POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

FAQ ₪ vos questions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Dim 22 Sep - 15:09

Effectivement, ça marche comme ça, me voilà ! Bwa 

Marcus > merci à toi pour avoir créé ce scénario, voyons. Tu me combles de bonheur. Coeur 
Je vais essayer de m'y mettre vite, mais je ne vais pas tarder à partir. Snif 
Revenir en haut Aller en bas

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Dim 22 Sep - 15:11

Yeaaaah: cheers: Ouelcome! Danse 

Bon je n'ai pas réussi à trouver le bug, va falloir que je vois ça avec FA... hem

Enfin, comme promis je cours t'enlever ton étoile! cheers

Priam dit bonjour:

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Dim 22 Sep - 15:12

Si tu as des questions n'hésite pas a passer par ma boîte MP Smile
Et encore une fois bienvenue a toi Demetrius.
Je sens que les femmes de ma maison vont commencer a trembler lol! lol! 

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Dim 22 Sep - 15:20

Priam > merci beaucoup ! Coeur 

Marcus > en fait je vais te harceler très bientôt, tu vas voir. (a)
Mwahaha, j'vais être trop méchant. Tronçonneuse  (okay, gros anachronisme en perspective, je commence bien)

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 23 Sep - 15:18

Nemetoria Loreia Ovidia a écrit:
Ave !

Alors en fait, dans le sujet pour demander un parrain, il y a ceci :

Citation :
Comment être parrainé :
Il suffit de poser un petit message à la suite, demandant un parrain ou une marraine. Ceux qui sont disponibles viendront ici pour dire qu'ils te prennent comme filleul(e), et ouvriront un nouveau sujet appelé : Nom du parrain ₪ Nom du filleul dans lequel vous pourrez échanger sans problème.
Ce qui fait qu'en fait, étant donné que c'est le parrain qui choisit son filleul, et non pas l'inverse, le sujet de présentation n'est pas forcement très utile. Et comme tu peux le voir, l'idée du sujet individuel est déjà là. Justement, on a pensé que ce serait plus facile et plus gérable que par mp.

Cependant, nous allons rajouter une petite phrase pour conseiller aux membres de se présenter, histoire que le parrain puisse choisir son filleul qui lui corresponde comme tu le disais Smile
Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse.
Ah d'accord, j'ai du zapper cette partie là à la lecture^^'
Oui ce serait bien de choisir selon les affinités. En tout cas, merci pour ta réponse et hâte d'avoir mon premier filleul Sourire 

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 24 Sep - 13:07

Bleh Yeux roses 
J'espère que c'est la bonne section pour ce genre de demande.

En fait j'ai cherché après une zone de demande RP et je n'en n'ai pas trouvée. J'ai trouvé la zone des chroniques RP, avec le sujet des topic libres, mais pas de sujet de recherche de partenaire RP à la cantonade. Donc -si je ne suis pas totalement bigleuse- je me disais que ça pourrait être pas mal d'en créer une ? C'est une chose qu'on retrouve assez souvent sur les fofo, et qui est quand même pas mal pratique quand on ne sait pas trop qui est libre pour RP et qui ne l'est pas, ou qu'on n'a pas d'idée précise.

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 1 Oct - 18:43

J'ai une question particulièrement bête, je le crains, concernant les vatars. Ainsi j'ai vu que quelqu'un avait Travis Fimmel nouvelle mouture comme avatar. Avé les cheveux courts la barbe, le biker version viking quoi.
Quid si je souhaite prendre la version Travis Fimmel cheveux longs à, l'époque où il faisait de la pub pour les caleçons poutres apparentes ? Je suis fessée ou pas ?
Si je suis fessée je prendrai...eh ben quelqu'un d'autre Very Happy

₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 242
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 1 Oct - 23:01

Ave !
Bon, déjà, bienvenue sur le forum, vu que c'est le premier espace où je te croise !

Pour ce qui est de l'avatar, nous sommes conscients qu'il y a une grande différence entre l'avatar que tu proposes et le Travis Fimmel déjà joué sur le forum, mais nous n'acceptons pas les doublons. Du coup, je vais être obligé de te fesser perversje vais te demander de bien vouloir changer d'avatar si cela ne te dérange pas. Si tu manques d'idées, tu trouveras l'inspiration ici : http://pompei-rpg.forumactif.com/t31-annexe-trouver-un-visage

Au passage, ton praenomen n'est pas bon. Il y en avait très peu chez les romains, et ils étaient toujours redondants. Tu trouveras une explication ici : http://pompei-rpg.forumactif.com/t3-annexe-nommer-son-personnage

Oh fait Themis, on ne t'avait pas répondu, mais on trouvait l'idée très bonne, et on va la mettre en place ! Merci Please

C’est Electre qui parle. Au cœur de l’obscurité. Sous le soleil de la torture. Aux métropoles du monde. Au nom des victimes. Je reprends le monde auquel j’ai donné naissance. Je l’ensevelis dans ma honte. A bas le bonheur de la soumission. Vive la haine, le mépris, le soulèvement, la mort.
le contraire de un
Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 1 Oct - 23:37

Merci chatounet ♥

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 2 Oct - 8:49

Cornelius Maestus a écrit:
Ave !
Bon, déjà, bienvenue sur le forum, vu que c'est le premier espace où je te croise !

Pour ce qui est de l'avatar, nous sommes conscients qu'il y a une grande différence entre l'avatar que tu proposes et le Travis Fimmel déjà joué sur le forum, mais nous n'acceptons pas les doublons. Du coup, je vais être obligé de te fesser perversje vais te demander de bien vouloir changer d'avatar si cela ne te dérange pas. Si tu manques d'idées, tu trouveras l'inspiration ici : http://pompei-rpg.forumactif.com/t31-annexe-trouver-un-visage

Au passage, ton praenomen n'est pas bon. Il y en avait très peu chez les romains, et ils étaient toujours redondants. Tu trouveras une explication ici : http://pompei-rpg.forumactif.com/t3-annexe-nommer-son-personnage

Awe Sire, Merci Sire. Ne souhaitant pas être fessée ce matin, même par vous, je vais changer de proposition de vatar.
Pour le prénom, il y en avait peu chez les romains, mais il y a une explication logique : sa mère est grecque, de Macédoine et même pour localiser encore plus elle est originaire de Pella :)est ce acceptable du coup ?

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mer 2 Oct - 17:47

Ave! cheers

Merci pour le changement d'avatar! Please

Alors pour répondre à la suite: et bien tout dépend du personnage que tu souhaites faire... Razz
Si tu souhaites en faire un citoyen romain (patricien ou plébéien), il faut te conformer à certains codes: notamment la règle des trois noms mais aussi il te faudra avoir des parents d'origine romaine, condition sine qua non pour être citoyen romain de naissance. De fait, ta mère ne pourra pas être grecque...

En revanche si faire un romain ne te tente pas plus que ça, la question du nom est plus libre et du coup tu peux en faire soit un pérégrin, soit un affranchi, soit un esclave, bref d'autres possibilités s'ouvrent à toi... Wink

Je te laisse consulter ces deux annexes si ce n'est déjà fait pour te permettre de mieux cerner le personnage que tu souhaiterais incarner:
- d'abord pour choisir ton groupe et donc ton statut social: http://pompei-rpg.forumactif.com/t4-groupes-choisir-une-classe-sociale
- ensuite en fonction de ton groupe, tu pourras achever de te construire un nom qui sera en accord avec: http://pompei-rpg.forumactif.com/t3-annexe-nommer-son-personnage

Voilà, j'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne! :)Si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas! Calin

Priam dit bonjour:

Olive.

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Sam 9 Nov - 16:36

Bonjour. Please Très beau forum que vous avez là, je me tâte à m'inscrire depuis plusieurs jours. Danse Tiberius Atius Octavius me plait bien mais aucun des avatars proposés ne m'inspire... Est-ce que Ben Barnes (s'il est bien libre) pourrait faire l'affaire ou non ? Stp

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Sam 9 Nov - 17:11

Bonjour Olive ! Et bienvenue sur le forum ! Very Happy 
Ben Barnes est libre en effet. Tu peux vérifier les avatars déjà enregistrés via ce lien.

Les avatars ne sont que des suggestions ! Si tu as flashé sur ce bon vieux Ben, il n'y a normalement aucun problème pour l'incarner.

Je te conseille de prendre contact avec notre ami chéri adoré Caius Licinius Murena par MP si tu as des questions pour les Licinii. En tant que fondatrice du forum, la joueuse qui se cache derrière pourra sans aucun doute répondre à toutes les questions que tu te poses sur ta future gens si tu comptes incarner Tiberius.

J'espère très bientôt te croiser sur ce forum !

Bizz Coeur 

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Sam 9 Nov - 17:15

Aaah Vert   

Désolée c'est l'émotion... XD

Mon Dieu, les Licinii vont te bâtir un temple je pense si jamais tu jettes ton dévolu pour de bon sur notre Titi national! Respect Respect Respect 
Je joue en DC Caius le "step dad" et ça fait tellement longtemps que je rêve d'explorer leur relation! cheers Quant à Lici je pense qu'elle va faire un arrêt cardiaque, tout bonnement! PTDR

Alors pour ma part je n'ai aucune peine à imaginer Titi sous les traits de Ben, les avatars proposés nous semblaient coller avec sa personnalité un peu tourmentée mais Ben me va tout aussi bien en ce qui me concerne... Please

Bouarf! Tu as fait ma journée! PTDRMouton

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Sam 9 Nov - 19:13

Olive. a écrit:
Bonjour. Please Très beau forum que vous avez là, je me tâte à m'inscrire depuis plusieurs jours. Danse Tiberius Atius Octavius me plait bien mais aucun des avatars proposés ne m'inspire... Est-ce que Ben Barnes (s'il est bien libre) pourrait faire l'affaire ou non ? Stp
titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom cheers Coeur Content Chamaille Calin Lit Calinchou Bisous Calin 2 pompom 

Comme Priam, Ben Barnes me convient très bien aussi Please  Sinon perso j'avais aussi pensé à Alexander Vlahos ou Max Irons pour le rôle, pour donner des noms qui ne figurent pas parmi ceux cités dans le pv  
En tout cas, je suis trop contente de voir que Tiberius intéresse quelqu'un (comment ça on a pu le deviner avec l'avalanche de smileys ) En tout cas, si tu as la moindre question sur les Licinii ou sur la relation Tiberius / Licinia, n'hésites pas à me harceler ici ou par mp pervers 

En tout cas tu as fait ma journée   

signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:

Olive.

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Dim 10 Nov - 13:56

Oh mais vous êtes adorables à croquer ma parole ! jaime a moi ! Que de smileys évocateurs Lici. pervers Yaaa Je réfléchis encore un peu mais je pense m'inscrire dans les jours à venir, vous avez l'air vraiment trop accueillants pour manquer ça et le personnage est tout ce que j'aime jouer. Ange ou diable

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Dim 10 Nov - 14:38

Evoquateurs ? Uniquement d'un amour fraternel des plus purs voyons Razz  pervers
En tout cas j'espère qu'on te comptera bientôt parmi nous Please

signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:

Dernière édition par Licinia Domitia le Lun 11 Nov - 22:37, édité 1 fois

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 11 Nov - 22:12

Suggestion pour faciliter la vie de nos administrateurs.

Je sais que sur certains forums, ils créer un sujet où il est possible de signaler les rps qui sont terminés qui doivent être archivés.

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 11 Nov - 22:31

Excellente idée Marcus! Wink Tu as raison ça nous faciliterait la vie car on passe régulièrement le fo au peigne fin mais bien sûr il peut toujours traîner quelques sujets deci-delà qui nous échappent! Wink
Je créerais le sujet dans la soirée certainement... Smile

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 11 Nov - 22:34

cool Smile Merci a toi cher petite Murène ... aille je divague je dit merci a ce ... enfin Merci !

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 11 Nov - 22:54

You know you love me... XD

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 12 Nov - 14:37

On dit que l'amour est hélas très près de la haine ... à médité hem 

-------

Une autre petite suggestion qui une fois encore pourrait faciliter la vie des administrateurs, mais également de toute la communauté. Je ne sais pas pour vous, mais moi cela m'ennuie (et encore je dit pas vraiment le fond de ma pensée sur le sujet) de débuter des rps ou de créer des liens avec des personnages qui finalement disparaissent sans laisser de message ou donner signe de vie pendant plusieurs semaines.

Je vous suggère donc d'ajouter un règlement sur cette question épineuse afin d'enrayer les comptes fantômes. Selon moi une personne qui disparait sans laisser aucun mots durant plus de 3 semaines c'est clair qu'elle ne reviendra pas.

J'invite les autres membres a donner leurs avis sur cette question.

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 12 Nov - 17:31

Il ne faut pas croire, on fait du tri! ^^ Dernièrement sans doute un peu moins à cause de nos obligations respectives mais 1 à 2 fois par mois nous faisons quelques relances via le panneau d'admin et s'il n'y a pas de suite nous supprimons.
Je sais pas si une clause spéciale endiguerait le phénomène toutefois, ça a toujours existé et malheureusement ça existera toujours... hem Mais sachez que oui si un membre ne vient pas pendant environ 3 semaines ou 1 mois il risque fort de se retrouver passé à la moulinette... ^^

Priam dit bonjour:

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Mar 12 Nov - 18:14

Je doute pas que vous fassiez du tri et des avertissements aux personnes concernés. Mon intention n'était pas de vous prendre en défaut loin de là. Je pense toutefois que ce serait bien de nous tenir informé des personnages qui passent à la corbeille pour ne pas attendre une réponse qui ne viendra jamais.

Invité

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Ven 15 Nov - 0:36

Bonsoir!

Alors j'aurais une petite question concernant le lancer de dés. Peut-être que c'est très évident, la réponse, mais je veux m'en assurer. Supposons qu'il y a combat de gladiateurs dans un RP, et qu'on voudrait utiliser le lancer de dés pour en savoir l'issue, y a-t-il un topic pour le faire? Parce qu'il me semble que direct dans le RP, c'est moche...

Merci à l'avance! Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum

FAQ ₪ vos questions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant