Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Sois le serpent ; Lucana.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 9 Mar - 5:58
Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Tullia Petronia Lucana
incarnée par Angelina Jolie
Ave, étranger ! Je suis Tullia Petronia Lucana, fille de Marcus Tullius Agrippa. Née à Rome, il y a 30 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille les Tullii de par mon père, et les Petronii de par mon époux.  



Plus de 2000 ans plus tard, c'est Scylla qui m'incarne. Qui es-tu ? une vilaine chipie qu'on a traîné dans le coin et qui n'a pas bien longtemps résisté à l'appel de la plèbe. 23 ans au compteur et trop de monde dans la tête.
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [X] / NON [  ]
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
Cité de merveilles où l'encens et l'or se mêlent. Elle s'avance et s'élève, la vénéneuse quoique glorieuse Lucana. De sa démarche de fauve, de ses ondulations de vipère. Qui pourrait se targuer de la saisir tout-à-fait ? Plus encore de la détenir entièrement. Personne. Personne, ou peut-être un fils prodigue, unique mâle qu'elle fut apte à engendrer. Alors, c'est le masque fermement accroché à sa face et l'ambition et la passion boursouflant en son sein qu'elle traverse le nid de serpents, qu'elle se hisse sur les marches d'un pouvoir qu'elle juge lui revenir aisément. Lucana réclame l'influence et la soumission de ses pairs. De femelle, elle est l'une des plus voraces et castratrices qui soit à Pompéi. Mais ses doux sourires et ses hanches savent adoucir les mœurs et les balafres qu'elle inflige aux orgueils démesurément grands. Des mains qui se frôlent et des accords qui se nouent sous le regard accusateur d'une déesse qu'elle chérit et supplie, pour ses fautes et dévorantes passions. Nouvelle Grande Prêtresse de Vénus Pompeiana ; ses desseins sont à présent sans limites.

→ Ce que je pense de la politique
Fille d'un politicien, épouse d'un politicien. Couronnée du sceau de Vénus et adorée des dieux – présume-t-elle. Lucana est de ces femmes qui des jeux de duperies et de la violence des chutes se ravit et jouit. Elle estime les combats de mots plus que ceux des poings. Et les liens qui se déchirent, qui se cousent, qui s'étirent, fascinent la lionne aux yeux de reptile. Toile d’araignée gigantesque couvrant ce monde. Et pour peu, elle prendrait un vilain plaisir à en tisser elle-même les fils. Afin de découvrir et sentir les prochaines victimes de ses pièges. Omniprésence, camouflée dans l'obscurité, lorgnant ses loyaux alliés, ses redoutables adversaires.

→ Ce que je pense des jeux
D'un intérêt particulier. Ils sont un moyen de percevoir l’énergie d'une foule, d'un peuple. Une chaleur asphyxiante et destructrice, éblouissant ses sens. Le sang et les cris l'indiffèrent. La contemplation des autres et des maux qui les cisaillent sont à défaut d'un passe-temps, une réelle traque pour elle. Les imperceptibles faiblesses se dévoilant à ses iris tandis qu'une mise à mort ou une décision doit être prise ; tandis que de nouveaux visages apparaissent, que de serviles bestioles foulent la terre et la poussière de l'arène.
La puissance réside dans l'enthousiasme de la plèbe, certes. Davantage dans la capture des sentiments et vertiges qui habitent l'Homme, selon sa logique fatale. Lucana est par ailleurs, souvent accompagnée de ses filles, qu'elle semble vouloir modeler à son image ; rendre insensibles à la sauvagerie des mâles et à celle de l'existence.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Ses aspirations sont assouvies et son règne aux côtes de Vénus n'est plus à démontrer. Lucana est parvenue à ses buts, a obtenu ce qu'elle souhaitait depuis des lunes. Non sans écraser quelques doigts et dédaigner certains êtres. Mais qu'importe, l'efficience qu'elle porte à sa poitrine ne saurait se distordre ni la renverser. Souveraine, égocentrique et d'une furieuse ambition. Affable créature dont l'élégance et la lignée font rayonner à en crever les rétines.  Elle est, et sera, celle qu'on écoute et qu'on observe, celle à qui on offre et lègue un respect sans failles, une dévotion sans bornes. Quiconque tenterait de mettre un pied en travers de sa route, finirait les os broyés, la jambe arrachée.

→ Ma pire crainte
Son enfant, son héritier, le mâle et futur homme qu'elle a porté et mis au monde pourvue d'une souffrance illimitée. Celui qui devra soulever ses convoitises bien après son trépas, qui régnera sur le patrimoine que lui légueront ses deux parents légitimes. Rutilius ou la prunelle de ses yeux, l'obsession de son cœur. Treize années, qu'elle veille et voit grandir le fruit de ses entrailles et de son amour.
Cependant, depuis plusieurs mois, tristement, la colère de le voir s'éteindre grandit en son sein – une colère fausse, une colère de terreur. Terreur de le perdre par la maladie, terreur que les dieux punissent l'enfant à défaut de la mère. Car de fautive, il n'y a qu'elle. Et le destin s'est acharné sur le garçon ; en le plongeant dans l'agonie puis au fond d'un coma ; à la suite d'une catastrophe naturelle ayant secoué Pompéi.
Alors, à la tombée du jour et aux premières lueurs de l'aube, Lucana prie et implore les entités supérieures d'accorder à sa progéniture un peu de temps.  Car elle le sait – il sera sa plus grande fierté. Le plus fervent disciple de Mercure, le reflet terrestre de Phèbus.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Dévouée à en couper le souffle, croyante éperdue. Elle sait que le voile des glorieux la couve, qu'il protègent et affectionnent sa carcasse vieillissante. Et si par horreur, elle distingue les marques de l'âge salir sa peau et ses traits, il n'en reste pas moins une vénération presque aliénante de sa part envers eux. Garce à la beauté monstrueuse. Vénus pour mère, Artoria Tulia Lepida pour simple réceptacle, ventre rond capable d'accueillir ce précieux trésor – selon les propos de son père. Lucana sait son histoire déjà toute tracée, elle n'en connaît seulement pas les terminaisons, les déchirements, les honneurs. Et ceci la rendrait un brin démente, puisque sensiblement maniaque du contrôle elle demeure.  

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
Marmot de la rue, cendre sur les pavés et rires abjectes aux coins des lippes. Lucana ne le considère pas plus qu'un chien enragé. Un chien duquel il faudrait vider les boyaux. Haine farouche donc, et dégoût flamboyant envers ses comparses et complices. Les désastres accomplis sur le sud de l'Empire la désole ; et si elle ne le montre pas et n'en fait pas écho, il y a cette crainte de le voir débarquer ici. Petite angoisse tenace de massacres à prévoir ; qui loin d'effrayer son esprit reptilien, se fait pleurs et plaies ouvertes dès que ses enfants déchiquetés lui viennent en songes. Des mises en garde de Ceux qui Regardent, elle en est sûre.

 
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Tullia Petronia Lucana le Jeu 26 Mar - 23:15, édité 109 fois
Lun 9 Mar - 5:58
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

 
mon histoire
" Vouloir être un homme ? Je suis mieux que ça. "


UNDERCO.


© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Tullia Petronia Lucana le Jeu 26 Mar - 12:21, édité 39 fois
Lun 9 Mar - 7:44
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Bienvenue belle plébéienne cheers
Comme j'ai déjà pu le dire à Conall, j'ai vraiment hâte de découvrir d'avantage de votre histoire qui promet d'être bien intéressante Please En tout cas, si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à un des membres du staff I love you
Patricien
Lun 9 Mar - 7:58
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Bienvenue parmi nous! cheers

J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir ce que vous nous avez concocté ! Please

Bon courage et n'hésite pas pour les questions persistantes Yaaa

Bonne journée !
Lun 9 Mar - 11:33
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Bienvenue à l'ombre du Vésuve !
Patricien
Lun 9 Mar - 12:00
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Oh une plébéienne, chouette ! Sois la bienvenue Wink
Plebe
Lun 9 Mar - 15:04
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Comment ça, ma très chère Julia a une petite nièce ?! Je suis extrêmement pressé de faire votre connaissance, jolie plébéienne XD

Bienvenue chez nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Lun 9 Mar - 17:18
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Awn... Yeux roses
Merci *trop* beaucoup pour cet accueil. Ça fait super plaisir, sincèrement. C'est adorableuh.
Et du coup, j'espère ne pas décevoir avec cette petite Leontia ! (trop de pression !! Arrow Na, j'déconne).

Tiberius ; eeeeh ouais. Il se pourrait bien qu'elle en ait une. pervers
Sois sage et peut-être qu'elle t'offrira des fraises tagada (hein quoi ? qui a dit que ça existait pas ?!! MAIS C'EST HONTEUX !)


Pour les questions, oki, je note !
Je risque fort de venir vous embêter, car j'avoue avoir encore un peu de mal à ingérer toutes les infos. Et puis d'ailleurs, si vous voyez une coquille quelque part, n'hésitez surtout pas à le signaler. (rien que pour le nom de son père, j'vous dis, j'étais en lutte Boite )
Plebe
Lun 9 Mar - 19:37
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Quel dommage que les fraises tagadas n'existent pas en -27 Pleure Quoi que, Lucanus aurait probablement préféré quelque chose qui pique, genre les frites What a Face (bon, qui pique, on se comprend What a Face )

Je pense par ailleurs ma bichette, puisque tu le demandes, que je peux déjà te dire qu'au niveau de ton nom, ça ne va pas ange Rien de bien grave, je t'assure, et surtout, je m'explique Yeux roses

Pour Leontia, qui est le nom de sa gens puisque placé le premier, tu vois avec Julia, parce que vu que tu fais partie de sa famille, pour le nom de la gens, il faut voir avec elle What a Face (oula, cette phrase était longue PTDR ) Mais il me semble que ça devrait aller Wink
Pour Virginius par contre, qui serait donc son cognomen, ça ne va pas parce que la terminaison -us est destinée aux hommes, pour les femmes, c'est -a/-ia. Donc ça serait plutôt Virginia.

Après, nous avons déjà une Virginia (qui est un PV non incarné de la famille des Pompeii). Nous essayons d'éviter les doublons de cognomens (tu peux voir la liste de tous les cognomens déjà utilisés ici), donc on pourrait te conseiller d'aller regarder les autres cognomens, dont tu trouveras une liste ici, voir si un autre ne te plairait pas. Après, on ne t'en voudra pas si tu gardes ce cognomen, ma foi très spécifique (et ce n'est pas ta Tatie qui pourrait le porter What a Face ), rien n'est obligatoire. C'est plutôt pour toi, c'est jamais marrant quand son perso est confondu avec un autre.

Voilà voilà Coeur N'hésite pas si tu veux que je t'éclaire un point, je n'ai peut-être pas été très claire hem

Content
Arene
Lun 9 Mar - 20:44
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Coucou la belle et bienvenue! Please

C'est Tata Felix qui va te gâter tu vas voir! Coeur Razz

Je t'envoie un MP sur le champ d'ailleurs pour qu'on parle de ces liens qui nous unissent, ça sera peut-être plus simple pour toi? Smile

Si je repasse pas ici d'ici quelques temps: bon courage! I love you
Esclave
Lun 9 Mar - 22:04
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Bienvenue Yeux roses

Je te souhaite bonne chance pour ta fichounette, que les Dieux soient avec toi ! Saute
Plebe
Lun 9 Mar - 22:13
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Bienvenue sur le sol Pompéien cheers

Bon courage pour ta fiche Saute
Plebe
Lun 9 Mar - 22:17
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Mais bonsoiiir ! Une nouvelle tête ! Please

Je suis heureuse de voir que tata Felix n'est plus seule. La pauvre commençait à déprimer et tu connais.... Les ravages de l'alcoolisme... hem

Bref ! Bienvenue à Pompéi ! Hâte de te lire !
Lun 9 Mar - 22:32
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

TIB ; Les frites... sur le coup, j'me suis dit "what ? même avec de la mayo, ça pique pas o,o " XD

Et merci pour les précisions, mon dieu, je ne vais jamais m'en sortir sérieusement. Bon cela dit, je crois que ça devrait passer ; étant donné qu'on a opté pour plus de simplicité (en raison des origines de Julia) : le défunt mari de celle ci, serait celui lié par le sang au père de ma demoiselle. Relation de frère ainé à cadet quoi.
Faudra juste, je crois, que je précise via la ligne "famille" sa lignée romaine : Terentii. Pas forcément ultra important de le développer, mais ça m'aidera je pense à tout situer correctement par la suite.
Pour son cognomen, oups. Je pensais que c'était invariable. Et oki pour le doublon, merci de le signaler. Et yep, pas de soucis pour la modif, vu toutes les possibilités à dispo ce serait dommage. (XD maieuh laisse tata juju tranquille ! Vert ) - cey bon, j'ai trouvé mon bonheur. Carius - donc Caria, qui correspondrait très bien aussi à l'idée du perso (descendance unique, mère morte en couche, papa poule).

PRIAM ; Yeaaah. Mercieuh beaucoup. Et j'ai répondu à ton mp. Lèche

Themis, Numerius ; Merci beaucoup. /prend le courage et le range pour la suite de la rédac/

Manius ; Mais... XD
Si tu continues, ses put filles vont te faire payer le prix double :/ Tu devrais faire gaffe.
Merciiii. Sois le serpent ; Lucana. 528749266
Patricien
Mar 10 Mar - 12:20
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Coucou la miss! Lèche

Je vais t'embêter un tout petit peu encore ... Boite Il faut changer "Leontia" parce que ce nom n'existe pas dans l'antiquité romaine... Je sais que ça peut paraître un petit peu confus, pour moi aussi ça l'était au début je ne sais pas combien de fois j'ai du changer de noms et cognomen PTDR

Pour te donner une idée, tu peux t'aider de cette liste de nomina tu observeras qu'il y a la gens Laetonii donc ça donne Laetonia et ce n'est pas très éloigné de ton nom actuel, qu'en penses-tu, ça te va? Clap

Nous restons à ton service pour la moindre question et ne t'inquiètes pas je suis certaine que ce sera super ! Superman

Très belle journée Please
Mar 10 Mar - 13:43
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Mais mais mais... mais si qu'il existe. Triste
En l’occurrence un personnage célèbre se nommait : Léontia Porphyrogénète.
Et des pièces de monnaie ont été retrouvées, portant les profils de  PHOCAS et LÉONTIA. o,o (qui apparaît avec ou sans accent selon les écrits, de ce que j'en ai vu)
J'imagine qu'il y a d'autres traces de ce nom, mais je n'ai pas cherché plus loin.


EDIT : Non en fait, c'moi qui suis à côté de la plaque, et qui compte en années romaines et non en années post-J.C. Flag
Putain je crois que je ne me serais jamais pris autant la tête sur une fiche à peine commencée. Pleure
Et donc, oui, je vais modif avec ce pseudo là.
Patricien
Mar 10 Mar - 23:04
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Sois le serpent ; Lucana. Empty

PTDR Oui en fait, tu n'es pas totalement à coté de la plaque ne t'inquiètes pas Calin Tes Leontia sont pas de bons exemples parce qu'elles datent du V eme de notre ère / après Jésus-Christ et nous sommes bien avant. De plus, vue qu'elles étaient princesse et impératrice leur nom ne peut pas être comparé. Je crois que ça fonctionne différemment, surtout que ce n'est plus véritablement l'empire romain mais byzantin Razz

MAIS NON ce n'est pas compliqué XD Ne baisse surtout pas les bras, comme je te l'ai dit on est beaucoup à être passé par ici et regarde... nous sommes toujours là et déterminés ! Superman

Lèche Lèche Lèche
Mer 11 Mar - 1:29
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Oui si, après coup et en mettant mes neurones en marche, j'ai capté la légère  (énorme oui bon d'accord) erreur que j'avais faite. Boite
J'pense que j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation encore, pour être pleinement immergée dans le contexte choisi pour le fofo. Mais bon... j'en suis tellement charmée, que même si je lutte, je ne me décourage pas. J'ai bien trop envie d'expérimenter le RP par ici. ange

En tout cas, merci pour ces encouragements... c'est trop chou XD.
I CAN DO IT. a moi !
Et si tu vois un truc qui cloche par la suite, bah euh, encore une fois, sonne moi et j'accoure. J'pourrais presque t'appeler domina à ce rythme :/ Arrow
Plebe
Ven 13 Mar - 18:48
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Oppia Musca
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015
₪ Ecrits : 113
₪ Sesterces : 157
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Masseuse

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Oppia Musca
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Bon courage et bienvenue parmi nous Very Happy
Lun 16 Mar - 7:48
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Je viens poser ma patte pour te donner force et courage mon enfant Sois le serpent ; Lucana. 4084341977
Lun 16 Mar - 9:26
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Sois le serpent ; Lucana. 4128054563
Arene
Mer 18 Mar - 16:40
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Tata Felix t'encourage aussi à travers cette peau autrement plus masculine et velue! pompom PTDR

Je l'ai déjà dis et je le répète, surtout n'hésite pas! I love you
Ven 20 Mar - 20:10
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




avatar
Invité
Sois le serpent ; Lucana. Empty

xD
Merciii pour le petit mot.
J'ai eu du taff à rattraper (m'étant un peu laissée déborder). Normalement la fichette sera terminée ce week. Boite
Patricien
Ven 20 Mar - 20:59
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Ne t'inquiètes pas, tant qu'on a des nouvelles ! Please
Patricien
Jeu 26 Mar - 12:02
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
Sois le serpent ; Lucana. Empty

rebienvenue du coup ! Please

je me répète mais : excellent choix de pv PTDR j'adore Lucana, jsuis sûre qu'on pourra trouver un lien super sympa Yeux roses bref, j'ai hâte de lire tout ça et de te retrouver en jeu ! Sois le serpent ; Lucana. 3800885952 Sois le serpent ; Lucana. 3800885952 Sois le serpent ; Lucana. 3800885952
Re: Sois le serpent ; Lucana.   




Contenu sponsorisé
Sois le serpent ; Lucana. Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucana ₪ Imagination rules the world.
» Tullia Petronia Lucana ₪ Burning the bridges.
» Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur, tu recevras ta rétribution. ₪ pv numerius petronius

Sauter vers: