-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 9 Avr - 14:06
Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum    




avatar
Invité
Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  Empty

LIVRE D'OR
LE FORUM A 1 MOIS



♥ Demain le 10 avril le forum POMPEII, TERRA DEORUM fêtera son tout premier mois d’existence. Et oui déjà un mois que ce fantastique forum a ouvert ses portes. Nous sommes plusieurs avoirs répondus à l’appel et j’espère que plusieurs autres se joindront à nous. Je crois pouvoir dire au nom de tous que l’ambiance à Pompéi est vraiment excellente et que tous s’y amusent.

Je profite donc de l’occasion pour ouvrir un petit livre d’or en l’honneur de Priam et Nemetoria Loreia Ovidia pour les remercier et pour les féliciter pour leur fantastique travail d’administratrices et surtout d’avoir eu l’idée géniale d’ouvrir ce forum.

Laissez vos messages à nos administratrices et fêtons tous ensemble ce tout premier mois d’existence. ♥
made by pandora.



Mar 9 Avr - 20:21
Re: Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum    




avatar
Invité
Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  Empty

Je vais partir le bal puisqu’après tout il s’agit de mon idée. Que dire de vous Mesdames sinon que je vais élever un temple, que dis-je un colisée ou n’importe quelle bâtisse d’importance en votre honneur. Grâce à vous mes journées ne sont plus les mêmes -- Normal depuis un mois, je passe mon temps à écrire des rps à mes petites chéries. Que voulez-vous quand on est aussi irrésistible que moi ‼️‼️ (edit de Marcus)

J’ai longtemps cherché en vain un forum comme POMPEII, TERRA DEORUM. Aussi dès que j’en ai entendu parler sur le PRD, j’ai signifié mon intérêt et attendu avec impatience son ouverture. Moi qui suis depuis toujours une folle de l’histoire, des vieux films bibliques et de la Rome antique, je ne pouvais résister à l’appel.

Je sais pour l’avoir vécu que l’administration d’un forum historique n’est pas facile, mais ne lâchez pas, vous avez un magnifique forum et un groupe de passionnés en délires devant votre œuvre. Ce type de forum n’est pas ce qui est le plus en vogue dans le cyberespace, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas sa place bien au contraire.

Félicitations pour votre super travail. Je vous l’ai dit à plusieurs reprises je suis impressionnée par votre travail et votre intégrité. Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap

Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  3073479377 Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  3073479377 Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  3073479377 Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  3073479377

QUE CE FORUM VIVE ENCORE TRÈS TRÈS TRÈS LONGTEMPS !

Padme, Marcus et Sextus
Arene
Mar 9 Avr - 23:34
Re: Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  Empty

PTDR

Merci pour la charmante attention, sache que ça nous va droit au coeur! Coeur
C'est surtout nous qui devrions vous remercier de faire vivre ce forum qui ne serait jamais qu'à l'état de vague projet si vous ne nous aviez pas soutenu et qui ne serait qu'une coquille vide sans vos écrits! Please

Sachez que Neme et moi ferons l'impossible et même au delà pour vous contenter et faire de Pompéi un lieu de détente et d'écriture aussi divertissant que plaisant! I love you

Merci de vous être laissez séduire en espérant que les Dieux nous permettrons de vivre de nombreux mois comme celui-ci! Wink a moi !
Mer 10 Avr - 0:20
Re: Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum    




avatar
Invité
Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  Empty

Merci à vous pour ce forum d'excellente facture !
Mer 10 Avr - 17:42
Re: Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum    




avatar
Invité
Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  Empty

I love you

Pour reprendre un peu ce qui a déjà été dit... c'est vrai qu'après avoir visionné Rome & Spartacus, j'ai eu un vrai coup de cœur pour l'époque et développé une fascination assez terrible pour Cléopâtre lol! La dingue de RP que je suis a donc longtemps cherché un forum qui tienne la route en matière d'antiquité et... je l'ai trouvé ♥️ Je ne m'y attendais plus, depuis le temps, mais ça a vraiment été une bonne surprise Very Happy j'avoue que je suis assez difficile à contenter, or vous avez vraiment fait fort parce que PTD correspondait tout à fait à mes attentes I love you ça fait une éternité que je ne me suis pas inscrite sur les forums des autres, d'ordinaire j'ai dû mal à m'intégrer et jouer, mais là je me sens déjà chez moi, au point d'envisager de m'inscrire une deuxième fois... I love you
Pompéii est mon tout premier forum historique et j'avoue que je ne me suis même pas posé la question de la difficulté, du changement d'univers... c'est allé tout seul, vraiment Coeur

Donc, bravo et merci, et surtout : ne vous découragez pas ! Etant moi-même admin ici et là, je sais ô combien ce poste est ingrat... pas facile tous les jours, mais comme l'a dit Marcus, vous avez un groupe de fidèles qui je l'espère vous aidera à toujours trouver la force ! Votre travail en vaut largement la peine Calinchou

Spoiler:
Re: Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum    




Contenu sponsorisé
Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre forum à 3 mois d'existence
» A SONG OF ICE AND FIRE ₪ Forum Dérivé Livre/Série
» LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ₪ Forum Dérivé Film/Livre
» DIVINA BELLUM ₪ Forum Dérivé Film/Livre
» GAME CENTRAL STATION ₪ Forum Dérivé Film/Livre

Sauter vers: