Courte absence



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage :: Absences
Partagez | 
Patricien
Sam 11 Juil - 22:34
Courte absence   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Voir le profil de l'utilisateur

Coucou mes chatons! Wink

Je l'ai déjà inscrite dans la liste des absences estivales mais j'ouvre quand même un petit sujet: je pars quelques jours (de ce dimanche à mercredi ou jeudi, à voir ^^) en Normandie dans la famille de mon homme, pas vraiment pour des vacances car en réalité on va rendre visite à sa grand-mère qui a fait un AVC fin mai dernier. On est pas tellement dans l'ambiance plage, tongs et cocotier vous imaginez bien! ^^

Quoiqu'il en soit, j'emporte mon notebook mais je doute d'avoir ni la tête, ni le temps à RP, je passerai plus probablement vous tenir compagnie pour me changer les idées et m'occuper des tâches administratives nécessaires! Wink I love you

Je comptais me mettre à jour en RP la semaine qui vient de s'écouler et finalement plein de trucs sont venus se greffer, j'ai avancé sur word aujourd'hui mais pas eu le temps de boucler, je pense donc pouvoir vous inonder à mon retour seulement, je fais plein de poutous d'amour à mes partenaires pour cette attente... Stp Calinchou

J'ai hâte de vous retrouver!



In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.




Patricien
Mer 15 Juil - 14:56
Re: Courte absence   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2402
₪ Sesterces : 63
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Voir le profil de l'utilisateur

Courage surtout dans ce moment vraiment pas drôle du tout qui n'est pas raccord avec le temps estival.
Plein de bisous Evy Calinchou



Césars:
 

Mes enfants me font tourner en bourrique...:
 





Plebe
Jeu 16 Juil - 18:28
Re: Courte absence   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 315
₪ Sesterces : 181
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Voir le profil de l'utilisateur

Calinchou

Me voilà revenue pour de nouvelles aventures! cheers Et on dirait bien que j'ai du pain sur la planche!


Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois; je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
Arene
Ven 31 Juil - 8:36
Re: Courte absence   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4313
₪ Sesterces : 273
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Voir le profil de l'utilisateur

Coucou mes chéris! Lèche

Je ressors ce vieux sujet pour une nouvelle jeunesse! PTDR
Un petit mot car je n'ai pas été hyper présente les jours passés et pour cause, mon homme et moi sommes retournés dans sa famille et le programme a été fortement chargé tous les jours donc impossible de se co autrement qu'en coup de vent... ^^

Les jours suivants, ça ne va pas être beaucoup mieux: je suis d'enterrement de vie de jeune fille ce soir et tout demain, puis ensuite dimanche je pars passer quelques jours à Bordeaux jusqu'à mercredi... Wink
J'amène mon pc mais évidemment je peux pas promettre d'être au taquet... :/
Ca se décide tout un peu du jour pour le lendemain mais bon c'est aussi ça le plaisir des vacances: ne pas avoir à planifier! ^^

Ca ne n'empêche que je pense bien fort à vous et que normalement lorsque je vous reviens la semaine pro, je vous reviens pour tous le mois d'août! Calinchou

Plein de bisous et d'amour sur vous tous!



Priam brings sexy back:
 

Plebe
Sam 8 Aoû - 8:00
Re: Courte absence   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 315
₪ Sesterces : 181
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Voir le profil de l'utilisateur

Me revoilà mes chatons au miel, j'ai joué un peu les prolongations mais je suis de retour!

Calinchou


Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois; je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.
Re: Courte absence   




Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyrolienne et courte echelle
» Récit des rêveries d'une courte vie. Histoire de Gabriel Denroth, ou Eto Hachiro.
» Histoire Courte [ U-C ]
» Une courte matinée (pv. Soma)
» humm... heu... Petite histoire courte! (ouais on vas dire ça)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: