Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Ulysse



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arene
Sam 11 Mai - 20:20
Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty



Ulysse

Ne parie jamais contre moi à moins d'envier mon sort



Originaire de Capoue + 25 ans + Ancien riche plébéien + gladiateur "volontaire" + Rétiaire pour Lucretii +

UC Boite


Volontaire + Joueur + Appliqué + Impatient + Déterminé + Ambitieux + Jovial  + Impétueux + Sympathique + Insatisfait+ Rêveur  + Coureur de stola +
© love.disaster


Dernière édition par Ulysse le Mer 9 Avr - 15:31, édité 2 fois
Arene
Sam 11 Mai - 20:20
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty



   
Les femmes

   
Lucretia Ilythia
La domina. Je ne peux pas supporter la femme qu'elle est... Un être aux multiples masques qui joue de son pouvoir et ses attouts féminins pour obtenir ce qu'elle souhaite. Sans compter qu'elle m'a privé de sorties féminines... Cruelle disais-je! Nous sommes comme chien et chat, un jour je lui dirais ses quatre vérités car en vrai ... il faudrait que quelq'un les lui dise.
(c) PARVATI
AMIANTE


Pompeia Praedita
L'amie d'enfance.
(c) Quantum Mechanics
AMIANTE


Licinia Cornelia Laelia
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) POISON IVY
AMIANTE


Atia Aquilia Pia
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) SPARKLE
AMIANTE


VETTIA VALERIA CICURINA
L'espérance. Je n'ai jamais cru qu'un homme pouvait se satisfaire d'une femme... Pour la seule raison qu'il y en a bien trop sur terre pour ne pas vouloir toutes les goûter. Mais quand j'ai vu Vettia sur les marches du temple de la Triade Capitoline, j'aurais juré que s'il devait y en avoir qu'une, elle aurait eu ses yeux, sa bouche, ce sourire vierge à conquérir... Alors j'ai tout fait pour retrouver son nom, et pour l'approcher je lui ai fait promettre d'attendre Caeso Bassius qui un jour viendrait la chercher pour l'épouser... Le lendemain je me vendais comme gladiateur. J'ignore si elle m'a reconnu sur le sable de l'arène, et depuis ce jour où je lui ai volé un baisé je ne l'ai plus jamais revue. Même si les murs du ludus n'y sont guère appropriés je ne peux m'empêcher d'essayer de redessiner son visage si doux. Un appel humain à l'épée de bois.
(c) GRITSOU
AMIANTE


Philaé
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) BLUEBERRYQUEEN
AMIANTE


Arene
Sam 11 Mai - 20:21
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty



   
Les hommes

   
Titus Lucretius Fronto
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) HOLLOWS BASTION
AMIANTE


Cnaeus Loreius Tacitus
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) LA BLONDE
AMIANTE


Suspirium
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) INDI
AMIANTE


Priam
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) LA BLONDE
AMIANTE


Arene
Sam 11 Mai - 20:22
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

A vous ! cheers

Venez nombreux et avec des idées fooooooooolles Please Aaah pompom a moi ! Saute
Sam 11 Mai - 20:33
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Je veux un lien Please
Mais je suis un touriste là XD Je vais y réfléchir sérieusement !
Sam 11 Mai - 21:42
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

un lien avec ta Domina ? Sourire bon, là j'avoue que je n'ai pas grand chose à te proposer, rien qui puisse faire écho à ta fiche et à ton histoire en tout cas, sans copier-coller les liens que j'ai déjà avec tes collègues gladiateurs hem mais je vais chercher, et trouver bien évidemment XD
Enfin d'ici là tu as peut-être un besoin particulier ? Si jamais tu as une idée, qu'Ilityia peut t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas Vert
Arene
Dim 12 Mai - 16:37
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

Yeah les copains Please

@ Suspi : ça te va un lien mitigé ? J'ai peut-être une idée What a Face

@ Lucretia : C'est en train de mijoter XD
Dim 12 Mai - 16:44
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Un lien mitigé pervers c'est parfait Please
Arene
Dim 12 Mai - 16:58
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

J'imaginais un truc du genre que tu t'es lié d'amitié ces derniers mois avec Ulysse, pensant réellement que tu n'aurais pas à subir sa concurrence dans l'arène. En quelque sorte ; tu ne voyais pas en lui un rival pour te voler tes titres (que tu bats déjà avec Priam), mais un ami avec qui partager le feu le soir. Ton père (si j'ai bien compris le Doctore), t'avais laissé sous-entendre, qu'il s'était porté volontaire et qu'il n'avait pas été repéré pour ses talents. Mais voilà, ces dernières semaines, Ulysse a progressé plus que tous ne le pensait et tu dois bien t'avouer antérieurement qu'il est loin d'être celui que vous pensiez, et qu'il pourrait bien grimper dans les échelons. Vous êtes tous deux ambitieux, et je verrais bien naître une rivalité qui compromise leur amitié que j'aurais vu assez forte...

De mon côté, Ulysse, aurait pu bien évidemment essayer de se rapprocher de toi dès le début pour tes talents et ton père (ambition, ambition What a Face ) puis par la suite, aurait appris à te connaître tout en gardant lo'bjectif secret, de devenir aussi fort que toi...

Enfin voilà, c'est une naissance d'idée un peu en vrac et un peu mal écrite (trop de chocolat....) lol!
Dim 12 Mai - 17:02
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Bon mon commentaire ne sera comme d'habitude pas d'une grande aide et constructif XD
Mais j'aime ce lien Please cela correspond parfaitement au caractère de Suspichou *-*
Patricien
Dim 15 Sep - 10:41
Re: Ulysse   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Ulysse Empty

Ulysse, mon cher Ulysse...

J'aurais besoin d'un marché avec toi comme tu me l'avais proposé jadis. Va donc voir tes MPs que nous puissions mettre ça en place si cela tient toujours.
Arene
Dim 15 Sep - 11:26
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

Helvia, chère Helvia Lunettes

Toujours un plaisir de de faire affaire avec les vipères, je vais tout de suite voire ça Yaaa
Mar 12 Nov - 16:57
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Coucou Ulysse, il faut que je vienne te demander un lien: Laelia adooooore et adule les gladiateurs, donc j'imagine qu'elle aurait pu chercher à rentrer dans l'intimité de Ulysse... Pour assister à ses entraînements et plus si affinités Very Happy ?

Si tu es coureur de demoiselles, cela pourrait te convenir ^^! Ceci dit, si tu as déjà ce genre de liens, dis-moi et nous pourrons partir vers un lien plus négatif (j'ai aussi différentes idées Smile ).

Sam 16 Nov - 10:24
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

J'aurais besoin de collègue de travail, tu aurais quoi de libre pour moi ? :3
Arene
Ven 22 Nov - 17:46
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

Coucou vous deux!

Bienvenue à Pompéi déjà Arrow Et ... je m'excuse pour ce retard! Pour la peine on va se trouver des liens du feu de dieu! Yaaa

Laelia, le plus si affinités ma va très bien ! pervers
Tu pensais quoi comme liens négatifs ? Car on pourrait combiner un peu des deux qu'en dis-tu?

Orion, je file lire ta fiche de présentation et je tiens au courant pour un lien! En attendant, tu as quels liens avec Priam ? Car il est clair que lui je ne peux pas me le voir cheese

Ven 22 Nov - 17:57
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Merci Ulysse des voeux de bienvenue !

Contente si ce lien te tente, Ulysse ^^! En fait, quand je pensais à un lien négatif, j'imaginais que par exemple, Ulysse aurait vexé Laelia en lui refusant ses faveurs plus ou moins explicitement PTDR mais on peut creuser, avec grand plaisir !

Tu as des envies spécifiques, toi?
Arene
Sam 23 Nov - 16:47
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

Très bien PTDR

Mais en fait, on peut organiser quelque chose comme ça si tu veux hem
J'ai potassé ça cette nuit et il m'en est sorti cette petite idée, après faut l'étoffer :

Alors Laelia et Ulysse auraient pu se rencontrer il y a un peu plus d'un an, quand Ulysse s'est engagé comme gladiateur, et alors que personne ne croyait réellement en lui, tu aurais pu assister à ses entraînements misant sur lui ou son joli minois à toi de voir XD Les mois passent, et vous vous liez plus intimement... Pourtant, depuis quelques semaines (un peu avant le tremblement de terre) Ulysse a changé et il te repousse de plus en plus sans raisons apparentes. La raison est parce qu'il a croisé lors d'une réception une femme (Vettia) à qui il avait promis le mariage etc... et les sentiments refont surface. Après à voir comment on gère ça, si tu paries sur lui souvent tu pourrais voir d'un très mauvais œil ces sentiments qui refont surface car ils seraient capable de le déconcentrer etc... Ça pourrait provoquer une certaine jalousie bref, j'en sais rien il faudrait étoffer comme je te disais un peu plus haut PTDR

Voilà en gros la petite idée que j'ai eu, tu en dis quoi ? Lunettes
Sam 23 Nov - 17:27
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Ah oui, ça me convient bien ^^ !!

Pour ce qui est de la réaction de Laelia, elle sera par contre assez simple et sans équivoque: d'abord, une grosse crise de jalousie et après, une colère froide si on peut dire ça, elle ne s'occupera plus de Ulysse et fera comme si ils ne s'étaient jamais connus, je pense Very Happy !
Arene
Sam 23 Nov - 17:33
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

Je suis contente que ça te plaise alors Yeux roses

Ça me semble pas mal comme réaction, surtout que c'est très exploitable dans l'avenir, j'aime beaucoup Clap

Pour l'instant, je suis un peu charrette niveau rp (vu que j'ai eu une longue absence), mais je reviens vers toi très bientôt Coeur
Sam 23 Nov - 17:49
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Pas de soucis, super si ça te convient aussi alors Wink
Mer 2 Avr - 11:13
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Spoiler:

Je ne sais pas pourquoi je ne te l'ai pas proposé directement, celui-là. Mais quelque chose dans ce goût-là, pour toi et Pia, ça pourrait coller ? XD (en plus au niveau de l'âge, c'est juste parfait...)
Patricien
Jeu 3 Avr - 11:28
Re: Ulysse   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Ulysse Empty

Yaaa ça me dirait carrément, mais ... Ulysse est originaire de Capoue, donc je ne vois pas trop comment on pourrait négocier ça XD
Jeu 3 Avr - 13:38
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Ulysse 4265504442 mince, mais avec quel gladiateur je t'ai confondu ? PTDR *boulet* What a Face
Arene
Jeu 3 Avr - 18:50
Re: Ulysse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Ulysse Empty

Parce que je suis unique? Arrow Lunettes

Mais Ulysse a déjà accompagné son père lors des voyages à Rome pour son commerce. Son père voulait à tout pris qu'il reprenne "l'entreprise" familiale du coup il essayait toujours de lui donner goût à la chose... Je sais pas si ça t'inspire un truc hem
Lun 21 Juil - 21:38
Re: Ulysse   




avatar
Invité
Ulysse Empty

Bon aller je me lance parce que le message est plus que subliminal : veux-tu un lien avec moi ? Sourire 

J'avoue que j'avais pas trop d'idées en venant sur ta fiche mais je ne serais pas contre un lien sensuel Ulysse 3763691440 
Re: Ulysse   




Contenu sponsorisé
Ulysse Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse et si on pariait que c'est moi qui gagne ?
» Ulysse ₪ le futur champion
» SAVOIR C'EST POUVOIR ₪ Ulysse
» De la part de Claudia Cassia/Ulysse
» Des news de Cassia, Ulysse & Epidia

Sauter vers: