Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 4ème cérémonie des Césars
Partagez | 
Patricien
Ven 27 Fév - 18:14
Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Voir le profil de l'utilisateur


*on abaisse les lumières

*les applaudissements s'élèvent



Et qui qui c'est tout à droite ? ... What a Face


*roulement de tambours

*une voix OFF s'élève



*T'ont-ils manqué, Pompéien ? Depuis quand attends-tu ces Césars ? Le premier tour des votes est tombé et tu crains pour la suite de ta carrière RPGique au sein de cette merveilleuse cité du Vésuve ? Tremble, Pompéien, car tu as raison. Ce soir, toute ta vie pourrait basculer en un instant. Seras-tu nominé pour le Prix d'Honneur de ton groupe ou pour l'Ivrogne de Pompéi ? Rentreras-tu chez toi avec le sentiment du devoir accompli ou avec l'opprobre du raté de la famille ?

Seras-tu nominé dans LA catégorie qui craint ?

Veux-tu savoir, Pompéien ?*



*des cris de font entendre

*Je n'entends rien... Veux-tu savoir, Pompéien ?*

*les cris redoublent

*VEUX-TU ENFIN SAVOIR ?*


*Alors accueille donc celle qui va mettre fin à cette attente interminable ! Je vous présente, la belle, la sulfureuse, la sublime... Helvia Claudia Scaevola !*

*Scaevola apparaît dans un nuage de fumée

*applaudissements à tout rompre

*la présentatrice tousse et fait signe à la régie de vite arrêter les fumigènes

*soupire de déception du premier rang qui assiste à la scène


*Scaevola arrive au pupitre

*Kof kof*
Bonsoir... Kof... Pompéi !

Bienvenue à l'ouverture tant attendue de ce deuxième tour des Césars de Pompéi ! Je sens l'excitation à son paroxysme dans cette salle et comme je vous comprend... Quoique... Il y a toujours moins de suspens quand on truque les résultats en sa faveur !

Comme à chaque cérémonie, vous nous avez offert une paire de votes bien gratinés et vos prouesses sont dévoilées au grand jour ce soir ! Mais inutile de vous faire attendre plus longtemps. Dévoilons dès maintenant cette première partie des nominés de la quatrième édition des Césars de Pompéi !


*Applaudissements





Ils sont l'âme de notre bel empire sans qui plus rien ne tournerait car on le sait bien, les patriciens sont les mots quand la plèbe sont les actes. Félicitions davantage encore notre "Prix d'Honneur Plèbe Pompéienne" considéré comme le meilleur joueur du groupe pour ses écrits et sa personnalité. Les nominés de cette première catégorie sont  :
- une nouvelle nomination dans cette catégorie à ajouter à son palmarès ! Félicitations à Ausonia Rufia !
- c'est peut-être bien la première fois que le corbeau entre dans la lumière ! Une première nomination dans cette catégorie pour Manius Oppius Corvus.
- lui aussi est habitué des Césars et rêve d'être consacré par la gloire ultime de son groupe. Un tonnerre d'applaudissements pour Numerius Petronius Vop !
- enfin, notre belle Vettia Valeria Cicurina brille également ce soir. Rendra-t-elle son tonton d'autant plus fier en remportant ce trophée ?


*Applaudissements




Ils ont toujours le mot pour rire et le grain de malice cher à leur groupe. Les nominés pour le  "Prix d'Honneur Peuple de l'Empire", meilleur joueur du groupe pour sa personnalité et la qualité de ses écrits, peut être fière de son œuvre enfin récompensée sont :
- notre Mascotte de Pompéi troisième édition remet ce soir son titre en jeu. Bravo à Ausonius Niger.
- certaines femmes se distinguent par leur caractère flamboyant et qui peut oublier une rencontre avec Camilia Aemilia ?
- notre chef de troupe pourrait peut-être trouver de nouveaux financements ce soir avec une telle publicité. Félicitations à Cornelius Maestus.
- que les dieux romains ou égyptiens soient avec elle ce soir ! Accueillons comme il se doit Helvatia Eurydice.


*Applaudissements



Ils sont ces petites mains discrètes que l'on ne remarque que quand elles nous manquent. Mais que ferait Rome sans ses esclaves ? Les nominés pour le "Prix d'Honneur Population Servile" considéré comme le meilleur joueur du groupe pour sa personnalité et la qualité de ses écrits, sont :
- toujours aussi forte, toujours aussi belle. C'est une nouvelle entrée fracassante pour Kerta.
- tout fraîchement arrivé, il a déjà su vous séduire et imposer son nom pour ce prestigieux César. Quelle arrivée spectaculaire que l'on doit à Zephyre ! Un grand bravo à lui.


*Applaudissements



Sa meilleure ami est sa descente légendaire et la bibine sa plus chère amante ! L'"Estomac de Bacchus" récompense notre plus bel ivrogne, pour le meilleur et pour le pire. Les nominés sont :
- alors ? On commence à s'habituer à cette nomination ? Serait-ce une mauvaise habitude Ausonius Niger ?
- diriger Pompéi c'est difficile, surtout avec un Fils de l'Etna aux portes de la ville et parfois, il est plus facile d'oublier que l'on est le duumvir de la cité, n'est-ce pas Lucius Pompeius Publicola ?
- dans la lumière, certes, mais jamais avec une coupe vide ! C'est une nouvelle nomination pour Manius Oppius Corvus.


*Applaudissements




Avez vous vraiment besoin qu'on vous explique le concept... ? Oui ? Bien... Le "Nymphomane" récompense le personnage à la cuisse la plus légère de Pompéi ! Les nominés sont :
- mais c'est qu'il a chaud, l'Egyptien ! C'est une nouvelle nomination pour  Ausonius Niger.
- la Vipère de Pompéi accumulerait-elle les prétendants ? C'est la première nomination de cette édition pour Helvia Claudia Scaevola !
- matrone d'un lupanar, en même temps... Ca tombe sous le sens, non ? Félicitations à Julia Felix !
- bon, là aussi... Comment ne pas avoir des soupçons ? Bravo tout de même à notre belle Lucia !
- il est de retour, pour vous jouer un mauvais tour car c'est bien connu : l'alcool désinhibe ! Je vous demande des applaudissements pour Manius Oppius Corvus !


*Applaudissements




Il est rare d'aimer croiser sa route, pourtant, on apprécie souvent être l'ami de la "Vipère" qui récompense le personnage le plus comploteur de Pompéi. Nos nominés sont  :
- elle l'aime son César notre Helvia Claudia Scaevola. Mais sera-t-elle détrônée ce soir ?
- elle aussi est une habituée de la catégorie de la "Vipère". Licinia Domitia a déjà vaincu son aînée une fois ! Refera-t-elle mordre la poussière à la gauchère ?
- notre duumvir n'est visiblement pas si moral qu'il aimerait nous le faire croire. Accueillons tout de même chaleureusement Lucius Pompeius Publicola.
- après la vipère, c'est le corbeau qui vient réclamer son dû ! Tremblez, Pompéiens, voici Manius Oppius Corvus !


*Applaudissements



Un coup de blues ? Le "Fou du Roi" qui met à l’honneur le personnage le plus drôle de Pompéi est fait pour vous ! Nos nominés sont :
- nominé encore dans cette catégorie ! C'est qu'il nous fait bien marrer quand même notre Ausonius Niger.
- les comptes et les jeux d'alliances, c'est bien mignon. Mais il faut parfois savoir détendre l'atmosphère dans le tablinum du duumvir et pour cela, nous pouvons compter sur Cicero.
- rien de tel que la présence d'un Egyptien pour lui inspirer quelques bonnes vannes ! Un grand bravo à Numerius Petronius Vop. pour cette nomination.


*Applaudissements




Quand il commence, on ne l'arrête plus ! En même temps, on lui demanderait parfois de ne jamais s'arrêter... Les nominés de l'"As du Pavé" qui récompense le joueur écrivant les RP les plus longs sont :
- avec ses trois personnages, notre interprète de Ausonius Niger, Aulus Caelius Ahenobarbus et Tiberius Oppius Lucanus nous inonde de ses milliers de pages Word, pour notre plus grand plaisir !
- lui aussi sais comment dompter sa plume et nous offrir des posts aussi longs qu'accomplis. Un grand bravo au joueur se cachant derrière Cicero et Marcus Pompeius Fortunato.
- cette joueuse remet ce soir ce titre en jeu et croise autant les doigts que les orteils ! Merci d'accueillir la créatrice de Helvia Claudia Scaevola et Manius Oppius Corvus !
- l'écrivaine qui a su donner naissance à Lucius Pompeius Publicola et Titus Cornelius Servilius est également une habituée de cette catégorie ! Un grand bravo à elle.
- et pour finir, merci d'accueillir comme il se doit notre fondatrice, mamounette adorée de Priam, Caius Licinius Murena et Julia Felix, nominée elle aussi ce soir pour ses délicieuses tartines.


*Applaudissements



Difficile pour ces citoyens de rester dans la réalité. L'imagination est un monde si vaste. Notre "Rêveur" récompense le personnage qui garde le moins les pieds sur terre ! Les nominés de cette catégorie sont :
- une petite serveuse timide aux rêves pourtant bien présents. Bravo à  Ausonia Rufia !
- le lupanar est si étroit pour une jeune demoiselle aussi bercée par ses rêves. La belle Lucia remet son titre en jeu !
- l'amour mène parfois à des pensées folles... Mais qui en voudrait à notre douce Serena ? Bravo à elle pour sa première nomination.


*Applaudissements



Alors, Pompéien... Tu flippes ? Tu as raison, car voici venir nos nominés pour le "Disciple de la Démence", le trophée qui récompense le personnage le plus flippant de la cité :
- ce soir, appelez-le "Mumu la Terreur" ! Félicitations à Caius Licinius Murena. C'est le duumvir qui flippe maintenant ... What a Face
- comme qui dirait, tout est dans le regard. Furius serait-il notre fou flippant ?
- sous cette montagne de muscle se cacherait-il le monstre que nous redoutons tous ? Félicitations à Seth pour sa première nomination !


*Applaudissements



Vous avez tendance à avoir du mal à écrire ? Surtout, évitez la route de notre Lucky Luke des RPs ! "The Flash" récompense le joueur qui écrit plus vite que son ombre. Les nominés sont :
- elle écrit peut-être des tartines, mais elle les écrit vite ! Félicitations à la joueuse qui donne vie à Ausonius Niger, Aulus Caelius Ahenobarbus et Tiberius Oppius Lucanus pour sa nouvelle nomination.
- eh bien, visiblement, les "tartineuses" professionnelles écrivent plutôt vite, en effet, car l'interprète de Helvia Claudia Scaevola et Manius Oppius Corvus est également nominée pour cette catégorie !
- et notre petit Zephyre se distingue à nouveau, signant un autre exploit pour sa toute jeune inscription. Bravo son créateur !


*Applaudissements




Rome est immense, mais Rome est fragile. Heureusement, l’ "Aigle Romain" qui récompense le personnage défendant l’honneur de Rome avec le plus de ferveur est là pour la protéger ! Nos nominés sont :
- tant de prières pour protéger Rome... Merci à notre cher Aulus Caelius Ahenobarbus.
- les heures passées dans son tablinum ne seront pas vaines car elles défendent l'honneur de Rome ! Félicitations à Lucius Pompeius Publicola pour cette nouvelle nomination.
- décidément, les Pompeii sont une gens en or pour la grande Rome ! Après le père, je demande le fils ! Un grand bravo à Marcus Pompeius Fortunato !
- un grand habitué de cette catégorie pour la finir en beauté. Ce soir signera peut-être une nouvelle victoire pour Numerius Petronius Vop..


*Applaudissements




Mesdames, si vous voulez rester fidèles, détournez tout de suite les yeux car voici venir les nominés pour notre "Sex Appeal d'Apollon", le trophée qui récompense le citoyen le plus séduisant de Pompéi :
- c'est bien connu, le pouvoir, ça a toujours son charme. Accueillons divinement notre duumvir : Lucius Pompeius Publicola !
- c'est un habitué des tavernes et des lupanars mais qui sait ? Peut-être, mesdames, serez-vous capables de conquérir son coeur pour le faire rentrer dans le droit chemin ? Qui veut un bisou de notre Manius Oppius Corvus ?
- si vous votez pour lui, il vous promet une danse des pectoraux à domicile ! Alors n'hésitez plus ! Voici Priam !
- quoi de plus craquant qu'un Papa qui lutte pour sauver sa fille de la servitude ? Versez donc votre petite larme et votez Remus !
- les frères Oppii font décidément monter la température ce soir ! Faites un triomphe à Tiberius Oppius Lucanus !


*Applaudissements



Vous voyez souvent son nom dans la cité et pour cause : il cumule les RP ! Accueillons nos prétendants au "Prince des Multiples", le trophée pour le joueur qui écrit le plus grand nombre de RPs ! Les nominés sont :
- la vipère et le corbeau vous abreuvent de leurs aventures. Vous en voulez encore ? Alors votez pour la joueuse qui se cache derrière Helvia Claudia Scaevola et Manius Oppius Corvus !
- mais elle n'est pas seule ! C'est une autre plume très fertile qui fait trembler Pompéi : je parle bien sûr de la mère de Ausonius Niger, Aulus Caelius Ahenobarbus et Tiberius Oppius Lucanus !
- et la menace vient également d'un autre écrivain en herbe ce soir ! Accueillez donc comme il se doit le créateur de Numerius Petronius Vop. et Voroncius !


*Applaudissements



Il y a les écrivains compulsif et... Les floodeurs compulsifs ! Le "Touche à tout" récompense le membre le plus floodeur de Pompéi ! Les nominés sont  :
- pas très bavarde à la taverne mais bien plus dans le blablatorium ! Un grand bravo à la créatrice d'Ausonia Rufia !
- mais dites moi, c'est qu'elle n'est pas seule la petite ! Nous avons une autre pipelette en la personne de la joueuse qui incarne Ausonius Niger, Aulus Caelius Ahenobarbus et Tiberius Oppius Lucanus ! Félicitations à elle.
- et enfin, c'est un nouveau coup de maître pour le créateur de ce cher Zephyre ! Vos applaudissements s'il-vous-plaît ! Je n'entends rien !


*Applaudissements




Il est des gens qui savent utiliser les mots avec une justesse telle qu'on en deviendrait jaloux. Si, si... Le "Poète" récompense le joueur qui écrit les RPs les plus lyriques et poétiques et les nominés de cette quatrième édition sont :
- notre princesse des vipères à la langue aussi affûtée que son ambition dévorante ! Bravo à la joueuse qui incarne Licinia Domitia et Vetta Valeria Cicurina.
- en tant que duumvir ou grand marchand, la force de persuasion est toujours indispensable. Ainsi s'élève notre joueuse qui se cache derrière Lucius Pompeius Publicola et Titus Cornelius Servilius.
- elle aussi sait nous mettre la larme à l'oeil... Toutes nos félicitations vont à la créatrice de Nemetoria Loreia Ovidia, Cornelius Maestus et Kaeso Ausonius Faustus.
- enfin, la maman du chevelu a plus d'une figure rhétorique dans sa poche ! Saluons dignement la joueuse qui incarne Priam, Caius Licinius Murena et Julia Felix pour notre plus grand plaisir.


*Applaudissements



Les alliances entre patriciens, entre plébéiens, entre esclaves... C'est surfait ! La "Métamorphose de Jupiter" récompense les personnages aux alliances les plus étonnantes et les plus fascinantes entre deux membres de groupes sociaux différents. Les nominés sont  :
- une enfant esclave chez les Licinii et le duumvir de la cité ? Oui, avec Flavinia & Lucius Pompeius Publicola, c'est possible !
- même la reine des vipères peut avoir besoin d'une épaule et qui de mieux que sa fidèle suivante pour la comprendre ? Merci d'accueillir Helvia Claudia Scaevola & Nasica !
- eux aussi s'entendent dans leurs rêves les plus fous et qui sait ce que leur alliance pourrait donner dans le futur. Je parle bien évidemment de Serena & Remus


*Applaudissements




Mais que vois-je ? C'est... C'est l'amouuuur ! Pour toujouuuuurs ! Ou peut-être pas encore, mais tout bientôt, on l'espère ! Le trophée des "Utopiques"  récompense le couple que l’on aimerait à tout prix voir se former. Les nominés sont  :
- on sait leur amour sincère depuis des années déjà, mais pourront-ils enfin vivre leurs sentiments au grand jour ? On le souhaite évidemment à Helvia Claudia Scaevola & Lucius Pompeius Publicola.
- ils se tournent autour depuis des mois déjà, mais verrons-nous un jour s'unir Kerta & Manius Oppius Corvus ?
- leurs maîtres respectifs s'échangent des mots doux depuis des années. Cela donnera-t-il un jour des idées à Nasica & Cicero ?
- enfin, notre Egyptien préféré trouvera-t-il des bras aimants en la personne de la fille du duumvir ? Voilà qui plairait bien aux fans de Pompeia Septima Aurea & Ausonius Niger !


*Applaudissements




Alors, autant certains nous paraissent faits pour vivre ensemble, autant d'autres paraissent plus opposés que Jupiter et Pluton ! Les  "Antipodes" récompensent le couple le plus improbable de Pompéi ! Les nominés sont  :
- bon, d'accord, un corbeau et une louve, ce serait peut-être mignon... Mais  Kerta & Manius Oppius Corvus, vous y croyez vraiment ?
- une petite fille ambitieuse de patricien avec un esclave en cavale, quel couple plus improbable que celui qui unirait Licinia Domitia & Zephyre ?
- elle est douce, naïve et pétillante ; il est sombre, libidineux et sans scrupule... Peut-on vraiment croire à un avenir rose pour Lucia & Manius Oppius Corvus ?
- bon, d'un côté on les attend mais d'un autre, on y croit quand même pas trop... Pompeia Septima Aurea & Niger sont également nominés dans cette catégorie.
- enfin, entre un gladiateur romain et un Perse chevelu, le bilan est vite fait ! Une union clairement impossible entre Priam & Ulysse !


*Applaudissements



Allez Pompéien, ne te cache pas derrière ton voisin. On sait tous que tu rêverais d'en vivre un... La "Touche d'Eros" récompense les auteurs du RP le plus sexy depuis la dernière édition ! Les nominés sont  :
- la reine des louves nous montre son caractère brûlant dans ce face-à-face avec le corbeau. Merci à Kerta & Manius Oppius Corvus pour  La Reine des Louves !
- décidément, la matrone est d'une forme olympienne ces derniers temps ! Messieurs, accrochez-vous. Félicitations à Kerta & Priam pour Unbent, unbowed, unbroken.


*Applaudissements




Mais pendant que certains font des galipettes, les autres terrorisent la ville ! Le "RP le plus Flippant" récompense ainsi les auteurs du RP le plus terrifiant depuis la dernière édition. Les nominés sont :
- difficile de savoir qui des hommes ou des lions sont les plus terrifiants ! Félicitations à Ausonia Rufia, Manius Oppius Corvus & Voroncius pour Qui va à la chasse....
- comme quoi, les fauves inspirent les plumes désireuses de vous donner des sueurs froides ! Un grand bravo à Claudia Rufia & Numerius Petronius Vop. pour Qui va à la chasse....
- et pour finir en beauté, découvrez qu'il est bien dangereux de croire la docilité des esclaves acquise ! Félicitations aux participants de la réunion des esclaves pour VIM VI REPELLERE OMNIA JURA LEGESQUE PERMITTUNT


*Applaudissements


Alors, ne sont-ils pas beaux nos nominés ?
A vous de les départager désormais ! Nous attendons vos votes à tous avant le dimanche 15 mars à minuit. D'ici là, triturez-vous les méninges et décidez qui de nos bienheureux citoyens méritent de repartir avec tous les honneurs. Cette quatrième édition sera peut-être celle de votre triomphe !

D'ici là, je vous laisse entre les mains de ce maudit délicieux Egyptien pour la deuxième moitié du deuxième tour. Soyez sages mes agneaux et je vous dis à très vite !


*Helvia Claudia Scaevola envoie un baiser à la foule

*disparaît dans un nouveau nuage de fumée

*Kof Kof Kof*


Pour voter:
 


Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Patricien
Sam 28 Fév - 13:45
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8616
₪ Sesterces : 221
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/

C'est juste super à lire, comme toujours cheers  Un grand Bravo pour notre reine des vipères pour cette ouverture, et bien sur à tous les nominés Clap Clap Clap

Euh... par contre, il n'y a pas une erreur pour la catégorie des poètes ? hem Parce que, même si je me sens flattée, je ne m'attendais vraiment pas à être nominée dans cette partie, vu toutes les superbes plumes qu'on a la chance d'avoir sur ce forum

En tout cas, hâte de découvrir la deuxième partie Please
Et sur ce, je vais aller voter pervers


They call me child
THEY CALL ME WEAK
OH BUT SWEETHEART I AM A GODDESS

adoptez la bitch-attitude Lunettes:
 
Patricien
Sam 28 Fév - 16:23
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai loupé le premier tour (pas ma faute, j'avais bien vu, mais avec une perfusion dans le bras, that's complicated What a Face), du coup, je vais me rattraper et voter tout plein pour ce 2e tour Please Please

...

Quoi ?

...

J'ai le droit de voter qu'une fois ? Pleure
Même pas j'ai le droit à deux votes supplémentaires pour mes jolies fossettes ? Pleure Pleure

...

Je confirme, tuer une bonne femme, ça a été supra flippant pour Rufia Razz
Je m'empresse d'aller voter ! Please



« SPOILED, SELFISH LITTLE CHILD, WENT OUT TO PLAY OUT IN THE WILD. FOUND YOU SHAKING LIKE A LEAF UNDERNEATH YOUR FAMILY TREE. YOU COULD NEVER LIVE OUT IN THE OPEN, REGRETTING EVERY WORD YOU'VE SPOKEN. YOU KEEP BEGGING FOR FORGIVENESS, BUT YOU DON'T THINK YOU'VE DONE WRONG. YOU'VE BEEN OUT CRYING OUT FOREVER, BUT FOREVER'S COME AND GONE. »
Plebe
Sam 28 Fév - 17:18
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1542
₪ Sesterces : 179
₪ Âge : 20
₪ Fonction & Métier : soldat/garde du corps de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Your lesson well learned. Imperator
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une certaine brune occupe ses pensées...
Voir le profil de l'utilisateur

Un gros travail comme d'habitude, un régal à lire Clap cheers Un grand bravo !

Et bravo à tous les nominés Clap j'y suis plein de fois ! J'y suis plein de fois !

J'essayerais de répondre plus tôt cette fois-ci, promis XD

Tout ça m'a fait pensé qu'il était temps de mettre le vava des césars Razz


ω We shall defend our land whatever the cost ω




4ème cérémonie des Césars :
 
Patricien
Sam 28 Fév - 17:33
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8616
₪ Sesterces : 221
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/

Les avatars des césars, c'est la semaine des remises des prix normalement mon cher Nunu XD


They call me child
THEY CALL ME WEAK
OH BUT SWEETHEART I AM A GODDESS

adoptez la bitch-attitude Lunettes:
 
Plebe
Sam 28 Fév - 17:36
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1542
₪ Sesterces : 179
₪ Âge : 20
₪ Fonction & Métier : soldat/garde du corps de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Your lesson well learned. Imperator
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une certaine brune occupe ses pensées...
Voir le profil de l'utilisateur

Alors je rerange tout ça XD siffle


ω We shall defend our land whatever the cost ω




4ème cérémonie des Césars :
 
Sam 28 Fév - 18:39
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




Invité

Il y a des catégories où c'est pas facile hein !!
Plebe
Sam 28 Fév - 21:59
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015
₪ Ecrits : 113
₪ Sesterces : 157
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Masseuse

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Voir le profil de l'utilisateur

C'est quoi les avatars des Césars ? Ouais, j'débarque, pas taper. Boite


Oppia Musca
Sometimes I wonder if there's something wrong with me. Perhaps I've spent too long in the company of my literary romantic heroes, and consequently my ideals and expectations are far too high.
Plebe
Sam 28 Fév - 23:09
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1542
₪ Sesterces : 179
₪ Âge : 20
₪ Fonction & Métier : soldat/garde du corps de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Your lesson well learned. Imperator
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une certaine brune occupe ses pensées...
Voir le profil de l'utilisateur

Juste des vavas style Cérémonie des Césars du 21è siècle Wink Costard, belle robe... et tout ce qui va avec quoi ^^


ω We shall defend our land whatever the cost ω




4ème cérémonie des Césars :
 
Plebe
Sam 28 Fév - 23:32
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015
₪ Ecrits : 113
₪ Sesterces : 157
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Masseuse

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Voir le profil de l'utilisateur

D'accord, merci parrain Calin 2


Oppia Musca
Sometimes I wonder if there's something wrong with me. Perhaps I've spent too long in the company of my literary romantic heroes, and consequently my ideals and expectations are far too high.
Patricien
Lun 2 Mar - 16:38
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2402
₪ Sesterces : 63
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Voir le profil de l'utilisateur

Je me marre toujours autant à lire cette magnifique présentation ! Faite par la plus belle (ouais je sais avec qui coucher moi pour truquer les votes PTDR), la plus sublime (oui j'aime en rajouter), la plus fine d'esprit d'entre toutes Razz

Aigle Romain, je croyais pas que Publi y décrocherait une nomination un jour XD



Césars:
 

Mes enfants me font tourner en bourrique...:
 





Empire
Ven 6 Mar - 12:35
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3202
₪ Sesterces : 400
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai pas encore eu le temps de commenter cette parfaite cérémonie *o*

Félicitations à tous les nominés, à notre Helvia qui saura toujours nous faire rire, et merci pour les nominations pour mes persos, je vous aiiime ♥️

(Aulus est tout content de se voir en costume assis au premier rang ange )


Brother & Sister
Lucia et Niger
Esclave
Mar 10 Mar - 15:13
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Voir le profil de l'utilisateur

Ahah du grand Mandes ma chère blond !!! Content

*Lucia: Antipodes !!!! Mais nooooon arrêtez !!!! J'y crois !!!! Il m'aime vous ne comprenez tous rien !!!*


Louve à jamais.


Césars:
 
Patricien
Mer 11 Mar - 21:35
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




avatar
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Voir le profil de l'utilisateur

Oh ! Mais je n'ai jamais pris le temps de tous vous remercier pour vos gentils commentaires ! Please

Très heureuse que ça vous ait plu, et même que ça vous ait fait marrer. C'est toujours un plaisir de faire ces Césars, vous êtes toujours aussi encourageant pour donner envie de faire des projets sympas comme ceux-là.

Merci pour toutes ces nominations pour Helvia et Corvus, ça m'a fait super plaisir. J'espère vous abreuver de RPs encore trèèèès longtemps !

Et Publi, mon Publi... Tu sais toujours autant me parler toi, hein ? pervers

Sur ce, je vais voter ! Superman


Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Re: Ouverture des votes Deuxième tour (1/2)   




Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» Michel Martelly a remporté le deuxième tour de l'élection présidentielle
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» [Deuxième Tour] Second Match : Seika Kasairyuu VS Louis Chim & Aoyuki Tatsuki
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA ouverture du festival : deuxième scène, bastille.

Sauter vers: