POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

FAQ ₪ vos questions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Daphnée

Message(#) Sujet: Quelques petites questions Lun 3 Aoû - 13:01

Bonjour à vous !
Je tiens d'ores et déjà à dire que votre forum est magnifique et j'ai eu un vrai coup de coeur pour son contexte qui me rappelle le très bon film Pompeii Yeux roses Je trouve également que votre forum présente pas mal d'atouts, notamment le fait qu'il offrent de nombreuses informations intéressantes sur son univers. J'apprécie beaucoup cette qualité. Mais bref, je ne vais ni trop m'étaler ni passer par quatre chemins et vous exposer dès maintenant mes deux-trois petites questions :

- L'avatar de Robbie Kay est-il toujours libre ? J'ai bien vu qu'il n'était pas dans la liste des célébrités prises mais est-il tenté par un membre pas encore validé ?

- S'il est toujours totalement libre, j'aimerais alors savoir ce dont vous avez le plus besoin pour compléter votre site. Par exemple, lequel des six groupes manque-t-il le plus de membres actifs ?

- Je serais aussi intéressée pour prendre un PV (ou peut-être même un scénario mais je privilégie les Postes-Vacants). Je ne sais pas encore lequel cependant car avant d'aller y jeter un coup d’œil, j'aimerais savoir s'il est possible de négocier les avatars des pv à l'apparence jeune ? Car je tiens vraiment à interpréter un personnage avec la bouille de Robbie et de préférence, qu'il soit d'un caractère fourbe et maléfique. Mais je peux m'adapter si nécessaire.

Voilà, j'espère que je pose bien ces questions au bon endroit.
Vraiment, j'adore votre forum, même si j'en dis peu pour l'instant parce que je passe en coup de vent. Yeux roses
Je repasserais vite :l:
Revenir en haut Aller en bas

₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3175
₪ Sesterces : 367
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 3 Aoû - 14:55

Coucouuuu ♥️

Déjà, merci beaucoup pour tous ces compliments Yeux roses On est ravi que Pompeii te plaise à ce point, et on est pressés de te retrouver parmi nous ♥️ Pour répondre à tes questions :

- Robbie Kay est 100% libre, pour commencer.

- Je dirais qu'on manque d'esclaves, de dieux de l'arène, et de plébéiens. Vu le physique de Robbie, on va dire que pour être gladiateur, c'est pas tout de suite ange Donc ça serait plus esclave ou plébéien. Mais après, c'est comme tu le sens, si tu préfères en faire un patricien, c'est comme tu le sens ♥️

- Les avatars sont parfaitement négociables, tant qu'ils ne sont pas complètement opposés physiquement. De toute façon, il te faudra l'aval du staff ♥️ Bon par contre, je viens de faire un tour dans les PVs, et on n'a aucun perso aussi jeune que Robbie qui soit libre, même si tu lui donnes 2/3 ans de plus :/ Le personnage de Marcus Pompeius Fortunato devrait se libérer, mais pour le coup, le physique de Robbie correspond pas trop, et puis Fortunato n'est pas fourbe ou maléfique.
→ Si tu veux du fourbe ou du maléfique, je te conseille d'aller jeter un œil à cette annonce : Hommes de mains et amis d'infortunes de Kaeso Ausonius Faustus. Pas que je veuille prêcher pour ma paroisse, mais bon, tu rejoindrais une famille très influente dans Pompéi, qui a des racines partout, et qui porte son ombre sur beaucoup ange

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant. Je ne pourrai pas te répondre plus car je pars aux US dès demain matin, mais quelqu'un d'autre du staff viendra t'éclairer si tu as d'autres questions Yeux roses

Des bisous ♥️

Brother & Sister
Lucia et Niger

Daphnée

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum Lun 3 Aoû - 17:47

Coucouuuu ! Coeur

Pour Robbie c'est parfait du coup Yeux roses

Pour ce qui est de l'esclave ou du plébéien, je vais certainement prendre la deuxième solution parce que j'ai moins l'envie d'incarner un jeune servant... A moins que cela soit permis qu'il ait un esprit rebelle et qu'il projette un jour secrètement de se libérer de sa vie de servitude par l'assassinat de son maître ou en se condamnant à une éreintante mais "palpitante" vie de fuite xD Je vais réfléchir. Je vais prendre le temps de lire toutes les annexes dans leur totalité car je suis certaine que ça me donnera une idée plus précise du personnage que je pourrais incarner. En revanche, est-ce que je pourrais vraiment prendre l'avatar de Robbie si je lui fais jouer un plébéien ? Le souci étant qu'en terme médiéval, je ne trouve pour l'instant que des images de lui en tant que Peter Pan. Donc le costume fait pas très "noble"...

Cette annonce que tu me présentes m’intéresse beaucoup, mon personnage serait tout à fait à même de rejoindre une telle clique de voyous Yeux roses Est-ce possible d'obtenir quelques explications sur le sujet ?  Yaaa Du genre, comment se passent les recrutements ? Je suppose que les jeunes hommes d'une vingtaine d'années sont acceptés ? Du moins je l'espère. Mon Robbie sera un jeune fourbe, malicieux, manipulateur et rusé. Cruel d'égoïsme aussi. Mais j'expliquerais tout ça plus clairement dans ma fiche de présentation à moins que quelques précisions s'imposent tout de suite. ♥️

Donc, je vais m'enquérir des informations principales du fofo et reparler de mes idées ensuite pour être sûre de pouvoir les appliquer Coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: FAQ ₪ vos questions sur le forum

FAQ ₪ vos questions sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6