Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 MAJ du XIX X MMVIV



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Venus
Lun 20 Oct - 0:32
MAJ du XIX X MMVIV   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
MAJ du XIX X MMVIV Empty



MAJ du 19 octobre 2014


L
e souffle sec d’un homme gronde dans la plaine. Son ombre depuis déjà maintenant de longues semaines s’est faufilée dans la nuit, engendrant les murmures d’un mythe populaire. Un mythe qui effraie doucement, si doucement qu’il endort les habitants des riches demeures, confinés entre les murs de leur villas. Un doux murmure qui envenime les coeurs des esclaves et des pauvres et enfièvre leurs nuits secrètes. Ils rêvent soudain de cet homme qui sous son sillage pourrait les libérer… Mais l’homme, et les troupes qui l’accompagnent ce soir là sur la Terre des Dieux, ne voient que les lumières dorées et luxueuses que reflètent le joyaux impérial dans le ciel. Dans les nuages danse l’or de pompée et sourit la luxure de Vénus. La ville, si paisible et endormie, sera bientôt en leurs mains. Dans quelques jours, la terre, deviendra fertile du sang de leurs propriétaires et dans les airs dansera la victoire de Sélurus, le fils de l’Etna. Derrière sa carrure guerrière, gravite sa horde d’esclave, silencieuse, assoiffée, bestiale... La prise de Pompeii sera inscrite dans les astres et pour eux, vierges et nues, danseront les nymphes romaines de chair et de sang.

₪₪₪

Loin semblent les jours heureux de l’été où le doux murmure de la mer Tyrrhénienne venait adoucir la chaleur ambiante. L’automne arrive .. menaçant! Tenez vous prêt habitants de Pompéi car après ces quelques lignes notre belle cité ne sera plus jamais la même… Vous l’attendiez cette MAJ de rentrée! Nous y voilà, nous y voilà! Fire

Comme toujours, nous tenons à remercier chaleureusement notre très chère Indi pour son design, encore une fois, superbe et qui à le pouvoir de si bien nous mettre dans l’ambiance de se tournant qui s’annonce historique! MAJ du XIX X MMVIV 2704116533 Toutefois, les couleurs étant sombres, si vous étiez confrontés à un problème de lisibilité : informez-en le staff et il bidouillera pour vos très chères petites prunelles! Stp


  • Nous rappelons aux retardataires que s’ils veulent participer activement ou moins activement à cette intrigue et voir de ce fait évoluer leur personnage, il n'est pas encore trop tard pour voir votre personnage rentrer dans les parchemins antiques. ₪ Un vent de révolte.

  • L’intrigue, la grande intrigue avançant, nous prions tous les joueurs de commencer à penser à clôturer leurs mini-intrigues. L’équipe administratrice reviendra très prochainement vers vous pour la récompense des gagnants!
 Lèche

  • Le banquet de Flore bat toujours son plein avec ses participants … toujours sous l’empire d’une drogue qui a été étrangement versée dans le vin pompéien. Attention, l’heure tourne et le réveil risque de faire mal… 
₪ Le banquet de Flore

  • Nouvelle intrigue sous-entend … nouveaux PVs! La vie pompéienne va voir son visage légèrement changé, avec des personnages hauts en couleurs comme on sait les voir que dans notre charmante cité! Tenez vos sens à l’affut, et si l’envie vous prenez de vous laissez tenter, Vénus vous rappelle -sensuellement- que vous avez le droit jusqu’à quatre PV… Siffle

    Concernant les PVs nous avons décidé que pour les membres il serait désormais possible de créer des liens (toujours sous accord et décision finale du staff) avec les personnalités incontournables de la cité. Une façon, de les rendre plus vivant pour les futurs joueurs susceptibles de vouloir les incarner et pour vous, une façon subtile de pour remercier pour votre qualité de jeu qui fait vivre jour après jour notre belle cité. loveSe lier avec un PV

  • Mais parmi nous et durant tout le temps de l’intrigue vous verrez apparaître parmi nous des éphémères. Ces personnages, dont l’identité est encore secrète -mais il ne faut pas être Sherlock pour avoir déjà une vague idée-, sont des pions disposés dans le jeu pour rythmer l’intrigue et pervertir vos personnages MAJ du XIX X MMVIV 567978845 Ne vous inquiétez pas cependant, Vénus dans sa grandeur d’âme à prévu de les faire disparaître … mais mystère encore… Et oui, car comme vos personnages ils vous faut plonger dans l’incertitude… MAJ du XIX X MMVIV 567978845

  • Ephémères, PVs, et du côté des scénarios? Nous avons ouvert un sujet, qui vous permet de nous soumettre toutes vos modifications, ainsi nous restons à votre disposition pour toutes questions sur l’avancement de votre scénario. 

₪ Modifier mon scénario

    Bientôt apparaîtra le compte PNJ du Fils de l'Etna, il vous sera donc donné la possibilité de rp avec lui et attention à nos idées débordantes... ! XD Pour vous donner un avant-goût, son avatar a été crée par les soins de notre merveilleuse Neme. Lunettes

  • Eeeeet parce qu'on pense toujours à vous, pour vous mettre en valeur et vous chouchouter, Vénus, capricieuse a décidé que désormais un membre du mois serait élu tous les mois! Yaaa Le membre du mois sera élu par un système de point qui sera réinitialisé à chaque fois qu'un nouveau membre sera à l'honneur! Tout cela dans le but de vous récompenser pour votre fidélité sans faille et pour motiver les petits nouveaux! ₪ lien à venir.


Voilà, on a fait le tour des nouveautés! cheers

Le staff tout entier espère que cette MAJ vous réjouira! Vénus a remué ses méninges pour essayer de vous étonner et vous satisfaire autant que vous le méritez! Please

Pour toutes questions, le staff reste à votre entièrement disposition.

En attendant votre éternelle Vénus vous couvre d'une pluie de pétale de rose!

MAJ du XIX X MMVIV 1207939952 MAJ du XIX X MMVIV 1207939952 MAJ du XIX X MMVIV 1207939952

Profitez-en car cette petite douceur pourrait bien être la dernière avant longtemps! What a Face

₪₪₪

Le fils de l'Etna, d'un signe de la main ordonne à ses hommes aux identités confondues, d'avancer : il leur faut quelques jours de marche encore avant d'atteindre la ville. Sous leurs pas, la nature tremble, ces hommes aux lèvres aussi avides que frémissantes ne sont pas en quête de justice... Alea jacta est.

MAJ du XIX X MMVIV 139754923


code by biscotte


Dernière édition par Venus Pompeiana le Mar 30 Déc - 23:47, édité 2 fois
Lun 20 Oct - 8:01
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

OH MON DIEU NHFOHZEUHFZKUEHFUEZFBHZIUFGHZLUIHFIZE !!!!! Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa

La fan de Spartacus que je suis a fait un sacré bond en voyant le nouveau design : C'EST PARFAIT Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah

Vous avez assuré ! C'est magnifique, ça roxe, JE VOUS AIME a moi ! a moi ! a moi ! a moi !

Je n'ai que trop hâte de torturer un peu Kerta Diable

Et je vais rapidement changer mes kits je pense... MAJ du XIX X MMVIV 1920194729

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MAJ du XIX X MMVIV 645513641 MAJ du XIX X MMVIV 645513641 MAJ du XIX X MMVIV 645513641 MAJ du XIX X MMVIV 645513641 MAJ du XIX X MMVIV 645513641 MAJ du XIX X MMVIV 4017987663
Lun 20 Oct - 10:32
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

MAGNIFAÏQUE !!!

J'adore ce changement de couleur ! Et c’est vrai qu'on est bien dans l'ambiance, ! Chapeau !
Lun 20 Oct - 10:57
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

C'est magnifique, comme toujours I love you
j'ai hâte Yaaa
Plebe
Lun 20 Oct - 15:24
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Vous nous faites bien plaisir les louloutes! Coeur
On espère vous en mettre encore plein les mirettes et que cette intrigue restera un des grands temps forts de Pompeii et de nos mémoires de RPGistes! Calinchou
Lun 20 Oct - 15:37
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Wow je suis sans mots Shocked Shocked Shocked

Tant de nouveautés ... et de belles surprises.
J'ai trop hâte de jouer cette nouvelle intrigue Bwa Bwa Bwa Bwa

Félicitations à toute l'équipe. C'est vraiment superbe.
Je vais travailler a me faire des nouveaux kit cette semaine afin de me fondre dans ce nouveau décor.
Esclave
Lun 20 Oct - 17:04
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Furius
₪ Arrivée à Pompéi : 11/08/2014
₪ Ecrits : 24
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Esclave de Kaeso Ausonius Faustus
Furius
MAJ du XIX X MMVIV Empty

JE SUIS SUR LE HEEEEEAAAAADEEEEEEEEEEEEEEReuh !
Ça va saigner ! Twisted Evil

En tout cas, le design et le codage sont absolument magnifiques ! Please
On va s'marrer MAJ du XIX X MMVIV 567978845
Empire
Lun 20 Oct - 17:07
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Comment cette nouvelle intrigue / nouveau design / nouveaux PVs / nouveau tout ça motive trop à RP ♥️ Encore une fois les louloutes, vous avez fait un boulot fantastiques, le forum est non seulement magnifique mais l'évent est poussé, pas bâclé, enfin bref on est pressés de voir ce que ça va donner ♥️

Moi je vais aller mettre mes habits d'automnes, hein, avec ce que nous a concocté Nemy Yeux roses
Merci merci ♥️

Bravo ♥️
Lun 20 Oct - 17:15
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

J'aime tout sauf le manque de contraste ou le trop grand contraste. Je ne sais pas trop comment expliquer cela.

Je vais faire l'avocat du diable là. Avec la grande lumière de la bannière et le peu de contraste avec la ligne d'accueil, j'ai du mal à voir cette dernière.

Enfin, j'adore le codage et certaines parties du design sans compter l'intrigue. Mon perso va souffrir peut-être mourir. What a Face

Patricien
Lun 20 Oct - 18:08
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
MAJ du XIX X MMVIV Empty

I'm in love Coeur Coeur
*oui, je fais des infidélités à Fortunato, but FTS What a Face*
Esclave
Lun 20 Oct - 20:56
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
MAJ du XIX X MMVIV Empty

C'est trop super !!! Ça fait sombre par rapport à l'ancien, mais affectivement on est trop dans l'ambiance vous êtes géniales ! Yeah
Patricien
Lun 20 Oct - 22:36
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Contente que ça vous plaise autant! Please

Patricien
Mar 21 Oct - 17:30
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Contente que ça vous plaise Coeur
Mar 21 Oct - 18:36
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

WOW ! J'adore ! Il y a plein de choses, je sais plus où donner de la tête !
En tout cas, le design est pile dans la saison, dans le thème bref je sens que ça va être super chouette à jouer tout ça ! Yeux roses Merci à vous pour tout ce beau boulot ! Coeur
Mar 21 Oct - 20:28
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

J'ai super hâte d'en voir plus **
Plebe
Mar 21 Oct - 22:33
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
MAJ du XIX X MMVIV Empty

J'aime, J'Aime, J'AIIIIIIIIME MAJ du XIX X MMVIV 1848952667
Mer 22 Oct - 0:11
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Le design est magnifique ! J'adore Please merci pour toutes ces news
Plebe
Mer 22 Oct - 3:26
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Après un an et demi à vos côtés, vous parvenez encore à m'épater... Vous êtes étonnantes !

Formidable mise à jour, comme d'habitude ! J'ai tellement hâte !

La Vipère et le Corbeau vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Superman
Patricien
Mer 22 Oct - 3:30
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Oh toi derrière tes sapins... Si je n'étais pas moi... Je viendrai bien te susurrer à l'oreille XD

Sur ce préambule fort poétique, je dois dire, qu'au milieu de mon insomnie qui me torture, je suis ravie de découvrir le fo sous ces couleurs. Je reprendrai bientôt une activité digne de ce nom et j'ai hâte de participer à tout ce dont on a discuté en amont *regard aux intéressés* Yaaa

Qu'est-ce que c'est beau les filles, l'intrigue, le design, les nouvelles idées. Merci de donner tant de votre temps pour nous.
Patricien
Mer 22 Oct - 22:44
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
MAJ du XIX X MMVIV Empty

BON !

Tout le monde a tout dit !
J'adore comme toujours le graphisme ! Very Happy
(et puis j'adore le rouge et or doooonc bon, j'suis heureuse d'un retour dans ces tons o/).

L'intrigue prochaine est prometteuse et j'ai hâte de voir ce que vous avez concocté ^^.
Ven 24 Oct - 21:27
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

petit post pour une petite question, qu'est-ce les sesterces ? Ai-je raté une maj ? T.T.
Arene
Ven 24 Oct - 23:38
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Point du tout! ^^ Je suis justement en train de rédiger un petit topic explicatif pour demain! 
(Quel œil de lynx! pervers)
Patricien
Ven 24 Oct - 23:50
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Ouf, tu me rassures ! Yeux roses

Hahahaha, rien ne m'échappe, t'as vu Lunettes

*attend donc impatiemment ce topic* Yeux roses
Arene
Mar 28 Oct - 11:29
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Un petit mot pour vous dire que Céline alias lucretia ilithyia/Eirene a eu la gentillesse de nous préparer une nouvelle fiche de présentation pour venir remplacer la précédente... Please
Vous pourrez contempler son travail ici: https://pompei-rpg.forumactif.com/t32-modele-de-presentation
Vous pourrez constater que le questionnaire fait désormais une petite place au Fils de l'Etna... pervers
Elle travaille aussi sur un nouveau modèle de PV/scenario qui sera bientôt sur les rails... Please

Une ola pour son talent et sa gentillesse! MAJ du XIX X MMVIV 2435145201
Mar 28 Oct - 12:49
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




avatar
Invité
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Wow superbe !
Excellent boulot my dear Céline.
MAJ du XIX X MMVIV 2782534105 Pour les anciens devons-nous refaire nos fiches?
Re: MAJ du XIX X MMVIV   




Contenu sponsorisé
MAJ du XIX X MMVIV Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: