POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Maximus - Eagle is Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1043
₪ Sesterces : 143
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Message(#) Sujet: Maximus - Eagle is Rome Dim 15 Mar - 21:57

 
Lucius Aquillius Maximus
incarné(e) par Channing Tatum
Ave, étranger ! Je suis Lucius Aquillius Maximus , fils/fille de Marcus Aquillius Victor . Né(e) à Rome, il y a 28 ans ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi un membre de l'élite patricienne et j'ai pour famille mon père, cité plus haut et une sœur cadette..


Plus de 2000 ans plus tard, c'est To-to-to.. Non, pas Totor . Totoooo qui m'incarne. Qui es-tu ? Un jeune homme de 20 ans (bordel, j'en avais deux de moins la première fois Arrow), venant de Provence et aimant tellement fort tous les mécréants de ce forum qu'il est revenuuuu.
 Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [X] (Enfin, faudra me briefer un peu, j'ai vu que mon papounet n'est plus, entre autre Pleure). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
 Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
 Pompéi est une belle ville, d'après ce que j'ai pu en voir lorsque je suis venu y vivre afin d'y suivre mon mentor, et ce malgré les catastrophes ayant frappées la cité. L'ambiance est bien plus détendue qu'à Rome ; ou tout du moins l'était jusqu'à récemment ; où la pression de mon père et le regard des autres familles suite à mon retour de la guerre civile étaient trop dérangeantes à mon goût. J'ai toutefois été éloigné de la cité durant une longue période, mon devoir me rappelant dans la Ville Éternelle.

 → Ce que je pense de la politique
 La politique.. En tant que fils unique, je me dois de m'y intéresser, afin de me faire un nom pour acquérir une place au sein du Sénat, tout comme mon père avant moi. Malheureusement pour moi, je suis un homme d'action, et non de réflexion. Les longs discours sont bons pour encourager les fantassins avant la bataille, alors qu'ils ne servent à rien d'autre qu'à donner l'illusion d'un travail exécuté lorsqu'ils sont utilisés par les politiciens. L'homme le plus compétent ne gouverne pas forcément, mais bel et bien celui qui distribue le mieux les coups de couteau, alors autant faire mine d'être à l'écoute que lorsque cela permet de tirer profit de la situation.
  
 → Ce que je pense des jeux
 Les jeux.. Je prends énormément de plaisir à y assister lorsque les courses de chars et les grandes chasses y sont mises à l'honneur. Au contraire, je n'apprécie guère les combats entre Gladiateurs. Non pas que je sois insensible au talent de ces esclaves, mais la guerre m'a montré mon lot de sang innocent pour plusieurs vies. Prendre les vies de personnes s'opposant à la grandeur de Rome est une chose, mais sacrifier des êtres-humains ; esclaves ou hommes libres ; pour divertir la populace, en voilà une autre.

 → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
 Je suis l'unique héritier de la fortune et du prestige familiale, je me dois donc de viser haut, même si cela va à l'encontre de mes souhaits. Je suis pour le moment Tribun, une place très convoitée, mais dans les années à venir, je me devrai de grimper l'échelle hiérarchique pour devenir Légat. Et peut être suite à ça, penserai-je à devenir Sénateur, tout comme mon père, bien qu'une longue et glorieuse carrière militaire me satisferait pleinement.

 → Ma pire crainte
 De quoi ai-je peur ? Du déshonneur. Je prie les Dieux pour ne jamais porter la disgrâce sur ma famille, ni sur Rome. Étant un soldat, j'ai appris à contrôler ma peur, bien qu'une phobie ridicule me poursuive nuit et jour. En effet, je suis arachnophobe, donnant lieu à certaines situations très.. Cocasses. Ironique n'est-ce pas ? Un grand et costaud jeune homme, combattant Égyptiens et semblables, mais ne supportant pas la vue d'un insecte à huit pattes.

 → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
 Comme la majorité des Romains de souche pure, je vénère la Triade capitoline, et tout particulièrement Jupiter ainsi que Minerve. Après tout, ne suis-je pas moi-même un défenseur de Rome ? Je pense également pouvoir me targuer d'être un homme juste. Je ne délaisse pas pour autant Junon, que je prie de protéger ma chère sœur.

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
Cette nouvelle m'inquiète fortement. Malgré la présence du Légat Licinius et de sa légion, ainsi que de quelques centaines de légionnaires que mon mentor laissa à mon commandement avant son départ de Pompéi, j'ai peur pour la sécurité des citoyens romains. La dernière grande rébellion ne causa t-elle pas de nombreuses morts ? Les sites regorgeant d'esclaves à enrôler sont nombreux. Rome se doit d'intervenir vite et fort, avant que ces rumeurs ne donnent de mauvaises idées aux esclaves dans les grandes cités.
 
© fiche par indi & born.to.die


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1043
₪ Sesterces : 143
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Dim 15 Mar - 21:57

mon histoire
" une petite citation "
Extrait du journal de Marcus Aquillius Victor

Après neuf longs mois d'attente, mon premier enfant, mon héritier, est enfin né ! Les Dieux eux même ne sont pas restés de marbre face à sa naissance, déversant des pluies torrentielles sur Rome ! Il s'agit là d'un présage, démontrant clairement que mon fils apportera gloire et honneur à notre maison. Ma femme m'a convaincu de le nommer Lucius, comme feu mon père. J'ai accepté, pour lui rendre un dernier hommage.

Extrait du journal de Marcus Aquillius Victor

Mon fils est parti depuis déjà six mois vivre dans notre résidence secondaire afin de s'éduquer convenablement. Aujourd'hui, il fête ses dix ans. Lorsqu'il rentrera afin de fêter son anniversaire auprès de nous, j'espère qu'il sera heureux de découvrir sa petite sœur, qui est venu au monde ce matin. Une drôle de coïncidence de voir ses deux enfants naitre le même jour, malgré les années les séparant.

Extrait du journal de Lucius Aquillius Maximus

Ce que je craignais est arrivé. Le fils adoptif de César, Octave, ainsi que Marc-Antoine, vont s'affronter sur le champ de bataille pour savoir qui dirigera l'Empire. Une bien mauvaise nouvelle pour ma famille. Mon père était un fervent sympathisant à César, et l'idée de s'opposer à l'un ou comme à l'autre le déchire. Il ne pouvait toutefois pas rester neutre sur ce conflit. Un sénateur de son importance, disposant d'autant de ressources, et ayant son fils unique dans l'armée.. Je pars donc rejoindre les forces d'Octave, pour l'aider à prendre le pouvoir. Il s'agit d'un choix sécuritaire, mais je me plierai à la volonté de mon pater familias. Je sais seulement que je serai assigné à un certain Marcus Vinicius. Sa réputation de commandant le précède, je suis donc plutôt confiant. J'espère simplement que Marc-Antoine terminera en homme libre, et qu'aucun mal ne lui sera fait.

Extrait d'une lettre de Lucius Aquillius Maximus à sa soeur Aquillia Aemilia

Ma chère sœur, je suis désolé pour l'attente entre mes lettres. Les combats sont de plus en plus fréquents, et il est de plus en plus compliqué d'avoir une correspondance. Le Tribun Marcus Vinicius est un commandant hors pair. Nous n'avons connu aucun revers. J'ai beaucoup appris à ses côtés, et j'ai trouvé en lui un allié de poids. Sache que durant les batailles, mes pensées vont vers toi.
Je n'ai eu aucune réponse de père, je suppose qu'il est accaparé par le Sénat. Je te remercierai de lui indiquer que nous avons battu les forces de Marc-Antoine à Actium, et que nous marcherons en direction de l’Égypte le plus tôt possible. Il sera heureux d'apprendre que ma mutation dans la IVème Légion est un succès.

Extrait du journal de Lucius Aquillius Maximus

Nos forces marchent sur les derniers partisans de Marc-Antoine. La guerre est terminée.. Antoine et Cléopâtre ont mis fin à leurs jours. Que j'étais stupide d'espérer une fin moins brutale pour cet homme que j'admirais tant. Marcus partage mon avis sur ce point, regrettant lui aussi sa perte. Nous restons toutefois discret sur la chose. Il y a toutefois un point positif à toute cette histoire. D'après les rumeurs, Octave compte nommer Marcus Légat en remerciement pour ses services. J'obtiendrai pour ma part le rôle de Tribun qu'il laissera vacant. L'Empereur ne lui refusera pas ce présent, surtout depuis que les hommes m'ont surnommé Maximus suite à mon rôle prédéterminant en première ligne.

Extrait du journal de Lucius Aquillius Maximus

Me voilà de retour à Rome, avec la gloire d'avoir activement participé à la victoire de l'Empereur, mais la douleur de ne pas retrouver ma mère qui a succombé à une terrible fièvre. Le titre de Tribun m'est revenu. Je dirige maintenant la IVème Légion pour laquelle j'ai versé tant de sang au côté de mon mentor. Mon ami Marcus étant Légat, il m'a remit le flambeau. Une autre Légion m'a été proposé, mais je pense qu'avoir des hommes fidèles à leurs généraux est une bonne chose. Dès que j'aurai mis de l'ordre dans mes affaires, et que j'aurai passé du temps avec ma chère sœur ; particulièrement touché par notre perte ; je rejoindrai mon supérieur à Pompéi. Je ne sais pas vraiment ce que nous allons faire là-bas, mais s'il juge qu'il est bon de s'y rendre..

Extrait d'une lettre de Lucius Aquillius Maximus à son père Marcus Aquillius Victor.

Père, me voilà arrivé à Pompéi. Le voyage fut long, mais aucun problème notoire ne fut rencontré. Il faut dire que même les hors-la-loi ne sont pas assez stupides pour attaquer un convoi de l'armée impériale. Ma demeure n'est pas aussi luxueuse que celle de Rome, mais elle fera l'affaire durant mon séjour ici. Je t'écrirai lorsque de nouveaux évènements seront survenus. De ton côté, cesse de me chercher une fille de bonne famille à marier. Mes affaires avec Marcus m’accaparent bien assez pour que je m'encombre d'un mariage arrangé pour le moment.
Et concernant les jeux que tu aurais tant aimé voir.. Je ne peux te dire ce que je pense des combats de gladiateurs, tu connais mon avis sur le sujet, mais les autres spectacles sont splendides. Je suis sûr qu'avec les moyens, les organisateurs pourraient rivaliser avec ceux du Colisée.

Extrait du journal de Lucius Aquillius Maximus.

J'ai vécu de nombreuses choses à Pompéi, rencontré de nombreuses personnes. J'en ai également retrouvé certaines, que je pensais n'être plus que des reliques du passé. Mais voilà que j'ai été rappelé à Rome afin de soutenir mon père, cette assistance prenant la forme d'un mariage. Cette union m'éloigna de ma nouvelle vie, ne pouvant rejoindre la cité de Pompée que l'espace de quelques jours afin d'y mettre mes affaires en ordre. De longues semaines s'écoulèrent avant que je ne puisse enfin y faire mon retour, laissant toutefois mon épouse à la capitale afin de la garder loin de ces rumeurs de révolte servile.

© fiche par indi & born.to.die

__________________________

Dulce et decorum est pro patria mori
Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme. (⚡️)

Born to be together, Pripri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1043
₪ Sesterces : 143
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Dim 15 Mar - 21:58

Bouuuuuuh, c'est mouaaaaaaa Content Saute Calin 2 a moi !

J'ai repris mon ancienne fiche, j'espère que c'est pas grave Arrow. Et je travaille Eirene au corps pour qu'elle fasse comme moi Diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3175
₪ Sesterces : 367
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Dim 15 Mar - 22:41

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Shocked Shocked

MAIS TOUS CES RETOUUUUUUUUUUUURS OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️

RE COUCOU MON BICHET ♥️

__________________________

Brother & Sister
Lucia et Niger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Dim 15 Mar - 22:51

OUIIIIIII ! pompom Je veuuuuux que vous reveniez ! Please Please Please Please Please

Je vais la harceler sur PRD What a Face What a Face What a Face

Re bienvenue ! cheers

Olalalalala mais tous ces revenants, vous voulez nous achever ? Chamaille Chamaille Chamaille

__________________________


ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Dim 15 Mar - 23:36

Alleeeeez et un double post ! Fire

Bon bah ta fiche je vois pas pourquoi elle serait pas validée cette fois-ci ! PTDR T'aurais pu soigner ta présentation, pour les yeux de tes admirées préférées quand même, espèce de sale gosse de deux ans plus âgé Chamaille

Je te pré-valide, tu connais la maison, tu sais ce que ça veux dire! (recenser l'avatar, ton cognomen, créer ta fiche de liens) Please Contente de te voir de retour, j'espère que tu seras vite suivi What a Face Ca va être parfait pour la révolte tout ça ! Yaaa Yeah Bwa


__________________________


ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 19/05/2014
₪ Ecrits : 560
₪ Sesterces : 61
₪ Âge : 18 ans ₪
₪ Fonction & Métier : plébeienne, nièce et pupille d'Aulus Vettius Stefanus, épouse de Gaius Valerius ₪


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: mariée à Gaius Valerius, mais le mariage n'est pas vraiment une affaire de coeur, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Dim 15 Mar - 23:39

Maximuusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Calin Calin 2
Ça fait trop plaisir que tu aies décidé de revenir parmi nous Please  La petite Lici n'aura jamais réussi à oublier le gaulois qui hante toujours ses nuits Arrow

Bref, trêve de plaisanterie  : c'était un plaisir de relire ta fiche Please  Tout me semble nickel, du coup, je te prévalide. Et  vu que tu connais très bien la maison, tu sais ce que ça veut dire, hein ?

Et oui, ramène nous Eirene Yaaa

edit : Cassia était plus rapide que moi ( ) du coup, au lieu de te prévalider, je te valide Content

__________________________

When the snows fall and the white winds blow,
the lone wolf dies but the pack survives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Lun 16 Mar - 0:53

NOOOON ! Yaaa

Mais c'est génial ! C'est tellement une joie de te revoir !
Tu as illuminé ma nuit tardive ! Merci ! Bon retour cher Maximus !

__________________________

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1043
₪ Sesterces : 143
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Lun 16 Mar - 9:17

Merki les n'amouuurs Coeur Content


__________________________

Dulce et decorum est pro patria mori
Le patriotisme est la plus puissante manifestation de l'âme. (⚡️)

Born to be together, Pripri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 09/09/2013
₪ Ecrits : 2309
₪ Sesterces : 134
₪ Âge : 15 ans
₪ Fonction & Métier : serveuse à l'auberge de famille


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Lun 16 Mar - 9:58

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *o* Re-bienvenuuuue !

__________________________

Never Surrender
Do you now what it's like when You're not who you wanna be Do you know what it's like to Be your own worst enemy Who sees the things in me I can't hide Do you know what it's like, To wanna surrender


Mes Césars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 395
₪ Sesterces : 156
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Lun 16 Mar - 11:00

Nooooooon !! Mon pv ne pourra pas avoir l'avatar de l'homme de ma viiiiie Pleure

Je te souhaite tout de même la bienvenue parmis nous Yeux roses

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1539
₪ Sesterces : 176
₪ Âge : 20
₪ Fonction & Métier : soldat/garde du corps de Licinia Domitia


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Your lesson well learned. Imperator
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une certaine brune occupe ses pensées...
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Lun 16 Mar - 23:43

Yeeeeeeeeaaaaaaaaah ça fait plaisir de te revoir parmi nous !

__________________________

ω We shall defend our land whatever the cost ω




4ème cérémonie des Césars :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Mar 17 Mar - 18:25

Oh quelle bonne nouvelle Yeux roses
C'est super de te savoir de nouveau chez nous Wink Bon retour ! Et ramène Eirene par la peau blanche de son postérieur ! pervers

__________________________


Césars:
 

Mes enfants me font tourner en bourrique...:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome Mer 18 Mar - 15:16

Content Saute Vert

Ca fait tellement du bien de te retrouver! Calin

PS: Priam pense que ce gif de fiche lui est adressé... Stp Oui tu lui as beaucoup manqué, il s'est mis à écouter du Hélène Segara en regardant par la fenêtre, c'était vraiment moche... hem

__________________________



Priam dit bonjour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Maximus - Eagle is Rome

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximus - Eagle is Rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Aquillius Maximus - Tribun of Rome
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» [Rome-Versailles] Un long, trop long voyage [RP unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée-