-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Jvous aime.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 13 Jan - 21:54
Jvous aime.    




avatar
Invité
Jvous aime.  Empty

Je vous aime, c'est vrai. Je vous l'ai dit plein de fois déjà et je l'ai toujours pensé. Je le pense encore, mais même si ça me fend le coeur, à mon tour je prends la décision de vous quitter. Ce pour plein de raisons...
J'ai connu ce qu'on peut appeler "une traversée du désert" en matière de RP, et j'ai toujours peiné à revenir en force sur Pompéi, même si j'ai toujours voulu y croire... Enfin aujourd'hui, j'ai perdu toute inspiration vis à vis de mes personnages et donc la motivation qui allait avec. Je vous présente mille excuses même si ça ne changera rien... J'ai adoré passer du temps et écrire avec vous. Par son contexte, son équipe et ses membres, Pompéi restera et de loin, mon expérience rpgique la plus marquante, et bien entendu la meilleure ; c'est la vérité et pour preuve, je ne suis jamais restée aussi longtemps sur aucun forum.
Bref, ça fait déjà un petit moment que j'ai pris ma décision, mais ça fait toujours aussi mal de le dire : je m'en vais. Et vous allez terriblement me manquer.

Quoiqu'il arrive je vous garderai toujours dans mon coeur -et dans mes favoris surtout, histoire de pouvoir venir vous faire un bisou de temps à autre.
Si certains d'entre vous souhaitent garder contact, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre skype... ça me ferait très plaisir de pouvoir converser avec vous de temps en temps encore... Stp

Jvous aime. Jvous aime.  3800885952


Dernière édition par Eirene le Mer 14 Jan - 12:31, édité 1 fois
Patricien
Mer 14 Jan - 0:33
Re: Jvous aime.    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Jvous aime.  Empty

Oh Ily ! T_T Même si je ne peux pas prétendre être surprise, j'ai voulu croire que tu reviendrai, malgré ton absence de ces derniers temps. Je regrette de ne pas avoir profité de ta présence pour faire encore plus de RP avec toi à mes débuts. Le seul que nous ayons eu m'a vraiment plu et tout ton humour me rappelle de très bons moments sur le fo'.

Comme pour les autres départs, je comprends tout à fait ce qui peut te faire prendre cette décision. Alors je n'aurai qu'une chose à ajouter : Nous aussi on t'aime Ily ! Dans mes bras fille de coeur ! Calinchou

Reviens-nous faire des bisous car tu vas nous manquer.
Mer 14 Jan - 10:37
Re: Jvous aime.    




avatar
Invité
Jvous aime.  Empty

Olalala quelle mauvaise période pour les forums en ce moment !

Je te souhaite un bonne continuation !!
Patricien
Mer 14 Jan - 11:13
Re: Jvous aime.    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Jvous aime.  Empty

Il serait bien hypocrite de dire que je ne m'y attendais pas, ce qui n'adoucit pas ma peine pour autant. Nous avons partagé bien plus de fou rires sur la box qu'en RP, ce qui ne m'empêche pas d'être terriblement attristée par ton départ. J'espérais encore que le feu sacré pourrait te revenir.

Mais évidemment, il n'y aurait aucune raison de t'en vouloir. Alors je te souhaite les meilleures choses du monde, en espérant un petit coucou de temps en temps, évidemment.

Prends soin de toi. Tu vas nous manquer. Ballon coeur
Patricien
Mer 14 Jan - 16:33
Re: Jvous aime.    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Jvous aime.  Empty

J'avoue de ne pas être surprise, vu que Anne nous avait prévenu, mais il ne va pas moins que c'est vraiment dommage de te voir partir. On a peut être pas eu l'occasion de rp ensemble, mais j'ai toujours pris un grand plaisir de lire tes sujets. Tu es vraiment une très bonne rpgiste, et tes personnages étaient aussi originaux qu'ils étaient attachants (mention spécial pour la petite Ily, qui était juste trop adorable).

J'ai toujours du mal à écrire ce genre de message, du coup ça va être très court, mais sache qu'aussi triste que ça peut être de te voir quitter le forum, je comprends parfaitement tes raisons (nous tous d'ailleurs). Quant l'inspiration ne vient plus, il y a un moment où ça ne sert à plus rien de se forcer Stp
J'espère sincèrement qu'on se recroisera un jour sur un forum Jvous aime.  1344383900 Et qui sait, si un jour l'inspiration te revient, on t'accueillera de nouveau avec grande joie Please D'ici là, je te souhaite une très bonne continuation Calin
Empire
Mer 14 Jan - 17:09
Re: Jvous aime.    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Jvous aime.  Empty

Ça devient de plus en plus dur de dire au revoir ...

Ça a été un plaisir de te lire jolie Eirene, évidemment je me doutais que ce message allait arriver mais c'est tout de même attristant. Je te fais tout plein de bisous et te souhaite une belle continuation ♥ On compte sur toi pour passer donner de tes nouvelles une fois de temps en temps ♥

Tout plein de bisous ♥
Plebe
Mer 14 Jan - 18:34
Re: Jvous aime.    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Jvous aime.  Empty

Oh non... Pleure
Ça a été un réel plaisir que de te lire Eirene et ton départ est une grosse perte pour le forum.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de Rp avec toi...

Bonne continuation ! Calin
Sam 17 Jan - 14:09
Re: Jvous aime.    




avatar
Invité
Jvous aime.  Empty

Merci à tous. Je vous embrasse bien fort... I love you
Plebe
Sam 17 Jan - 15:07
Re: Jvous aime.    




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Jvous aime.  Empty

Merci d'avoir été l'une des premières à croire en Pompeii. Merci pour ta bonne humeur et ces moments de rires sur la CB. Merci pour tous les coups de pouce admin que tu as pu nous prêter.Et bien sûr merci pour ces merveilleux moments de RP qui resteront toujours gravés dans mes meilleurs moments de rôliste.

Prend bien soin de toi ma toute belle, je te souhaite tout le meilleur pour la suite, Pompeii t'accueillera toujours les bras ouverts même pour un coucou en coup de vent! Coeur Jvous aime.  1207939952

On t'aime aussi! I love you
Dim 18 Jan - 21:05
Re: Jvous aime.    




avatar
Invité
Jvous aime.  Empty

Un grand merci à toi. Un grand merci oui pour les écrit partagés ensemble. J'ai eu un véritable plaisir à te jouer et tes personnages vont beaucoup manquer au forum ainsi que ta plume. Tu interprétais ces deux merveilleux à la perfection et j'espère avoir le plaisir de te recroiser un jour au détour d'une ruelle de cette belle cité.

Je t'embrasse fort Coeur Calin 2
Re: Jvous aime.    




Contenu sponsorisé
Jvous aime.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pô la grippe...

Sauter vers: