Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Vitorius Link's



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 25 Mai - 0:25
Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty


• Vitorius •




feat. Dustin Clare

Age • Situation • Job • Donnée • Donnée
.Mon histoire
Ma vie n'a pas était facile, j'ai du traverser de nombreux obstacles pour survivre, à commencer par la mort de ma mère quand notre village n'était pas encore réduit à feu et à sang. Ma mère qui m'avait tout donné et voilà le résultat. Mais le pire était à venir, une querelles de village gauloise voisine s'est transformé en champ de bataille, les romains étaient arrivés à ce moment et ont fait comprendre que s'était leur terre et que personne ne devait enfreindre les règles. Sauf qu'en tant que rebelle au fond de l’âme, je n'avais pu m’empêcher d'aider mon ami et mentor Caius à repousser l'assaut romaine. Sauf que nous sommes tombés, certains sont mort, les vivants eux allaient servir d'esclave à Pompéi.

C'est de là qu'à commencer le vrai calvaire, j'ai était vendu à un maître qui certes me mettait légèrement sur un pied d'estale en ne m'ordonnant que d'assouvir des besoins avec quelques femmes et du vin. J'y ai pris gout, mais le jour ou j'ai posé mon regard sur Caius crucifié, tout remontait à la surface, esprit rebelle, provocateur, arrogant...tout. Je ne voyais plus les romains de la même façon, je les voyaient pire. La raison m'est encore inconnue, mais je compte bien la découvrir. C'est quand j'avais voulu me venger en attaquant des gardes qu'une personne prétendant avoir un Ludus m'a acheté à une petite somme. Depuis ce jour j'étais devenu un esclave et au fur et à mesure je prouvais ma vrai valeur jusqu'à devenir un gladiateur très prometteur. Je n'aspire qu'à ça dorénavant, je n'ai plus aucune vie en dehors de ces murs. Par contre j'ai des buts en tête et je compte bien les atteindre...par tout les moyens.

.Mon caractère
Déterminé • Arrogant • Courageux • Provocateur • Qualité • Observateur • Intelligent • Second degrés • Orgueilleux • Fière • Ambitieux • Impatient • Détendu
.I Need...
|-{busy} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Vitorius le Sam 8 Juin - 14:14, édité 1 fois
Sam 25 Mai - 0:28
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty




Sextus Naevius Versutius
Naevius est l'homme qui m'a tout appris, qui m'avait donné une chance de devenir autre chose qu'un barbare sans aucune raison valable. Aux fils des années, j'ai prouvait par tout les moyens et surtout dans l’arène que j'étais au fond de moi bien plus qu'un barbare, j'avais la ferme intention de représenter le Ludus comme il se devait. J'ai une dette envers lui et le fait que j'ai accepté de prendre à bras le corps ma destiné en devenant gladiateur représente la dette que je lui dois même si elle en vaut beaucoup plus. Cet homme est également un Laniste comme j'en ai jamais vu ou entendu parler, il est assez proche de ces gladiateurs et s'assure que tout va pour le mieux, c'est ce qui fait notre force à tous, Naevius est un pilier pour les gladiateur de son Ludus, c'est grâce à lui si on n'en est là aujourd'hui.
Dominus
Ajax
Ajax était un gladiateur assez provocant au départ, mais le probleme c'est qu'en essayant avec moi, il a bien vu qu'il n'arriverait pas à me faire taire, nous avons tous deux un sacré tempérament et un répandant à toute épreuve. On à constater assez vite que nous n'arrivions à rien en jouant sur ce terrain. Depuis ce jour, nous sommes de bons alliés et "presque" amis, voir même qu'on est les seuls du Ludus Naevius. En tout cas, il peut compter sur moi et je peut compter sur lui..du moins je l’espère. On s'apprécie beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.
Frères d'armes





Adonia
Cette femme est tout simplement énigmatique à un point ou je n'ai pas compris la réaction que j'ai eu au marché. Lui avoir offert mon collier porte-bonheur était un acte non calculé, j'ai comme était obliger de le faire, le destin ? En tout cas en repensant à ce que ma mère m'avait dit, celle qui aurait ce collier serait celle qui me ferait changé. Et tout ça c'est confirmait. Adonia à pris d'énorme risque n soir en venant au Ludus pour me voir en se faisant passer pour une prostitué. Nous avons pu parler et une passion et une certaine sincérité s'est formé entre nous. Nous avons tout deux succombait, même moi c'est pour dire. Je ressent énormément de chose pour cette femme, tout comme elle, elle me l'a fait comprendre et moi aussi. Rien ni personne nous séparera, je m'en assurerais en tout cas. Adonia est une déesse à elle seule et je ferais tout pour la garder et la protéger tout en lui donnant ce qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, voir jamais: L'amour.
Amante
Helvia Claudia Scaevola
Il serait difficile de dire si je peut lui faire confiance ou non. Elle s'était rendu à la villa de Dominus exclusivement pour me voir et me parler d'un projet qu'elle avait en tête, du moins elle n'avait était que trop bref. Des le premier regard, elle m'avait tout de suite intrigué et au fur et à mesure son comportement devenait de plus en plus intéressant. Enfin une femme avec du caractère presque similaire au mien, ça promet de grande chose, au moins je ne m'ennuierais pas. Cependant, j'avais beaucoup à gagner selon ces dires, devrais-je faire confiance à une romaine ? Si j'écoutais mon expérience, non, mais il y a une première à tout. J'ai accepté son offre en échange de mes services dans l’arène. Si je réussis chaque missions qu'elle me propose à l'avenir, j'aurais ce dont je mérite, bien plus qu'à mon espérance. Je ne lui fais pas entièrement confiance, mais d'un autre coté je la crois et c'est pour cela que j'ai accepté. J'ai beaucoup à perdre, mais elle aussi pour avoir eu un entretient de ce genre avec un esclave. Je respecterais ma parole tant qu'elle en fasse autant.
Collaboratrice
Licinia Domitia
Je pourrais dire tellement de chose sur elle alors que nous avions eu seulement une courte entrevue, mais qui m'a suffit pour la définir comme: hypocrite. Oui, j'ai souvent eu tendance à jouer de mon observation avec les gens pour tenter de voir clair dans leur jeux. Ce fut dur avec elle, mais j'ai réussi au final, elle joue de son rang, fait la fausse et se prend pour je ne sais qui. Certes, elle est au-dessus de moi, mais tôt ou tard, elle se retrouvera en-dessous, telle est le destin des personnes se prenant pour des dieux.
Mauvais rencontre


Dernière édition par Vitorius le Sam 10 Aoû - 0:28, édité 13 fois
Sam 25 Mai - 0:30
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

+1


Dernière édition par Vitorius le Sam 10 Aoû - 0:28, édité 7 fois
Sam 25 Mai - 20:22
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

Un lien ? Please
Sam 25 Mai - 20:30
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

Je t'attendais AH AH ^^
Une idée ? Wink Dit moi tout...
Dim 26 Mai - 11:39
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

C'est vrai qu'un ennemi à ma hauteur ça ne ce refuse pas Arrow

Je ne sais pas si tu sors trop du ludus de ton maître, en tant que garde du corps par exemple... On aurait put se croiser en ville ou bien dans un lupanar. Des insultes fusent puis des coups, on nous forcent à nous séparer puis on se promet de se retrouver pour régler ça dans l'arène
Cela ferait une belle petite rivalité siffle

Je ne sais pas si cela te conviendrait ?
Dim 26 Mai - 15:19
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

En général il ne sort pas du Ludus vu qu'il n'a rien à faire à l'extérieur.
Mais on pourrait dire qu'il a était envoyé avec des gardes pour X raison et qu'il te croiserait en ville.
Pour ce qui est des coups, je te promets rien vu que Vitorius est plus du genre à provoquer tout en restant calme ^^

Ce que je te propose c'est de faire un RP pour mettre ça en place vu que ça risque d’être assez sympa Wink
Dim 26 Mai - 15:27
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

D'accord Wink
Un petit RP Yaaa
Dim 26 Mai - 15:31
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

Je te laisse le commencer celui-là si ça ne te dérange pas Wink
Dim 26 Mai - 15:36
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

Je ne te promets pas de le commencer aujourd'hui... Je n'ai pas trop le temps, mais demain peut-être Wink
Dim 26 Mai - 16:50
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

Petite question : depuis combien de temps tu es à mon ludus ?
Dim 26 Mai - 17:03
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

3 ans comme je l'ai inscrit dans l'histoire du personnage ^^
Dim 26 Mai - 17:11
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

Oups désolé j'ai râté ce passage ... merci je suis a compléter ma réponse voilà pourquoi cette question.
Mar 18 Juin - 16:12
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

MAJ 18/06/13
Patricien
Mar 18 Juin - 17:15
Re: Vitorius Link's   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Vitorius Link's Empty

ouuuuuh ! J'ai ma tête dessus ! Coeur

Tu auras ton lien chez moi dés la fin de notre RP! Ce qui ne devrait plus tarder.

Et oui, j'arrête de flooder sur ta fiche ! Vitorius Link's 1524723210
Mar 18 Juin - 17:33
Re: Vitorius Link's   




avatar
Invité
Vitorius Link's Empty

Hé Hé Very Happy J'espère que le lien que j'ai écrit te convient ma chère et belle Helvia Wink


Dernière édition par Vitorius le Mar 18 Juin - 18:38, édité 1 fois
Patricien
Mar 18 Juin - 17:38
Re: Vitorius Link's   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Vitorius Link's Empty

Nickel chrome, beau Vitorius ! Vitorius Link's 3941520945
Re: Vitorius Link's   




Contenu sponsorisé
Vitorius Link's Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Vitorius
» Première absence de Vitorius
» Ajax' links • phrasequitue

Sauter vers: