-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 G.V. Sutor - Ad infinitum



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 2 Nov - 14:26
G.V. Sutor - Ad infinitum   




avatar
Invité
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

 
   
Gaius Vitellius Sutor
incarné par Marlon Teixeira
Ave, étranger ! Je suis Gaius Vitellius Sutor, fils/fille de Nerva. Né à Pompéi, il y a 23 ans, je suis d'origine Italiennes. La déesse Fortune a fait de moi unplébien et j'ai pour familleGaius Vitellius Nerva et Sexta Vitellius Pulchra, mes parents, Gaia Vitellius Regilla, Decima Vitellius Albina et Vibia Vitellius Corda, mes trois petites sœurs..
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est ChouFleur (freestyle HOPLA !) qui m'incarne. Qui es-tu ? J'ai tout juste 20ans, et je termine cette année ma licence en sciences de l'éducation pour devenir professeur des écoles. Si je suis là, c'est complètement par hasard: adepte des forums RPG depuis bien longtemps, j'ai découvert ce matin un autre topsite que Top50RPG et ai donc décidé de le visiter un peu. C'est là que j'ai découvert Pompéi. Passionnée par cette époque, je me suis donc dit "pourquoi pas !". Et me voilà  Yeah
    Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [X] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
    Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

   
© crédit gif

   
Pompéi & moi
   mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
    Pompéi, c'est mon berceau, mon nid, la ville qui m'a accueillit et qui m'a offert d'élever l'homme que je suis à présent. Je la connais par cœur, aussi bien qu'elle me connait. Je m'y sentirais toujours bien, un cocon que je défendrais toujours du mieux que je peux. A côté de ça, c'est une ville bien plus que charmante. On y vit bien, il est plaisant de s'y balader et de découvrir ses moindres recoins. C'est un endroit vivant, où on aime vivre.
    → Ce que je pense de la politique
   Je ne m'y intéresse que très peu. Mon père l'approuvait alors que ma mère la critiquait, même si elle n'avait pas réellement le droit d'avoir un avis dessus. Enfant, je détestait ce mot car il désunissait mes parents qui s'aimaient pourtant tellement. Ma mère ne s'exprimait pas, mais c'était lisible sur son visage. Maintenant que je suis adulte, je réalise certaines choses. Quelque peu en avance sur mon époque, j'ai du mal avec la place des femmes dans notre société, et les classes sociales si séparées. Un monde où tout le monde vit au même niveau ne serait pas tellement plus paisible et juste? D'où vient ce droit de décider qui peut faire telle ou telle chose? Pour le moment, toutes ces idées sont inscrites en profondeur, mais il suffirait de peu pour que tout éclate au grand jour.
     
    → Ce que je pense des jeux
    C'est un divertissement, certes, mais tellement idiot. Certes les gladiateurs vivent pour ça, mais quelqu'un s'est déjà demandé si on pouvait appeler ça vivre? La violence gratuite ne m'intéresse pas. Je suis plus intéressé par les jeux, mettant réellement un enjeux à la compétition, autre que la vie d'une personne.  

    → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
    Je rêve d'amour, de fortune, de famille. Mon avenir personnel, je le vois avec une femme, des enfants, un foyer heureux. Avenir proche ou pas, pour le moment je n’oublie pas de m'amuser. Je vois aussi ma petite cordonnerie devenir plus importante, plus reconnue, mes recettes augmenter. En ce qui concerne mon avenir plus général, je souhaite également que les femmes et les esclaves ne soient plus séparés du reste de la société.

    → Ma pire crainte
    De faillir à mes devoirs, mes priorités. J'ai besoin de contrôler ce qui m'entoure, de protéger ce et ceux que j'aime. Ma plus grande crainte c'est qu'il arrive quoi que ce soit sans que je ne puisse rien faire, ou par ma faute. De ne pas pouvoir tenir mes promesses et les responsabilités que je saisis m'effraie au plus haut point.

    → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
    Par Jupiter! Heureusement que les Dieux sont autour de nous! Certaines choses n'expliquent pas leur présence, certaines choses remettent en doute leur existence, mais je reste persuadé que sans eux, l'existence telle que nous la connaissons ne serait pas. Neptune reste le Dieu que je ne cesse de citer dans mes prières. La mer est en effet un lieu serein d'apaisement et d'évasion, pour moi. Je m'y sens terriblement bien, et ces eaux m'apportent énormément. J'aime le regarder, j'aime être en contact avec ce liquide salé. C'est une telle puissance, tellement vaste et inconnue, ne cessant d'attiser ma curiosité et de m’impressionner.

   → Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
   Leurs idées sont bonnes, ce sont en gros les même que les miennes. Enfin quelque chose bouge un peu. Faut-il espérer que le changement total suive? Mais faut-il allier violence à la défense de cette idéologie? Je reste mitigé face à cette menace, que je ne sais d'ailleurs pas comment qualifier.
 
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Gaius Vitellius Sutor le Dim 2 Nov - 21:44, édité 9 fois
Dim 2 Nov - 14:27
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




avatar
Invité
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

 
mon histoire
" Florebo quocumque ferar "
C'est l'histoire d'un jeune homme. Il y a une quarantaine d'années, un homme et une femme tombèrent amoureux. La douce et belle Pulchra, toute jeune teinturière, avait alors 15 ans et rayonnait de joie de vivre. Ses longs cheveux aux couleurs des châtaignes, tombaient en boucles légères jusqu'au milieu de son dos, soulevées à chacun de ses rires, et ses yeux couleur ébène perçaient par leur éclat souriant. C'est sans doute ça qui fit fondre le pourtant si robuste Nerva. Être heureux, cela ne pouvait qu'intriguer et attirer n'importe qui. Car ce n'est pas donné à tout le monde, de rire. Du haut de ses 18 ans, Nerva travaillait le cuire avec son père et son oncle. Sans mère, sans sœur, il vivait dans un univers rude et viril, masculin ou très peu de place était laissée au bien-être et aux sourires. Il était grand, ses muscles saillants, sa mâchoire tout aussi large que ses mains abimées. Sa peau était presque brune, basanée par ses origines du sud, le soleil, mais aussi les nombreuses heures passées devant les fourneaux. Ses cheveux d'un noir de jais, aussi profond que celui de ses yeux, ondulaient eux aussi, couvrant presque toute sa nuque. Il semblait mystérieux, et la force, l'amour et la protection qui irradiait de lui attirait la jeune femme. Ils s'étaient bien trouvés, totalement différents mais complémentaires. Ils s'aimèrent aussi rapidement qu'un regard se croise, et ne cessèrent alors d'éprouver cet amour si fort l'un pour l'autre.

Le petit Sutor naquit quatre ans plus tard. Tout juste marié, le couple attendait avec impatience ce premier évènement, qui s'avérait être, pour leur plus grand bonheur et fierté, un petit garçon. Tout comme son père, il était déjà bien basané et ses cheveux d'un noir profond se révélèrent bien ondulés également. Mais il avait le regard doux et souriant de sa mère. Trapu et robuste comme son père, Sutor gardait pourtant une élégance et une habileté maternelle qui égalisait la balance. Depuis son plus jeune âge, Gaius Vitellius Sutor débordait d'énergie, de grâce et de puissance, un merveilleux mélange de ses deux parents qui lui valurent de nombreuses éloges.
Rapidement, le jeune garçon développa une habileté talentueuse des mains. Aidant aussi bien son père que sa mère, lorsqu'elle fut enceinte de sa première petite sœur, lorsqu'il avait six ans, il était autant précis et délicat que clair et puissant. Il développa également rapidement un certain attrait pour la musique, mais surtout pour le sport, pour l'athlétisme. Malheureusement, étant l'ainé, il n'avait pas réellement le temps de pratiquer quoi que ce soit de plus que d'aider son foyer. Dès la naissance de Regilla, une petite princesse bien capricieuse, la famille s'élargit bien rapidement, accueillant l’étonnement blanche Albina un an plus tard, et la paresseuse Corda trois ans après. Une famille placée sous le signe du bonheur et de l'union, mais une famille qui prenait énormément de temps et de courage à leur parent. En effet, Sutor dû petit à petit prendre la place d'un second père, pour remplacer sa mère qui, malade et fatiguée, devait s'occuper tant bien que mal de la petite Albina, née avec d'énormes soucis de santé. C'est à ce moment-là, alors âgé de sept ans, qu'il développa ce besoin de protéger ses proches. Il était fort, tout comme son père, mais à l'intérieur se cachait une immense sensibilité, qu'il ne fallait pas oser perturber aux risques de se frotter aux rugissements d'un lion. Depuis toujours, Sutor est quelqu'un de passionné, d'aimant, d'ambitieux et d'impulsif. Rêveur, il sait laisser place à la réalité, mettre la poésie de côté afin de se fixer sur les priorités.

Il n'y a pas grand chose à raconter sur le fleuve de la vie de Sutor. Il a eu une enfance rapide, très vite placé sous des responsabilités, très vite confronté au monde adulte, perdant en route un peu de sa joie de vivre et de son insouciance. Petit à petit, il réalisa ce qu'être un homme signifiait, et se jura de toujours être et rester à la hauteur de ceux qui l'entoure. Il se forgea sa propre opinion sur la politique et entre autre la place qu'elle accordait aux femmes, car il vénérait la force et le courage de sa mère.
Jeune adulte, il garde l'ambition de travailler encore et encore à la renommée de sa cordonnerie, afin d'un jour avoir les moyens financiers nécessaires pour subvenir aux besoins de sa propre famille. C'est l'histoire d'un jeune homme voulant marquer son époque, si possible en faisant changer les choses.

© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Gaius Vitellius Sutor le Dim 2 Nov - 21:39, édité 3 fois
Empire
Dim 2 Nov - 14:45
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Oh le beau gosse

Bienvenuuuuue cher Sutor ♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy Rejoins nous (moi What a Face ) sur la CB ange

Du coup je découvre avec ta fiche le nouveau codage, Ily tu as vraiment fait du bon boulot c'est splendide *o*
Plebe
Dim 2 Nov - 14:59
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Mais en voilà un bel éphèbe pour plaire à Tata Felix! pervers *cougar.com* What a Face PTDR

Bienvenue à Pompeii, l'ami! Coeur Très très hâte de découvrir ton personnage! Please

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me contacter que ce soit sous cette adresse ou bien sous mes autres comptes (Priam et Caius licinius Murena Wink) mais aussi bien sûr mes collègues qui se feront un plaisir de répondre à tes questions et autres! G.V. Sutor - Ad infinitum 1207939952

Que les Muses soient avec toi! cheers
Patricien
Dim 2 Nov - 17:07
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Bienvenue ici a moi !
Dim 2 Nov - 18:30
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




avatar
Invité
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Bienvenue beau plébéien Bave G.V. Sutor - Ad infinitum 358826137 Ma collègue - mamie Cougar XD - l'a déjà dit, mais je le répète : si jamais tu as la moindre question, la boîte MP du staff t'es bien sûr grande ouverte Wink
En tout cas, j'ai hâte de voir plus en détail le personnage que tu nous concoctes Yaaa
Plebe
Dim 2 Nov - 19:07
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Bienvenue parmi nous cheers pompom
Patricien
Dim 2 Nov - 19:33
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Tu m'étonnes que si t'as besoin de quoi que ce soit, les admins sont là... Bande de cougars ! G.V. Sutor - Ad infinitum 3476203129

Bienvenue jeune homme / future instit' ! cheers
Plebe
Dim 2 Nov - 21:09
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Bienvenue à toi Wink Hâte de découvrir tout ce que tu nous réserves !
Dim 2 Nov - 21:39
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




avatar
Invité
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Merci pour votre accueil !! Calin
Lun 3 Nov - 8:25
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




avatar
Invité
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Bienvenue à Pompeii !
Lun 3 Nov - 13:54
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




avatar
Invité
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Bienvenue a Pompéi et bonne chance pour ta fichette Smile
Arene
Mar 4 Nov - 11:10
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Me voilou! cheers
Mille excuses de t'avoir fait attendre jusqu'à aujourd'hui, je suis rentrée plus tard que je ne le pensais hier... Flag

Alors j'ai bien pris le temps de lire tout ça avec attention! Coeur J'aime bien ton style d'écriture tout d'abord, c'est clair, précis et à la fois bien tourné, nickel chrome! Smile
Ensuite le personnage que tu nous proposes semble très attachant (attention un prétendant de plus au titre de Mascotte de Pompéi, notre récompense pour le personnage le plus attachant, il est très disputé celui-là! Razz)

Petit détail tout bête: les noms de ses soeurs doivent être sur le modèle: nom de famille féminisé + surnom... Wink Par exemple celle que tu appelles Gaia Vittelius Regilla, ça devrait être plutôt Vittelia Regilla (juste ça, sans rien devant) (et pour les autres Vittelia Albina et Vittelia Corda)
Pour sa mère ça serait Sextia (le nom de famille "Sextius" existe mais pas "Sextus" Wink) Vittelia Pulchra... Wink

Ensuite, j'ai un juste petit bémol à soulever: tel que tu le décris, il me semble peut-être un peu trop "romantique" pour l'époque: les Romains vivent dans la certitude qu'ils sont issus d'un peuple civilisé, supérieur aux autres, la preuve en est: ils sont les conquérants et eux les conquit, CQFD... Razz Quant aux femmes, encore une fois, personne ne se posait vraiment la question de l'iniquité de leur condition par rapport aux hommes, elles avaient une place bien définie dans la société et rares sont les voix qui s'élevaient pour la remettre en cause...
Alors bien sûr je ne dis pas qu'il ne se trouvait pas des Romains capables de considération envers les esclaves et les femmes mais en général, on trouve ça chez les philosophes, le intellectuels, bref des gens avec une certaine éducation et "hauteur de vue" si l'on peut dire...
Ca me semble juste un petit peu trop "actuel" comme point de vue, surtout si on se place du point de vue d'un cordonnier de l'époque qui devait être quelqu'un d'éduqué juste ce qu'il faut pour tenir son commerce et surtout très pragmatique, parce qu'il a une affaire à faire tourner... Razz

Donc je te suggérerais deux choses pour rendre ton personnage plus crédible à Pompeii: soit tempérer ce trait de caractère le plus possible, mais s'il te tient à coeur de le jouer c'est peut-être dommage..., soit de changer quelque peu le profil de ton personnage et, tout en le laissant dans la plèbe donc un milieu plutôt modeste, plutôt que d'en faire un cordonnier, lui donner un côté un peu plus cultivé et intellectuel: par exemple un étudiant (en philosophie ou que sais-je), un maître d'école, etc... Bref de quoi justifier le fait qu'il nourrisse ce genre d'opinions, peu en vogue dans la société romaine... Wink

Je pense avoir fait le tour de mes remarques, rien de bien terrible tu vois, mais juste des petites choses à ajuster pour cadrer pleinement avec Pompeii et pouvoir valider Gaius... I love you
Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, n'hésite pas à me contacter ou bien une de mes collègues, ce sera avec plaisir! Coeur
Patricien
Sam 8 Nov - 13:33
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Bienvenue parmi nous ... en retard! cheers

J'espère pouvoir te voir vite parmi nous! Please
Mar 11 Nov - 10:00
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




avatar
Invité
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Oh un sexy monsieur ?!

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas à Pompei Yeux roses
Empire
Mar 11 Nov - 11:01
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

*** Le beau gosse O.O Coeur Please Yaaa Calinchou Ballon coeur Bave a moi ! Mouton G.V. Sutor - Ad infinitum 645513641 G.V. Sutor - Ad infinitum 3680113604 G.V. Sutor - Ad infinitum 2211323486 G.V. Sutor - Ad infinitum 1207939952 G.V. Sutor - Ad infinitum 4128054563 G.V. Sutor - Ad infinitum 2921340817  Coeur Please Yaaa Calinchou Ballon coeur Bave a moi ! Mouton G.V. Sutor - Ad infinitum 645513641 G.V. Sutor - Ad infinitum 3680113604 G.V. Sutor - Ad infinitum 2211323486 G.V. Sutor - Ad infinitum 1207939952 G.V. Sutor - Ad infinitum 4128054563 G.V. Sutor - Ad infinitum 2921340817  Coeur Please Yaaa Calinchou Ballon coeur Bave a moi ! Mouton G.V. Sutor - Ad infinitum 645513641 G.V. Sutor - Ad infinitum 3680113604 G.V. Sutor - Ad infinitum 2211323486 G.V. Sutor - Ad infinitum 1207939952 G.V. Sutor - Ad infinitum 4128054563 G.V. Sutor - Ad infinitum 2921340817  Coeur Please Yaaa Calinchou Ballon coeur Bave a moi ! Mouton G.V. Sutor - Ad infinitum 645513641 G.V. Sutor - Ad infinitum 3680113604 G.V. Sutor - Ad infinitum 2211323486 G.V. Sutor - Ad infinitum 1207939952 G.V. Sutor - Ad infinitum 4128054563 G.V. Sutor - Ad infinitum 2921340817  Coeur Please Yaaa Calinchou Ballon coeur Bave a moi ! Mouton G.V. Sutor - Ad infinitum 645513641 G.V. Sutor - Ad infinitum 3680113604 G.V. Sutor - Ad infinitum 2211323486 G.V. Sutor - Ad infinitum 1207939952 G.V. Sutor - Ad infinitum 4128054563 G.V. Sutor - Ad infinitum 2921340817  Coeur Please Yaaa Calinchou Ballon coeur Bave a moi ! Mouton G.V. Sutor - Ad infinitum 645513641 G.V. Sutor - Ad infinitum 3680113604 G.V. Sutor - Ad infinitum 2211323486 G.V. Sutor - Ad infinitum 1207939952 G.V. Sutor - Ad infinitum 4128054563 G.V. Sutor - Ad infinitum 2921340817

T'as tout pour plaire à Mon Aemilia toi O.O *.* Bienvenue Smile G.V. Sutor - Ad infinitum 1848952667 G.V. Sutor - Ad infinitum 570188039 G.V. Sutor - Ad infinitum 2303551075
Arene
Mer 26 Nov - 18:16
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Ave! Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche? Lèche
Re: G.V. Sutor - Ad infinitum   




Contenu sponsorisé
G.V. Sutor - Ad infinitum Empty

Page 1 sur 1

Sauter vers: