Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 20 Déc - 22:24
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty





Zephyre


❥ 23 ans ❥Origines Grecs et Romaines❥ Esclave... ❥

Qualités : Ambitieux, Charismatique, Compétitif, Combatif, Sensible (mais essaye de s'en cacher), Tenace, Observateur, Sociable, Intelligent, Agréable (quant il veux),tendre et attentionné (à ses heures perdues)

Défauts : Indomptable, Têtu, Tempétueux, Impulsif, Coléreux, Arriviste,. Excessif, Hautain (légèrement), Susceptible, Rancunier,Calculateur,possessif.

*Il n'apprécie pas particulièrement les jeux. * Il une tendance à la claustrophobie. * Il maudit son statut d'esclave et est venu ici pour s'en débarrasser.

Ici la fifiche

(F/M) LIEN ❥ un personnage homme ou femme qui cherche pour il ne sait quel raison à l'aider...En l'aidant à s'insérer dans la société.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


© code de night sky. images de tumblr.
Sam 20 Déc - 22:28
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty



les hommes


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Sam 20 Déc - 22:30
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty



les femmes


Helvetia Eurydice
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Zephyre le Dim 28 Déc - 14:32, édité 1 fois
Sam 20 Déc - 22:31
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

+ A vous ! Coeur Content Bwa Please Yaaa Clap Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  528749266 Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  528749266 Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  528749266
Dim 21 Déc - 10:58
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Salut copain esclave Superman ton personnage est très intéressant, et je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de fun avec Hostilia Sourire ils ont en commun de ne pas supporter leur condition d'esclave et de vouloir à tout prix en sortir ; la différence par contre c'est que Zephyre décide de se fondre dans le système alors qu'Hostilia veut juste tout faire péter en rejoignant le Fils de l'Etna. En dehors de ça, ils sont tous les deux rebelles, indisciplinés et ambitieux Lunettes

Je n'ai pas encore d'idée bien définie, mais si j'ai bien compris, Zephyre s'est enfui de chez son maître, et vient de débarquer à Pompéi... a-t-il un nouveau maître à l'heure actuelle ou bien est-ce qu'il vit en solitaire en évitant de se faire remarquer pendant qu'il réfléchit à comment se faire passer pour un citoyen ? Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  2887435483
Dim 21 Déc - 18:11
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Oh oui ! Coeur Un petit lien entre copinous esclave et pas content !!

Alors oui, il c'est enfuit de chez son maître pour venir ici, principalement parce que sa mère lui parler beaucoup de cette ville en particulier. Pour le moment il n'a pas de nouveau maître, ni rien. Quelqu'un dont il ignore l'identité est intervenu en fait (pour on ne sait encore quel raison) et l'a aidé (soin, vêtements tout ça) et lui également laissé des instructions. Donc pour le moment il fait ce qu'on lui à dit, réfléchir à un nouveau nom, se noyer dans la foule et attendre. Bwa
Sinon le truc c'est que l'ambition de mon perso c'est vraiment de s'insérer autant que possible jusque dans les hautes sphères. Il ne veux pas être un simple citoyen, s'il passe par cette cas c'est vraiment une étape. Voila voila. Est-ce que ça t'inspire quelque chose?
Lun 22 Déc - 10:55
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Ré-vo-lu-tion ! *ZBAF*

Alors, moi ce que ça m'inspire tout ça c'est qu'ils sont vraiment très semblables, le seul truc qui les sépare c'est la façon dont ils veulent sortir de leur condition d'esclave, Zephyre souhaitant s'intégrer et s'élever, Hostilia préférant tout péter. Mine de rien c'est une sacrée différence, même si au-delà de ça c'est presque des jumeaux galactiques côté caractère Sourire peut-être qu'on peut jouer là-dessus, justement ? On peut imaginer qu'ils soient très proches en temps normal, se retrouvant vraiment l'un dans l'autre, mais dès qu'ils abordent le sujet de la révolte ou de l'intégration de Zephyre, ça explose parce qu'aucun des deux ne veut écouter les arguments de l'autre hem sinon, si Zephyre n'a jamais dit à Hostilia qu'il est un esclave, s'il se fait passer pour un homme libre, il peut se servir d'elle pour tester un peu sa nouvelle identité, lui raconter une ou deux fausses histoires à propos de lui, construire peu à peu son nouveau lui en voyant si Hostilia croit à ses mensonges ? Je balance des trucs au pif mais je prends le train dans dix minutes donc je boucle ça et je te laisse méditer cheese
Lun 22 Déc - 20:48
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

J'aime beaucoup tes idées Very Happy Du coup c'est sans doute plus cohérent qu'elle ne sache pas dans un premier temps. Ça lui permettra de l'a prendre de haut, ou du moins d'essayer. Donc après soit il lui dit par la suite parce qu'il finit par lui faire confiance, soit elle le découvre toute seule d'une autre façon. hem
Plebe
Ven 26 Déc - 19:10
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Bonsoir l'ami ! cheers

J'ai vu de la lumière alors je suis entré. XD
En tant que nouvel arrivant à Pompéi qui ne sait pas trop où aller dans la ville, je me suis dit que tu avais tout intérêt à avoir un lien avec ma personne !

Je suis Corvus, "le corbeau", masseur aux thermes de Stabies, grand parieur amateur des jeux, du vin et des putes ! Le chemin de Zephyre peut pet-être le conduire dans une taverne pour essayer de tisser des contacts ? Si tel est le cas, nous avons de bonnes chances de nous croiser...

De quoi as-tu besoin mon ami ? Je peux tout être, du compagnon de bibine à l'ennemi invétéré. Dis-moi si tu cherches quelque chose en particulier et si ça te tente Wink

J'ai des relations... Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  567978845
Ven 26 Déc - 21:31
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Please Please Please Je pense que Zephyre a et aura tendance à être trop curieux donc oui c'est fort probable qu'il s'aventure un peu partout donc pourquoi pas dans le fin d'une taverne. Mouhahaha je cherche de tout sinon et j'aime particulièrement les liens compliqués. Ballon coeur
Plebe
Sam 27 Déc - 1:27
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Les liens compliqués, hein ? XD

Ca tombe bien, j'adore ça ! Encore faut-il en trouver un sympa...
Ton Zephyre a une bonne tête de jeunot et Corvus n'est pas du genre à renoncer à de l'argent facile. Peut-être aurait-il pu te proposer une partie de dés (truqués, cela va sans dire !) en te voyant tout seul attablé dans un coin sombre d'une auberge pour essayer de t'extorquer tes maigres piécettes ? A toi de me dire s'il aurait plutôt tendance à se laisser avoir ou s'il est assez méfiant et observateur pour se douter de la supercherie...

Au fil de la discussion, on pourrait partir sur la gladiature qui, si j'ai bien compris, est loin d'être du goût de Zephyre et l'effraie même. Corvus pourrait le taquiner là-dessus, chercher à en savoir davantage et l'utiliser même pour te déconcentrer pendant ses parties de dés ?

Finalement, je suppose que ton personnage resterait très évasif sur son identité et son statut car il en va de sa survie. Corvus a tendance à se lancer des challenge personnels sans grand intérêt. Peut-être pourrait-il se mettre en tête de percer le mystère de Zephyre ? Voilà qui pourrait être intéressant, surtout s'il apprend finalement le statut d'esclave en fuite de Zephyre après s'être pris d'affection pour lui, ce qui le mettrait dans une position délicate...

Ce n'est qu'une ébauche floue et spontanée. Mais peut-être as-tu des idées ? C'est ce qui me vient là, comme ça... Lunettes
Sam 27 Déc - 22:01
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Hum...Je l'imagine plutôt observateur et méfiant. Après tout, il cherche à protéger son secret et de plus jusque là, il a passé sa vie à devoir regarder, obéir et se taire...même s'il n'était pas très doué pour ça et que ça ne lui convenait pas. Il pu garder pour le moment, certains automatismes.  Néanmoins il est du genre susceptible, impulsif tout ça tout ça, donc ça pourrait occasionner des dérapages. Ca pourrait effectivement blablater gladiateurs et jeux. La discussion pourrait tourner autour du statut justement. Supposons que Zephyre débarque par chez toi, plutot bien habillé même si simplement et tout beau tout frais, ça pourrait prêter à confusion non ? Ca plus son avis et ça façon de parler, ça pourrait entrainer ton perso à vouloir percer le mystère ouep. Please
Plebe
Dim 28 Déc - 0:42
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

J'aime les dérapages ! XD

Corvus est plutôt du genre curieux et terriblement entêté. S'il veut quelque chose, il l'obtient et dans ton cas, ce serait peut-être découvrir qui se cache derrière le jeune Zephyre.

Je tiens à préciser cependant que Corvus, considéré comme le mauvais fils de la famille des Oppii, s'est un peu éloigné de celle-ci et vit dans un appartement tout ce qu'il y a de plus modeste et mal entretenu de l'insula. Ne t'attend pas à le trouver dans une villa, même modeste.

Peut-être que lors de leur rencontre, Corvus serait intrigué par le mystère que cherche à conserver Zephyre sur son identité. Mais comme tu dis, ses habits tout à fait honorable et un latin certainement impeccable jusqu'à en être trompeur pourrait le forcer à se poser des questions. Est-il romain ? Homme libre ?

Il ne serait pas du genre à soupçonner un esclave en cavale ! Voilà qui serait trop improbable. Mais je l'imagine élaborer de nombreuses stratégies pour arriver à ses fins, le faire boire étant une des plus faciles et des plus évidentes à mettre en place... Lunettes

Avais-tu des idées particulières quant à ces rencontres justement ? Ca en avait tout l'air... hem
Dim 28 Déc - 14:39
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Yeux roses Ba disons que je le voyais bien arriver là comme une fleur, le genre "j'ai vu de la lumière et je suis rentré ". Dans un premier temps disons, près ils pourraient très bien ne pas cesser de se croiser ici et ailleurs en pensant chacun, que l'autre le suit XD.
Plebe
Dim 28 Déc - 14:53
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Voilà qui peut être drôle... XD

Chez Corvus ou à la taverne ? hem
Surtout ne m'en dit pas plus. J'ai hâte de voir ça en RP... Le jeune Zephyre qui arrive de nulle part pour embêter le Corbeau...
Dim 28 Déc - 19:00
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Bwa Yeux roses Sourire Plutôt à la taverne je dirais Lèche Genre : "oh ba tiens il y a du monde et si je m'incrustais " XD. Danse ange
Plebe
Dim 28 Déc - 23:08
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Pour moi ça me va, mais pense bien à choisir celle de chez Faustus, c'est celle de Corvus. Lunettes

Zephyre irait-il voir Corvus de lui même, ou je fais jouer la curiosité du Corbeau ? XD

Un RP dans quelques jours, ça te dirait ? XD
Lun 29 Déc - 12:35
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

D'acc je prends bonne note ! Very Happy Et je pense qu'il vaudrait miser sur la curiosité. Et du coup, je commence le rp dès que j'ai un moment et puis ba tu réponds quand tu veux ou quand tu peux tout ça tout ça. Juste dis moi si ça te conviens. Sourire Danse
Plebe
Lun 29 Déc - 12:36
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Nickel pour moi l'ami ! J'attends ton sujet dans ce cas. Wink
Lun 29 Déc - 13:57
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Parfait je m'en occupe dès que je peux ! Mouhahaha ! Very Happy
Patricien
Lun 23 Fév - 19:24
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

J'ai eu une idée quand j'ai vu que tu créais le papa de Zéphyre. Ça fait un moment que je souhaitais un lien entre nos persos mais je me creusais la tête et je ne trouvais rien. Bon, ce n'est pas l'illumination, mais ce serait un début :

L'idée serait que Publicola ait été approché par un patricien quelconque, qu'on nommera au hasard X, et qui chercherait son fils. X habite une petite ville de Campanie et sait que son cher rejeton et unique héritier s'est enfui en direction de Pompéi. Il met donc Publi sur le coup et le Duumvir, animé de ses bonnes attentions habituelles, et surtout par le fait que le pater X promet un grand appui politique (oui X est influent, forcément), croit que Zéphyre est ce rejeton disparu. Ce qui ferait que Publi croirait que Zéphyre se fait passer pour un citoyen ordinaire alors qu'il est le fiston du réputé X.

Deux choix : soit Zéphyre flippe parce qu'il croit que Publi le fait marcher pour le dévoiler. Soit il se dit : banco, je me fais passer pour le fils en question, c'est la planque rêvée, tout en négociant avec Publicola pour qu'il ne le renvoie pas chez X, ce qui éventerait le tout.

Je ne sais pas si tu as quelque chose de similaire dans les liens déjà construits ^^
Mer 25 Fév - 11:30
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Désolé de ne montrer le bout de mon nez que maintenant Please Please Please Ohh !! Mais c'est qu'elle me plait beaucoup ton idée ! Bwa Bwa Bwa Je pense du coup que je pencherai pour la deuxième option. J'imagine trop ! Par contre, Zephyre c'est trouvé un nom emprunt disons assez complet pour paraître bien et du coup faudra trouver une raison que les noms ne correspondent pas. Mais je suis très beaucoup pour tout pleins ton idée ! Yeux roses Coeur
Patricien
Ven 27 Fév - 17:01
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Ah super ! Je pense que ça peut faire un ou des RPs vraiment drôles.
Ce serait bien en effet que le nom d'emprunt de Zéphyre ne corresponde pas, pour que ça soit crédible (Lucius pense donc que le petit a un faux nom, ce qui est vrai mais pas pour les raisons qu'il croit) mais que par contre, la description physique colle, voire qu'il y ait un détail qui soit fortuit : je ne sais pas, un tic, une tache de naissance, un truc vraiment particulier pour que Sherlock dise : élémentaire !
Ven 27 Fév - 21:38
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




avatar
Invité
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Ah je suis d'accord, ça promet de beaux rp mouhahaha ! Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  528749266 Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  1561385880 Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  1561385880 Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  1561385880 Ba tout de suite pour l'élément qui permette de tilter je vois pas trop. Parce que Zephyre va conserver une grosse et vilaine balafre au niveau des cotes vu qu'il c'est charcuté exprès pour virer se maudit tatouage d'esclave mais en dehors de ça je ne sais pas.
Patricien
Lun 2 Mar - 16:51
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Ça pourrait en effet être une cicatrice que le fils du patricien a récolté pendant son service militaire, un truc du genre. ^^
Je suis dispo pour RP si tu le souhaites même si j'ai un rythme très (très très parfois) lent, en fonction de mon inspiration et de mon occupation.
Re: Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".    




Contenu sponsorisé
Zephyre : "Définir les possibles pour défier l'impossible".  Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui s'y frotte s'y pique ₪ défier Licinia
» Petit désaccord [Pv Zephyre]
» Mini-absence Zephyre 15.02 / 18.02
» Zephyre "Et là...ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s'en va..."
» Where did you go ? ( Zephyre + Manius Oppius Corvus)

Sauter vers: