-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Le Lobby des Vestales recrute !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Petites annonces
Partagez
Patricien
Ven 24 Mai - 19:24
Le Lobby des Vestales recrute !    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Le Lobby des Vestales recrute !  Empty

Ave à toi étranger !

Bienvenue sur l’annonce très hype des Vestales de Pompéi pompom Arrow

Une Vestale quesako ? Tu pourras te renseigner ici sur leur culte et leur personnalité un peu à part.

Tu es une femme vertueuse entre 15 et 25 ans ? Tu as envie d’être une esclave bien traitée et privilégiée ? Le Lobby te recrute ! Il reste actuellement deux places à pourvoir.

Tu es homme de nationalité romaine ? Tu fais partie du peuple ou de la plèbe ? Tu as envie d’un emploi stable et fixe sans chômage à l’horizon ? Le Lobby te recrute comme licteur , il reste actuellement deux places à pourvoir.

Faire parti de notre Lobby top secret, te permettra d’entrée par la grande porte, même si ton nom, ton rang et ton statut social ne l’aurait pas permis d’ordinaire.

En gros tu auras compris que toute cette propagande c’est pour te dire que nous t’attendons avec impatience ! cheers

Bien à toi, Pompeia et Claudia Calin 2
Lun 16 Mar - 17:37
Re: Le Lobby des Vestales recrute !    




avatar
Invité
Le Lobby des Vestales recrute !  Empty

Bonjours Coeur

Alors voilà, je sais que mon perso est encore totalement en construction, même le nom je vais le changer. Mais ce dont je suis sûre, c'est que votre proposition m'intéresse grandement Yeux roses
Je voulais savoir si les places d'esclaves des Vestales étaient toujours disponibles ? Sourire
Dim 20 Sep - 16:30
Re: Le Lobby des Vestales recrute !    




avatar
Invité
Le Lobby des Vestales recrute !  Empty

Bonjour Le Lobby des Vestales recrute !  4128054563

Je serais honorer de devenir l'esclave d'une vestale Smile Je ne suis pas vertueuse, assez impulsive et d'une grande fierté ce qui est normal après tout je suis Gauloise Sourire Si malgré tous il y a une place pour moi je suis preneuse Smile
Re: Le Lobby des Vestales recrute !    




Contenu sponsorisé
Le Lobby des Vestales recrute !  Empty

Page 1 sur 1

Sauter vers: