Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Je prends ma retraite…



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 11 Jan - 16:45
Je prends ma retraite…    




avatar
Invité
Je prends ma retraite…  Empty

Je crois que ma décision ne surprendra personne. Je suis attristée de vous quitter, mais il faut que je me rendre à l’évidence. Je n’y arrive tout simplement plus. Je fais du rp depuis plus de 20 ans. Pendant toutes ces années, j’arrivais à écrire sur une base régulière, mais je n’y arrive plus. Plus d’inspirations, plus d’idées. Panne sèche qui dure depuis des semaines. J’ai tenté à plusieurs reprises de répondre à mes rps en cours, mais je n’y arrive tout simplement plus. Pire encore, je n’ai plus envie et ça je crois que c’est un signe qu’il est temps pour moi de tirer ma révérence. J’ai beaucoup de peine. De la peine de quitter des gens que j’apprécie énormément. Des gens que j’ai appris à connaître et avec qui j’ai connue des moments fantastiques.
Je sais que je vais probablement décevoir beaucoup de personnes et je m’en excuse. Ce n’est pas une décision facile.

Jamais je n’oublierai ce forum et l’atmosphère qui y régnait.
Merci à vous tous … merci du fond du cœur.
Yeux doux Yeux doux
Je prends ma retraite…  3073479377 Je prends ma retraite…  3073479377 Je prends ma retraite…  3073479377 Je prends ma retraite…  3073479377
Patricien
Dim 11 Jan - 18:04
Re: Je prends ma retraite…    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Je prends ma retraite…  Empty

Je suis tombée de ma chaise...