POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

FAQ ₪ vos questions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Ven 15 Nov - 16:20

C'est prévu pour être fait directement dans le RP en réalité... hem Tu me vexes on a fait exprès d'essayer de faire un truc un temps soit peu stylisé, zut alors! PTDR PTDR PTDR Non, plus sérieusement, ça me semble être plus simple pour s'y retrouver, même si je te l'accorde, ça "brise" quelque peu la continuité visuelle du RP... Wink
A savoir que vous disposez de 2 dés différents: un, "Combat de gladiateur", qui permet de décomposer un combat en plusieurs étapes et un autre, "Mort subite", qui permet de déterminer d'entrée de jeu la victoire ou la défaite de l'un ou l'autre de combattant, à vous ensuite de voir comment vous y arrivez... Wink

Priam dit bonjour:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Ven 15 Nov - 20:25

Kk, je connaissais pas la fonction mort subite, si c'est un seul et pas une tonne, c'est déjà mieux, merci! Wink

Et oui, c'est très stylé votre truc quand même PTDR

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 20 Nov - 18:42

Bonsoir ♥
J'aurais une petite question pour les admin, niveau gestion. Est-ce qu'il est possible d'archiver un susu après plus d'un mois sans réponse du partenaire? Parce que j'ai un susu avec Aurea qui date de deux mois il me semble et à présent, il est complètement anachronique...

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 20 Nov - 20:23

Effectivement si maintenant il est obsolète, il vaut mieux l'archiver! Wink
Vous pouvez bien sûr, lorsque c'est le cas, les signaler dans le topic d'archivage et ce sera fait dans les meilleurs délais! Calin

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 20 Nov - 21:06

D'accord. Je vais donc aller l'archiver. Merci pour ta réponse rapide ♥

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 25 Nov - 9:00

J'ai plusieurs question (Ménapien du matin, chagrin ).
Concernant les gladiateurs et vu que je n'ai aucune chance aux dés, je me demandais s'il serait possible de rajouter quelques détails qui par ailleurs pourraient être valables pour tous les personnages ayant raisonnablement des chances de prendre un coup.
Je pensais à des points de dextérité ou des points de classe d'armure. Ainsi un personnage très leste à moins de chances de prendre un coup d'un personnage lent ou inexpérimenté.
De plus, il saurait être possible d'ajouter des points en fonction de la préparation que des personnages font en vue de leur action. exemple : le soleil brille, un des gladiateurs a le soleil dans le dos , l'autre l'a en pleine face, on peut éventuellement considérer que celui qui l'a en pleine face, est indisposé. De même si un gladiateur à mis un "coup dans les noix" à son adversaire (discret le coup dans les noix) il est certain que la réponse dudit adversaire saura être moins précise.
Je vous ai embrouillés là ou bien ? Very Happy 
Cela peut se faire en donnant des points de bonus ou de malus aux lancés de dés.

Nasica

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 27 Nov - 13:53

Bonjour ! J'ai découvert votre forum grâce à Licinia, sur PRD et le rôle de Nasica m'intéresse beaucoup Coeur 

J'ai donc une petite question en rapport avec l'avatar.. Il y a une tête que j'aime beaucoup et qui, je pense, peut coller à vos envies comme aux miennes; il s'agit de Betty Autier (blogueuse mode) https://www.google.fr/search?q=betty+autier

Les avatars seront un poil plus difficile à créer qu'en prenant un acteur ayant joué dans des séries historiques mais je pense pouvoir trouver de simples portraits qui ne créeraient pas d'anachronisme..

Seriez-vous d'accord pour que ce visage devienne celui de Nasica ? Sourire 
Si ce n'est pas le cas, nous pouvons toujours discuter d'autres têtes possibles.. J'avoue avoir un faible pour les visages un peu "angéliques" Diable

Cordialement,

Elliot.

Nasica

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 27 Nov - 14:04

Désolée pour le DP, je ne peux pas éditer mon message précédent ^^'
Si Betty ne convient pas, j'aime beaucoup Summer Glau aussi.. Sourire 

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 27 Nov - 15:19

Ave!!! cheers

C'est toujours un plaisir d'accueillir des petits curieux! Please Lici a encore une fois bien fait son boulot! pompom

Alors pour ce qui me concerne je ne vois pas d'inconvénient mais comme il s'agit du scenario d'Helvia, je préfère la laisser te répondre directement, je pense que ce sera beaucoup mieux! Wink

Quoique vous décidiez, on aura grand plaisir à t'accueillir dans notre belle cité! Coeur

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 27 Nov - 16:33

OUIIIIIII !! pompom pompom pompom 

TU VIENS DE FAIRE MA JOURNEE !!!!!

Je l'aime cette princesse des Vipères...

Elliot, je suis très heureuse de voir que Nasica peut te plaire ! Evidemment, si tu as la moindre question sur le personnage de Nasica, tu peux me harceler de MPs. J'aurais tellement de choses à régler avec Nasica. J'ai vraiment hâte... Yaaa 

Concernant l'avatar, j'avoue être fan de Summer Glau, plus que de Betty. Mais nous pouvons toujours voir tes idées.

Bref ! Ce n'est peut-être pas l'endroit idéal pour discuter de tout ça parce que je risque de m'étendre ééééénormément.

Ce que je te propose c'est de pourrir ma boîte MP et même de devenir ta marraine si tu le désires Par ici ! ! !

