-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Goodbye my lover. Goodbye my friend.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 26 Aoû - 14:32
Goodbye my lover. Goodbye my friend.   




avatar
Invité
Goodbye my lover. Goodbye my friend. Empty

Coucou les Pompéiiens Yeux roses

Je pense que certains d'entre vous, enfin surtout le staff, devaient s'en douter, mais je préférais vous l'annoncer en bonne et due forme, parce que partir sans rien dire ce n'est vraiment pas cool... Triste Enfin voilà, le mot "partir" as dû vous mettre la puce à l'oreille, il s'avère que je quitte Pompei. J'aime beaucoup le contexte et tout et tout, mais au vu du départ de Rutilius, je n'ai plus la motivation de rester... Stp

Je sais que je pourrais modifier mon personnage comme me l'as suggéré le staff pour ne plus être embêté, mais Athénaïs c'était avec Rutilius que je la voyais, aussi sans lui, ce n'est plus la même chose. Après, si je viens à avoir une nouvelle idée de personnage, je n'hésiterais pas à revenir parmi vous, mais pour le moment, je préfère quitter Pompeii... Aussi, je tiens à m'excuser auprès d'Atia et de Remus que j'abandonne pour l'intrigue, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... Yeux doux

En tout cas, bonne continuation à vous tous et peut-être à une prochaine fois. love
Patricien
Mar 26 Aoû - 15:11
Re: Goodbye my lover. Goodbye my friend.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Goodbye my lover. Goodbye my friend. Empty

Coucou toi! Snif

Je comprends tout à fait le motif de ton départ, continuer un scénario quand son créateur est parti n'est jamais simple... Bonne continuation à toi! Calin

J'espère te revoir très vite parmi nous! love
Arene
Mar 26 Aoû - 15:19
Re: Goodbye my lover. Goodbye my friend.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Goodbye my lover. Goodbye my friend. Empty

Comme ma copine vestale, je comprends bien les raisons de ton départ, lorsqu'un lien aussi fort avec un personnage se trouve brusquement rompu, c'est difficile de rebondir...

J'aurais aimé qu'on puisse t'y aider malgré tout, mais j'espère que tu garderas un bon souvenir de Pompéi et que tes pas t'y porteront de nouveau un jour! Please Calinchou

Bonne continuation à toi jolie nounou! Coeur
Mer 27 Aoû - 10:01
Re: Goodbye my lover. Goodbye my friend.   




avatar
Invité
Goodbye my lover. Goodbye my friend. Empty

Je crois que tout le monde est en mesure de comprendre pourquoi tu pars, ce genre de situation c'est jamais cool.

Qui sait tu reviendra peut-être avec un personnage totalement différent, si avec de la chance on te manque trop ! *câlin*

Bonne continuation à toi en tout cas ! Coeur
Ven 29 Aoû - 9:36
Re: Goodbye my lover. Goodbye my friend.   




avatar
Invité
Goodbye my lover. Goodbye my friend. Empty

Merci beaucoup à vous trois, vous êtes adorable et je suis heureuse de voir que vous ne m'en voulez pas  Calin
Re: Goodbye my lover. Goodbye my friend.   




Contenu sponsorisé
Goodbye my lover. Goodbye my friend. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p u p a . // you've got a friend in me?
» ( cornelia domitia aurelia ) ♦ everybody needs a best friend.

Sauter vers: