-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Ajax • « What we do in life, echoes in eternity »



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 31 Mar - 11:40
Ajax • « What we do in life, echoes in eternity »   




avatar
Invité
Ajax • « What we do in life, echoes in eternity » Empty

(c) copyright
Ajax
incarné(e) par Joseph Morgan
Ave, étranger! Je suis Ajax, mais en réalité mon nom est Marius Servilius Aquila, fils/fille de Aulus Servilius Geminus. Né(e) à Rome, il y a 33 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi un dieu de l'arène et j'ai pour famille/maître(sse) mon frère Lucius Servilius et mon maître le laniste Naevius


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Sophia qui m'incarne. Qui es-tu? J'ai 18 ans et je suis en première année de prépa scientifique. Malgré cela, je suis une passionné d'antiquité romaine et de littérature mais aussi et surtout d'écriture.
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Une cité de province, lieu de plaisance et de vacances pour les riches familles de Rome... L'agitation de sa populace et ses quelques batailles politiques me laissent de marbre. Comment en effet être impressionné par une petite guéguerre qui n'a rien à envier à la guerre civile qu'avait connu Rome jadis et que j'ai moi-même subi ? Pompéi n'est qu'une ville de plus où j'ai fini par atterrir ; cependant il serait probable d'y retrouver de vieilles connaissances capables de me reconnaitre, et cela me serait bien utile.

→ Ce que je pense de la politique