Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 15 Juin - 22:13
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux   




avatar
Invité
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux Empty

Livia Larinus

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Livia Larinus, fils/fille de Grotius Larinus. Né à Rome, il y a 26 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi un Plèbe Pompéienne et tu me reconnaîtras sous le masque de description physique du personnage ou suggestions d'avatars.


→ Livia vivait à Rome en compagnie de Marius et son père  Elle est l'amante de Marius et la fille de Gortius le légat de la seconde légion de Rome. Son pere a accepté qu'elle se mette avec Marius, mais garde un œil sur eux, malgré qu'il leur fait confiance.

→ Elle a un caractère assez trempé avec ceux qui ose la traité comme une moins que rien ou qui tente de jouer avec elle. Livia n'hésitera pas à les remettre à leur place tout en utilisant la diplomatie et son calme légendaire qui a tendance à énervé la personne en face.

→ Les habitants de Rome sont toute sa famille depuis que Marius est partit pour Pompéi, elle essaye tant bien que mal de rester dans la cité pour aider les citoyens dans le besoin, mais se rend vite compte qu'elle doit aller également à Pompéi.

→ Marius n'a pas pu faire ces adieux à Livia, cette dernière croit donc qu'il lui est arrivé quelque chose vu qu'elle n'a plus de nouvelle et compte bien y aller pour en savoir plus.

→ Etant une personne extrêmement ambitieuse, Livia ira à Pompéi et usera de toute stratégie possible et fourberie pour arriver à ces fins.

→ Depuis la mort du père de Marius, Livia avait beau etre à ces cotés et d'un grand réconfort, elle sait pertinemment que si Marius venait à perdre la raison à cause de ça ou qu'on s'attaque à son défunt père  il pourrait devenir assez violent et elle est pratiquement la seule à pouvoir le stopper.

→ L'éducation qu'elle a eu lui as forgé une certaine méprise envers les gladiateurs et esclaves en tout genre, pour elle ce ne sont que des êtres inférieur et n'hésitera pas à le revendiquer si l'un deux viendrait à vouloir se mettre un peu trop en avant.

→ La fourberie est une chose, mais Livia peut se montrer douce...du moins c'est ce qu'elle fait croire aux gens, elle peut jouer un double jeu avec qui bon lui semble. Son père lui avait appris que seul la famille Larinius peut atteindre des sommets.


→ Mais son plus grand souhait est d'aller à Pompéi pour reformer le duo avec Marius est ensemble, ils peuvent se montrer tout aussi fourbe et stratège que n'importe qui. Rien ni personne ne peut les arrêter une fois réuni.


avatars suggérés
 
Jenna Lind
Brooke Harman
Brooke Williams



connaissances

Marius Valinius ₪ Livia éprouve un grand respect pour cette homme qui as su impressionnée son père et surtout à avoir la chance de vivre une idylle avec celle-ci, chose extremement rare vu le caractère de Gortius. Elle demeurait protégé par cette homme, aimé et mis en avant. Cependant, quand il fut envoyé à Pompéi, Livia se retrouvait seul, dépourvu de bras aimant pour la réconforter dans les nuits les plus froide. Mais aucune nouvelle n'avait été donné par Marius, Livia décide alors d'aller retrouver son amant à Pompéi pour avoir quelques explications sur ce moment de silence. Mais malgré ça, rien n'a changé entre eux, ils ont toujours autant d'amour l'un pour l'autre, mais une fois là-bas, Livia se rendra compte que pour bénéficier de beaucoup plus d'avantage et surtout de fortune, elle va devoir unir ces moyens et sa stratégie avec Marius qui peut se montrer tout aussi dangereux. Ensemble, leur but atteindra des sommets et Livia le sait. Ce n'est qu'une question de jours. Cependant, tout chez Marius avait attiré l'attention de la jeune femme, c'est cette raison qui fait qu'elle est tombé amoureuse de lui, son physique et son caractère bien trempé ont fait le reste du travail et aucun des deux ne s'en plaint.
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux NEJRfbDdIxIJNM_1_zzb



Dernière édition par Marius Valinius le Mer 26 Juin - 14:32, édité 3 fois
Sam 15 Juin - 22:28
Re: (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux   




avatar
Invité
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux Empty

Déjà pour bien commencer, bienvenue à la personne qui aura l'honneur de prendre ce scénario Very Happy 


Ce scénario est assez spéciale si on peut dire ça comme ça. Comme préciser dans cette fiche et ainsi que dans la mienne, Livia est celle qui as vécu à Rome aux cotés de Marius et son père, du coup comme vous pouvez le constater le lien entre Marius et Livia est tellement grand que rien ne peut les arrêter et en sachant qu'elle sera à Pompéi au coté de Marius, ils vont vite faire parler d'eux Sourire

En plus d'etre amant, Marius et Livia seront un duo assez dangereux, leur façon d'agir entre autre la fourberie et j'en passe Yaaa Ils se montreront assez "Epic" une fois réuni et ce n'est pas un mensonge Wink

Pour ce qui est de l'histoire, je laisse libre cours à votre imagination, les seuls points que vous devez respecter pour une meilleur cohérence sont: (Je les cite une seconde fois, c'est toujours mieux)

1- Elle a vécu à Rome avec Marius et son père.
2- Elle éprouve une certaine admiration pour Marius au vue de son comportement.
3- Elle s'est montré extrêmement dévoué à lui et d'un grand réconfort quand le pere de Marius est mort.
4- Son père est le légat Gortius Larinus de la seconde légion de Rome.
5- Elle n'approuvait pas le faite que Marius parte seule à Pompéi
6- Elle compte le rejoindre à Pompéi et atteindre le but ensemble pour ainsi faire régner le nom de Larinus et Valinius dans la cité.

Voilà, ce n'est pas bien compliqué, ni bien grand. Apres comme je l'ai préciser plus tôt, le reste de l'histoire vous appartient. En ce qui concerne le caractère, tout est marqué sur la fiche, autant avoir une "Méchante" en quelque sorte, ça fera un bien fou au petit insolent de Pompéi PTDR

Pour ce qui est du nom, il prénom, il peut etre modifiable, cela ne pose aucun souci (J'ai pris le premier qui m'étais venu à l'esprit) ^^ Le nom par contre, il doit rester ainsi. 

Bien entendu, la personne prenant ce scénario doit etre un minimum présent tout de même vu ce que je lui réserve Wink Du bien lourd.

Voilà, je pense avoir fait le tour des quelques points que je voulais mettre en avant. Donc mise à part ça, je souhaite bonne chance à la personne qui prendra ce scénario dans son aventure à Pompéi et aux cotés de Marius avec qui elle s'amusera Lèche
Si une question vous viens à l'esprit, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un MP, je suis assez rapide pour répondre donc ce n'est pas un souci. 

Je remercie la personne qui prendra ce personnage en espérant avoir la chance et l'honneur de la voir assez tôt Ballon coeurCalin 2
Dim 30 Juin - 18:08
Re: (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux   




avatar
Invité
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux Empty

Me voilà mon amuuuuurrrrrrr !!!! a moi ! Mouton (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux 4084341977 Bave Stp Aaah Lit  Chamaille jaime calin1 (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux 1343103726 (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux 2638953958 

J'ai pris Natalie Dormer pour le scéna, ça te va ou tu en préfères une autre ? Please
Dim 30 Juin - 18:14
Re: (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux   




avatar
Invité
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux Empty

OMGGGGGGGGGGGG !!!! Yaaa Calinchou Calin 2 cheese a moi ! 
Comment t'exprimer ma joie ??? Je ne trouve pas les mots sur le coup (Et c'est rare XD)
Non, l'avatar que tu as pris ne me dérange pas du tout.

En tout cas je te remercie d'avoir choisi ce scénario, on va leur montrer qui sont les plus machiavélique et avec des ambitions atteignant des sommets Very Happy
Si tu as la moindre question ou info que tu voudrais savoir sur le personnage, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP, je te répondrais avec plaisir et rapidement Wink

Lit 
Dim 30 Juin - 18:19
Re: (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux   




avatar
Invité
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux Empty

En me faisant pleins de petits bébés ? Please 
Yeah ! Préparez-vous viles et insignifiantes créatures de Pompei, vous allez voir comme on va tout déchirer Tronçonneuse 
Dim 30 Juin - 18:22
Re: (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux   




avatar
Invité
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux Empty

Alors c'est d'accord AH AH Very Happy Je vais préparer la villa digne de ton arrivée Yaaa
Re: (f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux   




Contenu sponsorisé
(f) Plèbe Pompéienne ₪ Amante et duo dangereux Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) plèbe pompéienne ₪ fils
» Une Pompéienne aux US
» (F) PLEBE POMPEIENNE ₪ Future épouse
» (M) Plèbe Pompéienne - Tueur, assassin, voleur
» (F) PLEBE POMPEIENNE ₪ Gens des Oppii, les deux soeurs

Sauter vers: