POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

octavia › (favete linguis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message(#) Sujet: octavia › (favete linguis) Dim 2 Juin - 17:34

OCTAVIA LICINIA CAMILLA

▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information.

< C > Gentle Lips

Dernière édition par Octavia Licinia Camilla le Dim 2 Juin - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Dim 2 Juin - 17:35

les Licinii

PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

Dernière édition par Octavia Licinia Camilla le Dim 2 Juin - 17:37, édité 1 fois

Invité

les uns

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

Dernière édition par Octavia Licinia Camilla le Dim 2 Juin - 17:37, édité 1 fois

Invité

et les autres puis à vous I love you

PRÉNOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Dim 2 Juin - 17:47

*Arrive en courant* Very Happy a moi !

Un lien ? Par contre, je viens un peu en touriste vu que je n'ai pas d'idée précise, si tu en as n'hésite pas à me les dire, je suis preneur pour toute sorte de lien Yaaa

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Dim 2 Juin - 18:28

Un gladiateur Please
Eh bien, je vais réfléchir à un lien (:
Plutôt positif ou plutôt négatif ?

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Dim 2 Juin - 18:45

Peu importe, je ne suis pas difficile. Si une idée de lien positif te vient a l'esprit on prendra le positif, dans le cas contraire on aura un négatif. Tout dépend, faut que ça reste cohérent avec ton personnage. Moi je suis esclave donc le choix est vaste, toi tu est patricienne donc c'est pas la même, c'est d'ailleurs pour ça que je préfére que tu vois toi les liens qui te semblerait plus cohérent Wink Please

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Dim 2 Juin - 19:55

Vu que je suis ta belle-sœur il nous faut un lien ma belle ! Please

Au passage je t'ai pris le modèle de ta fiche parce qu'il est trop beau ! Pas taper Boite

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Sam 8 Juin - 10:55

Vitorius › alors oui, je pense que Octavia pourrait éprouver une forme de mépris dans un premier temps envers ton statut d'esclave, étant donné qu'elle est patricienne (et fière de l'être (a)). Seulement, elle aurait pu assister à un combat de gladiateurs et tu aurais pu gagner peut-être même plusieurs fois, ce qui dans un sens lui aurait fait exprimer une sorte de respect envers toi même si elle ne perd pas de vue le fait que tu ne sois que gladiateur et elle patricienne ! ça peut être un début non ? Mais du coup, elle n'avouera certainement jamais cette sorte de "respect" ? En fait, je ne sais pas trop comment l'exprimer Boite

Licinia › Mais bien sûr ! On part sur du positif ou plutôt négatif ? Smile
ce n'est pas la mienne donc pas de souci xD I love you

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Sam 8 Juin - 11:43

Je vois ce que tu veux dire. En effet, le faite qu'elle méprise un esclave est assez cohérent étant donné qu'elle est à quelques rang de plus que lui. Du coup, je pense qu'elle pourrait effectivement le mépriser et a fur et à mesure des combats qu'ils gagnent, elle verrait qu'il n'est pas qu'un simple esclave. Du coup elle respecterait le gladiateur qu'il est pour donner un tel spectacle à chaque fois qu'il foule l’arène et également au vue de ces compétences, mais d'un autre coté elle continuerait à mépriser "L'esclave".
Du coup, elle pourrait lui faire comprendre le respect qu'elle a envers lui en tant que gladiateur en tournant les paroles comme elle l'entend pour ne pas y aller directement. Parce que je pense qu'une patricienne à un certain ego à garder tout de même Wink

Alors, t'en dis quoi ? Ça rejoint ce que tu as dit à peu près.

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Sam 8 Juin - 12:43

C'est exactement ce à quoi je pensais mais bien mieux exprimé et mieux tourné ! Please
Si tu es d'accord, on part sur ça alors ? Yeux roses

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Sam 8 Juin - 13:11

Je suis tout à fait d'accord Wink
Par contre, on met ce lien en place par RP ? (Si t'a du temps libre)

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Mer 26 Juin - 16:45

Je suis désolée, j'avais des examens et tout.. mais je suis libre désormais si toutefois tu es toujours d'accord pour un sujet mon cher Vitorius Yeux roses

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Mer 26 Juin - 16:48

Je suis partant Wink
Par contre, je te laisse le commencer pour le coup si ça ne te dérange pas Please

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Mer 26 Juin - 17:09

Je t'enverrai le lien par mp alors I love you

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Mer 26 Juin - 21:08

Pas de souci, je te remercie Lèche

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Jeu 18 Juil - 19:09

Salutations Domina Yeux roses 

Etant esclave des Licinii depuis sa naissance, Octavia et Themis ont forcément un lien.
Themis étant la domestique personnelle de Licinia, elle complote avec elle contre Caius depuis la mort de son Quintus. Cela dit, je ne l'imagine vraiment pas détester Octavia donc, même si un lien réellement  positif n'est pas possible vu la différence de statut, j'imaginais plutôt quelque chose de neutre ascendant positif, beaucoup de respect de la part de Themis en tout cas qui fait toujours tout ce qu'on lui demande.
Après ça dépend d'Octavia bien sûr et de son attitude envers Themis. Elle est très fidèle à sa fille mais il y a tout de même ces rumeurs qui font de Caius sont possible père biologique. A toi de me dire ce qu'elle peut bien penser d'elle au milieu de tout ça Ballon coeur

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Mer 24 Juil - 16:42

J'ai dû manquer quelques épisodes durant mon absence concernant les frasques amoureuses de mon cher Caius Razz
Mais ma chère Themis, donc tu es la domestique de ma petite Licinia qui complote contre mon Caius. Alors alors, je pense que d'abord Octavia mépriserait Themis par rapport aux rumeurs qui disent que Caius serait le père de cette dernière. Peut-être que Licinia serait intervenue, lui ouvrant les yeux en lui disant que les rumeurs étaient infondées et que de toute façon, si elle devait en vouloir à quelqu'un, ce serait Caius. De ce fait, Octavia aurait fini par arrêter de ne voir Themis qu'à travers ces rumeurs et après on peut partir sur quelque chose d'un peu plus positif. C'est juste que par rapport aux rumeurs je voyais mal Octavia accepter directement Themis PTDR Après, même si elle sait que Themis est la domestique personnelle de Licinia, elle pourrait de temps à autre essayer de tirer les vers du nez de cette dernière afin de savoir ce que trafique sa fille car oui, elle a des soupçons la mater Smile

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Mer 24 Juil - 18:46

Si c'est fait avec une esclave, on ne peut pas vraiment appeler ça une frasque amoureuse alloonns ange *essai d'arrondir les angles*
Quoi qu'il en soit ça parait logique qu'elle méprise l'idée d'un enfant de son époux qui ne soit pas né d'elle ! En fait, la mère de Themis était elle aussi esclave pour la famille, et elle est décédée lorsque Themis avait environs 8 ans (de maladie). Au moment de la grossesse elle était donc forcément sous le nez de ses maîtres. Même en excluant les rumeurs concernant Caius, il faudrait justifier du fait qu'on lui ait permit de garder le bébé ! Il aurait été 'facile' pour Octavia de la faire avorter. Il suffisait qu'elle l'ordonne. C'est souvent se qui se passait pour les esclaves enceintes.

Peut-être qu'Octavia étant elle-même presque à terme et à deux doigts de donner naissance à Licinia, elle n'aurait pas eut le coeur d'obliger une autre femme à faire partir son bébé ? Même une esclave. Soit malgré les rumeurs, soit les rumeurs auraient émergées après.
C'est qu'une piste bien sûr, je ne sais pas si c'est crédible pour Octavia :)on peut aussi voir ça avec Caius car je n'ai encore rien démêler avec lui non plus donc, j'suis open à toutes les idées Ballon coeur

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Dim 28 Juil - 18:57

Fascinée par le charisme de ton personnage j'espère un lien avec elle.
Je lis la fiche mais je ne vois pas trop.
Je poste donc au cas ou tu aurais une envie ou un besoin.

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Lun 29 Juil - 11:04

Ma petite Themis, donc je pense qu'Octavia aurait pu avoir "pitié" étant enceinte de Licinia au moment où la mère de Themis l'était également ce qui aurait fait changer le point de vue d'Octavia par rapport à cette grossesse. Les rumeurs auraient pu donc émerger après parce que je pense que si elles avaient été dites avant, Octavia n'aurait probablement pas chercher à comprendre et l'aurait fait avorter, je pense. C'est son Caius :p
Donc oui, Octavia aurait commencé à mépriser Themis dès que les rumeurs sont apparues. Cependant comme je l'ai dit un peu avant, Licinia aurait pu intervenir auprès de sa mère à ce propos et Themis pourrait être un sujet de dispute de temps en temps avec Caius par exemple bien qu'elle a fini par ne plus vraiment mépriser cette dernière, mais il est tellement facile d'envoyer des piques sur ce sujet tu comprends (a) après tout dépendra de ton lien avec Caius, on peut partir sur ce que l'on vient de dire pour l'instant et (re)voir par la suite pour le lien suivant celui que tu auras avec mon cher époux Smile

Aelia, tu es mignonne Yeux roses j'ai été lire ta fiche aussi et je pense peut-être avoir une idée. Octavia n'est jamais sortie de Rome ou de Pompeii. Donc je me disais qu'elle aurait pu rencontrer Aelia à l'amphithéâtre lors de jeux ou autre et ne l'ayant jamais vue (ou n'ayant jamais fait réellement attention à elle) elle porta un intérêt à la jeune fille. Finalement, Aelia lui confia être née en Gaule, ce qui attisa la curiosité culturelle d'Octavia qui voulut en savoir plus. Maintenant, est-ce que tu voudrais plutôt du positif ou du négatif avec Octavia ? Et est-ce que le début du lien te plairait niveau rencontre ? I love you

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Lun 29 Juil - 17:39

J'adore cette idée car elle laisse toute latitude pour la suite.

A moins que tu n'es envie ou besoin d'un lien positif ou négatif je préfère laisser ce choix à nos personnages. Aelia a un caractère suffisamment particulier pour ne pas laisser indifférente, elle est la digne fille de son père en quelque sorte, donc il y'a peu de chance que l'on reste dans des eaux tièdes entre nous.

Donc je rajoute un lien ou nous nous sommes brièvement rencontrées et ou nous avons prévus une futur entrevue que nous feront en rp?!

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Mer 31 Juil - 21:46

Super alors ! Je pensais qu'on pourrait faire la rencontre lors d'un sujet, ce serait peut-être intéressant ? I love you

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Jeu 1 Aoû - 10:44

Je suis partante !!! Smile

Invité

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis) Ven 2 Aoû - 11:15

Ave belle patricienne ! J'ai promis à votre fille de m'allier à votre auguste mari (  ), peut-être serais-je un jour amené à fréquenter votre demeure et à rencontrer la maîtresse de maison ? Please

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: octavia › (favete linguis)

octavia › (favete linguis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant