Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 Courte absence



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage :: Absences
Partagez
Patricien
Sam 11 Juil - 23:34
Courte absence   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Courte absence Empty

Coucou mes chatons! Wink

Je l'ai déjà inscrite dans la liste des absences estivales mais j'ouvre quand même un petit sujet: je pars quelques jours (de ce dimanche à mercredi ou jeudi, à voir ^^) en Normandie dans la famille de mon homme, pas vraiment pour des vacances car en réalité on va rendre visite à sa grand-mère qui a fait un AVC fin mai dernier. On est pas tellement dans l'ambiance plage, tongs et cocotier vous imaginez bien! ^^

Quoiqu'il en soit, j'emporte mon notebook mais je doute d'avoir ni la tête, ni le temps à RP, je passerai plus probablement vous tenir compagnie pour me changer les idées et m'occuper des tâches administratives nécessaires! Wink I love you

Je comptais me mettre à jour en RP la semaine qui vient de s'écouler et finalement plein de trucs sont venus se greffer, j'ai avancé sur word aujourd'hui mais pas eu le temps de boucler, je pense donc pouvoir vous inonder à mon retour seulement, je fais plein de poutous d'amour à mes partenaires pour cette attente... Stp Calinchou

J'ai hâte de vous retrouver! Courte absence 1207939952
Patricien
Mer 15 Juil - 15:56
Re: Courte absence   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Courte absence Empty

Courage surtout dans ce moment vraiment pas drôle du tout qui n'est pas raccord avec le temps estival.
Plein de bisous Evy Calinchou
Plebe
Jeu 16 Juil - 19:28
Re: Courte absence   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Courte absence Empty

Calinchou

Me voilà revenue pour de nouvelles aventures! cheers Et on dirait bien que j'ai du pain sur la planche! Courte absence 567978845
Arene
Ven 31 Juil - 9:36
Re: Courte absence   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Courte absence Empty

Coucou mes chéris! Lèche

Je ressors ce vieux sujet pour une nouvelle jeunesse! PTDR
Un petit mot car je n'ai pas été hyper présente les jours passés et pour cause, mon homme et moi sommes retournés dans sa famille et le programme a été fortement chargé tous les jours donc impossible de se co autrement qu'en coup de vent... ^^

Les jours suivants, ça ne va pas être beaucoup mieux: je suis d'enterrement de vie de jeune fille ce soir et tout demain, puis ensuite dimanche je pars passer quelques jours à Bordeaux jusqu'à mercredi... Wink
J'amène mon pc mais évidemment je peux pas promettre d'être au taquet... :/
Ca se décide tout un peu du jour pour le lendemain mais bon c'est aussi ça le plaisir des vacances: ne pas avoir à planifier! ^^

Ca ne n'empêche que je pense bien fort à vous et que normalement lorsque je vous reviens la semaine pro, je vous reviens pour tous le mois d'août! Calinchou

Plein de bisous et d'amour sur vous tous! Courte absence 1207939952
Plebe
Sam 8 Aoû - 9:00
Re: Courte absence   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Courte absence Empty

Me revoilà mes chatons au miel, j'ai joué un peu les prolongations mais je suis de retour! Courte absence 567978845

Calinchou
Re: Courte absence   




Contenu sponsorisé
Courte absence Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte absence

Sauter vers: