Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Asha ♦ Corps en cage



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Lun 22 Avr - 14:54
Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

(c) HonoW
Asha
incarnée par Aishwarya Rai
Ave, étranger! Je suis Asha, fils/fille de Dakshi Al Kadur. Née en extrême Orient, il y a vingt-cinq ans, je suis d'origine arménienne. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et j'ai pour
maître un marchand d'esclave tout droit venu d'Orient.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Honorine qui m'incarne. Qui es-tu? J'ai 18 ans, je suis en Terminale S et j'aime les pommes. En fait je suis totalement incompétente en matière de présentation ^^". Sinon j'adore l'époque de l'antiquité et je garde de très bon souvenir de mes cours de latin, après de lonque recherche je suis tombée sur cette petite perle et j'ai craqué Please J'ai un peu regardé les Rp et j'espère être à la hauteur :s
(c) melinda 020
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Je connais seulement la cité de nom, elle a une réputation d'endroit prospère et animé. Cela ne change rien pour moi, le peuple romain est composé de barbare guidé par des serpents avides de pouvoir. Ils traitent tous leurs esclaves de la même manière, comme des chiens. Ce qui les rend foncièrement détestables. C'est peut-être se mettre des oeillère que de considérer toute une population de la même manière mais c'est ainsi que je la vois à ce jour.

→ Ce que je pense de la politique
En tant qu'esclave la politique ne me concerne pas et de toute manières je n'y connais pas grand-chose. Je sais seulement qu'il faut absolument se méfier des politiciens, des hommes charismatiques mais toujours intéressés et sans scrupule. Je les évite sagement et je baisse le regard, on ne sait jamais de quoi ils peuvent être capable. Cependant je laisse mes oreilles traîner, ça peut toujours servir...

→ Ce que je pense des jeux
C'est une horreur. Les romains sont des sauvages et le peuple se laisse aveugler par la splendeur des arènes tandis que des hommes dangereux prennent le pouvoir. C'est un spectacle morbide qui devrait être interdit ! Mais je ne peux nier que les gladiateurs sont très doués, leurs mouvements sont tellement... hypnotisant. Je ne l'avouerai jamais à quelqu'un, mais je prends doucement goût à ces danses macabres. Pas un mot n'est-ce pas ?

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Quelles ambitions pour une esclave ? De quoi à t-on droit d'espérer ? Heureusement que ces maudits romains ne peuvent dominer notre esprit ! J'espère un jour retrouver ma liberté, de n'importe quel moyen qu'il soit. Fuguer ? J'attends le moment propice je ne préfère pas m'exposer au courroux d'un dominus. Mais en vérité je ne saurais quoi faire en dehors. Retrouver ma famille ? Hors de question. Me venger de mes anciens maîtres ? Sûrement.

→ Ma pire crainte
Quand j'étais plus jeune, ma plus grande était d'être un jour enfermée dans une cage, entravée à jamais dans le noir. Privée de toute liberté. Et puis un jour, l'année de mes dix-neuf ans, un sort proche de ce cauchemars se réalisa. Aujourd'hui esclave, je n'ai plus de crainte aussi profonde. Un dominus encore plus cruel et mauvais que ce que j'ai déjà connu peut-être ? C'est peut-être futile. Certes. Mais c'est ce dont j'ai peur aujourd'hui en plus des endroits confinés et sombre.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Dans ma famille, on ne croyait pas à une divinité précise mais plutôt à l'essence de toutes les choses sur Terre. On m'a appris à vénérer tout ce qui est car tout est sacré et animé d'une force qu'on ne peut pas vraiment visualiser. Je n'ai malheureusement pas les mots pour l'expliquer. Je crois en la réincarnation et en la force de la Nature tout simplement. Quand à notre destinée, nous sommes les seuls à pouvoir la changer, ce n'est pas l'affaire de la Nature.

Mon histoire


De petite princesse...
"Une fille..."

C'était la même rengaine, le même déception. Pour la neuvième fois consécutive. Le regard sombre, il repoussa l'enfant que lui tendait l'accoucheuse et s'en alla sans un mot. Dakshi n'était pas un homme mauvais, mais franc. Il était déçu de ne toujours pas avoir de successeur pour son affaire, d'enfant avec qui partager ses passions, ses longues chasses. Le lendemain, la caravane repartirait sur la route pour vendre ses somptueux chevaux plus endurant que n'importe quel autre. C'était une fortune familiale en plus des épices et des soieries qu'ils revendaient.

[ … ]

Huit ans plus tard, la petite fille que l'on avait nommée Ashakiran avait grandi, deux autre petite fille était née au grand malheur de Dakshi. La petite fille cherchait désespérément l'attention de son père qu'elle considérait comme un dieu, mais celui-ci restait totalement hermétique. Elle décida tout de même de le suivre comme son ombre. C'est ainsi qu'elle empoigna pour la première fois un sabre, beaucoup trop lourd pour elle bien sûr. Son père, surpris, lui interdisait d'abord de s'approcher d'une arme. Mais la petite était têtue, dès qu'il avait le dos tourné elle empoignait un sabre. Asha n'arrivait pas à lever l'arme mais elle s'y employait avec ténacité. Surpris et attendri, son père décida de lui apprendre. D'abord avec un bâton, puis avec une fine lame en grandissant. Cette activité en plus de la chasse avait rapproché considérablement père et fille qui étaient devenus inséparables. Il était même devenu difficile pour sa mère de la détacher pour lui apprendre ce qu'une futur fille à marier avait à faire. A l'adolescence elle tomba follement amoureuse d'un autre nomade croisé au détour d'une cité. Ce jeune homme suivait la caravane, avec la compagnie de Ashakiran. Bientôt elle demanda à ce que ce soit son époux. Elle avait alors seize ans. Son père entra dans une fureur folle et bien sûr refusa.
[...]

"Ashakiran ! Dépêche toi ou je te jure que tu vas le regretter !"
La jeune femme leva les yeux au ciel, et sans un mot, s'élança vers la caravane qui commençait déjà à partir. Elle avait dix-huit ans et était mariée depuis deux ans à cet homme immonde qui avait plus de la moitié de son âge. Il la dégoûtait, de par son physique bien sûr mais aussi de par ses agissements. En effet, c'était un homme profondément mauvais qui n'hésitait pas à utiliser ses poings plus que nécessaire. Mais c'était ainsi, son père l'avait vendu comme on vendrait du bétail, en parfaite connaissance de caractère du futur mari. C'était un marchand fortuné qui apportait un dot considérable et c'était tout ce qui comptait. De plus il adorait montrer toute sa richesse, ainsi Ashakiran était couverte de cadeaux comme des soieries, des bijoux dignes d'une princesse. Cela ne compensait bien sûr pas les coups qu'elle reçevait mais tout le monde pensait que c'était une femme comblée. Cependant, après deux ans de mariage, il n'y avait toujours pas de descendant ce qui rendait la vie conjugale de plus en plus tendue. Elle gardait tout de même une condition de vie aisée et confortable entre deux crises de son cher et tendre.

Mais ce n'était pas l'objet de ce jour. La caravane était en partance des contrées arméniennes pour gagner la Méditerannée et vendre ses tissus et ses épices orientales dans l'empire romain. Plusieurs semaines plus tard, ils avaient embarqué sur leur navire, accompagné d'une petite troupe de garde au cas où.

[...]

Un jour comme les autre sur le navire, elle ajouta un défaut à son mari. La lâcheté. Tout c'était passé très rapidement. Un bateau qui approche. Des pirates. Des cris. En quelques minutes les quelques gardes furent maîtrisés. Le riche marchand se rendit sans faire d'histoire et fit tout pour sauver sa misérable vie. Tout d'abord, il poussa sa femme, Ashakiran, sans aucun scrupule. Puis il offrit toute la marchandise aux pirates, promettant d'autre richesse sur la terre ferme si on le laissait en vie. La jeune femme tenta de se libérer et de se défendre grâce au base de combat au sabre qu'elle connaissait de par son père mais elle ne faisait pas le poids. Finalement quand on l'embarqua dans le navire pirate, elle put apercevoir son mari se faire égorger vif. Terrorisée, elle tenta de se défendre mais elle ne faisait pas le poids. Humiliée, entravée, enfermée dans la cale sombre avec le reste de l'équipage de son bateau, on la revendit sur un marché aux esclaves dans une ville portuaire sicilienne.

À esclave.

Elle devint “serva” dans une riche famille, désormais elle n'était que “Asha”, n'était plus couverte de somptueuse dorure et de soieries. Elle était l'égale de ses anciennes propres servantes. Ashakiran, parlant parfaitement le latin, était en charge de s'occuper de sa “domina”, cet à dire la laver, la coiffer... la suivre partout en fait. On la chargeait aussi de prendre soin des invités avec des danses et chants de ses contrées en plus de services plus personnels. Au début elle se montra très récalcitrante. Pour qui la prenait-ont ? Elle était issue d'une riche famille ! Elle n'était pas une vulgaire esclave, elle n'avait pas d'ordre à recevoir. Il fallut plus de deux ans. Mais au fur à mesure des punitions, des coups, du fouet. Elle s'assagit. Plus une plainte ne sortis de sa bouche, elle baissait les yeux devant ses fameux “maîtres” et obéissait.

Ce n'est pas pour autant que son esprit était vaincu. Mais elle savait que se rebeller n'attirait que la souffrance. A chaque abus, de son dominus ou même de sa domina, elle serrait les dents, les poings. Elle sombrait doucement dans le désespoir. Elle n'était qu'un objet. Asha détestait ses maîtres, elle les haïssait du plus profond de son être ainsi que tous ces romains qui flânaient avec arrogance dans les cités romaines. Vers ses vingt-trois ans elle partit avec ses maîtres et tous les autres esclaves dans la province de Judée pour des affaires. Galvanisée par cette approche de son pays natal, elle tenta se s'enfuir. Elle fut rattrapée sans mal, punie puis revendue.

Elle tomba chez des maîtres d'autant plus cruel et regretta son ancienne situation. Sa haine grandissait mais ses yeux restaient baissés. Elle changea pendant plusieurs années de maître, passant de famille en famille. Toujours revendue. Elle restait cependant dans les provinces orientales romaines, toujours dans des “familia urbana”. Asha rencontra Caecilia, une romaine devenue esclave par endettement de son mari. Au fur et à mesure du temps elles devinrent amie. Elles furent revendues ensemble pour un marché aux esclaves à Pompei, au milieu de tissus, d'épices et d'animaux exotiques.

fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Asha le Dim 28 Avr - 18:41, édité 14 fois
Patricien
Lun 22 Avr - 15:15
Re: Asha ♦ Corps en cage    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Content J'aime beaucoup ton choix d'avatar, cette actrice est juste superbe Coeur
Lun 22 Avr - 15:21
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

bienvenue parmi nous
Lun 22 Avr - 15:28
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Bienvenue à Pompéi
Excellent choix d'avatars Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Patricien
Lun 22 Avr - 15:50
Re: Asha ♦ Corps en cage    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Asha ♦ Corps en cage  Empty

AISHAWARYA RAI Coeur Bwa Content Calin Yaaa Calinchou Aaah Hawai Clap a moi ! pompom Mouton Asha ♦ Corps en cage  1343103726 Clavier Asha ♦ Corps en cage  570188039 Asha ♦ Corps en cage  3812998038

J'adore cette actrice, et je haie ceux qui critiquent ce qu'elle est devenue ! Bref ... je suis super contente de voir un nouveau membre avec la magnifique Aishwaraya I love you

Hâte de connaître l'histoire de ton perso, bonne chance pour ta fiche Razz
Lun 22 Avr - 16:28
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

bienvenue Please
Arene
Lun 22 Avr - 16:39
Re: Asha ♦ Corps en cage    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Bienvenue officiellement parmi nous, belle Orientale! ^^

Je plussoie ceux et celles avant moi, Ashwarya est un excellent choix d'avatar, rarement vue sur les forums hélas! Wink
Encore une fois si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver! Razz

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de découvrir ton perso! Please
Lun 22 Avr - 17:57
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

    Je vois qu'il y a du beau monde sur ces terres Yaaa

    En tous cas merci à tous ! En effet je trouve tellement dommage de ne jamais la voir, mais bon ça me permet d'en profiter XD
Lun 22 Avr - 21:01
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Bienvenue ma belle Yeux roses
Moi aussi je kiffe ton choix d'avatar mais bon ça a déjà été dit ...
Mais je suis sûre que tu vas tout déchirer avec ton perso Superman
Mar 23 Avr - 9:17
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

    Merci, je te retourne le copmpliment, la belle Gemma Bave

    Par contre je serais un peu en retard, je ne suis pas là pendant deux jours :s J'ai commencé à tout rédiger mais ce n'est pas relu donc je vous épargne une brûlure au 100ème degré des yeux ^^"
Mar 23 Avr - 13:29
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Bienvenue mademoiselle! J'ai hâte de lire ta fiche ^^ Par contre, je vais passer pour une folle qui n'est jamais sortie de sa grotte mais je ne connaissais pas du tout ton avatar. Elle a l'air chouette en tout cas et j'ai hâte de voir ton perso Very Happy

Mar 23 Avr - 19:25
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Bienvenue à toi belle demoiselle venue d'Orient.
Est-ce que tu as déjà un maître?
Patricien
Mar 23 Avr - 19:51
Re: Asha ♦ Corps en cage    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Taratata ! Laisse la respirer avant de te précipiter PTDR

Spoiler:

Bref, j'arrête de faire du flood sur ta fiche, désolée Boite
Mar 23 Avr - 19:58
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Pour une fois que ce n'est pas moi qu'on accuse lol!
Patricien
Mar 23 Avr - 20:05
Re: Asha ♦ Corps en cage    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Ou tu viens chez les Licinii, on est les meilleurs Lunettes enfin, on s'entretue ou du moins on tente, mais ca, personne le sait Siffle
Mar 23 Avr - 20:32
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Avec tout le monde qui se bat pour être ton futur maitre, j'ai l'impression de regarder la première étape de The Voice avec les coachs qui te veulent tous dans leur équipe PTDR

Bon allez, j'arrête aussi de flooder sur ta fiche ^^ encore bienvenue!
Ven 26 Avr - 17:45
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

    Alors, je prendrais bien Bertignac moi c: Zut il est pas là ?
    Encore du beau monde ! Les yeux de Saoirse Yeux roses et Fassbender Bave

    Merci à tous en tous cas (: Et non elle n'a pas encore de maître, mais elle va au plus offrant Pervers2

    Fiche terminé ! Je m'excuse s'il y a encore des fautes et des maladresses Wink
Ven 26 Avr - 21:07
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Si tu as envie d'un maître qui va te faire souffrir je suis celui qu'il te faut sinon je suis convaincue que d'autres personnages du forum serait heureux de t’accueillir dans ma maison comme esclave également.
Arene
Sam 27 Avr - 23:25
Re: Asha ♦ Corps en cage    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Me voiiiiilààà! Razz

Mille excuses pour t'avoir fait attendre depuis hier, mais je tenais à avoir suffisamment de temps devant moi pour bien me plonger dans la lecture de ta fiche... Smile
J'ai beaucoup aimé le parcours de ton personnage qui a l'air d'avoir beaucoup de ressources malgré sa condition servile! ^^ (Petit détail juste: le féminin de "servus", c'est "serva" du coup Wink)Cependant, j'aurais aimé que tu développes davantage la 1ère phrase que tu as mis dans ton histoire et plus précisément la question du maniement du sabre car le cheval évidemment ça se comprend dans son contexte d'origine, en revanche le maniement des armes par les femmes doit être motivé par une bonne raison... Pour les sociétés anciennes, quelles qu'elles soient, ce n'était pas leur attribution... Wink
Bon tu vas dire que je chipotte, mais j'avoue avoir tiqué un peu dessus au passage... Smile Cependant j'ai beaucoup aimé la suite donc si tu ne mets pas trop l'accent là-dessus ou si tu l'exliques par la suite ça devrait coller sans problème. cheers

Bref tu l'auras compris, c'est avec grand plaisir que tu es validée! cheers bienvenue officiellement dans les murs de Pompéi! ^^

J'ai vu que tu étais très convoitée en tant qu'esclave! Razz Je crois que Nemetoria en recherche également et puis bien sûr sinon tu peux rentrer au service des familles de nos PVs... Wink Bonne recherche de dominus/a! Razz
Dim 28 Avr - 16:24
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

    Sextus -> L'offre est vraiment tentante ^^ Je ne sais pas trop à quoi elle servirait dans un ludus, mais je suis ouverte à toute proposition !

    Priam -> Tu n'as pas du tout été longue ! C'est sympa que les admins lisent et donnent des suggestions pour des améliorations Wink Pour le sabre, c'était une petite idée que j'avais en tête avec son père, mais je vais tout clarifier dans un petit paragraphe Wink
    En tous cas merci (:
Dim 28 Avr - 16:34
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Comme l'a si bien dit Priam, je sais que Nemetoria cherche aussi du personnel donc je te suggère de voir avec elle en premier et si jamais cela ne te plait pas nous pourrions discuter des possibilités de rejoindre mon ludus. Je suis convaincu que la vie avec une patricienne sera plus douce pour une aussi belle femme comme toi lol!


Arrow Annonce de Nemetoria : https://pompei-rpg.forumactif.com/t89-recherche-de-personnages-population-servile-et-possibilite-peuple-de-l-empire
Dim 28 Avr - 18:52
Re: Asha ♦ Corps en cage    




avatar
Invité
Asha ♦ Corps en cage  Empty

    Voilà, j'ai volontairement laissé un petit vide histoire de laisser un peu mystère mais normalement c'est à peu près clair ^^"

    Sextus -> Merci pour l'info ! Je regarderais tout ça le week-end prochain et je te mpotterais Lire
Re: Asha ♦ Corps en cage    




Contenu sponsorisé
Asha ♦ Corps en cage  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asha
» Claudia Quinta ₪ My Body Is A Cage
» D'une cage en argent à un filet de glaise - Philaé
» Il a le visage violent d'un briseur de corps ₪ Versutius.
» Aemilia :: Ancienne gladiatrice de la famille Camilius, affranchie, mercenaire et garde du corps

Sauter vers: