Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 4ème cérémonie des Césars
Partagez | 
Empire
Lun 16 Mar - 2:04
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3202
₪ Sesterces : 400
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Voir le profil de l'utilisateur


* La foule trépigne d'impatience, attendant fiévreusement la délivrance.

* Ausonius Niger est en retard, mais on n'en attendait pas moins de lui...

* Il arrive essoufflé et ouvre les rideaux en velours rouge d'un geste théâtral, libérant enfin la foule de sa tension !

* Les applaudissements s'élèvent, fervents, la plèbe hurle son nom tandis que sur sa scène le jeune égyptien salue la foule et resserre son nœud papillon, reprenant son souffle.




* Il s'élance finalement vers son micro, qu'il attrape avec passion, et s'exclame, d'une voix aussi puissante que joyeuse :


« Mes chers amis, mon bon peuple Pompéien, je vous souhaite la bienvenue pour cette seconde partie du second tour de la cérémonie  des Césars ! Avec un retard que je vous demande platement d’excuser – pour la petite histoire, j’étais avec une jeune fille blonde et heu … bref ! – avec un retard, je disais, dont je m’excuse platement, je prends la suite de notre très chère Vipère pour vous donner le reste des premières nominations de cette édition des Césars d’Hiver ! Je sais que vous les attendez avec la plus grande des impatiences, la plus grandes des ferveurs, mais je veux vous l’entendre dire … Peuple Pompéien, je vous demande de crier, de hurler, de laisser exploser votre envie de savoir ! Je sais que vous n’attendez que ça, et qu’en plus de cela je suis en retard pour vous le donner, alors huuuuurlez !! »




* Tout le peuple se met à crier, extatique, comme attendant une libération prochaine  de toute sa souffrance.

*Après quelques secondes de brouahaha intense, la foule se calme, et Niger reprend son micro


« Et bien chers Pompéiens, c’est parti ! Laissez votre très cher serviteur Ausonius Niger vous libérer de votre attente en vous annonçant enfin les nominés que vous avez choisis …  »

* Applaudissements






Ils sont les plus beaux et les plus puissants, ils sont au sommet de la chaîne alimentaire pompéienne, et ils se déchirent pour obtenir le Prix d’Honneur de l’Elite Patricienne. Cette saison, Publicola rend le trophée pour qu’il parvienne aux mains du meilleur de ses compatriotes, ou pour que lui-même le récupère… Ils sont tous jugés pour leur écriture et leur personnalité, sur un pied d’égalité, dit-on ! Comment choisir, parmi tant d’incroyables figures ?
- La première nominée est notre très chère Pompeia Praedita. Apparemment, elle a su apprendre à exister aux yeux des pompéiens comme quelqu’un d’autre que la simple sœur du Duumvir … félicitations à elle !
- Justement, voilà que le fameux Duumvir Lucius Pompeius Publicola est de nouveau nominé pour ce titre ! On l’applaudit !
- Par Isis, mais est-ce que tous les Pompeii vont être nominés ce soir ? Parce que c’est maintenant Claudia Rufia, future Pompeia, qui part à la recherche du trophée ! Félicitation mademoiselle !
- Et puis alors si nous avons le duumvir, sa sœur, sa belle-fille, pourquoi pas son amante ? Applaudissez bien fort Helvia Claudia Scaevola car elle aussi a été nominée !
- Il en fallait bien une pour aller à l’encontre de tous ces Pompeii … Mais l’est-elle vraiment ? La question n’est peut-être pas très importante ici … En tout cas, félicitation à Licinia Domitia, nominée à son tour !

* Applaudissements






Passons maintenant à l’élection de l’un de ces hommes, entre esclaves et dieux, tous considérés pour le Prix d’Honneur des Dieux de l’Arène. Ils sont sexys, ils sont forts, et ils aiment se battre ; ce sont des gladiateurs qui à l’image de leurs comparses patriciens, seront jugés pour leur écriture et leur personnalité …
- Remus remet certes son titre en jeu, mais ça ne l’empêche pas de venir le chercher à nouveau ! Félicitez-le, il le mérite bien, notre champion !
- C’est son adversaire de toujours qui bien sûr va tenter de récupérer le titre ! Applaudissez Priam, Mesdemoiselles et messieurs !
- C’est ensuite au tour du maître, l’ancien champion Voronocius et désormais instructeur des nouvelles recrues d’essayer d’obtenir le trophée ! Encouragez-le !
- Et c’est enfin le lettré – et muy sexy – Ulysse qui est nominé dans cette catégorie ! Applaudissez-le bien fort !

* Applaudissements






Ça ne fait pas beaucoup de temps qu’ils sont sur le forum, et pourtant, on ne peut déjà pas se passer d’eux … Voyons qui a été cette saison nominé dans la catégorie Envoyé des Dieux :
- On a tout d’abord Oppia Musca, très jolie plébéienne aux doigts de fée qui a su montrer son attachement au forum au fil de ses RPs ! Félicitation mademoiselle !
- Puis vient Zéphyre qui tentera aussi d’obtenir ce titre qu’il mérite lui aussi largement ! Applaudissements s’il vous plaît !
- Eh bien, qui vois-je là ? Serait-ce l’autre sœur ? Et bien oui, félicitez Oppia Pulchra elle aussi en compétition pour ce titre !
- L’ultime nominée est la demoiselle Nascia, qui semble avoir convaincu le peuple qu’elle n’était pas juste l’esclave de la Vipère pompéienne … Applaudissements !

* Applaudissements






Il est maintenant temps d’élire la plus belle femme de Pompéi pour lui transmettre le trophée des Atours d’Aphrodite ! Rien de bien compliqué, n’est-ce pas ? On a tous les mêmes critères de beauté, de toute façon … Non, ce qui va vraiment être compliqué, c’est qu’il y a des dizaines de femmes, dans notre cité ! Comment choisir ? Rhaaaa … BREF ! Les nominées sont :
- La première nominée est la jeune louve Lucia, qui a su convaincre les pompéiens – on se demande comment :face : - au moins assez pour être nominée ! Applaudissez-là, mesdames et messieurs !
- Vient ensuite la belle Claudia Rufia, félicitation mademoiselle !
- Puis, nous avons la fameuse Vipère de Pompéi, Helvia Claudia Scaevola, nominée à nouveau dans cette catégorie. Bravo !
- La dernière nominée porte un cognomen qui va bien avec ce titre, je parle bien sûr d’Oppia Pulchra ! Félicitations !

* Applaudissements





Vient maintenant l’heure de vous annoncer les nominés pour le prix de Pontifex Maximus, qui récompense la personne la plus pieuse de Pompéi … Et oui, au milieu du vice de notre cité, certaines personnes parviennent à se hisser au-dessus du lot pour tenter de s’approcher des dieux … Applaudissez bien fort les nominés de cette édition :
- Helvetia Eurydice est nominée pour la première fois dans cette catégorie … Félicitez donc notre prêtresse d’Isis !
- Aulus Caelius Ahenobarbus remet son titre en jeu, mais ce n’est que pour être nominé de nouveau dans cette catégorie ! Applaudissez-le bien fort, mon rouquin préféré !

* Applaudissements






Passons maintenant aux nominés d’un prix qui je dois l’avouer me fait beaucoup rire : il a pour but d’élire la personne la plus imbue d’elle-même de Pompéi ! Et Isis sait que des Narcisse, à Pompéi, il y en a des tas :
- Titus Cornelius Servilius en serait-il un ? A force de se croire maître du théâtre Pompéien et aux portes de Rome, il finira peut-être par décrocher ce titre !
- A force de s’auto-nommer vipère de Pompéi, il fallait bien que Helvia Claudia Scaevola soit nominée dans cette catégorie ! On l’applaudit !
- Et voici que la fille de l’édile est à son tour nominée … Rien de bien étonnant qu’une patricienne se croit au dessus du lot, n’est-ce pas Licinia Domitia ?
- Si Priam a été rétrogradé de son poste de Champion de Pompéi, ça ne l’empêche pas d’être toujours son propre champion, à tel point qu’il est lui aussi nominé dans cette catégorie !
- Et nous avons enfin Manius Oppius Corvus, qui a beau ne pas être aimé de beaucoup, est au moins adoré de lui-même ! N’est-ce pas fabuleux ?? (et que dire du fait que les deux personnages de sa joueuse aient été nominés dans cette catégorie What a Face ?)

* Applaudissements





Ce prix vient récompenser les joueurs plutôt que les personnages : il est offert au membre le plus actif sur la Chatbox du forum … Les nominés pour la Boîte de Pandore sont :
- Ausonius Niger, qui remet son titre en jeu, mais qui n’est pas moins décidé à le récupérer de nouveau !
- Son meilleur ami, Numerius Petronius Vopiscus, car on ne peut pas avoir l’un sans l’autre, n’est-ce pas ?
- Et la très chère Oppia Musca, nouvelle et pourtant déjà accroc à notre chatbox chérie !

* Applaudissements






A nouveau, ce sont les joueurs et leurs esprits tordus qui seront récompensés ici, par le prix du Schizophrène. Applaudissez donc :
- Ausonius Niger,  Aulus Caelius Ahenobarbus et Tiberius Oppius Lucanus, aka le bandit, le bouclé et le pieux, aka le golden trio, sont nominés pour cette édition ! Applaudissements s’il vous plaît !
- Nemetoria Loreia Ovidia et Cornelius Maestus, aka la blonde et le dépressif, sont eux aussi en compétition, félicitations !
- Priam, Caius Licinius Murena et Julia Felix, aka le Champion déchu, l’édile et la matronne, rejoignent à leurs tour le banc des nominés !
- Camilia Aemilia et Helvetia Eurydice, aka la guerrière et la prêtresse,  sont aussi nominées pour cette édition !
- Voronocius et Numerius Petronius Vopiscus, aka le doctore et le garde du corps, ferment la marche de la liste des nominés dans cette catégorie ! Félicitation à eux …

* Applaudissements






Il est maintenant l’heure d’élire le Jumeau de Candide, notre Sainte Nitouche nationale, le personnage le plus innocent de Pompéi…

- La première nominée est dame Serena, qui rêve de pouvoir se libérer elle-même de ses chaînes pour sauver son prince charmant des siennes – n’est-ce pas merveilleusement féministe ? La princesse qui sauve son prince ? Applaudissons à cela !
-  Lucia est elle aussi nominée, maintenant qu’elle a une fille elle ne souhaite pour elles deux que la liberté … Madame la bonne fée, accorde-lui cela, ça ne doit pas être bien compliqué, n’est-ce pas ?
- Claudia Rufia rêve de son voyage de rêve avec son mari parfait, prince héritier à la couronne pompéienne ! Elle pourrait même chanter sa nomination, pendant qu’elle y est !
- Flavinia, elle, a un père déchu a retrouver, alors qu’elle est aux mains d’une marâtre (bon, ok, juste une domina) aussi exigeante que sanglante ! Elle a bien le droit de rêver un peu, non ?
- Pompeia Praedita, en tant que soeur du Duumvir, a beaucoup d’obligations à remplir, notamment l’obligation maritale. Néanmoins, elle, tout ce qu’elle souhaite, c’est d’être libre d’exercer le métier qu’elle adore : celui de dramaturge ! Peut-être que ce prix l’aidera à l’obtenir …
(- Notez qu’après avoir gagné 150 fois ce prix, Ausonia Rufia n’est pas nominée ? Bah alors, cousine, on ne rêve plus ?)

* Applaudissements






Voyons voir maintenant qui sont les nominés pour le Prix des Inséparables … Ce sont ces couples d’êtres qu’on n’imagine pas l’un sans l’autre, et sans lesquels Pompeii Terra Deorum ne serait rien … Veuillez applaudir s’il vous plaît :
- Helvia Claudia Scaevola et Lucius Pompeius Publicola , nos éternels amants damnés, d’ailleurs sur le point de se faire découvrir par tout Pompéi – merci la sœur … Pitié, non, ne les séparez pas !
- Remus et Serena se sont rencontrés au sein du Ludus Naevius, et ils font maintenant partie du lieu, qu’on n’imagine plus sans eux (comme les pirates chelous dans le Pirate des Caraïbes Dead Man’s Chest, ceux qui font partie du bateau ! Bonne comparaison, non ?). Applaudissez-les s’il vous plaît !
- Kerta et Manius Oppius Corvus, la Reine des Louves et son Corbeau sont en effet aussi complémentaires que cul et chemise … Que ferait Kaeso sans ces deux-là pour animer ses soirées sans intérêt (et remplir sa bourse ?), mais surtout, que ferait Pompéi sans leurs RP chaudards ?
- Lucia et Manius Oppius Corvus, parce qu’au Corbeau, une louve ne lui suffit pas, il lui en faut deux, comme à nous pauvre lecteurs, qui avons besoin de lire toujours plus de leurs rps passionnés ! Félicitation à eux !

* Applaudissements





Après les Inséparables, élisons maintenant les couples qui risquent le plus leur vie rien que parce qu’ils s’aiment … N’est-ce pas on ne peut plus tragique ? Les nominés pour le prix de la Liaison Dangereuse sont donc :
- Helvia Claudia Scaevola et Lucius Pompeius Publicola sont à nouveau nominés ici, car en plus d’être inséparables, ils sont en grand danger ! Et oui, Vipère, c’est le coût de coucher avec un homme marié !
- Ausonius Niger et Pompeia Septima Aurea, et ici c’est encore pire, que fiche donc la fille et la femme des duumvirs (pas le même, hein) avec l’affranchi des Ausonii ?! Tu m’étonnes qu’elle est dangereuse, cette liaison … Mais on les aime quand même, n’est-ce pas ?
- Manius Oppius Corvus et Kerta semblent liés à un futur moins tragique, sauf si Kaeso se mêle à cela ! Que faire d’un client embourbé d’amour pour une louve ? Lui soutirer de l’argent, bien sûr, car il ne peut pas refuser ! Et que fera Corvus une fois sans le sous ? Il ne pourra plus voir sa chère et tendre … J’en ai le cœur brisé d’avance … Non, encouragez-les en votant pour eux !

* Applaudissements






Je dois dire que les nominés pour cette Catégorie, celle des Némésis, sont plutôt … Intéressants ! Voyons voir qui sont donc les meilleurs ennemis, pour cette édition :
- Caius Licinius Murena et Lucius Pompeius Publicola … Comme au foot, nous voilà de nouveau face à un bon vieux classico OM/PSG… Que ferait Pompéi sans leur haine mutuelle ?
- Kaeso Ausonius Faustus et Julia Felix gèrent deux établissements concurrents, ainsi qui y’a-t-il quelque chose de plus normal que le fait qu’ils se positionnent l’un contre l’autre ? Je dirais presque que c’est sain XD
- Venus Pompeiana et Le fils de l'Etna sont ensuite nominés, parce que l’une veut protéger Pompéi, l’autre veut la détruire … A nouveau, quoi de plus légitime qu’une nomination pour ce prix ?
- Manius Oppius Corvus et Tiberius Oppius Lucanus sont de la même famille, certes, mais tout les opposé, à tel point qu’on pense immédiatement à eux pour ce prix … Tragique, tragique …

* Applaudissements





Passons maintenant aux écrits ! Voici les nominés pour le RP le plus drôle
- On ne sait toujours pas qui a eu l’audace de droguer tous les habitants de Pompéi, mais on peut le remercier, car il nous a offert un RP hilarant : celui du Le Banquet de Flore
- Le Very Bad Trip antique raconte l’histoire de deux meilleurs amis qui boivent un peu trop et décident de se rendre à Neapolis avec d’importantes obligations… N’est-ce pas la définition du RP marrant ?
- Jeter de l'huile sur le feu et rêver de voir la flamme habiter nos yeux, c’est-à-dire un RP où le maître s’appelle Servilius et le serviteur dévoué Maestus … N’est-ce pas déjà un bon départ ?

* Applaudissements





Voici maintenant les nominés pour la catégorie du RP  le plus épique :
- I will not die a faceless slave forgotten by history, par Priam & Voroncius … Le pauvre Doctore voit son honneur détruit par la défaite de son élève prodige … N’est-ce pas la recette du RP épique, ça ?
- Sang pour Sang : il en faut peu pour être heureux, et il a fallu un unique post pour que ce rp soit nominé comme RP le plus épique !
- VIM VI REPELLERE OMNIA JURA LEGESQUE PERMITTUNT : cette intrigue fait définitivement parler d’elle,  puisque le topic ouvert à tous est lui aussi nominé !

* Applaudissements






Pour prendre la suite de votre cher et tendre Niger dans le rôle de Mascotte de Pompéi, titre d’ailleurs plutôt explicite, voici les nominés :
- Priam,  qui a fait de ses poils sa marque de fabrique, mais aussi un outil pour être nominé dans cette catégorie, vous pouvez en effet l’appeler “Doudou Priam”…
- Remus, qui malgré son air de gros gladiateur a su nous convaincre de sa mignonnerie ! Et qui de mieux que le champion pour nous représenter tous ?
- Lucia, jeune louve, jeune mère, jeune femme qui a su en toucher plus d’un lors de ses multiples RPs ! Félicitation à elle …
- Helvia Claudia Scaevola est également nominée. N'est-elle pas mignonne au fond, notre vipère ?
- Et la dernière nomination revient à Flavinia, qui est tellement à croquer qu’on aurait définitivement besoin d’elle pour vanter les mérites Pompéi !

* Applaudissements



 


Dans cette catégorie sont nominés les membres les plus malchanceux de Pompéi ... Les nominés pour le trophée du Chat Noir sont :
- Vettia Valeria Cicurina, est la toute première nominée pour prendre ce titre des mains de Lucia !
- Lucia qui a d’ailleurs été nominée de nouveau, la pauvre, enchaîne-t-elle les malheurs ?
- Flavinia ne semble pas au bout de ses ennuis … En effet, ce n’est pas tout de retrouver ton père, darling, il te reste à gérer tout le reste de ta vie … Ça mérite bien des encouragements !
- La dernière nominée est Nemetoria Loreia Ovidia, qui a perdu son mari (qui est revenu sous l’apparence d’un homme qui pue, merci du cadeau), avant même qu’il ne l’ai touchée une seconde fois … Quelle malchance, par Isis, quelle malchance …

* Applaudissements



 


A nouveau, nous allons féliciter les joueurs de nos très chers personnages par le prix de l’Aura Divine, qui récompense les personnages les mieux interprétés par ces si belles plumes …
- Vettia Valeria Cicurina est la première à avoir su convaincre ses lecteurs, félicitons-là !
- Kerta est ensuite nominée, sûrement car elle tient toujours son cher lupanar d'une main de maître … Félicitations à elle aussi !
- Notre doctore Voroncius n’aurait pu être mieux interprété par son joueur qui nous fait vibrer à chaque post ! Félicitation à lui !
- Manius Oppius Corvus pourra rendre sa joueuse très fière (et ceci est définitivement très schizophrène) en obtenant ce titre, amplement mérité au vu de ses rps abondants sur tout le forum, avec tout le forum … Applaudissez-le
- Et nous avons enfin Lucius Pompeius Publicola qu’on a maintenant la sensation de connaître presque par cœur et qu’on redécouvre pourtant dans chaque rp ! Bravo à lui !

* Applaudissements



 


Cet ultime prix félicite les couples de personnages non-impliqués dans des relations amoureuse qu’on ne pourrait néanmoins pas imaginer séparés … C’est le trophée d’Achille et Pactole.
- Les premiers nominés sont Flavinia et Remus, qui après avoir mis tant de temps à se retrouver sont désormais inséparables … Applaudissements s’il vous plaît !
- Viennent ensuite Niger & Numerius, nos deux meilleurs amis prêts à tout pour effectuer les 400 coups, mais jamais l’un sans l’autre. Félicitations !
- Puis nous avons Numerius Petronius Vop. & Licinia Domitia, en tout bien tout honneur n’est-ce pas, parce que c’est bien trop drôle de voir Numerius se battre pour rester accroché aux basques de Licinia, et Licinia tenter par tous les moyens de se défaire de son pot de colle. Bravo pour cette nomination !
- Ensuite sont nominés les Cornelii, Titus et Maestus, nous nous délectons de leur relation toute en subtilité, élaborée au fil des rps … Applaudissez-les !
- Ce sont Helvia Claudia Scaevola et Nascia qui viennent définitivement fermer le bal des nominations par leur relation de maître et esclave qu’on adore toujours autant lire … Félicitations !

* Applaudissements




« Et voilà, chers amis, vous les avez réclamées, et vous les avez eues ! C’était long, c’était fastidieux, mais j’espère que ça vous plaît – de toute façon, si ça ne vous plaît pas, m’en fou, c’est vous qui avez voté, c’est la démocratie ici, au moins pour les Césars. Néanmoins n’oubliez-pas que ce ne sont que les premières nominations, il vous faut encore les départager ! Ne vous battez pas non plus, nous ne voulons pas de morts pour cette édition-ci, s’il vous plaît »




« Sur ce, je vais vous laisser, avec moins de grâce que mon amie la Vipère disparue dans un nuage de fumée il y a deux semaines – on la cherche toujours depuis, d’ailleurs, vous ne l’avez pas vue ? – mais je vous embrasse avec autant de ferveur !  A bientôt ! »

* Applaudissements

* Niger salue la foule, et s’échappe avant de crouler sous les roses et les billets verts

* Les applaudissements continuent un moment encore, avant de s’atténuer peu à peu.



Pour voter:
 


Brother & Sister
Lucia et Niger


Dernière édition par Ausonius Niger le Lun 16 Mar - 13:02, édité 1 fois
Lun 16 Mar - 10:05
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Invité

A partir de la mascotte, moi je n'ai plus le titre des catégories qui s'affiche T.T

Et sinon...wouuuuh je ne serai plus jamais le jumeaux de Candideeeeeuuh !! Clavier
Empire
Lun 16 Mar - 13:04
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3202
₪ Sesterces : 400
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Voir le profil de l'utilisateur

Oui je sais, c'est pas qu'ils s'affichent pas c'est que j'en n'a pas mis XD On a oublié de faire ceux des dernières catégories, mais ça va arriver ange

Y'avait aussi une petite erreur dans le formulaire qui a été corrigée, la liaison fatale n'était pas entre Pompeia Praedita et moi mais entre Pompeia Septima Aurea et moi (c'est la fille, pas la soeur What a Face )

ET oui, félicitation, tu n'est plus candide !! C'est l'effet de Publi, ça !


Brother & Sister
Lucia et Niger
Plebe
Lun 16 Mar - 23:52
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1542
₪ Sesterces : 179
₪ Âge : 20
₪ Fonction & Métier : soldat/garde du corps de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Your lesson well learned. Imperator
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une certaine brune occupe ses pensées...
Voir le profil de l'utilisateur

Que de beaux nominés, dur dur de faire un choix


ω We shall defend our land whatever the cost ω




4ème cérémonie des Césars :
 
Patricien
Mar 17 Mar - 3:55
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Voir le profil de l'utilisateur

Je vous envoie ma réponse une fois que j'aurais dormi, ça vaut mieux pour tout le monde, je vous l'assure Razz



« SPOILED, SELFISH LITTLE CHILD, WENT OUT TO PLAY OUT IN THE WILD. FOUND YOU SHAKING LIKE A LEAF UNDERNEATH YOUR FAMILY TREE. YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. YOU KEEP BEGGING FOR FORGIVENESS, BUT YOU DON'T THINK YOU'VE DONE WRONG. YOU'VE BEEN OUT CRYING OUT FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE. »
Esclave
Mar 17 Mar - 13:38
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015
₪ Ecrits : 997
₪ Sesterces : 392
₪ Âge : 42
₪ Fonction & Métier : Vagabond

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Voir le profil de l'utilisateur http://rouxssr.tumblr.com/

Citation :
Avec un retard que je vous demande platement d’excuser – pour la petite histoire, j’étais avec une jeune fille blonde et heu … bref !

Ca veut dire que tu préférais envoyer des snaps à Lully plutôt que préparer les césars ? XD

Citation :
- La dernière nominée est Nemetoria Loreia Ovidia, qui a perdu son mari (qui est revenu sous l’apparence d’un homme qui pue, merci du cadeau), avant même qu’il ne l’ai touchée une seconde fois … Quelle malchance, par Isis, quelle malchance …



De telles remarques, ça mérite l’abstention.



IVèmes Césars:
 
Patricien
Mar 17 Mar - 19:03
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2402
₪ Sesterces : 63
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Voir le profil de l'utilisateur

Nini, tu m'as bien faite marrer Razz Comme toujours.
Allez, je fais ma bonne élève et je vous envoie mes votes Wink



Césars:
 

Mes enfants me font tourner en bourrique...:
 





Patricien
Mer 18 Mar - 13:26
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur

Je t'avais pas dit officiellement bravo pour cette présentation ma Nini ! Please cheers

J'ai encore bien rigolé en lisant le post PTDR Je vous envoie les votes ce soir Lèche



ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Arene
Mer 18 Mar - 15:29
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4315
₪ Sesterces : 275
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Voir le profil de l'utilisateur

PTDR PTDR PTDR OMG le tacle pour ce pauvre Cnaki, je vais pas m'en remettre! PTDR

Eh oui, c'est vrai que le Priam est un peu comme un doudou... Stp Il est tout duveteux, chaleureux, protecteur, il se met facilement dans le cartable et pour votre gouverne, il résiste très bien au lavage en machine et au sèche-linge... XD PTDR

Une magnifique ouverture, je vais pas m'en remettre! lol!

Bravo à tous les nominés, c'est une très belle édition! cheers



Priam brings sexy back:
 

Ven 20 Mar - 11:59
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Invité

Haha je m'étais pas vu dans les nominations Very Happy Trop bien XD.
Patricien
Dim 22 Mar - 15:24
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Voir le profil de l'utilisateur

Je me suis tellement marée en lisant tout cela (oui, ça fait une semaine que c'est là et queb je l'ai lu, mais je le dis que maintenant ! Ca va... ).

Superbe travail Nini d'amour ! Et merci pour toutes ces nominations vous autres. Vous êtes adorables !

N'oubliez pas vos votes pour les retardataires ! C'est la dernière ligne droite ! Yaaa



Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Esclave
Dim 22 Mar - 15:27
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015
₪ Ecrits : 997
₪ Sesterces : 392
₪ Âge : 42
₪ Fonction & Métier : Vagabond

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler.
Voir le profil de l'utilisateur http://rouxssr.tumblr.com/

La dernière fois que j'ai voulu voter, mon navigateur a planté.

Allez, c'est jour d'élections, au moins ici je peux voter moi-même ! cheers


IVèmes Césars:
 
Patricien
Dim 22 Mar - 15:33
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Voir le profil de l'utilisateur

Mais cela n'est que trop vrai ! En ce jour d'élections, ruons-nous sur ces braves Césars !

*Mais où est donc passée ma carte d'électeur ? hem


Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)   




Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Michel Martelly a remporté le deuxième tour de l'élection présidentielle
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki
» Liste pour le tournois Lord of Trollistes : le deuxième tour

Sauter vers: