POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Message(#) Sujet: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:00

Oui je sais il manque la fiche de présentation mais je suis sur ma tablette et faire un copier/coller ça relève de l'impossible -j'ai essayé- !
Je poste tout ce qu'il faut dés mon retour en fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:00

Et un petit deuxième on ne sait jamais (a)

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:03

bienvenue sur le forum beauté, il nous faudra un lien :p

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:04

Je te souhaite déjà la bienvenue Wink
Et bonne chance pour ta fiche ^^ Au plaisir de te croiser dans un futur RP Sourire

₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:10

Bienvenue sur Pompéi cheers

J'ai vu que tu avais mis "Keira?" sur ton profil. Alors, étant une fan inconditionnelle de Keira (et la prenant toujours d'ordinaire Arrow ), je te le dis : si tu as une hésitation, n'hésites plus Yaaa

En tout cas heureuse de voir à nouveau Antiope intégrée nos rangs, très bon choix de PV ! I love you

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous trouver, nous ne sommes jamais très loin siffle

ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:20

Bienvenue ! *-* excellent choix de PV, et bon courage pour ta fiche *-*

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:31

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas Content Excellent choix de PV, le ludus Naevii a vraiment du succès ces derniers jours Razz
en tout cas bon courage pour ta fiche belle gladiatrice, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ^^

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:40

Bienvenue farouche Amazone! Razz

Je l'ai déjà dit précédemment mais le PV d'Antiope fait vraiment partie de mes chouchous et ce fut un plaisir de l'écrire! Please
Bref bon courage pour tout, et évidemment si tu as des questions tu es la bienvenue aussi sur ma boîte MP! Wink

Priam dit bonjour:

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:49

Bienvenue à toi Antiope
Bonne chance pour ta fiche

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 12:51

Ma chère Antiope ...
Que puis-je dire de plus que tu fais de moi un homme heureux et comblé.
Depuis deux jours je vais de surprise en surprise. Trop heureux de voir mon ludus se remplir.
Bonne chance pour ta fiche ma toute belle Calin

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 15:46

Bienvenuuuuue Yaaa

Malheureusement, nous ne sommes pas du même ludus.... Mais on peut s'arranger Pervers2 Arrow
Impatient de voir ta fiche Sourire

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 15:52

N'y pense même pas Suspirium Tu sors

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 15:53

grave, Antiope elle est à moi What a Face *out*

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 16:19

Oooooh Sextus cheese Je n'ai rien dit siffle

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 16:43

A peine arrivée et tout le monde se bat déjà pour toi, si c'est pas beau ^^

Bienvenue parmi nous miss ^^

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 16:48

Nous sommes des fous ... tu vas vite t'en rendre compte ... mais des fous affectueux Calin

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Ven 24 Mai - 16:51

Des fous très très affectueux Pervers2

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Sam 25 Mai - 14:48

Bienvenue à toi !

Ah, enfin une femme une vraie xD
Citation :
Excellent choix de PV, le ludus Naevii a vraiment du succès ces derniers jours

Oui, je commence à trouver ça suspect. Je suis sûre qu'il recrute en douce Razz

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1420
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Dim 26 Mai - 18:46

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Invité

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Mer 29 Mai - 9:43

Antiope est un PV que j'adore alors je suis très contente de te voir parmi nous jaime

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche (et le copier-coller bien sûr haha) pompom

₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 786
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Mar 4 Juin - 20:24

Bonsoir belle amazone,

Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Smile

Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nous le faire savoir I love you

Ne parie jamais contre moi,
à moins d'envier mon sort.

Récompenses aux Césars:

₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour Dim 9 Juin - 10:34

Pas de nouvelles de ta part depuis, je suis contrainte d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.
Si tu souhaites un jour repasser parmi nous Vénus sera heureuse de t'accueillir à nouveau Smile

ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1