POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Is Coming Back ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 0:37

 
Marcus Vinicius Bibulus
incarné(e) par James Purefoy
Ave, étranger ! Je suis Marcus Vinicius Bibulus, fils/fille de Flavius Vinicius. Né(e) à Rome, il y a 43 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi unmembre de l'élite patricienne et j'ai pour famille/maître(sse) mon frère Gaius, ma fille Vinicia et mon meilleur ami Lucius Pompeius Publicola.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Danielle qui m'incarne. Qui es-tu ? Je suis la même qui vous a quitté il y a quelques mois et qui malgré son emploi du temps toujours aussi dément vous reviens en espérant vous avoir manqué un peu !
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [ X ] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas ... il ne faut jamais dire jamais !!!!

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est une ville magnifique et très charmante. J’y possède une résidence secondaire où je réside plus de six mois par année. Le climat y est plus clément que dans la chaleur suffocante de Rome. Ce que j’apprécie le plus de Pompéi, c’est le l’ambiance festive qui y règne. Dans cette cité, tout est fait et pensée en fonction du plaisir des sens : les thermes, les jeux du cirque, mais surtout c’est nombreuses tavernes et lupanars.

→ Ce que je pense de la politique
Étant fils de Sénateur, je baigne dans la politique depuis mon plus jeune âge. Toutefois, les longues discussions et discours m’ennuient sérieusement. Mon pire cauchemar serait d’être élu sénateur et pourtant pour les miens qu’elle prestige ce serait. Lors de la récente guerre qui a déchiré la république, ma famille a soutenu économiquement et militairement le clan d’Octave contre celui de Marc-Antoine et Cléopâtre. À mon sens, mon père a choisi le clan de la raison et de la sécurité et non celui de l’homme qui selon moi aurait fait le meilleur chef. Par souci de respect et surtout pour ne pas mettre ma famille en danger, je n’exprime pas mes opinions sur notre empereur en public et je me garde bien de mes commentaires à son sujet. Maintenant que la paix est revenue dans l’Empire, notre divin Auguste, ma fait le grand honneur de me nommer Légat. Il s’agit en fait d’une récompense pour mes nombreuses victoires et pour me montrer sa reconnaissance face à ma loyauté.

→ Ce que je pense des jeux
J’ai une véritable passion pour les jeux que ce soient les courses de chars ou les combats de gladiateurs. J’aime parier de grosses sommes d’argent et je déteste perdre. Connaissant ma passion pour ce type de spectacle, je suis souvent invité par les lanistes de Pompéi.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Je ne pense pas être fait pour la vie oisive d’une carrière politique. Là où je me sens véritablement vivant c’est sur un champ de bataille, mon souhait est donc qu’à court terme l’Empereur me renvoi me battre contre nos ennemis. D’ici là je compte bien profiter des nombreux avantages que m’offre ma position.

→ Ma pire crainte
Comme tant d’autres hommes, je ne suis pas fort pour parler de mes sentiments et encore moins pour faire l’étalage de mes craintes et faiblesses. Je crois qu’il vous suffit de connaître mon histoire pour connaître mes failles et blessures.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
La religion n’occupe pas une grande place dans ma vie. Je ne suis pas superstitieux et je n’aime pas l’idée de remettre les rennes de ma destinée entre les mains d’une autre personne. J’ai appris à n’avoir foi qu’en une seule personne : moi. La seule exception que je puisse faire sur le sujet est une prière à Mars et Jupiter que je fais avec mes hommes avant une bataille

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
J’avoue être des plus partagés sur cette question. Les esclaves ont toujours fait partie de mon univers. Depuis que je suis enfant que je les côtoie. J’ai appris grâce à ma nourrice à les apprécier et respecter le travail qu’ils font pour moi et ma famille. Je me suis toujours montré tolérant et généreux vis-à-vis mes propres esclaves. Je n’ai jamais utilisé la violence gratuite pour me faire obéir d’eux, mais j’ai toujours exigé d’eux loyauté et respect. Les récents évènements me prouvent que j’ai eu tort de me montrer si clément et pour cette raison, j’ai bien l’intention de tout faire pour stopper ce "Fils de l'Etna". Après tout que peuvent faire quelques esclaves en fuite contre la plus grande armés du monde. Nous allons les écraser et tout rentra dans l’ordre.
 
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Marcus Vinicius Bibulus le Dim 29 Mar - 12:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 0:38

 
mon histoire
"Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie "
~ THE PAST ~

Marcus Vinicius est né à Rome, il y a un peu plus de 43 ans. Il est issu d’une riche et ancienne famille romaine autant du côté de son père que de sa mère. Sa mère, Lydia était membre de la grande famille des Julii, mais une autre branche que celle de Jules César. Elle était fille d’un procurateur et reconnue d’une grande beauté. Malheureusement, elle est morte prématurément après avoir donné naissance à Marcus. Quant à la famille de son père, elle s’est illustrée dans plusieurs guerres et conflits que ce soit Crête, en Macédoine ou en Gaule. Après sa retraite de l’armée, le père de Marcus a été élu sénateur. Homme intègre et foncièrement juste, il a occupé son poste jusqu’à sa mort, il y a trois ans. Marcus a un frère aîné du nom de Gaius et un frère cadet du nom de Drusus.

Privé d’une mère pour le soigner et le consoler, Marcus a été élevé par sa nourrice une esclave juive du nom d’Amrah. Ne pouvant avoir d’enfants à elle, Amrah a aimé Marcus comme son propre fils. Mère attentive et aimante, elle a toujours protégé le petit contre les colères et l’agressivité du patriarche qui trouvait son fils trop mou pour en faire un soldat. Elle lui a enseigné la tolérance, la générosité et la bonté envers les gens de sa caste. Elle a veillé sur Marcus jusqu’à ce que ce dernier lui soit enlevé pour rejoindre la maison des hommes à l’âge de 7 ans.  

Les années qui vont suivre sauront ceux de l’apprentissage de l’écriture et la lecture, des sciences et de la vie militaire pour laquelle le jeune Marcus va rapidement se passionner. Curieux, il va particulièrement s’intéresser aux histoires de guerres et de conquêtes des grands généraux romains. Ambitieux et compétitif, il devient rapidement très agile aux maniements des armes.  Il passe des heures à s’entraîner à l’épée, aux glaives et au tir à l’arc. Ayant peu d’affinités avec ses frères Marcus préfère de loin passer ses temps libres à étudier ou galoper dans les champs qui entourent la villa familiale. De son enfance, Marcus gardera toujours un amour pour les armes et les chevaux.

À l’âge de 18 ans, Marcus s’engage dans l’armée. Grâce à ses talents naturels pour le combat, il  gravit rapidement les échelons. Dès ses premières campagnes, Marcus sut démontrer un grand courage et un esprit de tacticien qui firent de lui un excellent meneur d’hommes. Rien d’étonnant à ce qu’à peine 30 ans, il obtienne un poste de commandement important à la tête des meilleures légions de Rome. Heureux d’avoir trouvé sa voie, Marcus se porte alors volontaire pour toutes les campagnes à l’étranger. Il aime la vie rude dans les camps, il aime se battre et par-dessus tout l’euphorie de la victoire.  

Loin de chez lui pendant des années. Marcus a développé sa personnalité dans les camps. En compagnie de ses frères d’armes, il a tout appris de la vie. Il a appris à jouer aux cartes, à parier de l’argent, à boire, mais surtout, il a connu les femmes. Les femmes sont rapidement devenues une seconde passion pour lui. Amant passionné et insatiable, il dépensera d’ailleurs beaucoup de sa solde dans les nombreux lupanars se trouvant un peu partout sur les routes de l’Empire.

Avec la trentaine, Marcus sentit s’abattre sur lui les pressions familiales. Étant un dernier de famille, on lui avait laissé vivre sa jeunesse librement, mais à présent son père lui mettait de plus en plus de pression pour prendre une épouse et fonder une famille. Ne voulant pas servir de monnaie de marchandage dans un mariage arrangé, il décida de prendre les choses en main pour se trouver lui-même une épouse. Ce fut tout à fait par hasard lors d’une fête donnée chez Caius Julius César qu’il fit la rencontre de l’une des nièces de ce dernier. Dès qu’il croisa le regard de cette grande rousse aux yeux verts, il fut totalement subjugué et amoureux. Elle était de loin la plus belle femme qu’il est eu le plaisir de connaître et à sa beauté s’ajoutait une vive intelligence et de grandes qualités de cœur. Totalement séduit par la jeune femme, il commença rapidement à lui faire une cour empressée et au bout de quelques mois seulement, il fit sa demande en mariage. Ce choix ne pouvait décevoir personne. La jeune femme était issue de l’une des meilleures familles de Rome. Ces gens étaient immensément riches et pour arranger le tout son oncle donna sa bénédiction à cette alliance. Julia fut une véritable bénédiction dans la vie dissolue de Marcus, elle apporta sous son toit de l’ordre et une certaine forme de sagesse. D’une grande patience, elle lui enseigna la tempérance et l’aida à guérir ses blessures d’enfance. Durant toute la durée de leur mariage, Marcus avait respecté son serment de fidélité envers sa femme. En fait, jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de Tirzah. Avant de rencontrer la jeune femme, il n’avait jamais vraiment eu envie de briser son serment, mais l’arrivée de cette jeune femme dans sa vie bouleversa toutes ses certitudes et son univers. Lorsqu'il se remémorait cette première rencontre, il ne pouvait oublier la chaleur, les larmes, les cris et le sang. Il lui suffisait de fermer les yeux, pour la revoir coucher sur le sable tentant de se défendre contre une brute épaisse qui voulait la violer. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il assistait à une telle scène, mais c’était la toute première fois qu’il se surprit à intervenir. Pourquoi? Pourquoi avait-il choisi de sauver cette femme à peine sortie de l’enfance? Cette inconnue provenant du fin fond du désert. Pourquoi elle précisément, il n’en avait aucune idée. Il se rappelait seulement que tout comme lorsqu’il avait vu Julia la première fois, le regard de Tirzah l’avait touchée en plein cœur. Sa beauté, sa force et sa détermination à vouloir vivre l’avaient ému et séduit. Si au départ la jeune femme s’était rebellée contre lui au point de vouloir le tuer, ils avaient fini par se retrouver dans les bras l’un de l’autre pendant une nuit. Cette nuit allait tout changer pour Marcus et plus jamais il n’arriverait à oublier la jeune femme. Tous les jours qui suivirent furent hantés par son regard, par la senteur de sa peau et le goût de ses lèvres. Toutes les nuits, qui suivirent, il ne put la chasser de ses rêves. Ce ne fut que lorsqu’il retourna finalement à Rome auprès de sa famille qu’il chassa plus ou moins la jeune femme de son esprit.  

Alors qu’il s’attendait à retrouver sa femme bien aimée, Marcus fut confronté de façon tragique avec la mort d’un être cher. Ayant souffert de complication durant toute la durée de sa grossesse Julia accoucha prématurément d’une petite fille et mourut quelques jours plus tard d’une fièvre puerpérale. Avec Julia, Marcus apprit enfin la signification de l’amour, de la confiance et de l’abandon de soi. Elle fut son véritable premier amour. Sa perte en fut d’autant plus cruelle qu’il l’avait aimé inconditionnellement. Brisé par le chagrin, Marcus décida de repartir en campagne. La vue de son enfant lui rappelant chaque jour le bonheur perdu, il se mit à boire plus que de raison. Malgré les demandes insistantes de son père pour reprendre une épouse ou pour rentrer au pays pour prendre en charge les affaires de la famille, il préféra   suivre Jules César et Marc Antoine en Grèce et en Égypte.

₪ ₪ ₪

Nous sommes en 725. Deux ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre contre Marc-Antoine et Cléopâtre. Marcus Vinicius est rentré de Grèce et a été nommé Légat par Auguste. Depuis son retour de campagne, il a dû faire face à la mort de son père. Avec ses frères, ils ont partagé l’héritage familial et s’occupent avec eux des affaires de la famille. Marcus n’a toujours pas récupéré sa fille qui habite chez son frère Gaius et son épouse, la voir lui rappelle la perte de son épouse bien-aimée Julia.
Installé temporairement à Pompéi pour ses affaires, Marcus a retrouvé avec bonheur son ami d’enfance Lucius Pompeius Publicola. Ce dernier étant devenu Duumvir de la cité de Pompéi, il jouit d’une grande popularité auprès des citoyens de la ville.  Ses relations ainsi que sa notoriété ne peuvent qu’aider Marcus dans ses entreprises commerciales. Par amitié pour Lucius, il va non seulement donner généreusement de son argent pour embellir et développer la ville, mais il va également le suivre dans les nombreuses réceptions auxquels Lucius est convié dans le but de faire connaissance avec la bonne société de Pompéi.  

Devenu un homme d’affaires redoutables, Marcus partage son temps entre la gestion des affaires familiales et ses responsabilités en tant que Légat.
Profondément seul et malheureux, Marcus a également renoué avec ses anciens démons : l’alcool et les femmes. Il est devenu un habitué des tavernes et de tous les bordels de la ville.

Un soir qu’il est invité à une fête par le propriétaire du ludus Lucretii, il va revoir par hasard la jeune juive qui l’avait troublé quelques années plus tôt. Les retrouvailles avec Tirzah seront brèves, mais dès lors la jeune femme ne quittera plus l’esprit de Marcus. Il se promet alors de la racheter à son propriétaire, mais les évènements vont se précipiter tant et si bien que Marcus devrait faire bien plus que débourser de l’argent pour sauver la jeune femme de son terrible destin. Constamment harceler par les gardes de Lucretii qui veulent la violer, Tirzah tue l’un d’eux et elle est dès lors condamnée à mourir dans l’arène. Assis dans la tribune d’honneur durant les jeux, Marcus ne peut assister impuissant à la mort de la jeune femme. Afin de sauver la jeune femme, Marcus fera jouer son nom, sa position ainsi que sa bourse pour sauver la jeune femme des griffes de son bourreau. À partir de ce jour, le nom et la réputation de Marcus seront roulés dans la boue. Il avait déjà la réputation d’être un ivrogne et un débauché, mais désormais on le voit également comme un traître.

Pourtant Marcus n’a que faire des rumeurs qui circulent sur son compte. Jamais il ne se serait pardonné d’avoir assisté à la mort de la jeune femme. Au fond de son cœur, il sait que son destin est lié à celui de Tirzah. Blessée et désireuse de retrouver sa liberté, Tirzah sera longue à amadouer. Elle repoussera longtemps les avances de Marcus. Elle rejettera son amour et ses attentions jusqu’à ce qu’elle comprenne finalement que contrairement aux autres Marcus a vraiment à cœur son bonheur. S’amorce alors entre eux une véritable histoire d’amour.

Les jours et les semaines passèrent et la présence de Tirzah dans la vie de Marcus lui apporta paix, sérénité et surtout sobriété. Il était à nouveau l’homme qu’il avait été au temps de sa vie avec Julia. Il était heureux et souriant. Il décida de récupérer sa fille chez son frère et de s’installer en famille avec elle et Tirzah à Pompéi. Désireux de rendre la jeune femme heureuse et sereine à son tour, Marcus lui rendit sa liberté et lui fit la promesse de retrouver les membres de sa famille.

Bien qu’ils fussent différents l’un de l’autre, Marcus et Tirzah étaient heureux ensemble et c’est avant un grand bonheur qu’ils apprirent la venue prochaine d’un enfant. Ils vivaient alors une vie simple et un bonheur semblait sans nuages, mais la vie n’est jamais aussi simple. Aussi alors que Marcus se rendit à une réception en l’honneur des fiançailles du fils de son meilleur ami, on lui fit une proposition auquel jamais il n’aurait pu s’attendre. Étant veuf depuis bientôt trois ans, Marcus était récalcitrant à se remarier. Non seulement l’idée de reprendre une épouse le répugnait, mais la présence de Tirzah dans sa vie l’empêchait d’envisager la venue d’une autre femme dans sa vie.

N’étant pas sorti de chez lui régulièrement depuis qu’il avait sauvé la vie de Tirzah devant le Tout-Pompéi, Marcus restait en retrait évitant de se faire remarquer. Il sirotait son vin lorsque la jeune sœur de son ami vint le trouver et demanda à lui parler dans le privé. Ayant toujours traité la jeune Pompeia Praedita avec grand respect et affection, Marcus accepta avec plaisir seulement lorsque cette dernière lui proposa son idée d’unir leurs deux vies, il resta sans voix. Jamais il n'aurait pu imaginer une telle idée d’union entre eux et pourtant son idée était loin d’être stupide. Ils se connaissaient depuis toujours. Depuis qu’elle était toute petite, la jeune fille prenait plaisir à le taquiner et plaisanter avec lui. Praedita était la sœur de son meilleur ami, elle était comme lui issue d’une famille noble ayant une excellente réputation. Il ne faisait aucun doute qu’elle ferait un jour une excellente épouse, mais comme lui elle détestait l’idée des mariages arrangés. Marcus resta un moment à l’observer et réfléchir. Il était clair pour lui que jamais il ne pourrait épouser une femme qui l’ennuie. Praedita était une jeune femme vive d’esprit, intelligente et espiègle. Elle avait un grand talent pour les études et les lettres. Il était évident pour tous qu’elle n’avait rien de commun avec les autres femmes de son rang. Et pour ne rien gâcher, la jeune femme était d’une grande beauté et encore assez jeune pour lui donner de nombreux enfants. Bien que surprenante la suggestion de la jeune femme finit par lui plaire et il accepta de parler avec Lucius pour lui demander la main de sa jeune sœur. Après une discussion pour le moins vive avec son meilleur ami, des fiançailles furent scellées entre lui et Pompeia Praedita.

Ce mariage scellerait le rêve que Marcus et Lucius avaient fait un jour de voir leurs deux maisons unies par le sang. Désormais, ils seraient de véritable frère et cette idée les réjouissait grandement et les fit oublier pendant un instant les nuages sombres qui planaient sur eux.

₪ ₪ ₪

Quelques moments de l’histoire de Marcus in rp

₪ La rencontre entre Marcus et Tirzah : http://pompei-rpg.forumactif.com/t135-flashback-mors-idecepta-feat-marcus?highlight=marcus+vinicius

₪ Les retrouvailles de Marcus et Tirzah à Pompéi : http://pompei-rpg.forumactif.com/t171-l-espoir-est-une-terre-lointaine-rp-entre-marcus-et-tirzah?highlight=marcus+vinicius

₪ La condamnation de Tirzah à mort : http://pompei-rpg.forumactif.com/t190-a-thousand-times-i-ve-tempted-fate-tirzah-marcus-titus?highlight=marcus+vinicius

Une demande inattendue : http://pompei-rpg.forumactif.com/t941-le-denouement-imprevu-feat-pompeia-praedita?highlight=praedita

© fiche par indi & born.to.die

__________________________



Dernière édition par Marcus Vinicius Bibulus le Sam 4 Avr - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1043
₪ Sesterces : 143
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 1:00

Papouuuuuunnnneeeeeeeeeeet !

Je suis tellement content de te revoir. On revient tous, c'trop bien. Yeux roses Mais en même temps, je sais que tu vas me gronder Arrow. Demain je te MPotterai pour te faire part de quelques nouvelles, je sens que tu vas finir chauve What a Face

__________________________

Dulce et decorum est pro patria mori
Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme. (⚡️)

Born to be together, Pripri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 1:02

Mon fiston Coeur Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa

Tu sais quant te voyant de retour j'ai succombé ... j'étais trop en manque de ce rp de folie et des joueurs fantastiques que j'y ai connue.


Edit pour les administrateurs : je vais retravailler mon histoire pour incorporer la mort de Tirzah et expliquer mon absence des derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 09/09/2013
₪ Ecrits : 2309
₪ Sesterces : 134
₪ Âge : 15 ans
₪ Fonction & Métier : serveuse à l'auberge de famille


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:04

Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa

Welcome baaaaackeuh !!!

__________________________

Never Surrender
Do you now what it's like when You're not who you wanna be Do you know what it's like to Be your own worst enemy Who sees the things in me I can't hide Do you know what it's like, To wanna surrender


Mes Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:09

Merci jolie Ausonia Calin

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1043
₪ Sesterces : 143
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:20

Avec Praedita, nous avons prétendu que tu étais en dépression suite à sa mort. Je ne sais pas si ça te convient, mais on avait utilisé cette excuse en se disant que justement, si tu revenais, tu pouvais t'en servir.. Yeux roses

__________________________

Dulce et decorum est pro patria mori
Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme. (⚡️)

Born to be together, Pripri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:23

Bonne idée, oui ce pauvre Marcus était en état de grave dépression au fin fond d'une taverne sombre et glauque ... seulement is back !!!
Il a enterré ses morts et les as longuement pleurer ...
Il faudrait que je sache combien de temps s'est écoulé dans le rp depuis mon départ.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 395
₪ Sesterces : 156
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:30

Avé !!! Yeux roses

On ne se connaît pas mais c'est qu'une question de temps ...

Rebienvenue a toi dans ce cas et bon courage pour ta fiche ^^

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:34

Merci à toi charmante Themis

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 392
₪ Sesterces : 55
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:41

actuellement je crois qu'on est en mai XD http://pompei-rpg.forumactif.com/t1285-chronologie-tempus-fugit (moi ç'a m'a bien servie en tout cas Arrow)

BREF. Rebienvenue beau-papa What a Face bon courage pour la refonte Wink

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:45

Merci Atia ... il va falloir faire connaissance toi et moi parce que je dois m'assurer que mon fiston est heureux !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:49

Rebienvenue parmi nous ! Chamaille

J'ai hâte de pouvoir lire la refonte de ton personnage et les surprises que tu nous réserves ! Normalement, avec la chronologie tu devrais pourvoir t'y retrouver assez facilement. Yeux roses

Bon courage pour ta fiche !

__________________________


ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 392
₪ Sesterces : 55
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 10:49

ah ouais... Et si je te disais qu'il est hyper heureux, le poil soyeux et la queue frétillante, et que c'est moi qui suis à plaindre dans l'histoire... ? XD

(évidemment qu'on fera connaissance ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 11:03

Merci ma douce petite fille adorée ... hâte de te retrouver.

Chère Atia ... permets moi d'avoir quelques doutes, je vais devoir discuter avec lui parce que je connais fort bien Maximus et surtout je connais encore mieux les femmes !

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 11:05

rebienvenue Marcus cheers et bon courage pour cette refonte pompom

Par contre si tu pourrais respecter la trianomina et trouver un cognomen pour ton personnage stp Stp

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2015
₪ Ecrits : 149
₪ Sesterces : 152
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Esclave & courtisane


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 11:32

Re-bienvenue par ici si j'ai bien compris *-*

__________________________

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 12:39

A vos ordre ma chère Licinia Domitia ... je vais piocher dans les listes

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 12:43

pervers tu sais à quel point Lici aime qu'on obéisse à ses ordres pervers

En tout cas, merci mon beau Calin t'as ce site qui en propose pas mal aussi, ou celui-là I love you

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 12:51

Merci ma toute belle Smile
Je n'arrive pas a me décider parmi ceux-ci :

Tacitus (silencieux)
Sylla (débauché)
Hostilius (hostile, combattif)
Pertinax (têtu)
Bibaculus (ivrogne)
Bibulus (ivrogne)

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 12:54

Pertinax c'est peut-être ce qui me semble être le mieux.. ou Bibaculus hem ange

__________________________


ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 12:57

Mdr Claudia ... j'y ai pensé tout comme pour Sylla ! Sourire cheese pervers

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 13:13

Bibaculus ou Bibulus pour ma part cheese

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 13:22

Voilà qui ne m'étonne guère venant de la reine des vipères !
Ma petite tigresse n'a rien perdue de sa hargne à ce que je vois.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ... Jeu 26 Mar - 13:24

Maieuh, j'ai donné le même avis que l'autre meurtrière et à elle, tu n'as rien dit

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Is Coming Back ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Is Coming Back ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
» I'm coming back...To a man [Joseph]
» 'Cause this is my coming back ~ LIBRE
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée-