JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Plebe
Mar 26 Aoû - 9:23
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Julia Felix

nom : Julia Felix. surnom(s) : La Felix, "Madame Felix". âge : 40 ans. origines : Fille d'affranchis de la gens Iulia. statut social : Plébéienne aisée, hôtesse pour les voyageurs fortunés et maquerelle à poigne. famille : Aucune depuis la mort de son mari et de son fils, sinon ses louves. avatar : Lucy Lawless. à savoir sur Julia : Voir sa fiche
Spoiler:

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.


nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.



(c) fiche de lien crée par eylika.



Le rabe:


Dernière édition par Julia Felix le Mar 26 Aoû - 9:26, édité 2 fois
Plebe
Mar 26 Aoû - 9:24
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Elite patricienne






Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Plèbe pompéienne






Epidia Tullia Ravilla

• • • Sous mon aile • • •

Cela fait bien longtemps que je connais cette charmante enfant. Depuis que mon fils Marius et elle partageaient les mêmes jeux et la même insouciance justement, à cette époque où nous vivions à Pompéi les mois d'hiver. Il fut un temps, même, où je les voyais mariés tous deux, parvenus à l'âge adulte sans en concevoir de déplaisir. Fille d'affranchis, épouse d'un homme du peuple de peu de fortune à nos débuts, je n'ai jamais considéré que les activités lucratives de son père méritaient déshonneur et opprobre. Je l'ai connue adorable et vive, et bien des années plus tard, alors que son mariage et la mort de mon garçon nous ont durablement éloignées, je la retrouve éteinte et aigrie. Loin de m'en laisser décourager, je me fais fort de me rapprocher d'elle, de percer à jour son mystère et de l'émanciper, de l'épanouir, davantage en tant que femme.








Kaeso ausonius Faustus

• • • Rival en affaires • • •

Canaille, crapule, escroc, voyou... Les qualificatifs fleuris ne me manquent pas lorsqu'il s'agit d'évoquer mon plus sérieux concurrent. Il me fait de l'ombre pour ce qui est des prostituées communes, tout comme je lui en fais. Je le tiens pour un grossier personnage, dénué de tout raffinement à l'image de son établissement, et à ce titre, il ne m'inspire que le mépris et la dérision. Je ne comprends pas comment des clients peuvent oser poser le pied dans son bouge obscur et glauque, cela me dépasse. Sans me l'avouer, je commets cependant, sans doute, une erreur de taille, une de celles qui peuvent coûter cher: je le sous-estime grandement.





Plebe
Mar 26 Aoû - 9:24
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Peuple de l'Empire






Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.







Population servile & Dieux de l'Arène






Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.  








Prénom & Nom

• • • Lien • • •

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.





Patricien
Mar 26 Aoû - 13:35
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Je veux que Praedita admire Julia pour ses spectacles *_* Je peux ? Very Happy

J'ai aussi MIlo mais à voir ce qu'on peut faire d'un esclave campagnard fraîchement arrivé à POmpei xD.
Patricien
Mar 26 Aoû - 19:29
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

J'avais promis que je passerai Lunettes

Alors alors... Dans l'un des RP de l'ancienne Julia avec Sextus, il était en gros dit que certaines rumeurs avaient transpiré, après le tremblement de terre, concernant le passage de Publicola, censé être couvert j'imagine par une entente largement monnayée avec toi.
Je m'étais dit que partant de là, Lucius aurait pu être légèrement vexé et aurait mis en doutes la réputation pourtant sans faille de ton perso à savoir garder les secrets. Ce qui aurait pu t'agacer XD

Ou alors (ou en plus !) Julia pourrait ne pas apprécier que Lucius se serve d'Arria en affaires, ce qu'elle peut (?) soupçonner car Arria parfois disparaît, est emmenée par des esclaves qui ne sont pas très connus dans la cité, et que le Duumvir est un vertueux (herm...), tout du moins Julia sait qu'il ne fréquente pas les louves. Mais là j'avoue que je ne suis pas sûre, vu que c'est censé être un secret bien gardé (pas sa vertu hein PTDR) mais ça pourrait être intéressant. À voir si Julia serait intéressée/frileuse vis à vis de cette situation. Peut-être qu'elle pourrait même demander sa part du paiement au Duumvir ? JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 2899194248 C'est trop risqué ? Bref, dis-moi ce que tu en penses Evy Wink
Plebe
Mer 27 Aoû - 21:43
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Je veux brûler ta villa et ton commerce et détruire tout ce qui t'est cher, juste pour la forme.
Tu veux peut-être qu'on en discute avant ? XD
Mer 27 Aoû - 23:44
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Bon ben il faudra qu'on inaugure (peut-être) notre lien chère domina Blush
Arene
Jeu 28 Aoû - 18:34
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Flemme de changer de compte... hem Donc, voilà j'arrive avec mes poils mais j'ai quand même gardé une perruque rousse... XD (je dirais pas où... JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 3763691440)

@Prae Mais pourquoi pas? Avec plaisir, Julia adore ça! Lunettes (Comment ça le narcissisme est un point commun à mes trois persos! PTDR) On peut peut-être étoffer un peu dans ce sens justement, se pourrait-il qu'elle ait confié sa passion du théâtre ou de l'écriture à Julia justement et qu'elles échangent là-dessus? hem Julia, c'est une tombe niveau secret by the way! ^^

@Publinou Mais que de bonnes choses à exploiter! pervers
Alors pour qui est des fuites malheureuses c'est vraiment fâcheux pour Julia qui tient tellement à la réputation sans faille de ses établissements! Lunettes Razz Mais oui, j'imagine bien Publi venir lui demander des comptes à cet égard...
Et je pense que ça pourrait bien rejoindre l'autre idée: effectivement Julia "briefe" ses filles pour ne pas se laisser aller à avoir la langue trop pendue (enfin... tu m'as comprise... XD), puisque justement ça nuit aux affaires, et comme j'imagine qu'elle les surveille tout de même assez étroitement, si elle avait eu des doutes sur le comportement d'Arria, elle se serait débrouillée pour la faire suivre ou autre... Bref, peut-être en arriver à la conclusion qu'Arria est soudoyée par Publi... Wink
Auquel cas, elle ne peut pas faire comme si elle ne savait rien et se doit d'y mettre un terme (ou du moins d'essayer): on peut peut-être penser qu'elle aurait convié Publi, en tout bien tout honneur, pour un prétexte X ou Y, en réalité il s'agirait plutôt de lui en toucher un mot habilement et avec autant de tact qu'elle peut en déployer, lui demander d'éviter d'utiliser ses filles à ces fins. ("Vous comprenez, monsieur le duumvir, le commerce aujourd'hui est si difficile pour nous autres, petits artisans!" PTDR)
Ce à quoi Publi pourrait opposer justement que, question secret, il est pas ravi ravi de savoir que le bruit se répand qu'il était dans un bordel -le sien- le soir du tremblement... XD
1 partout, la balle au centre et Julia pourrait donc peut-être fermer les yeux sur les liens entre Arria et le duumvir en guise de "réparation"? hem
Ca te semble jouable? ^^ En tout cas je pense que ça nous promet un échange des plus savoureux! PTDR

@Kaeso PTDR
Occupe toi donc de tes putes vérolées et de ta vinasse frelatée, escroc! XD Tu pervertis le métier! JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 2216268000
Le lien va de soit, je crois qu'on l'a tellement bien senti d'entrée de jeu qu'il y a même pas besoin de gloser autour! PTDR Je te rajoute de suite d'ailleurs vieille crapule! Razz

@Rosalina Mais avec plaisir, ma louve! Lèche
Ceci étant de mémoire on était pas allées vraiment plus loin que "tu es louve, je suis ta domina" si? Razz
Donc on peut creuser dans toutes les directions qui t'intéressent! Calin
Patricien
Sam 30 Aoû - 10:19
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Ça me semble même parfait Mumu chérie Wink
J'ajoute bientôt ce lien extra et je reviens vite vers toi pour concrétiser le RP... Mais il faut que je tienne car j'en ai plein sur le feu XD
Plebe
Sam 30 Aoû - 15:56
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Tout pareil, la rentrée essaye de me rendre raisonnable! PTDR
Je posterai sur ta fiche quand ce serait fait de mon côté pour que tu me dises ce que tu en penses! Smile
Mer 3 Sep - 20:14
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Bonjour très chère Julia,

J'avais un lien particulier avec l'ancienne "Julia" et j'ai été durant une longue période de ma vie l'un de tes meilleurs clients donc j'aimerais que nous envisagions ensemble une relation entre nos deux personnages.
Plebe
Jeu 4 Sep - 19:29
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Avec plaisir cher Marcus! cheers
Je les chouchoute mes bons clients! Calin Razz

Dis m'en plus, de quoi était-il question en fait? Smile
Ven 5 Sep - 1:39
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Avec l'ancienne Julia nous avions jouée sur une ancienne aventure entre Marcus et elle, mais ce n'est pas nécessaire si cela ne te plaît pas. Je me vois fort bien comme l'un de tes anciens meilleurs clients. Je dis ancien puisque depuis que j'ai retrouvée Tirzah, j'ai délaissée tes jeunes protégées. Je ne viens plus voir tes courtisanes et comme je dépensais beaucoup chez toi cela va probablement avoir une influence sur tes revenus ...
Ven 12 Sep - 18:33
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Domina *-* Je pense que Carmen a quelque chose à t'avouer ... ^^
Dim 14 Sep - 8:46
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Moi j'avais pensé un lien très positif entre nous deux puisque Rosa serait plutôt du genre à admirer la poigne de Julia. Elle est d'ailleurs contente que ça soit elle qui l'ai achetée. Je pense qu'au début Rosa aurait pu se montrer réticente au monde des prostituées (je pense que ça doit être la même pour toute les nouvelles filles) et que de fils en aiguilles elle aurait compris qu'elle n'avait pas le choix et se serait assagie. Après je pense que venant d'un autre pays, Julia aurait une petite préférence pour Rosa voir même une relation "filiale" puisque celle-ci a le même caractère qu'elle. Après à toi de voir. Est-ce que c'est compréhensible et logique ce que je dis au moins ? JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 1561385880
Plebe
Sam 20 Sep - 17:47
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Alors, alors, je reprends un peu le fil! ^^

@Marcus j'aime bien l'idée d'une ancienne très bonne connaissance qui remonte à l'époque où ils vivaient à Rome! Wink Pour ce qui est de l'aventure, je sais pas si c'est vraiment ultra nécessaire, ça ne me dérange pas de la garder si tu y tiens ceci dit car Julia est du genre ouverte donc c'est pas improbable! PTDR
je pense qu'on pourrait partir là-dessus: les deux se connaissent bien et Marcus fréquentait assidûment sa maison jusqu'à ce qu'il retrouve Tirzah. Ils pourraient continuer à se voir de temps à autres puisque la maison de Julia sert à tout un tas de mondanités autres, et garder une certaine amitié. Ceci étant, Julia pourrait se trouver quelque peu vexée d'avoir perdu un si fidèle client et s'efforcer dès qu'elle le peut de voir si Marcus ne serait pas tenté de retomber dans ses vieux travers en lui mettant de jolies nymphes sous le nez? Razz

@Carmen je crois bien oui ma belle! Razz Si ça t'intéresse, j'ai encore une place pour un RP de dispo... Smile

@Rosa Très bien pour le positif! Wink On pourrait imaginer que d'ailleurs, Julia en apprenant que Rosa se montre quelque peu rebelle et peu docile au début ait demandé qu'on la lui amène en personne. Et là, au lieu de trouver une maîtresse qui s'impose par la force et la contrainte, Rosa aurait pu trouver une maîtresse un peu différente qui l'aurait "convaincu", bref amenée à accepter les choses et ralliée à ses propres vues... hem
Pour ce qui est de leur relation actuelle, il faudrait juste contourner le fait que, par rapport aux courtisanes (prostituées "de luxe") qui résident chez elle, Julia ne fréquente qu'assez peu les louves du lupanar situé sur le forum... (c'est bien le cas de Rosa si je ne me trompe pas?) C'est son bras droit, Africanus, qui le gère couramment, elle n'y met que très très rarement les pieds, c'est moyen pour l'image qu'elle veut se donner! Razz
Mais disons que ce petit épisode entre elles au départ aurait pu amener Julia à prendre plus régulièrement de ses nouvelles? hem
Dim 21 Sep - 13:13
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Avec plaisir Please Comment met-on le tout en place ? Est ce que c'est Carmen qui vient vers toi ou l'inverse ?
Arene
Dim 21 Sep - 15:34
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Super! Smile

Bonne question... hem Je présume que si ça ne se voit pas encore et d'après ce que j'ai compris Carmen a fait attention à garder un peu le secret, du moins à ce que ça ne se sache pas tout de suite, donc si on en est là, je dirais que c'est plutôt Carmen qui viendrait vers Julia...
Après si tu penses que Carmen préférerait attendre que ça se voit et que Julia s'en rende compte d'elle même pour ne pas avoir à le lui annoncer, c'est possible aussi... Wink
Quelle que soit la formule choisie, si tu as un peu de temps pour l'ouvrir, je t'avoue que je t'en serais reconnaissante car je dois me mettre à jour de partout et du coup si c'est à moi de l'ouvrir je crain de te faire attendre un peu... I love you
Lun 22 Sep - 14:42
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Dear Julia,

Que nous ayons été amant ou non ne changera rien pour moi. A vraie dire je préfère même que nous en restions a une franche amitié et une relation d'affaires. Hormis le fait que Marcus eut été l'un de tes meilleurs clients, il pourrait également y envoyé ses meilleurs soldats ou des partenaires d'affaires. Et puis comme tu le dit, la maison de Julia ne sert pas qu'a faire des galipettes donc il pourrait certainement y passer encore un peu de temps.

Quant à ses fréquentations avec tes filles, j'ai déjà établie que Marcus étaient très attachés a l'une de tes filles : Arria. Tu pourrais donc certainement te servir de cette dernière pour tenter d'attirer de nouveau Marcus vers ton bordel. A toi de voir maintenant s'il viendra ou non parce qu'il est très amoureux de Tirzah.

Patricien
Lun 22 Sep - 17:06
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Citation :
@Prae Mais pourquoi pas? Avec plaisir, Julia adore ça! Lunettes (Comment ça le narcissisme est un point commun à mes trois persos! PTDR) On peut peut-être étoffer un peu dans ce sens justement, se pourrait-il qu'elle ait confié sa passion du théâtre ou de l'écriture à Julia justement et qu'elles échangent là-dessus? hem Julia, c'est une tombe niveau secret by the way! ^^

Si Julia est une tombe j'accepte Please Petite Prae aura enfin une épaule sur laquelle pleurer genre "maiiiis pourquoi la meilleure troupe a rejoint les liciniiiiiiiiiii ? Triste ". Peut-onégalement imaginer que c'est Julia qui a pu initier petite Prae à tous les divertissements du genre des patriciens de Pompeii ? Si oui, faudrait juste me dire quelle type de trucs Julia montrerait à la Prae =).
Mer 24 Sep - 21:43
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Je pense qu'il vaut mieux que ce soit Carmen qui vienne vers Julia. Je le fais demain Smile
Plebe
Mer 31 Déc - 16:49
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Très chère amie, je viens discuter de notre lien ange Je le vois comme majoritairement lien d'affaire, même si au fond, nos deux loulous sont aussi faits pour s'entendre. Ils sont très professionnels tous les deux, s'allient donc souvent pour organiser les fêtes les plus fastueuses de la ville. Ils ne marchent pas sur les plates bandes de l'autre, parce qu'ils tiennent à maintenir leur lien en marche. Mon loulou a besoin des courtisanes de Julia, et Julia a besoin des clients que Lucanus lui envoie à tours de bras (parce qu'il est évidemment hors de question de conseiller à ses clients la taverne et le lupanar de Faustus ahem).
A voir comment nos deux loulous ont fini par se croiser, depuis quand Julia est-elle arrivée en ville, déjà ?
Est-ce qu'on pousse plus que ça ? Amitié sincère ou seulement business ? More ?

Je pense aussi qu'on pourra se trouver un truc avec Priam, après tout nos loumpfs se sont sûrement croisés plein de fois dans le ludus. Il a déjà un lien avec Corvus ?
Et la Murène, comme tu le sens. En tout cas, en tant qu'édile et de toute façon figure brillante de Pompéi, il est systématiquement invité aux fêtes des Oppii, bien sûr.
Mais on en parlera en temps et en heure, le lien avec la Félix est quand même le plus évident.
Plebe
Ven 2 Jan - 16:28
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Please Mon choupidou! JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 2211323486 JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 4128054563 Tu m'as devancé de peu tu sais, je m'étais promis en te validant débarquer sur ta fiche juste après le réveillon! Razz Yaaa

Bien sûr qu'il est évident ce lien entre nos deux loustics! JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 528749266 Tu sais que j'aime bien creuser dans tout un tas de directions, y compris les plus tordus, mais bon là j'avoue que j'ai du mal à voir comment ces deux là ne pourraient pas s'entendre: tu as justement évoqué tous les points ci-dessus, ce garçon a du goût, ça se voit: comment Tata Felix pourrait-elle ne pas l'apprécier... Lunettes

Alors, pour essayer de répondre dans l'ordre:

-Julia est installée définitivement à Pompéi depuis une bonne dizaine d'années. "Définitivement" car avant elle et son mari vivaient à Rome mais venaient régulièrement à Pompéi dans leur villa, un peu comme une résidence secondaire, dans laquelle ils passaient plusieurs mois par an. Je dirais donc que Luca et Julia peuvent se côtoyer depuis déjà pas mal de temps. Elle n'a pas toujours été maquerelle à Pompéi mais faisait déjà des fêtes et recevait du monde… Wink

-On avait déjà parlé relation d’affaires et ce que tu évoques me va parfaitement, pour ce qui est de creuser davantage non seulement je n’y vois aucune objection mais j’en serais également ravie ! Coeur Là c’est à toi de me dire ce dont tu aurais besoin venant de ma Julia, outre son appui en affaires : une confidente, une maman de substitution, une conseillère, une amante (on est cougar ou on l’est pas ! XD :ptdr Smile une partenaire dans des coups fumants ou que sais-je : elle peut tout faire ! lol!

Pour info, (tu me poses la question pour Priam du coup ça m’y fait penser) on a déjà parlé lien avec Corvus, Léa me détrompera si je me plante mais de mémoire (comment ça mes fiches de liens sont en friche ? Razz) nous avions convenu que Manius avait fréquenté régulièrement la maison de Julia et de son mari dans les derniers mois de la vie de celui-ci lorsqu’il était malade. Les massages de Corvus devant lui apporter alors un soulagement du corps. Bref, nous n’étions pas parti sur quelque chose de négatif, Julia aimait son mari et Corvus lui a rendu un grand service de ce côté-là. Cependant, vu le changement de celui-ci (même si elle peut tremper dans des coups bas, Julia aime davantage la lumière que la noirceur), le fait qu’il fréquente ouvertement l’établissement de Faustus, peuvent les opposer aujourd’hui, même si on a pas vraiment statuer là-dessus… hem

Pour Priam et Mumu je suis évidemment partante aussi ! JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 3374478506
Priam et Corvus ont bien un lien qui remonte au temps où il bossait chez Lucretius, c’est lui qui l’aurait mis sur la voie de Kerta en lui lançant une sorte de défi. Priam pense que Corvus va se faire ramasser par la Reine des Louves et en rigole d’avance mais lorsque les choses vont devenir trop sérieuses, il va craindre pour Kerta, quitte à menacer Corvus et donc peut-être trouver un appui du côté de Luca ? hem Autre idée aussi à voir peut-être: à l'époque où il était Champion, Priam aurait pu servir un peu de "vitrine" aux Oppii du genre "regardez comme on l'a bien soigné, la belle bête!" PTDR

Pour Mumu la piste que tu proposes me semble la bonne, mais là tout de suite j’ai pas d’idée lumineuse à te proposer pour creuser… hem

:coeurenvoi :
Lun 16 Mar - 7:42
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Au vu de la parenté te liant à ma petite lionne de domina, et puisque nous sommes venus trouver refuge sous ton toit, je crois qu'un lien s'impose ? JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie 1920194729 ( ce smiley est d'un charisme -> )
Je viens pour l'heure les poches vides, préférant savoir si tu avais déjà des ou une petite idée en fond de tiroir, si non, je sortirai tous mes neurones et les secouerai de concert pour te proposer des embryons de choses exploitables. (aa)
Jeu 19 Mar - 23:47
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




avatar
Invité
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Moi je veux des liens pour mes deux miss XD Après, je t'avoue que je viens un peu en touriste PTDR

Mais bon, elles sont obligées de se connaitre Razz Avec Lici, elles se sont rencontrées lors de l'organisation de la Dies de Gaia cheese
Quant à Vettia, tu as une relation proche - de travail - avec ses cousins les Oppii, et avec son tonton, son époux fréquente le lupanar de Felix... bref, elles peuvent pas ne pas se connaitre Razz
Re: JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie   




Contenu sponsorisé
JULIA ₪ Dans la vie comme au jeu, la dame est la pièce majeure de la partie Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre
» Cornelius Maestus † L'Univers est un théâtre, mais la distribution de la pièce est mauvaise.
» Julia et ses relations
» Les aventures de Julia
» Aelia Julia ► chercheuntitre

Sauter vers: