Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 *-*



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 16 Mar - 0:23
*-*   




avatar
Syl
*-* Empty

Hello !

Quel beau forum, bien complet et attractif ! Je réfléchis encore à quel personnage incarner que ce soit un inventé ou un PV et j'aurais aimé savoir si Lena Headey est disponible en tant qu'avatar. J'ai bien vu qu'elle était prise dans le bottin, mais vu que cela fait un moment que la personne n'est pas passée, je tente ! Yeux roses

Et j'en viens à ma seconde question, si tant est que je puisse l'avoir en avatar, j'aurais aimé utiliser son apparence de brune dans 300 plutôt que de blonde dans GoT. Le PV de Flavia Pompeia Lupida me fait de l’œil mais du coup, doit-elle être nécessairement blonde ou rousse ?

Ce sont de petites questions lancées comme ça, je n'ai vraiment encore rien déterminé de ce que je voulais jouer, donc je vous remercie d'avance pour les précisions Yaaa
Arene
Lun 16 Mar - 0:36
Re: *-*   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
*-* Empty

Bonsoir et bienvenue parmi nous ! cheers

Merci pour tous tes compliments ! Please

Alors, malheureusement pour toi l'actrice Lena Headay est déjà incarnée... Mais je suis certaine que tu peux trouver tous pleins d'autres avatars ! Yaaa

Pour Flavia Pompeia Lupida elle doit être obligatoirement blonde, c'est une des caractéristiques familiale Razz On peut t'aider à trouver une actrice peut-être ? Please

N'hésite surtout pas à poser plus de questions ! J'espère qu'on pourra bientôt te compter dans nos rangs! Yaaa

Très belle soirée à toi Coeur
Lun 16 Mar - 13:56
Re: *-*   




avatar
Syl
*-* Empty

Merci beaucoup pour ta réponse Yeux roses En tout cas, je ne peux résister à la tentation de vous rejoindre ! Je suis actuellement en train de réfléchir au genre de personnage qu'il me plairait d'incarner !

D'ailleurs, je me permets de poser une autre question. A vrai dire, j'hésite toujours entre tenter le PV de Flavia ou partir sur tout autre chose. L'idée me trotte de jouer une prostituée de luxe, une esclave étrangère amenée à Pompéi depuis quelques années. Je voulais savoir si vous en aviez déjà ? Et niveau opportunité de jeux, si ça ne me bloquerait pas etc. *-* 2228098632
Lun 16 Mar - 14:30
Re: *-*   




avatar
Invité
*-* Empty

Coucou cheers

Lupida serait vraiment un excellent choix de PV Yaaa

Pour ce qui est de ton autre idée : est-ce que tu as vu le PV de Philaé ? Il est ici. Il s'agit d'une jeune prostituée égyptienne, qui pourrait peut-être te convenir Please Si non, il est tout à fait possible que invente ton propre personnage, Julia Felix (la maquerelle de Pompéi) ne sera que trop heureuse d'accueillir une autre fille sous son aile Yaaa
Sinon pour répondre à ta question : nous avons déjà deux louves sur le forum (Lucia et Kerta), mais qui, elles ne sont pas des "prostituées de luxes", bien qu'elles aient certainement assez de charmes pour faire craquer tous ces messieurs pervers  Du coup, si tu souhaites rejoindre le lupanar de Julia Felix, tu auras déjà un lien avec cette dernière, et je suis sûre que les hommes se feront un plaisir pour venir s'ajouter à ta liste de clientèle pervers

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas Please

Bonne journée à toi Content
Lun 16 Mar - 14:42
Re: *-*   




avatar
Syl
*-* Empty

Oh, je n'avais pas vu ce PV, il est super aussi Yaaa Yaaa

Puis-je lui proposer Camilla Belle comme avatar ?

Bon ben voilà, j'hésite définitivement entre les deux. Vos PVs sont super faut dire, je ne sais pas où donner de la tête Aaah
Je vais y réfléchir ! Merciii beaucoup !
Patricien
Lun 16 Mar - 16:00
Re: *-*   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
*-* Empty

Bonbon je prêche la cause des Pompeii forcément.

Tout dépend de ce que tu veux jouer. Une esclave aura la contrainte du maître et des conditions de vie difficile. Une patricienne que la contrainte d'avoir un tuteur mâle et pas de sous perso, quoique concrètement Ma Praedita pique sans honte dans la bourse du frère Razz. Quoique tu es lupida , qui n'a pas de souci Smile

Avantages de damen Flavia
- possibilité d'avoir des liens faciles avec d'autres patriciens, tenter - qui sait - de sauver l'honneur des Pompeii qui se dégrade xD ôu las
- jouer avec cette histoire d'enfant non reconnu de la sœur Smile
- jouer sur l'histoire du fils de la murène

Quelque soit ton choix, sache que les deux sont la bienvenue <- quoique lupida, je t'aime quoi Surprised
Lun 16 Mar - 16:27
Re: *-*   




avatar
Invité
*-* Empty

Notre Prae sait bien vendre le PV de sa belle-soeur *-* 567978845 Mais comme elle dit, il y a des contraintes avec chacun des PVs : il y aura toujours certains personnages avec lesquels il n'est pas toujours évident de trouver des liens. Pour reprendre l'exemple de Lupida, par exemple, il sera sans doute plus délicat de nouer des liens avec par exemple une de nos louves (l'inverse étant vrai aussi bien entendu Razz ). Après, rien n'est impossible, "plus délicat" voulant surtout dire que ce genre de lien demande sans doute plus de réflexion pour pouvoir être mis en place. Après, il y a aussi des rps communs où on tente de faire en sorte de se faire croiser des personnages qui n'en ont pas forcement l'occasion en temps normal, pour justement favoriser la diversité des liens. Par exemple, actuellement se déroule une soirée aux thermes où les louves de Julia Felix sont invitées elles aussi I love you

Après pour ce qui est de l'avatar, je vais transmettre ta demande à mes collègues, et je reviens vers toi Please
Lun 16 Mar - 17:03
Re: *-*   




avatar
Syl
*-* Empty

Gniiii tellement dur de choisir, vraiment ! Après, jouer Lupida incombe beaucoup plus de responsabilités - vu que je ne gère pas tout à fait le background, c'est sûr que c'est un peu intimidant. C'est surtout ça qui me fait hésiter au final. En tout cas Pompeia, j'ai noté tous les avantages de prendre Lupida, j'avais remarqué les mêmes ! Very Happy
En tout cas, merci Vettia ! Yeux roses (si toutefois c'est bien le prénom de ta demoiselle, je suis perdue dans les noms)
Patricien
Mar 17 Mar - 13:17
Re: *-*   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
*-* Empty

Oui oui, c'est bien Vettia son prénom XD (d'ailleurs, la revoici avec un autre visage ^^)

Alors, j'ai parlé à mes collègues pour l'avatar, et normalement il ne devrait pas y avoir de soucis Please (je n'ai pas encore eu la réponse de tout le monde, mais bon, en général, on est pas embêtantes pour l'avatar tant que ça colle au niveau âge et "origines" du personnage, ce qui est bien le cas pour Camilla I love you )

Après, à toi de savoir avec lequel des deux personnages tu te sentira plus à l'aise I love you  L'univers pompéien peut paraître bien intimidant au début - perso, je n'étais pas très calée en histoire romaine quand je me suis inscrite ici Razz - mais je trouve qu'on s'y prend vite au jeu cheese Et puis, on sera toujours là pour répondre à toutes les questions Wink
Mar 17 Mar - 14:16
Re: *-*   




avatar
Invité
*-* Empty

Bon voilà, j'ai finalement opté pour Philaé (même si j'ai hésité jusqu'au bout, il fallait bien faire un choix) Please Je vais tranquillement me faire à l'univers puis qui sait Cool Merci en tout cas pour ta rapidité Vettia ! Je file commencer ma fichette pompom
Patricien
Mar 17 Mar - 16:13
Re: *-*   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
*-* Empty

Contente de voir notre belle égyptienne incarnée Please
Patricien
Mar 17 Mar - 18:37
Re: *-*   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
*-* Empty

J'arrive trop tard *-* 3476203129 Je t'aurais quand même dit que le plus grand avantage de jouer Lupida, c'était d'avoir un époux aussi beau siffle

N'empêche que Philaé est un superbe choix Yaaa Je te souhaite la bienvenue sous ces traits et je viendrai certainement te parler liens car j'en ai eu un avec ce personnage fut un temps Wink
Mar 17 Mar - 23:17
Re: *-*   




avatar
Invité
*-* Empty

Lucius *-* 567978845 Désolée pour la fausse joie, mais avec plaisir pour un lien dès que je serai validée joli cœur Ballon coeur
Re: *-*   




Contenu sponsorisé
*-* Empty

Page 1 sur 1

Sauter vers: