POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Avis d'absence... a posteriori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Message(#) Sujet: Avis d'absence... a posteriori Lun 28 Sep - 14:33

Coucou mes petites puces en chocolat! Please

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai été fantomatique sur Pompeii depuis une bonne semaine. J'ai eu le temps de prévenir mes copines admin mais j'ai omis de passer par ici (ou par là comme le furet de la chanson... What a Face). J'ai accompagné les 6ème en voyage en Dordogne toute la semaine dernière et le haut débit, c'était clairement pas leur truc dans le coin où on créchait! PTDR Je dois vous avouer aussi qu'une semaine h24 c'est particulièrement crevant, je suis revenue lessivée! ^^
Au retour j'ai fais un arrêt dans ma famille que j'avais pas vu depuis un bon mois, histoire de recharger les batteries... Wink

Enfin tout ça pour vous dire que je suis bel et bien de retour, prête pour consacrer toute l'énergie nécessaire à l'avenir de Pompeii!

Je vous aime! Ballon coeur

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'absence... a posteriori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1