Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Avatar et quelques petites explications



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 28 Mar - 20:47
Avatar et quelques petites explications   




avatar
Invité
Avatar et quelques petites explications Empty

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Chamaille

J'étais venue ici il y a quelques mois, je suis Lisa l'Ancienne pour les intimes Razz  Je tenais déjà à m'excuser de n'avoir plus donné signe de vie dans le topic que j'avais posté ici même alors que vous aviez eu pour beaucoup la gentillesse de me conseiller ou de me répondre en règle générale.  Boite Certaines ici me connaissent et savent que ça ne me ressemble pas. I love you En fait, mon silence n'a été dû qu'aux fêtes de fin d'année où j'ai été privée du net pendant près de 3 semaines (l'horreur ! Snif Avatar et quelques petites explications 1493409856 ) puis à cause de grosses mise à jour sur mon propre forum qu'une des admins ici connait bien. XD Enfin j'ai eu aussi des petits soucis personnels.

Je ne cherche pas à raconter ma vie, mais ne me sentant pas à l'aise avec ça, j'ai tenu tout de même à m'expliquer justement parce que ça ne me ressemble pas. ^^

Bref encore une fois mille pardons ! Avatar et quelques petites explications 1848952667 Avatar et quelques petites explications 3680113604

Bon et puis je me rattrape en ayant cédé à l'appel du fofo, non ? PTDR

Ca a été une torture de choisir entre tous les PVs qui me tapaient dans l'oeil et au final c'est ce p'tit gars sur lequel j'étais passée rapidement qui a retenu mon attention. What a Face

Licinia, Caius (Avoue en fait c'est parce que je te surnommais Pupus quand j'étais gosse que t'as jamais voulu m'adopter hein ? Snif PTDR )  j'espère que vous êtes contents ! Avatar et quelques petites explications 645513641

Sinon je me demandais si ça ne dérangeait pas si je prenais Ben Barnes pour l'avatar ? What a Face Ou si sistah chérie, ne te plaisant pas, tu iras voir ailleurs ? PTDR  Je trouve qu'il fait assez brun ténébreux et que ça irait bien. Apparemment ce ne sont que des suggestions d'avatar que vous faites pour les PVs mais je ne voulais commencer ma fiche en l'ayant pris d'office comme ça, j'aime pas ça, je préfère demander avant.

Voili voiloù !

Des bisouuuuuuuuuuus ! Avatar et quelques petites explications 3263885096
Patricien
Sam 28 Mar - 21:08
Re: Avatar et quelques petites explications   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
Avatar et quelques petites explications Empty

HEYYY Avatar et quelques petites explications 3800885952

*passe devant tout le monde* PTDR (les admins vont me fouetter à force  Sourire)

alors je ne peux pas vraiment répondre à tes interrogations, mais je tenais juste à te dire que c'est un EXCELLENT CHOIX de PV et que je suis RAVIE de te savoir parmi nous (déjà parce que Lici et Caius vont être aux anges, puis aussi parce que je suis ta cousine et qu'on devrait avoir un petit lien sympathique a moi !)

bref bref, bienvenue parmi nous ! Please Yeux roses
Patricien
Sam 28 Mar - 21:16
Re: Avatar et quelques petites explications   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Avatar et quelques petites explications Empty

OMG OMG OMG Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa  *tente de se ressaisir pour pas faire peur à son frérot Chamaille puis bon, faudrait pas qu'il se fasse de mauvaises idée hem en profite pour fouetter Pia : 'pas touche à mon frère'  Avatar et quelques petites explications 531383899 Avatar et quelques petites explications 3476203129*

Coucou cheers

Contente que tu sois revenue du coup Please Je crois qu'on a toutes eu des aléas IRL, donc on ne va certainement pas te jeter de pierres. Et je dis pas seulement ça parce que Lici attendait son grand frère comme un messie Avatar et quelques petites explications 3680113604

En tout cas, toi tu as parfaitement su saisir le caractère de Lici pervers  Mais tu as de la chance ou pas la joueuse derrière ta sœur capricieuse aime bien Ben cheese Surtout que comme tu dis, il est parfait pour incarner un beau brun ténébreux Please

Bref, je suis trop trop contente de voir ce PV tenté Yaaa Et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à me mpotter Yaaa Je suis sûre que Caius est aussi content que moi de voir notre beau Titi arriver sur le forum, et il te fera certainement un accueil digne de ce nom quand il reviendra d'Irlande Yaaa
Dim 29 Mar - 17:58
Re: Avatar et quelques petites explications   




avatar
Invité
Avatar et quelques petites explications Empty

Coucou toutes les deux !!!!! Mouton

Tiberius en mode galant : Avatar et quelques petites explications 150037135  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre accueil et pour ta compréhension Lici !

J'espère faire un Tiberius encore plus digne de ce nom vu votre enthousiasme !  Avatar et quelques petites explications 3496016661 je vais commencer par lire toutes les fiches de ma petite famille What a Face et me replonger dans toutes les annexes avant de bien me lancer dans ma fiche.

Et si j'ai des questions, je me tournerai vers les concernés et ce avant que tu partes apparemment pour ce zoo soeurette ! Avatar et quelques petites explications 1848952667

PS : Oh je viens de voir que Caïus en + c'était Priam Please Je suis d'autant + ravie ! Please
Re: Avatar et quelques petites explications   




Contenu sponsorisé
Avatar et quelques petites explications Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ ₪ vos questions sur le forum
» Améliorer mon avatar
» Recherches de liens ₪ Explications
» Petites questions
» Y'a quelqu'un ? J'ai des petites questions

Sauter vers: