Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Les liens d'une prêtresse



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arene
Sam 14 Mar - 17:41
Re: Les liens d'une prêtresse   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Les liens d'une prêtresse - Page 3 Empty

(ici Cassia PTDR )

Non, elle te respecterait, tu n'en restes pas moins une prêtresse ange Plus dans le sens qu'elle resterait sur ses gardes face aux mystères de l'Initiation etc... hem Ce n'est pas comme si les deux déesses rentraient en contradiction XD

Pour les cultes, je t'avoue que je ne sais pas. Les Vestales officiaient tous les jours dans le plus grand secret et ce n'était pas ouvert au public (sauf quelques jours en juin, pour les femmes exclusivement) What a Face On peut très bien imaginer que Cassia vienne assister à une représentation du culte, dans l'assemblée ou je ne sais pas qu'elle vienne te voir pour te poser des questions sur l'Initiation ou quoi hem
Empire
Dim 15 Mar - 10:38
Re: Les liens d'une prêtresse   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Les liens d'une prêtresse - Page 3 Empty

C'est une bonne idée Smile
Sam 21 Mar - 18:30
Re: Les liens d'une prêtresse   




avatar
Invité
Les liens d'une prêtresse - Page 3 Empty

Coucou (ou re ^^) Je me disais qu'un petit lien avec ce personnage serait également possible, vu que ma fifille, bien que née entre la Grèce et Pompéi, est d'origine africaine (je sais pas d'où xD) du coup elle pourrait connaître le culte d'Isis et du coup on pourrait se connaitre Smile
Empire
Dim 22 Mar - 11:57
Re: Les liens d'une prêtresse   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Les liens d'une prêtresse - Page 3 Empty

D'accords, tu pourrais me faire un descriptif de ton personnage?
Re: Les liens d'une prêtresse   




Contenu sponsorisé
Les liens d'une prêtresse - Page 3 Empty

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La présentation d'une prêtresse
» Question à une mercenaire & à une prêtresse
» CELERIS. Pretresse dechue...
» Serena △ liens.
» Liens de Themis

Sauter vers: