Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 MAJ ₪ XXX XII MMCXIV



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Venus
Mar 30 Déc - 23:46
MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty



MAJ du 30 décembre 2014


E
t oui, tout beau comme un sesterce neuf, notre forum se met sur son 31 –c’est de rigueur !- pour finir 2014 en beauté et accueillir dignement l’année nouvelle! cheers

On remercie notre Indi (Licinia/Vettia) d’amour pour ce nouveau bijou qu’elle a pris le soin et la peine de réaliser… Please
Oh oui, méfiez-vous bien, maîtres et maîtresses, car le vent de la révolte agite les bas-fonds de Pompéi et bientôt il fera vaciller vos demeures jusqu’aux fondations… pervers

Avant que nous nous perdions toutes et tous de bon cœur dans les agapes de fin d’année, nous aimerions porter ces quelques petits points à votre connaissance :

  • Le mois de janvier est, pour beaucoup d’entre vous (et nous ^^) un mois à examens (encore ! Razz) donc côté administratif l’intrigue ne devrait pas connaître d’avancée très significative pendant ce temps là, pas de nouveaux événements à prévoir donc, ni de bouleversements pour vos persos de ce côté-là : nous préférons vous malmener lorsque vous serez de nouveau dans votre zone de confort ! XD
    Cependant, les rumeurs qui circulent, les soupçons qui s’affirment, les événements plus ou moins proches, peuvent continuer à faire jaser sérieusement à Pompéi… Wink

  • Beaucoup de nouveaux membres tout frais et à croquer nous ont rejoins récemment, nous les invitons à se rapporter à ce sujet qui est toujours d’actualité et à remplir le formulaire joint, afin que nous sachions vers quoi ils se dirigent et que nous puissions voir comment nous pouvons éventuellement les intégrer aux projets d’autres membres… Calin Rien n’est garanti, mais si nous pouvons vous mettre en contact les uns avec les autres pour faire cause commune, nous le ferons ! Coeur

  • A ce propos, nous rappelons à nos amis membres des groupes « Population Servile », « Dieux de l’Arène » et « Peuple de l’Empire » qu’il se tient actuellement un topic de groupe ici, en lien direct avec l’intrigue et qu’ils sont évidemment toutes et tous invité(e)s à participer. Que ce soit pour appuyer les idées de la révolte, les rejeter en bloc ou tout simplement y prêter l’oreille… MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV 3763691440

  • Histoire de se dégourdir le clavier, et parce qu’il faut bien avouer que la première session en avril nous avait franchement fait marrer, j’ai le plaisir –que dis-je : l’honneur !- de vous annoncer que : LES DEFIS SONT DE RETOUUUUUR ! XD Et ce jusqu’au 18 janvier inclus ! Vous trouverez la nouvelle liste, teintée de l’ambiance des fêtes, par ici ! C’est Venus qui va se gausser du haut de l’Olympe ! Razz
    A noter que les points amassés durant cette période compteront pour la désignation du membre du mois de février ! Smile

  • De nouveaux codes sont apparus ! Et oui, les petits frères du modèle de présentation -j’ai nommé les codes de PVs- ont débarqué ! cheers (Oui si vous vous posez la question, c’est bien ça qui nous a pris un temps infini à changer, un par un… XD) Admirez, admirez ! Nous les devons à Céline (alias born.to.die, ici connue sous les visages d’Ilithyia et d’Eirene) : un très très grand merci à elle pour son magnifique travail ! Coeur
    Ces nouveaux codes sont évidemment disponibles pour les scenarii, alors afin de vous permettre de procéder aux changements nécessaires pour vos propres scenarii, cette section sera ouverte à l’édition jusqu’au 18 janvier inclus. C’est le moment de refaire une beauté à vos personnages recherchés ! Lèche

  • Afin de célébrer l’année nouvelle, vaincre la morosité du froid ambiant, et profiter d’un bon moment entre nous, nous vous convions à faire chauffer la CB ! Yaaa Pas la Carte Bleue non, ça on se doute bien qu’elle a souffert pendant tout le mois de décembre ! XD Je parle évidemment de la ChatBox ! pervers Les exams et le boulot ne nous aurons pas, non ! Montrons-leur ce que « procrastination » veut dire ! MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV 3374478506 Rendez-vous donc ce vendredi 2 janvier vers 18h ou en début de soirée selon vos possibilités pour l’étrenner comme il se doit !  Content

  • Pour terminer, l’équipe administrative a le grand plaisir d’accueillir deux aides de camp des plus valeureux au sein de la team Venus. *poupoupidou* pompom Par leur dynamisme, leur enthousiasme et leur investissement, ils se sont imposés depuis plus d’un an comme des atouts précieux pour Pompeii, de joueurs hors-paire et surtout des êtres formidables, j’ai nommé : Ausonius Niger alias Reinettte et Helvia Claudia Scaevola alias La Blonde ! cheers

    MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Tumblr_inline_ngndhhIQ3e1sbqfoq MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Eva_Green_104

    Ces derniers mois, vos admins bien que toujours sur le pont contre vents et marées, se sont régulièrement trouvées malmenées par leur vie professionnelle et privée et ont donc forcément dû lever le pied côté RPGique et nous avons conscience que cela a pu parfois se ressentir –bien malgré nous- dans l’administration du forum… C’est que Pompeii est devenu un beau gros bébé maintenant et si on veut continuer à le voir prospérer sans crouler sous la charge de travail, il faut savoir s’entourer et s’entourer bellement et c’est ce que nous avons fait ! Please
    Merci encore à elles pour cette présence et cette aide plus que précieuse, souhaitons leur tout le succès qu’elles méritent dans cette nouvelle tâche ! MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV 1207939952


2014 fut une belle année pour Pompeii, elle se clôt sur une période quelque peu chaotique pour bon nombre d'entre nous, à ceux là nous souhaitons du courage et tout le meilleur et nous tenons à leur faire savoir que Pompeii sera toujours un havre de paix et d'amitié pour eux.
Tournons-nous ensemble à présent vers toutes les promesses que 2015 nous réserve et elles sont nombreuses, les possibilités infinies pour qui sait les voir et a l'audace de les saisir.

Enfin Venus vous souhaite que tous vos voeux les plus chers se réalisent, tout le bonheur du monde, une santé de fer pour vous et pour les vôtres surtout! I love you

De son côté, pour 2015, Venus promet qu'elle arrêtera de jouer avec le destin de ses chers Pompéiens...  Sourire Vouais... On peut toujours y croire, on sait ce que ça vaut les bonnes résolutions... siffle

Eternellement votre,

Venus

code by biscotte


Dernière édition par Venus Pompeiana le Dim 8 Mar - 0:17, édité 1 fois
Empire
Mer 31 Déc - 10:35
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Mes amours, comme d'habitude, vous vous êtes surpassées ♥️
Les nouveaux codages sont superbes, well done Ili Yeux roses (♥️), il va maintenant falloir que je me mette au travail pour redécorer mes scénarii ange D'ailleurs je suis allée jeter un oeil au nouveau codage des scénarii, et c'est le même que pour les PVs, sauf que les PVs n'ont pas la partie réservée aux liens, ce qui pose un petit problème puisque c'est là l'essentiel d'un scénario ..
Le design est lui aussi flamboyant, je le trouve particulièrement réussi, les headers sont splendides et très éclairants sur la situation actuelle à Pompéi, si vous voyez ce que je veux dire What a Face

Pour ce qui est de la nomination, merci encore de m'accorder ces responsabilités, j'espère que j'en serai à la hauteur. Ça fait bizarre de voir la bouille de mon Nig sur le header à côté de toutes les déesses de ce forum, et puis de ma très chère Helvia, rejoindre cette équipe d'enfer me met un peu de pression, mais me rend aussi très heureuse.

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une heureuse année 2015 mes loumpfs ♥️
Patricien
Mer 31 Déc - 11:15
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Je suis sûre que tu vas gérer à merveille pompom

Je crois que je vais changer le titre de "princesse des vipères" en "reine des boulettes" Flag En tout cas merci de me l'avoir fait remarquer mon petit Nini, voilà ce qui est arrangé pour les scénarios siffle

Empire
Mer 31 Déc - 11:51
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Helvetia Eurydice
₪ Arrivée à Pompéi : 25/08/2014
₪ Ecrits : 105
₪ Sesterces : 7
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Prêtresse d'Isis

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: J'aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Partagée entre la grande déesse Isis et un valeureux gladiateur
Helvetia Eurydice
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

J'adore les nouvelles couleurs! En plus y'a mon Eurydice sur le nouveau design ! Very Happy
Patricien
Mer 31 Déc - 12:30
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Merci pour toutes ces idées les filles et ces flamboyantes couleurs Wink
Les défis me font vraiment bien marrer et j'espère ne pas avoir une tête de linottes pour les oublier lorsque j'affuterai mon clavier ! Toutefois, je vais adorer les découvrir dans les écrits farfelus de mes semblables Wink

Surtout, bienvenue dans l'équipe aux deux joueuses d'exception que sont Nini et Helvia. Je suis heureuse de les voir intégrer cette place, qui est vraiment méritée, car elles ont le chic pour remotiver les troupes et distiller l'humour partout où elles passent. Calinchou
Plebe
Mer 31 Déc - 14:06
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Please Please Please
Encore une fois vous nous avez gâté, tellement de nouveautés avec un design magnifique, de nouveaux défis hilarants (pourquoi les partiels existent !? Pleure ) et deux nouvelles déesses dans la place qui le méritent 1000 fois.
Un grand BRAVO à toute l'équipe. Coeur pompom MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV 2435145201
Patricien
Jeu 1 Jan - 2:13
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Indi, je crois que c'est le plus beau design que tu nous as jamais fait ! Shocked

Encore une superbe mise à jour et des nouveautés qui donnent envie de sauter sur son clavier ! Clavier
Les défis sont juste à mourir de rire.

Merci pour votre investissement sans faille, les filles. J'espère être à la hauteur de cette nouvelle tache, mais je ne me fais pas de souci car je sais que nous avons une sacrée communauté derrière nous pour nous soutenir. Alors accrochez-vous à vos spartiates, mes amis, parce que ça va envoyer du poney !

La Vipère et l'Egyptien sont dans la place !


J'ai pas encore décidé qui était Miaouss... hem


J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une superbe année, parce que les feux d'artifice ont déjà donné ! A cette occasion, laissez moi vous faire mon petit cadeau spécial pour bien la démarrer... Lunettes


Merci à tous d'être ce que vous êtes et vive Pompeii Terra Deorum ! cheers
Jeu 1 Jan - 10:45
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

BY JUPITER'S C*** !!! Yaaa Aaah Yaaa Aaah Yaaa Aaah Yaaa Aaah

Ce design de DINGUE ! Bravo Indi, U R DA BEST Calin 2

Merci pour ce travail magnifique accompli ! Comme d'habitude, c'est merveilleusement inspirant, je rejoins la Vipère sur ce point Clavier

Je vais aller lire tranquillement les défis mais j'sens qu'on va rire !

Et félicitations aux deux nouveaux membres de l'équipe admin : c'est amplement mérité, bravo MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV 645513641

Merci pour votre travail et aussi pour vos mots, qui vont droit au coeur. J'vous aime d'amour fou (vui, vui) MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV 2435145201
Jeu 1 Jan - 11:32
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Ça c'est ce que j'appelle une MAJ digne des plus grands Clap Clap Clap
Un boulot monstre pour un résultat indiscutablement magnifique Very Happy
Un énorme bravo à tout ceux qui ont contribué à ça et VIVE LA RÉVOLTE !!!!!!!!!!
Arene
Jeu 1 Jan - 17:57
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

cheers cheers cheers Bien contente que cela vous plaise et vous inspire! Coeur
C'est vrai que c'est du boulot, mais la satisfaction du travail accompli vaut la chandelle, surtout pour vos beaux yeux petits membres d'amour! Lèche

Les défis... PTDR Vous avez mis la barre haute déjà la dernière fois, on se devait de se montrer à la hauteur, j'espère que c'est chose faite! lol!

Et puisque c'est le moment: votre chevelu, votre murène et votre tata préférée se joignent tous trois à moi pour vous souhaiter une très très belle année 2015! Coeur De beaux RPs bien sûr et beaucoup de plaisir avec vos personnages évidemment, pour les joueurs que nous sommes, mais sur le plan personnel plein de bonheur et surtout la santé pour vous et pour vos êtres chers! MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV 1207939952
Patricien
Jeu 1 Jan - 19:46
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Je suis vraiment contente que ça vous plaise Fire
Ven 2 Jan - 22:10
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Magnifique MAJ comme d'habitude !! Le design est à tomber et l'intrigue est toujours aussi chouette !

Félicitation aux deux membres également !
Sam 3 Jan - 14:08
Re: MAJ ₪ XXX XII MMCXIV   




avatar
Invité
MAJ ₪ XXX  XII  MMCXIV Empty

Wow je suis sans mots ... une autre version, un nouveau design toujours incroyable !
Bravo aux déesses de Pompéi Clap Clap Clap Clap

Félicitation à Ausonius Niger et Helvia Claudia Scaevola Bwa Coeur
Ce choix est génial et tellement mérité !!
Page 1 sur 1

Sauter vers: