POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Message(#) Sujet: Courte absence Sam 11 Juil - 22:34

Coucou mes chatons! Wink

Je l'ai déjà inscrite dans la liste des absences estivales mais j'ouvre quand même un petit sujet: je pars quelques jours (de ce dimanche à mercredi ou jeudi, à voir ^^) en Normandie dans la famille de mon homme, pas vraiment pour des vacances car en réalité on va rendre visite à sa grand-mère qui a fait un AVC fin mai dernier. On est pas tellement dans l'ambiance plage, tongs et cocotier vous imaginez bien! ^^

Quoiqu'il en soit, j'emporte mon notebook mais je doute d'avoir ni la tête, ni le temps à RP, je passerai plus probablement vous tenir compagnie pour me changer les idées et m'occuper des tâches administratives nécessaires! Wink I love you

Je comptais me mettre à jour en RP la semaine qui vient de s'écouler et finalement plein de trucs sont venus se greffer, j'ai avancé sur word aujourd'hui mais pas eu le temps de boucler, je pense donc pouvoir vous inonder à mon retour seulement, je fais plein de poutous d'amour à mes partenaires pour cette attente... Stp Calinchou

J'ai hâte de vous retrouver!

In sanguine honor
Les Licinii ne pardonnent pas, n'oublient rien... Des coups, ils peuvent en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude.

Revenir en haut Aller en bas

₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: Courte absence Mer 15 Juil - 14:56

Courage surtout dans ce moment vraiment pas drôle du tout qui n'est pas raccord avec le temps estival.
Plein de bisous Evy Calinchou

Césars:

Mes enfants me font tourner en bourrique...:

₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 309
₪ Sesterces : 173
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman

Message(#) Sujet: Re: Courte absence Jeu 16 Juil - 18:28

Calinchou

Me voilà revenue pour de nouvelles aventures! cheers Et on dirait bien que j'ai du pain sur la planche!

Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois; je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Courte absence Ven 31 Juil - 8:36

Coucou mes chéris! Lèche

Je ressors ce vieux sujet pour une nouvelle jeunesse! PTDR
Un petit mot car je n'ai pas été hyper présente les jours passés et pour cause, mon homme et moi sommes retournés dans sa famille et le programme a été fortement chargé tous les jours donc impossible de se co autrement qu'en coup de vent... ^^

Les jours suivants, ça ne va pas être beaucoup mieux: je suis d'enterrement de vie de jeune fille ce soir et tout demain, puis ensuite dimanche je pars passer quelques jours à Bordeaux jusqu'à mercredi... Wink
J'amène mon pc mais évidemment je peux pas promettre d'être au taquet... :/
Ca se décide tout un peu du jour pour le lendemain mais bon c'est aussi ça le plaisir des vacances: ne pas avoir à planifier! ^^

Ca ne n'empêche que je pense bien fort à vous et que normalement lorsque je vous reviens la semaine pro, je vous reviens pour tous le mois d'août! Calinchou

Plein de bisous et d'amour sur vous tous!

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 309
₪ Sesterces : 173
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman

Message(#) Sujet: Re: Courte absence Sam 8 Aoû - 8:00

Me revoilà mes chatons au miel, j'ai joué un peu les prolongations mais je suis de retour!

Calinchou

Je veux bien être belle, mais pas dormir au bois; je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Courte absence

Courte absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1