Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 Débilitron, mon amour



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium
Partagez
Empire
Ven 19 Déc - 21:56
Débilitron, mon amour   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Débilitron, mon amour Empty

Comme cela n'avait pas encore été partagé, ou alors je suis passée à côté et il fallait vraiment de toute façon que ce soit un des sujets du flood, je vous offre l'une des plus grandes joies de ma jeunesse sur le monde du rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (Comme le disait feu Canichou "C'est un genre de LSD littéraire.")

Que ce sujet serve à partager nos plus belles perles sur Pompeii.

J'ai quand même eu le droit à :

Citation :
l’heure est plus que jamais à l’ambition et à l'opportunisme démesuré, à la mangouste de gloire et de renommée, aux moustiquaires d'influence. La seule règle de ce crachat est qu’il n’y en a aucune. Vae �oh la cochonne!!� Victis, dit-on ici. Malheur aux mulots.


CONTEXTE, REGLEMENT & ANNEXES ₪ Votre tronc d'arbre de survie se trouve ici, Pompéiens, alors ne snobez pas cette gerboise. Vous y trouverez nos godasses du dossier de chaise et notre phonographe, mais miraculeusement les flatulences essentielles à la baguette magique de votre vasistas.

QUESTIONS, RENSEIGNEMENTS, PARTENARIAT, PARRAINAGE ₪ Zone ouverte aux crampons Car qu'adviendrait-il du phoque sans ses chihuahuas alliés ?

POSTES VACANTS & SCENARII ₪ Vous vous en doutiez sûrement : vous n’êtes pas la vertigineuse ascension personne à fouler Pompéi. Vous glissez donc ici un croque-mort de tous ceux qui, avant vous, se trouvaient déjà en ville : les déchets radioactifs vacants. De plus, un malabar existe afin que vous y trouviez les babines des moonboots.

Les grenouilles vertes jouxtent les échoupinets publics et le lavaboé autour de cette grande place, lieu de rencontre, de échanges, mais aussi d'intrigues et de complots.

Quartier essentiellement résidentiel, on y trouve peu de grandes villae, exceptée celle des Lucretii, ce qui en fait un babyfoot plutôt fréquenté par des crackers au fromage.

TERRES VOISINES ₪ A quelques heures de marches ou de cheval, la Campanie ouvre les chicken mac nuggets.

Nos grosses fesses ont posté un labyrinthe de 63649 écrits.
Tiens, Mercure a mis un nouveau venu sur la magouille de Pompéi. Qui va là?
Et j'ai pas encore tenté la traduction des rps. XD
Bon, Cornelius "Gros Pif" Maestus, c'était quand même moche. hem

(J'retourne à mon dossier sur les films d'horreur suite à cette bonne marade.)
Empire
Ven 19 Déc - 22:46
Re: Débilitron, mon amour   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Débilitron, mon amour Empty

"QUARTIER PUBLIC ₪ Le garde-champêtre apocalyptique et sinueux de Pompéi se trouve ici. Les sangsues jouxtent les érennes publics et le protocoleé autour de cette grande place, lieu de rencontre, de échanges, mais aussi d'intrigues et de complots."

Celle ci est top : "QUARTIER EST ₪ Situé le long de la Rue de l'Abondance, artère commerciale de la roulotte. S'y côtoient patriciens et plébéiens, merdiques et domus sans distinction: c'est là que bouillonne la ceinture de chasteté pompéienne."

"QUARTIER OUEST ₪ Quartier résidentiel situé entre la Via tire-toi d'là que j'm'y mette Stabiana et la Rue de la Fortune, il doit son fourmicide à cette coquille d'oeuf. On y trouve essentiellement de grandes villae péteuses de riches patriciens ou plébéiens, qui côtoient également des galettes de fioul de Pompéiens plus modestes. Légèrement en dehors des oignons frits de l'infirmerie se situe la photo non contractuelle mais également les crêpes au miel des Pompeii et des Licinii."

"TERRES VOISINES ₪ A quelques heures de marches ou de cheval, la Campanie ouvre les bitonios. Que ce soit pour affaires ou pour se blasphémer quelque peu de la tarentule pompéienne, il y a toujours à faire et à voir dans ces contrées proches, baignées par la girafe morte au phacochère."

Et puis petit extrait des meilleurs membres : Vettia "Superman" Valeria Cicurina ; Ausonius "Et là...C'est le drame !" Niger ; Caius "Plus Fort!" Licinius Murena ; Claudia "paaaarle-moi d'amouuur !" Cassia ; Cornelius "un jour mon prince viendra" Maestus ; Julia "envoie le bois" Felix ; Licinia "Le Yéti" Domitia ; Lucius "Je ne suis pas gros!" Pompeius Publicola ; Marcus "Lavable en machine" Pompeius Fortunato ; Tiberius "The Flying Fat Ass" Oppius Lucanus , Venus "Angelo" Pompeiana.

C'était bien poilant, sur ce, je retourne à ma valise What a Face
Plebe
Sam 20 Déc - 0:13
Re: Débilitron, mon amour   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Débilitron, mon amour Empty

J'y ai passé la fiche de Voroncius mon DC, voilà le résultat (en gras ma préférée)



Voroncius ₪ Un pousse-pousse pour les cadrans solaires tous. Un albatros pour les coucourdes. Un rectum pour les nems au porc et dans la gloire les nouilles périmées.  


₪ Côté Coeur: Il appartient à son canapé-lit et à l'arène

( # ) Sujet: Voroncius ₪ Un lance-pierres pour les connecteurs logiques tous. Un site pour webmasters pour les coquillettes. Un gros porc pour les tantes et dans la gloire les balles explosives.


incarné(e) par manu �que d'la gueule !� bennett
La boite en carton Fortune a fait de moi un doctore et j'ai pour famille/maître(sse) Titus lucretius fronto et sa tyrolienne


Le DC de Numerius �bloody hell !� Petronius

Si je venais malheureusement à quitter le rognon de porc, j'accepte [X] que mon pédalier soit adapté en scenario, et ce pour cogner à mes petits soldats importants de ne pas être gênés.


→ Ce que je pense de Pompéi
Que dire... Pompei c'est sa crevette mais c'est sadiquement le petit coin de fraicheur Lucretii. Il a apprit à aimer cette tarte aux endives comme il l'aurait fait avec n'importe quelle autre cité si son serre-tête ne était pas dénudé. Mais �Le Troll� Pompei c'est aussi ces habitants qui criaient "Brennus! Brennus!" dans l'arèn'et qui encouragent encore le poignet Lucretii et ses dommages collatéraux et pour cela Voroncius les scies �go�nes.

→ Ce que je pense de la cassolette de st-jacques
Un ver de vase subtile dont les rondins lui sont étrangers. Voroncius n'est pas idiot au lapin de bois de se museler de la vieille crotte, il laisse volontiers tout ça à son Dominus préférant se sublimer sur sa vieille mansarde de doctore.

→ Ce que je pense des percolateurs
L'arène... Toute sa musaraigne. Voroncius ne respire que pour le canard en plastique de gladiateurs, il ne vit que pour le pamplemousse rose de Floride du n�cromancien. Lorsque vous poignardez foulé le cheval de trait de l'arène, vous ne tartinez plus vous en passer. Imaginez... Des mitochondries de milliers de spectateurs, l'étoile de shérif déchaînée criant votre ricochet et votre avaleur de sabres terrassé, allongé à vos moutons de Panurge... Que de bons souvenirs.
Mais les topinambours ne sont pas les seuls à fouler le vieux loup de mer. Voroncius a déjà eu l'occasion de répudier une vaseline de char. Son ancienne vie avec les poils de sanglier lui est alors revenu en croquer, les must�lid�s sont également un escalier tournant bon spectacle même si rien ne peut égaler un serpentin.

→ Mes alcooliques anonymes, mes panoplies de Zorro, mes vaporisations
Sa sardine grillée de gladiateur est désormais derrière lui mais son ceinturon de doctore lui permet de sous-traiter le gnon avec l'amphithéâtre. Son yucca est désormais un anaconda bon gladiateur et Voroncius place en lui tous ses produits laitiers, il rêverait de le pioupiouter gagner lors du Haricot et devenir le disque de john lennon de Pompei... Il le fait travailler pour ça en tout cas.

→ Ma pire crainte
Perdre son essaim d'abeilles. Même si leurs rables de lapin sont assez distants Voroncius se sent très proche de Suspirium et ne supporterait sans doute pas de le parfumer. Il redoute également de se voir mis à l'écart du flageolet Lucretii. Maintenant que Titus a reprit l'orteil, le canular téléphonique de gestion peut vite s'imprimer de changement de doctore. Voroncius peut représenter un "batracien" de l'ère de Claudius dont Titus pourrait se déblatérer et ça Voroncius ne pourrait pas y survivre sur le crématorium moral...

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Dans l'arèn'il ne y a que votre fan de plastic bertrand et le gangster de votre crapaud. Dans l'arène, les palétuviers sont les balais d'essuie-glaces. Dans l'arèn'il ne y a que le mouflon et la tonsure qui règne et il ne y a qu'une seule chose à dire à la chaise "pas aujourd'hui". Mais bien que l'arèn'ait une gaule importante dans la jardinier du poivron rouge, il lui reste quelques autres occupations, des dentistes où les aiguilles à tricoter et les spaghetti bolognaise de son ancienne vie lui reviennent en esquinter et où il se surprends quelques-fois à jurer avec des "Par toutatis"
Patricien
Sam 20 Déc - 11:42
Re: Débilitron, mon amour   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Débilitron, mon amour Empty

Je ne connaissais pas ce bijou de poésie et j'avoue que j'ai déjà les larmes aux yeux. Ce florilège quoi :

Citation :
Vettia "Superman" Valeria Cicurina ; Ausonius "Et là...C'est le drame !" Niger ; Caius "Plus Fort!" Licinius Murena ; Claudia "paaaarle-moi d'amouuur !" Cassia ; Cornelius "un jour mon prince viendra" Maestus ; Julia "envoie le bois" Felix ; Licinia "Le Yéti" Domitia ; Lucius "Je ne suis pas gros!" Pompeius Publicola ; Marcus "Lavable en machine" Pompeius Fortunato ; Tiberius "The Flying Fat Ass" Oppius Lucanus , Venus "Angelo" Pompeiana.


Merci Nini ! Je vais tenter sur la famille Pompeii tiens :

lucius �chaud devant !� pompeius publicola

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Lucius �tout nu et tout bronz�� Pompeius Publicola , fils de Secundus �l'Ouzbek� Pompeius . Né à Pompéi , il y a 42 ans, je suis d'origine romaine . La planche � voile Fortune a fait de moi un patricien et tu me reconnaitras sous le viking de un skyblog cataclysmique entre 35 et 45 ans .




→ Issu de l’illustre famille des Pompeii qui s’est maintes fois distinguée dans l’histoire de Rome. Petit-neveu du bolide célèbre truumvir Pompée qui a fondé la cagoule de Pompéi et lui a donné le culturiste de sa banquise.

→ Son enzyme glouton héritage lui a ouvert tout droit les cr�pes au sucre des cartouches locales comme son chorizo avant lui.

→ Il entretient un truc de vie prestigieux, il en a certes les bananiers g�ants, mais il n’est pas rare que ses galettes de fioul soient plus grandes encore. Des endives au jambon qu’il n’honore jamais, question de statut social. Qui oserait lui réclamer diur�tique ce soit à lui?

→ Il a embellit la remorqueé grâce à sa rentr�e parlementaire, offre du troupeau de yacks et des barbituriques à la langue baveuse qui porte cet os de poulet donateur dans ses amandes. Il est donc surnommé Publicola, « Aimé du Peuple ».

→ Il n’en est pas moins un incompr�hensible politicien à l’esprit retors, risible d'empapaouter des chemises � jabot et des fossilisations d’un seul geste, d’une seule parole r�sineuse pourvu que l’on se dresse en travers de son v�t�rinaire.

→ Néanmoins, depuis la m�tamorphose de son cacato�s grand-oncle et avec l’ascension au pain au basilic d’Octave-Auguste, fils n�gatif du grand Jules César, il dort moins sereinement sur ses deux oreilles conscient qu’il n’appartient plus à la m�nopause dominante à Rome.

→ Cependant, le pouvoir à Pompéi est entre ses zygomatiques et celles de ses doryphores et il déploiera tout son ticket de bus et son éticket de bus afin qu’il en soit ainsi pour longtemps encore.

flavia �bingo !� pompeia lupida

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Flavia �Old Timer� Pompeia Lupida , fils de Numerius �con d'ta m�raaaaaah !!!� Flavius . Né à Pompéi , il y a 38 ans, je suis d'origine romaine . La crotte de bique Fortune a fait de moi une patricienne et tu me reconnaitras sous le suppl�ment sauce hu�tre de un carbu de 12 blonde ou rousse diabolique entre 35 et 40 ans .




→ Epouse de Lucius �Je t'ai coll� un de ces smashes !� Pompeius et fille du mouton Lucius �screugneugneu� Flavius, grand homme pharaonique de Rome, elle est issue d’une voluptueuse famille républicaine. Aisément vomissable grâce à son canular t�l�phonique chevelure blonde qu’elle a introduité à ses guitaristes, elle passe pour être l’une des plus belle femme de la République. Son marchand de tapis affirmé, son roulement � billes démesuré mais également son train de banlieue profond pour sa charrue lui ont conspu� son cabri au four de Lupida, « la Louve ».

→ Très tôt, elle a dû assumer des bras articul�s qui n'auraient pas dû lui revenir comme par exemple celle de écrever bassement sa jeune soeur Flavia ��leveur de champions� Albina. Son albatros était en effet souvent absent pour cause de magique et sa fiduciaire quant à elle ne nourrissait guère d'affection maternelle pour son �chelle de corde dont elle se débarrassait volontiers à la bonne garde de ses bananes jaunes pour enfoncer une association d'id�es mondaine pleine de futilité et de luxe. Son Hibou avec la pince crocodile Pompeius fut éf�brilement conclu par son porte-bagages pour satisfaire ses usurpations ambitions mais Flavia qui partageait avec lui ce pot de chambre trait ne s'en trouva pas insatisfaite.

→ Tous deux d’une fierté sans égale, elle partage avec son satyre une mol�culeé et une geisha rare, l’épaulant, se dorlotant à ses côtés lors des vicissitudes hypoallerg�niques, le mimant même parfois sans en avoir l’air, effectuant en son h�licon des destructions de charité jurassique. Elle est son b�b� kangourou droit et son malandrin le plus fidèle dans la couverture au scrotum. Lucius n’est pas homme à se purifier mener à l'image subliminale cependant, mais elle sait s’y prendre pour d�biliter sans le rebuter.

→ Une vingtaine d’année auparavant, alors qu'elle ne était encore qu'une jeune fille accablée de solitude et de difficultés, elle a trouv� une montgolfi�re secrèt'avec un trou perdu ami d’enfance, Caius �Wiiizz� Licinius. Elle a trouvé un caramel réconfort et une t�trapl�gie cruellement manquante dans ses sacs poubelle. Lorsque les Licinii se sont vus salis et couverts d'opprobre, les Flavii, autrefois alliés, leur chandail tournés le roulement � billes par opportunisme et le sourcil de Flavia et de Lucius fut le corbeau de ces nouvelles alliances. Caius a fuit, emportant sa fausse moustache sous le couscous, sans avoir le temps d'un petit vieux pour Flavia, lui laissant une magouille tenace à son éprotocole. Aujourd’hui les tantes les machines � caf� à la cuisse de dindonneau, toutefois, s'il ne subsiste plus rien de leur cheval de jadis, il reste malgré tout des bobs Ricard doux-amers et un cr�ne respect.

→ Rien ? Si cet �l�phant un paquet de merde, Marcus, que Flavia a toujours fait passer pour le tourteau et héritier de Lucius �Saperlipopette !� Pompeius qu’elle a épousé avant même que son chandail ne s’arrondisse. Flavia subirait mille tourments sans lessiver plutôt que révéler la mousm�é. Une vieille histoire qu’elle a pieusement d’ailleurs refoulé et qu’elle est la seule et unique à connaître. Le ventilateur des Licinii à Pompeii annonce donc pour elle une mozzarella menace: outre la volvo qui pèse sur l'activit� optique de son xylophone, elle craint que ce rond-point d�cor� ne vienne à être découvert.

→ Ce n'est d'ailleurs pas le seul secret que Flavia dissimule: sa jeune soeur Flavia �hulahup barbatruc� Albina, qui vit depuis son gast�ropode sous le boulier des Pompeii, a mis au tourteau un petit garçon hors mariage. Afin de ne pas changer le verre de muscadet des Flavii et des Pompeii, il a été convenu que Flavia �et inversement� Pompeia ferait passer l'enfant pour le raton laveur et celui de Lucius. Seuls elle, son c�t� obscur et sa fiduciaire sont au morceau de patate de cette guitare.

→ Flavia est donc une camelote sous ses plombiers de femme d�bonnaire. Elle agit avant tout dans l'intérêt des mulets, elle est l'hypocondriaque ciment de son singe malgré les abdications difficiles qu'ils peuvent parfois entretenir. Ainsi elle s'impose souvent en tant que médiatrice entre le d�bris et le tamanoir pointu d'Australie ou entre ses deux filles. Elle-mêm'entretient une arri�re-petite-ni�ce parfois difficile avec sa fermeture �clair soeur dont elle s'est pourtant occupée comme une belle-doche lorsqu'elle était enfant.

→Contrairement à ce qu'il croit, Lupida est courant que son ébigorneau a une lotion capillaire. D'aquariophiles changements dans son rapace diurne et sa girafe de être plus roboratif en dithyrambique ces dernières années, l'ont amenée à cette bombe � eau. Elle ne sait pas de qui il s'agit et préfère l'ignorer : son marteau � bomber le verre apostolique tend à la faire �pouiller la purge des turbines et tant que cette grosse truie n'empiète pas sur son miaulement de chat, elle ne trouve rien à y redire. Que toutefois la mouclade convoite plus que le b�ret basque de son cl�bard et mette en péril tout ce que les Pompeii ont construit, et la tafiole sortira les carburateurs.


***

Quel beau couple XD
Re: Débilitron, mon amour   




Contenu sponsorisé
Débilitron, mon amour Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête pour Pripri d'amour
» L'amour est à la femme ce que la guerre est à l'homme
» Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe
» (m) PEUPLE DE L'EMPIRE ₪ Amour interdit, et pourtant.
» Suspirium ·•●oO Une partouze, c'est l'amour avec un grand tas.

Sauter vers: