu avoir "pitié" étant enceinte de Licinia au moment où la mère de Themis l'était également ce qui aurait fait changer le point de vue d'Octavia par rapport à cette grossesse. Les rumeurs auraient pu donc émerger après parce que je pense que si elles avaient été dites avant, Octavia n'aurait probablement pas chercher à comprendre et l'aurait fait avorter, je pense. C'est son Caius :p
Donc oui, Octavia aurait commencé à mépriser Themis dès que les rumeurs sont apparues. Cependant comme je l'ai dit un peu avant, Licinia aurait pu intervenir auprès de sa mère à ce propos et Themis pourrait être un sujet de dispute de temps en temps avec Caius par exemple bien qu'elle a fini par ne plus vraiment mépriser cette dernière, mais il est tellement facile d'envoyer des piques sur ce sujet tu comprends (a) après tout dépendra de ton lien avec Caius, on peut partir sur ce que l'on vient de dire pour l'instant et (re)voir par la suite pour le lien suivant celui que tu auras avec mon cher époux
Patricien
Mer 31 Juil - 18:38

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.

Pardon les amis, c'est vraiment à contre-coeur que j'ai été obligé de laisser ça de côté, je voulais vraiment avoir le temps d'y réfléchir à tête reposée! Wink

@Cnaeus: Hein qu'elle est inimitable ma fille, hein? Please
Bon bref... Arrow
Alors comme ça on me cherche des noises? :XD:Le lien qui vous avez commencé à tisser avec Licinia est palpitant, mais du coup Caius serait-il au courant de l'inimitié que tu lui portes? Je présume qu'il s'en doute mais qu'il sous-estime clairement le garçon... ;)On peut partir là-dessus et essayer de réfléchir à une possible évolution pour la suite... D'autant que les élections approchent... XD

@Sexy: Voilà un peu comment j'imaginais la chose (au moment de la création des PVs donc ça remonte un peu mais... Razz): Licinius est "nouveau" à Pompéi, et toute la cité est peu ou prou verrouillée par l'influence de Pompeius, y compris les jeux. Il doit donc là aussi gagner de l'influence et je pense que c'est pour ça qu'il aurait choisi de faire appel aux titans de Naevius, car les Lucretii sont déjà très associés aux Pompeii et donc Caius cherche un ludus peut-être plus en retrait mais davantage indépendant... Pour être sûr de réussir son coup, il aurait misé gros sur la victoire (certaine selon lui XD) de Fortius aux derniers jeux, voilà pourquoi il aurait un peu/beaucoup en travers de la gorge le fait qu'il ait perdu et que pour le moment cette association avec Naevius n'ait pas l'effet escompté... Razz
A toi de voir si on tente de garder ce cap du patronnage aux effets bénéfiques (faut l'espérer Razz) pour les deux ou pas, ou bien si tu souhaites prendre une autre orientation du fait des récents évènements... Wink

@Quintus Aelius Coclès: J'ai vu que tu essayais de chercher des poux sur la tête de Pompeius ce qui est, chez Murena, une sorte de trouble obsessionnel compulsif! :ptdr:Je pense donc qu'on pourrait creuser dans ce sens là et partir sur un association de malfaiteurs! :PAssociation purement intéressée ou bien amicale? Caius était lui aussi tribun, puis est devenu préfet de l'aile, avant d'être nommé légat récemment, donc on pourrait peut-être voir si un lien antérieur est envisageable... :hem:Je rajoute aussi qu'il est totalement pro-Auguste, tant de points communs entre nous que j'en pleurerais presque! XD

@Themis: Pardon de cette attente, ce que vous avez vu avec ma chère et tendre me semble parfait. :please:Si Octavia est au courant des rumeurs, je pense que c'est que toute la maisonnée doit le savoir, y compris Caius. Pour qu'elle soit crédible, on peut imaginer que Caius ait effectivement eu des relations avec la mère de Themis (pendant la grossesse d'Octavia par exemple, histoire de *ahem* s'entretenir un peu Rolling Eyes) mais qu'il n'a jamais crû ou a dénié le fait qu'elle soit de lui, après tout ça pourrait être (du mois le pense-t-il) un moyen d'obtenir quelques faveurs de traitement de la part du Dominus et puis il ne serait pas du genre à avoir de la considération pour ses bâtards puisque tout ce qui compte pour lui c'est l'honneur de sa famille. Les bâtards ça fait tâche dans la photo au dessus de la cheminée! PTDR
Quant à l'affaire Quintus, je ne pense pas qu'il ait la preuve de son implication bien qu'il doive s'en douter... Le truc c'est que s'il s'en doute, je pense que Themis aurait été également châtiée... :hem:Si tu es d'accord on pourrait peut-être creuser dans ce sens, mais bien sûr seulement si ça te dit car ça n'était pas (il me semble) intégré dans l'histoire de ton perso... Wink
Pour ce qui est du présent, je pense que Caius doit voir Themis comme une intriganteaux côtés de sa fille et n'aime pas que celle-ci lui soit si attachée. Néanmoins, comme il essaye doucement et sans trop en avoir l'air, de recoller les morceaux avec sa fille bien-aimée, il serait bien obligé de laisser Themis où elle est et d'avaler la pilule tout en la gardant à l'oeil... Cela t'irait-il? Wink

@Marcus Vinicius: J'ai réfléchi et ça commence à prendre un peu tournure, je te MPotte dès que ça commence à vouloir dire quelque chose de potable! :PC'est long donc je pense qu'il vaut mieux en discuter entre nous! ^^

J'espère n'avoir oublié personne, si oui mille pardon et n'hésitez pas à me relancer, je suis une vraie passoire niveau mémoire! Razz

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Mer 31 Juil - 19:33

Invité

Murena a écrit:
@Sexy: Pour être sûr de réussir son coup, il aurait misé gros sur la victoire (certaine selon lui XD) de Fortius aux derniers jeux, voilà pourquoi il aurait un peu/beaucoup en travers de la gorge le fait qu'il ait perdu et que pour le moment cette association avec Naevius n'ait pas l'effet escompté... Razz

A toi de voir si on tente de garder ce cap du patronnage aux effets bénéfiques (faut l'espérer Razz) pour les deux ou pas, ou bien si tu souhaites prendre une autre orientation du fait des récents évènements...

Il est toujours difficile de prévoir l'issu des jeux, mais en ce moment même Naevius tente de régler ses comptes avec celui qui lui a arraché la victoire !!! hmmm 

Naevius est en mauvaise posture pour refuser ton aide seulement, il va falloir en parler parce que certains de ses amis ne sont peut être pas tes amis à toi.

De plus, il ne veux pas te donner son ludus, il tient a son indépendance.

P.S. parfait pour Marcus, j'attends ton mp.
Je te conseil aussi d'aller lire mon rp chez ton tribun Quintus.
Arene
Mer 31 Juil - 19:55

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Il dit qu'il ne parle pas votre langue... XDsiffle

Où as-tu lu qu'il lorgnait sur ton ludus? O_o Caius s'en fiche, il le finance, point. Et engage ses gladiateurs dès qu'il en a besoin pour des démonstrations.
Je pensais effectivement à une position de protecteur de la part de Licinius, mais il est évident que le laniste ne peut pas travailler que pour lui (même si "loyauté" est un mot que Caius aime bien Razz), donc quant à ses fréquentations, business is business... Wink A condition, bien sûr que ça ne vienne pas nuire à Licinius sinon comme tout homme censé, il retirerait ses billes de l'affaire... Razz
Je voyais leur association comme une collusion d'intérêt et de personnes, ce sont tout deux des hommes "neufs", presque des self made men, je pensais donc qu'ils auraient su voir ça l'un chez l'autre pour nouer un association profitable aux deux. D'un côté Licinius qui ouvre à Naevius 1)sa bourse; 2)son carnet d'adresse bien garni à Rome et dans l'Italie; 3)la perspective d'écarter son rival du tableau; de l'autre Naevius qui est chargé de lui assurer l'amour de la plèbe pompéienne via ses gladiateurs... Wink

EDIT: Désolée pas le courage de changer de compte! ^^

Priam brings sexy back:

Mer 31 Juil - 21:28

Invité

Pas de problèmes pour l'attente, j'avais bien vu que tu étais moins disponible ce mois-ci Wink

Citation :
on peut imaginer que Caius ait effectivement eu des relations avec la mère de Themis (pendant la grossesse d'Octavia par exemple, histoire de *ahem* s'entretenir un peu Rolling Eyes) mais qu'il n'a jamais crû ou a dénié le fait qu'elle soit de lui, après tout ça pourrait être (du mois le pense-t-il) un moyen d'obtenir quelques faveurs de traitement de la part du Dominus et puis il ne serait pas du genre à avoir de la considération pour ses bâtards puisque tout ce qui compte pour lui c'est l'honneur de sa famille. Les bâtards ça fait tâche dans la photo au dessus de la cheminée!

C'est vraiment parfait et comme ça que j'imaginais les choses Very Happy
J'aime bien le fait que l'identité du père reste un mystère qui n'aura jamais de réponse. Dans ma fiche j'ai laissé entendre que la maman de Themis était plutôt demandée par les hommes, donc de cette manière, la paternité peut incomber à Caius, comme à l'un de ses gardes ou même un autre esclaves. Du coup, le fait que Themis soit sûre que Caius est son père, c'est en fait plus elle qui s'en persuade et qui se met des œillères parce que c'est plus valorisant (pas très claire cette phrase lol)

Citation :
Quant à l'affaire Quintus, je ne pense pas qu'il ait la preuve de son implication bien qu'il doive s'en douter... Le truc c'est que s'il s'en doute, je pense que Themis aurait été également châtiée... :hem:Si tu es d'accord on pourrait peut-être creuser dans ce sens, mais bien sûr seulement si ça te dit car ça n'était pas (il me semble) intégré dans l'histoire de ton perso..

Nop ce n'était pas intégré mais j'ai exprès laissé beaucoup de zones de l'histoire encore vierges pour ne pas se bloquer donc on peut creuser sans prob Smile
La scène qui traite de ce sujet là dans ma fiche se passe peut-être une semaine après l'esclandre, juste après la mort de Quintus. Après ça il peut se passer tout ce qu'on veut !
C'est sûr que vu la proximité entre Licinia et Themis c'est plutôt évident qu'elle était impliquée xD quel genre de punition m'aurais-tu infligé ô cruel Dominus ? Razz

Citation :
Pour ce qui est du présent, je pense que Caius doit voir Themis comme une intriganteaux côtés de sa fille et n'aime pas que celle-ci lui soit si attachée. Néanmoins, comme il essaye doucement et sans trop en avoir l'air, de recoller les morceaux avec sa fille bien-aimée, il serait bien obligé de laisser Themis où elle est et d'avaler la pilule tout en la gardant à l'oeil... Cela t'irait-il?

Perfect Lèche 

Après, selon les liens que je risque de développer dans le futurs (avec toutes les intrigues ou m'embarque ta fille ça risque d'être coloré lol) il est fort probable que l'avis de Caius change à son égare, et du coup fort probable que je revienne ici sous peu pour te faire part de mes coups tordus en perspectives, ainsi que leurs impactes sur ta personne Sourire
Ven 2 Aoû - 11:11

Invité

Comment ça je suis pas déjà dans tes liens ? :batte:Je veux faire alliance avec un homme aussi haï moi, et qui plus est qui déteste les Pompeii... (Surtout que j'ai promis à Lici de faire coupain coupain avec son pôpa, pour certaines raisons que tu ignores totalement... Twisted Evil) Alors, alors, alors, comment on arrange ça ? Please

EDIT :  
Patricien
Ven 2 Aoû - 12:25

₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Moi moi moi, je veux un lien.

Je me suis rendue compte que j'avais aucun lien avec les Licinii, et je commence par toi pour aller en proposer à toute la famille une fois que j'aurais la base  
Ce que je peux te proposer, puisque tu viens de Rome, et que je veux aider mon mari à faire ami-ami avec toi, c'est un lien assez proche avec Marcus Nemetorius Rutilius (mon popa d'amour). Une proximité avec le père aurait pu permettre ta connaissance de la fille - et me permettre aussi de connaître ta famille. En plus, si vous aviez été alliés/amis (à toi de voir), c'est une relation que Nemetoria peut vouloir garder sous son nouveau nom, et donc en faire profiter son mari.

Reste à voir comment tu voyais cette gamine (elle, si son père faisait mine de t'apprécier, elle t'aime déjà, pour elle, puisque pour elle tout ce que Nemetorius dit est loi et elle est en adoration devant son paternel depuis toujours...)

Lun 12 Aoû - 17:10

Invité

Voilà à quoi j'ai pensé :

Pour le moment, mon cousin Cassius est neutre par rapport à la rivalité Licinii-Pompeii (pour ne pas perdre de clients précieux). Toutefois, il a un lien d'amitié très fort avec Publicola, ce qui le fait pencher d'avantage vers les Pompeii. En outre, Cassius fait surveiller Circea par Publicola et ses sbires, ce qui n'enchante pas vraiment la jeune patricienne. Afin de se soustraire à la surveillance de Publicola, elle pourrait bien aller voir Caius et lui offrir une alliance secrète avec les Licinii. Circea y gagnerait l'appui d'une des familles les plus riches de Pompéi dans ses plans (se libérer du joug de Cassius et acquérir une liberté) en échange de quoi elle promettrait d'intercéder en faveur des Licinii auprès de son cousin (pour qu'il s'éloigne des Pompeii) tout en tentant de se rapprocher incognito de Publicola pour être mise au parfum de ses plans contre les Licinii ou de ses ambitions secrètes. Tu en penses quoi ? Razz
Lun 19 Aoû - 23:20

Invité

Quand on a autant de point commun Murena, un lien positif est obligatoire Sourire
Une association de bon et loyaux romain et tout à fait envisageable en vue de ta position dans la hiérarchie et notre point de vue sur Auguste Smile
Il est possible que nous nous soyons rencontré lors de la campagne en Gaule ou bien après la bataille d'Actium (si tu y étais Razz)
Patricien
Dim 15 Sep - 10:58

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola

Ma murène d'amour,

je viens squatter ta fiche pour reparler du lien que nous devions mettre en place tous les deux. Sur quoi nous arrêtons nous finalement ?
Tiens moi au courant ! Wink 

H. d'amour

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Mer 30 Oct - 12:46

Invité

Frérot, discutons Very Happy ! Tu voudrais préciser des choses à notre lien ^^ ?
Patricien
Jeu 31 Oct - 10:28

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.

Ma toute belle! Coeur J'étais pas sûre en proposant Lotte pour Laelia mais maintenant que tu l'incarnes, je trouve qu'il y a presque un vrai air de famille entre les deux! Razz

Oui j'aurais aimé qu'on essaye de voir ensemble sur quelle tonalité on pouvait jouer leur relation frère/soeur...
Voilà comme je vois à peu près les choses mais tu me dis si ça te convient: je pense qu'enfant, Caius aurait pu ne pas être très proche de sa soeur étant donné leur différence d'âge et le fait que les garçons et les filles n'étaient pas tout à fait élevés de la même manière. Je pense que ça aurait pu changer lorsqu'ils ont été obligés de fuir Pompéi puisque subitement Caius s'est retrouvé à être pleinement responsable de sa soeur et objectivement parlant, elle était tout ce qui restait de sa famille. Le fait de devoir la marier si jeune l'a culpabilisé, mais finalement il a trouvé le moyen de s'en dédouaner en rejetant toute la faute de leurs malheurs sur les Pompeii.
A voir si après, dans sa vie de femme mariée, ils étaient assez proches, si Laelia servait les intérêts de son frère, ou bien s'ils avaient une relation plus distante rendue subitement proche lorsque Laelia est devenue veuve de Cornelius ce qui pourrait expliquer quelques tensions ou conflits présents.

Bref, ce qui reste à déterminer c'est finalement la température de leurs relations présentes: est-ce que Laelia connait les ambitions et la volonté de vengeance de son frère? Est-ce qu'elle souhaite y prendre une part active? Est-ce qu'elle lui bat froid parce qu'elle refuse d'en être dépendante? Est-ce qu'elle est prête à braver son autorité pour s'affirmer? Et tout un tas d'autres questions que ma mémoire a bouffé... PTDR

Comment verrais-tu tout ça? Wink

@les filles plus haut: j'ai honte!!! Boite Je viendrais squatter vos fiches as soon as possible! ^^

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Sam 2 Nov - 18:34

Invité

@Caius Licinius Murena a écrit:
Ma toute belle! :coeur:J'étais pas sûre en proposant Lotte pour Laelia mais maintenant que tu l'incarnes, je trouve qu'il y a presque un vrai air de famille entre les deux! Razz

Oh, je suis ravie ! Je la voyais bien personnellement dans le rôle et j'adule cette actrice Very Happy

Oui j'aurais aimé qu'on essaye de voir ensemble sur quelle tonalité on pouvait jouer leur relation frère/soeur...
Voilà comme je vois à peu près les choses mais tu me dis si ça te convient: je pense qu'enfant, Caius aurait pu ne pas être très proche de sa soeur étant donné leur différence d'âge et le fait que les garçons et les filles n'étaient pas tout à fait élevés de la même manière. Je pense que ça aurait pu changer lorsqu'ils ont été obligés de fuir Pompéi puisque subitement Caius s'est retrouvé à être pleinement responsable de sa soeur et objectivement parlant, elle était tout ce qui restait de sa famille. Le fait de devoir la marier si jeune l'a culpabilisé, mais finalement il a trouvé le moyen de s'en dédouaner en rejetant toute la faute de leurs malheurs sur les Pompeii.
A voir si après, dans sa vie de femme mariée, ils étaient assez proches, si Laelia servait les intérêts de son frère, ou bien s'ils avaient une relation plus distante rendue subitement proche lorsque Laelia est devenue veuve de Cornelius ce qui pourrait expliquer quelques tensions ou conflits présents.

Pour ma part, tout me va. Pour ce qui est de sa relation avec Caïus une fois mariée, je l'imagine assez proche sans l'être très non plus. En gros, ils se verraient fréquemment, mais ce n'est pas pour autant que Laelia lui confierait ses tourments et son âme. Cela a pu évolué depuis, surtout depuis le décès de son second époux, effectivement. Qu'en penses-tu ?

Bref, ce qui reste à déterminer c'est finalement la température de leurs relations présentes: est-ce que Laelia connait les ambitions et la volonté de vengeance de son frère?
J'imagine qu'elle les connaît et qu'elle les soutient dans la manière du possible.

Est-ce qu'elle souhaite y prendre une part active?
Néanmoins, je ne la vois pas jouer dans ce petit jeu de Caïus, à moins qu'il ne lui propose une contrepartie intéressante Wink

Est-ce qu'elle lui bat froid parce qu'elle refuse d'en être dépendante?
Non, je ne pense sincèrement pas car cela ne servirait en rien ses intérêts.

Est-ce qu'elle est prête à braver son autorité pour s'affirmer?
Tout dépend si le jeu en vaut la chandelle, je dirais Wink ! Mais globalement, je pense qu'elle respecte l'autorité de Caïus et préfère négocier avec lui, plutôt que de le braver, ce qui serait, pour elle, contre-productif Wink

Voilà pour mes réponses ! Qu'en penses-tu ? Smile
Patricien
Jeu 5 Déc - 22:50

₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée

Bon si je ne me trompe pas, c'est Caius qui a eu une petite fille et dont on va célébrer sa venue durant un mini event =)

Je pense qu'un lien s'impose donc, qu'on définisse si Praedita connaît ou pas Caius à la base, s'ils sont indifférents ou pas ^^.

Que penses-tu ? Smile
Arene
Dim 8 Déc - 18:57

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Me voilà! Superman 

Parlons bien, parlons bien, parlons lien! Razz
Alors première chose déjà à savoir je crois que Caius ne t'a jamais vraiment rencontré car il est parti de Pompéi il y a de ça plus de 20 ans (24 environ) donc si on fait le calcul... XD
A moins que Pompeia ait été amenée à voyager hors de la cité, il y a donc peu de chance qu'ils se soient vus avant le retour des Licinii à Pompéi... Wink
On peut donc partir sur du tout neuf: du point de vue de Caius, il sera sans doute curieux de la soeur de son ennemi, avec l'idée de savoir comment il peut l'atteindre à travers elle fort certainement... ^^ De plus ton futur époux n'est pas non plus tout à fait dans les petits papiers de Caius, s'il peut lui nuire aussi, il ne se privera pas. Wink

Après à voir comme on peut creuser ça pour en faire un lien qui te convienne et qui soit sympa à jouer... Calin

Priam brings sexy back:

Patricien
Dim 8 Déc - 20:29

₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée

Hum je suis partante pour la curiosité !

Même si elle fait des voyages hors cité, il y a peu de chance qu'elle soit tombée sur Murena. Supposons même qu'elle soit tombée sur, je ne pense pas qu'il y a eu grande discussion =).

De même pour Praedita, elle risque d'être assez curieux de voir l'homme qui arrive à mettre son frère dans tant d'état ^^.

Je te laisse choisir de jouer la carte du méchant ou du gentil pour tenter de la connaître et de l'utiliser, du moins tenter Razz.

Pour nuire ... Euh pour le moment, le seul "crime" de la petite est d'écrire des théâtres clandestinement, sous faux nom ^^.
Empire
Dim 5 Jan - 15:27

₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Bon. Que je m'attaque aux Licinii. Une fois encore, faut m'excuser, je fais un vulgaire copié collé pour exposer la situation à ceux qui ne la connaissent pas. Z'êtes trop nombreux.

Alors voilà, Cornelius Maestus est le client d'un certain Titus Cornelius Servilius qui l'a affranchi et qu'il est forcé de suivre et d'appuyer toute sa vie. Maestus est aussi le dominus gregis d'une troupe de théâtre qui commence à avoir une certaine renommée.
Servilius a été pendant ces dix dernières années le client de Publicola, et si lui n'était que client, Maestus est devenu vraiment proche du pater familias des Pompeii, et de la famille tout entière qu'il appréciait sincèrement. Seulement, coup de théâtre, il y a quelques semaines IRP, Servilius décide de tourner le dos aux Pompeii et d'accorder sa loyauté et son soutien aux Licinii en qui il croit, trainant avec lui Maestus bien contre son gré.

Maestus part avec un a priori très négatif sur la famille des Licinii, et son ancienne proximité avec Publicola est forcement connu.

Pour ce qui est de la Murène en particulier, je vois Maestus faire un blocage totale. Il n'a aucune envie d'être son allié et peut lui faire ressentir d'une façon ou d'une autre. Je suis en train de voir avec Canichou pour peut-être l'appuyer lui plutôt, comme il est l'allié de Murena ce serait l'appuyer par procuration pour ne pas le faire en direct. Dans tous les cas, je vois un bien avec méfiance et antipathie, même si Murena se doute bien que l'appui de Cornelius ne peut être qu'un plus et que Maestus se sait bien forcé d'appuyer Licinius.

Qu'en penses-tu ?

C’est Electre qui parle. Au cœur de l’obscurité. Sous le soleil de la torture. Aux métropoles du monde. Au nom des victimes. Je reprends le monde auquel j’ai donné naissance. Je l’ensevelis dans ma honte. A bas le bonheur de la soumission. Vive la haine, le mépris, le soulèvement, la mort.
le contraire de un
Jeu 27 Fév - 11:57

Invité

Coucouuuu =)

Je me dois de créer un réseau pour Cassius =) et la Murène est tout en haut de liste Wink.

Souhaites-tu un simple lien marchand & client ou alors souhaiterais-tu l'approfondir ? Personnellement, quelque chose de travailler serait l'idéal : soit là maintenant, soit in rp un jour Surprised.
Mer 5 Mar - 18:55

Invité

Murenaaaa !

Je refais actuellement ma fiche de liens, et je vois que tu n'y figures pas. Je viens donc exiger (parce qu'avec la dédicace que je t'ai faite, tu ne peux qu'accepter pervers) un lien entre nos personnages Please
Jeu 6 Mar - 14:21

Invité

Attention fiston ... la trahison équivaut a une peine de mort !
Ven 7 Mar - 11:42

Invité

Je suis plus fidèle qu'un morpion à son poil pubien  Sourire What a Face Arrow 
Arene
Lun 17 Mar - 18:51

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

@Maestus: je t'ai bien répondu sur ta fiche non? scratch

@Maximus: je te réponds de suite via MP mon biquet histoire qu'on ne se fasse pas polluer Lèche

Idem pour toi Cassius! Fire

Comme pour Priam, je me lance dans une grande MAJ dans le courant de la semaine, histoire de remettre de l'ordre dans tout ça!

Priam brings sexy back:

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant