Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Asha ♦ Corps en cage



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Lun 22 Avr - 14:54
Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

(c) HonoW
Asha
incarnée par Aishwarya Rai
Ave, étranger! Je suis Asha, fils/fille de Dakshi Al Kadur. Née en extrême Orient, il y a vingt-cinq ans, je suis d'origine arménienne. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et j'ai pour
maître un marchand d'esclave tout droit venu d'Orient.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Honorine qui m'incarne. Qui es-tu? J'ai 18 ans, je suis en Terminale S et j'aime les pommes. En fait je suis totalement incompétente en matière de présentation ^^". Sinon j'adore l'époque de l'antiquité et je garde de très bon souvenir de mes cours de latin, après de lonque recherche je suis tombée sur cette petite perle et j'ai craqué Please J'ai un peu regardé les Rp et j'espère être à la hauteur :s
(c) melinda 020
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Je connais seulement la cité de nom, elle a une réputation d'endroit prospère et animé. Cela ne change rien pour moi, le peuple romain est composé de barbare guidé par des serpents avides de pouvoir. Ils traitent tous leurs esclaves de la même manière, comme des chiens. Ce qui les rend foncièrement détestables. C'est peut-être se mettre des oeillère que de considérer toute une population de la même manière mais c'est ainsi que je la vois à ce jour.

→ Ce que je pense de la politique
En tant qu'esclave la politique ne me concerne pas et de toute manières je n'y connais pas grand-chose. Je sais seulement qu'il faut absolument se méfier des politiciens, des hommes charismatiques mais toujours intéressés et sans scrupule. Je les évite sagement et je baisse le regard, on ne sait jamais de quoi ils peuvent être capable. Cependant je laisse mes oreilles traîner, ça peut toujours servir...

→ Ce que je pense des jeux