En tout cas je suis très très contente !
Au plaisir d'en discuter tous les deux ! Please 

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Jeu 5 Déc - 13:02

Bon, je ne savais pas trop où poster ça, donc par réflexe, me voilà ici xD

C'est une demande un peu spéciale, et un peu chiante je crois -_-
Mais je vous avouerai que j'ai un gros soucis depuis l'installation du dernier design. Graphiquement il est superbe bien entendu ! Mais les liens, les titres, tout ce qui est écrit et qu'on peut cliquer, c'est l'enfer, je ne vois plus rien.

J'ai des problèmes de vue un peu relou, et là, c'est vraiment trop ton sur ton, je suis perdue sur le forum, je ne retrouve plus mes sujets, je n'ai plus de repaires et ça me fatigue les yeux très vite. Je pensais que j'allais m'y habituer mais non lol
Je sais que j'suis pénible, mais est-ce que ce serait possible de foncer les polices des titres ? Au moins quand on y passe le curseur é_è

Désolée ♥

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Jeu 5 Déc - 14:28

Je vais voir ce que je peux faire pour accentuer un peu ça... Wink
J'ai peur de faire une bêtise dans l'oeuvre de Lici donc peut-être que ça serait mieux que ça soit elle qui s'en occupe, quoiqu'il en soit on va s'en occuper au max dans le week-end si on ne peut pas avant... Wink

Priam dit bonjour:

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 16 Déc - 19:50

Ma question est concernant les deux topics des JEUX CIVIQUES. Je me demandais s'il valait mieux attendre la fin des combats pour poster un message dans ce topic. Étant donné que je suis le propriétaire de Remus et Seth, je voudrais bien poster un petit quelque chose pour dire que Sextus est nerveux de voir si ses hommes vont triompher de leurs ennemis.

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 16 Déc - 19:54

Tu peux poster au fur et à mesure Sexychou, aucun souci! Wink Bien sûr le combat prime sur les réactions des spectateurs mais il ne les interdit évidemment pas! Smile

Priam dit bonjour:

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 16 Déc - 20:00

Merci pour la réponse rapide mon cher petit Priam ...
Je vais prendre les réponses des gladiateurs en note et pondre mes petites réponses durant le hiatus du fofo Wink
Ce cher Sextus a beaucoup de boulot en ce moment.

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 16 Déc - 20:27

Et je peux aussi intervenir avec Marcus?
Vu qu'il soutient financièrement Remus?

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 16 Déc - 20:28

Bien sûr, bien sûr mon poussin, fais fais! ^^

Priam dit bonjour:

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 16 Déc - 21:57

Titi, je veux une grosse banderole avec marqué "LURCO FOR THE WIN" !

Y'a un hiatus oO ?

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 17 Déc - 6:54

Je veux bien faire la pompom girl sexy! perversPTDR

En effet, un petit hiatus de quelques jours aux alentours de Noël! Il y a une annonce globale qui explique tout! Smile

Ps: au fait Lici a foncé un peu plus les liens des forum cela te convient un peu mieux? Wink

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 759
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 18 Déc - 0:42

Je dois bien avouer que FA n'en faisant souvent qu'à sa tête avec moi, il ne m'avait pas du tout affiché le message prévenant de la maj', dans les "nouveaux messages postés en votre absence". Du coup, heureusement que vous en parlez, j'aurais été bien embêtée What a Face

Du coup, je vais sauvegarder tous les RP sous Word, parce que la maj' tombe pile dans ma semaine de vacances sûres, et, du coup, après, RP, ça risque d'être galère si je ne m'avance pas pendant que j'ai le temps. Et, oui, j'vous raconte ma life, mais je m'en arroge le droit, je rentre d'un CA des plus longs, et auquel j'aurais préféré ne pas assister, parce que ça a été beurrage de cirage de bottes pour les cadres, alors qu'encore une fois, le p'tit personnel a un peu été oublié Rolling Eyes Messieurs les cadres, n'oubliez pas qui est au standard, et qui, donc, connait de nombreux petits secrets que vous aimeriez voir garder au chaud ! *3615 coup de gueule*

Désolée, j'ai fini, j'arrête de polluer ce sujet What a Face

« SPOILED, SELFISH LITTLE CHILD, WENT OUT TO PLAY OUT IN THE WILD. FOUND YOU SHAKING LIKE A LEAF UNDERNEATH YOUR FAMILY TREE. YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. YOU KEEP BEGGING FOR FORGIVENESS, BUT YOU DON'T THINK YOU'VE DONE WRONG. YOU'VE BEEN OUT CRYING OUT FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE. »

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 18 Déc - 9:42

Heureusement que vous en parlez en effet, car je n'avais absolument pas vu ce sujet non plus... Parfait pour ce petit hiatus pour ma part, qui me permettra de ne pas me sentir coupable de profiter de mes vacances autrement que derrière mon écran d'ordinateur. Vous pensez vraiment à tout nos admins chéries Lunettes

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 18 Déc - 9:55

Ah ben zut alors! hem Si vous vous ne l'avez pas vu c'est sans doute que beaucoup ne l'ont pas vu non plus! hem Etrange...
On va tâcher de faire un envoi groupé ou bien une newsletter... Wink

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 18 Déc - 11:23

D'un côté, j'ai fait une fausse manip' en revenant de week-end donc je pense que j'ai loupé pas mal de nouveaux sujets Wink

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 18 Déc - 13:40

Moi je l'ai su d'abord grâce a votre nouvelle pub sur PRD Design.
Je pense en effet qu'un envoi par mp serait une bonne chose pour s'assurer que tout le monde est au courant Wink

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Sam 21 Déc - 18:46

Désolé pour le double post. A quel heure le forum sera mis en pause demain? Matin, midi ou soir ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum

FAQ ₪ vos questions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant