Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Sam 23 Aoû - 23:34
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty


(c) Gritsou
Camillia Euphemia
incarné(e) par Tamsin Egerton
Ave, étranger! Je suis Camillia Euphemia, fille de Lucius Camillius Aurelius. Née à Pompeii, il y a 23 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une fille de plébéiens et herboriste et j'ai pour famille Lucius Camillius Aurelius, son père. Mara Camillia Serena, sa mère décédée. Gaius Camillius Major, Lucius Camillius Severus, Tertius Camillius Flavius et Titus Camillius Probus, ses quatre frères aînés.



Plus de 2000 ans plus tard, c'est Méalane qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis une jeune québécoise âgée de dix-sept étés. J'étudie au cégep et bientôt, je vais obtenir mon permis de conduire. Et oui, un autre danger public sur la route!
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ X ] / NON [  ]. Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Yas_jazz
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Personnellement, je suis heureuse de vivre à Pompéi. Certes, j'ai des mauvais souvenirs, mais également des bons. Il s'agit d'un endroit où il fait bon vivre. Il n'est pas question que j'aille vivre ailleurs. Il s'agit non seulement de ma ville natale, mais tous ceux qui me sont chers vivent ici.

→ Ce que je pense de la politique
La politique ne m'intéresse pas. Tant que je peux vivre aisément sans manquer de rien, cela me va. En fait, je ne peux pas vraiment me plaindre. Mon père est un riche marchand et nous ne manquons de rien à cause de notre statut social. La seule chose que je trouve injuste, c'est le fait que seuls les hommes peuvent voter. Si seulement nous, les femmes, étions considérées comme étant leur égale...
 
→ Ce que je pense des jeux
Pour être honnête, je n'ai jamais réellement aimé la violence. Mon père m'y emmenait souvent avec mes frères. Eux, ils s'amusaient, encourageant leur gladiateur préféré. Alors que moi, je détournais toujours le regard. Ces jeux sont tout simplement... Je n'ai pas de mot pour décrire à quel point je les déteste. Je suis de nature calme et pacifiste. Il n'y a que lorsque l'on m'y oblige que j'y vais. Et je déteste encore plus y aller depuis que les jeux ont tué l'homme que j'aimais...

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Trouver l'amour, se marier et avoir des enfants. Voilà quel est mon rêve. J'ai autrefois trouver l'amour. Certes, un amour interdit, mais j'avais trouvé l'homme avec qui je voulais passer l'éternité. Je ne sais pas si mon rêve est encore réalisable... Il est sûr et certain que je vais me marier et avoir des enfants, mais est-ce que cela sera avec un homme que j'aime?

→ Ma pire crainte
Ma pire crainte serait de perdre tous ceux qui me sont chers. Mes frères, mon père, mes amis... J'ai déjà perdu ma mère lorsque je n'étais qu'une petite fille ainsi que l'homme que j'aimais il y a deux ans. Je ne veux plus revivre cet expérience. Mon coeur en souffre encore aujourd'hui. Ses pertes sont si douloureuses qu'elles laisseront à jamais une marque dans mon coeur meurtri.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Venus est la déesse que je pris le plus. Non seulement elle a une grande importance pour ceux qui vivent à Pompéi, elle est pour moi une source de réconfort. Je la prie dans l'espoir qu'un jour mon coeur meurtri puisse enfin guérir et trouver l'amour.

Mon histoire

Camillia est née ici, à Pompeii. Son père était un riche marchand, un joaillier pour être plus exact. Il était reconnu pour ses bijoux plus beaux les uns que les autres. Sa mère était son assistante. Elle l'aidait surtout plus à vendre les bijoux et s'occupait énormément de ses enfants. Après tout, ils étaient nombreux. Camillia était, en fait, le cinquième enfant de la famille et également la seule fille. Elle avait quatre frères aînés. Certains étaient plus proches d'elle que d'autres ce qui était tout à fait normal. Titus était probablement celui qui était le plus protecteur envers elle. Ayant seulement deux ans de différence, les deux jeunes gens passaient énormément de temps. Surtout lorsqu'il s'agissait d'apprendre. Ils étudiaient afin de savoir lire, écrire et compter. C'était leur mère, Mara, qui leur avait tout appris. Malheureusement, quand elle n'avait que huit ans, sa mère décéda d'une maladie inconnue. Un grand vide se forma dans son coeur, lui donnant l'impression qu'il lui manquait quelque chose...

Grandissant sans l'amour d'une mère et la sévérité d'un père, Camillia ne souriait presque jamais. Sauf lorsqu'on lui parlait et qu'elle souhaitait être polie. Néanmoins, son sourire était éphémère... Il n'y avait qu'avec Titus qu'elle était elle-même et qui réussissait à la faire sourire. Combien de jeunes hommes lui tournaient autour lorsqu'elle devint une jeune femme? Il y en avait tellement qu'elle ne pourrait pas le dire aujourd'hui. Il y a deux raisons qui expliquent le fait qu'elle n'était pas mariée à l'un d'entre eux. Soit les jeunes hommes étaient indignes selon son père, soit l'un de ses frères s'opposaient à leur père pour empêcher tel ou tel mariage. Au grand désespoir de Lucius. Sauf que cela arrangeait bien la jeune femme. Camillia ne voulait rien savoir d'un mariage arrangé. Elle souhaitait trouver l'amour, le véritable amour. Elle avait vu, durant son enfance, ce que cela faisait d'épouser un homme qu'on n'aimait pas. Sa mère n'avait jamais aimé son père et il n'était pas rare qu'ils se disputaient, mais son père la remettait toujours à sa place. La place d'une femme soumise. Elle aimait énormément sa mère, mais elle ne voulait pas devenir comme elle. Lucisu était découragé et il abandonna même l'idée de marier sa fille. Un jour, peut-être, elle changerait d'idées...

Passionnée par l'herboristerie tout comme Titus, son frère ouvrit une boutique où il demande à sa soeur de travailler pour lui. Comme il était un homme, ce fut lui qui acheta la bâtisse et qui s'occupait de la gestion de la boutique. Quant à Camillia, elle avait lu des livres depuis son enfance sur le sujet. Connaissant les plantes par coeur ainsi que leurs effets, ce fut elle qui s'occupait des clients, leur offrant ce dont ils avaient besoin. Gaius, le plus âgé de la fratrie, envoyait souvent des clients à la boutique. Il était médecin et il n'avait pas toujours les médicaments ou les plantes pour soigner un patient. Altruiste comme elle l'était, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher d'aider les gens et ce cet altruisme arriva un événement inoubliable...

Son père et ses frères aimaient particulièrement les jeux, surtout les combats entre gladiateurs, mais ce n'était pas son cas. Camillia n'a jamais réellement aimé la violence. Elle préfère régler les conflits par la parole. Un jour, durant l'année de son vingtième anniversaire, son père l'y emmena malgré ses protestations. Un gifle sur la joue la fit taire bien rapidement. Elle était assise et détournait le regard à chaque coup. Elle ne supportait pas cette vue. La vue du sang... La jeune femme réussit à s'éclipser silencieusement. Seul Titus l'avait remarquée, mais la connaissant par coeur, il n'en dit rien à leur père. Sans vraiment savoir où elle allait, elle erra dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle tombe sur un homme assis sur un banc, essayant en vain d'enrouler un bandage autour de son bras. Camillia s'approcha et le reconnu comme étant le gladiateur du combat précédent. Silencieusement, elle se plaça devant lui, attrapa d'un geste remplit de douceur le bandage et enroula la blessure du guerrier. Leurs regards se croisèrent et ce fut le coup de foudre. Elle n'avait jamais ressentit cela auparavant. Son coeur tambourinait dans sa poitrine, elle avait envie d'apprendre à mieux le connaître. Secrètement, durant les prochains jours, ils se virent. Certes, il s'agissait d'un amour interdit. Elle savait que son père refuserait, l'empêcherait de se marier avec lui, mais elle l'aimait sincèrement. Ce gladiateur que l'homme nommait Victor avait conquit son cœur et elle avait conquit le sien. Titus avait vu un changement chez sa soeur depuis qu'elle était tombée amoureuse. Elle était plus heureuse, souriait souvent. Elle rayonnait tout simplement. Cependant, Titus ne connaissait pas la raison de ce changement et lorsqu'il le découvrit, il fit tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher sa soeur de revoir ce gladiateur. Sauf que Camillia réussissait toujours à s'échapper pour aller le voir. Ils s'étaient même disputés, un jour, sur ce sujet. À un tel point qu'ils cessèrent de se parler durant des jours. Seul Victor réussit à lui faire oublier le chagrin provoquer par cette querelle. Son amant aimait bien la surnommer Euphemia, car il disait que son sourire était éphémère lors de leur première rencontre. Malheureusement, cet amour ne dura que un an...

Victor fut tué lors d'un combat, juste sous ses yeux. Sans perdre une seconde, elle se précipita là où des personnes avaient emmené son corps. Elle tomba sur ses genoux à côté de son corps immobile et pleura à chaude larme. Pourquoi ces jeux devaient-ils exister? Pourquoi avait-il fallu qu'il se batte? Non seulement sa mort créa un vide encore plus immense que celui de la perte de sa mère, mais elle avait également l'impression que son coeur s'était brisé en mille morceaux. Son coeur s'était déchiré à l'instant même où l'épée avait transpercé le coeur de son amant. Ce fut Titus qui attrapa Camillia par la taille pour la relever. Il la serra contre lui et caressa ses cheveux. Jamais il n'avait vu sa soeur être si triste. Cet homme l'avait changée, mais maintenant, il n'était plus de ce monde.

Deux ans se sont écoulés. Deux années où Camillia se sentait seule malgré la présence de ses frères. Elle restait néanmoins forte, continuant de sourire et d'agir comme si Victor était toujours de ce monde. Elle ne voulait pas inquiéter Gaius et Titus plus qu'ils ne l'étaient déjà. Plus que jamais, elle prie la déesse de l'amour afin de réparer son coeur meurtri. Aujourd'hui, elle a peur d'aimer, peur que tous ceux à qui elle tient finisse par mourir à leur tour.

Invité, seras-tu celui ou celle qui guérira son coeur?
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Camillia Euphemia le Dim 24 Aoû - 20:42, édité 7 fois
Patricien
Dim 24 Aoû - 0:48
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Bienvenue à toi Méalane! cheers

Tamsin elle est toooop! Je suis contente de la voir débarquer parmi nous et toi avec nous bien évidemment! Please En plus une plébéienne, c'est d'autant plus top! Yaaa

Par contre, nous avons déjà une gens Naevii, dont le patriarche est propriétaire d'un des ludus de la ville.. hem Je vais parler avec les filles si on peut envisager de te proposer de t'intégrer à sa famille plus ou moins lointaine, si non, nous reviendrons vers toi pour changer son nom Wink

Bon courage pour ta fiche : si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir la poser aux admins ou à ta / ton futur(e) parrain / marraine! love

Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... 1207939952
Dim 24 Aoû - 3:53
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Merci pour ton accueil! Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à vous les poser  cheese 

Oh, je vois! Dans le pire des cas, ça ne me dérange pas de changer. Tant que je peux garder Euphemia  Yeux roses 
Dim 24 Aoû - 10:44
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Bienvenue à Pompeii jolie blonde !!!
Patricien
Dim 24 Aoû - 10:50
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Une autre plébéienne Yaaa Mon DC va être contente Please
En tout cas, bienvenue parmi nous jolie blonde, et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff I love you
Patricien
Dim 24 Aoû - 12:26
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Bon courage pour ta fiche !
Si personne ne s'est proposée et si le staff est bien chargé, je veux bien être ta marraine =).
Patricien
Dim 24 Aoû - 13:21
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Bienvenue très chère ! cheers


J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Dim 24 Aoû - 14:23
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Merci tout le monde!  Hawai 

Pompeia > Ça me ferait plaisir de t'avoir comme marraine  Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... 570188039 
Patricien
Dim 24 Aoû - 16:22
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Et voilà notre sujet !

Ici

N'hésite pas à poser tes questions ou à te présenter ou à dire ce qui te passe par la tête Smile
Patricien
Dim 24 Aoû - 16:59
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

/mode Servilius on/ La plèbe est le nouveau pouvoir Lunettes /off/

Sois la bienvenue belle plante pervers
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage Wink
Patricien
Dim 24 Aoû - 18:25
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Bienvenue jolie jeune fille, avec un super choix d'avatar  Hawai Hawai 
Plebe
Dim 24 Aoû - 18:39
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Haaaan une plébéienne  Please 
Bienvenue parmi nous avec un début de fiche qui promet et avec un super vava en plus
Il nous faudra un lien
Dim 24 Aoû - 18:44
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Merci tout le monde!

Pompeia > Han, merci! Je n'hésiterai pas à te poser des questions!

Numerius > J'accepte avec plaisir d'avoir un lien avec toi o/ On verra tout ça une fois que je serai validée ^^
Patricien
Dim 24 Aoû - 20:30
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Cette fiche éclair! cheers

Et puis Euphemia... Comment ne pas s'y attacher? Snif

Alors... Par contre y'a deux / trois petites choses qu'il faudrait changer, tu verras trois fois rien! Razz

Déjà ton personnage à 23 ans, or à cette époque là les jeunes filles étaient mariées vers 14 ans, du coup il faudrait peut-être expliquer en quelques phrases pourquoi Euphemia n'a pas été mariée ou du moins fiancée. Surtout que ton père est riche et renommé donc il faudrait éclaircir ce point.. Wink

Une femme romaine, n'a clairement aucun droit, du coup tu ne peux pas écrire qu'elle a ouvert une boutique avec son frère... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, surtout que tu l'as très bien expliqué par la suite, mais la première phrase de ton paragraphe porte à confusion. Yeux roses Pour continuer sur ce côté "femme dans l'Antiquité": même si Titus et toi vous partagez une merveilleuse alchimie il est difficilement probable qu'il t'ait soutenu jusque dans une relation avec un gladiateur qui aurait pu entacher ta réputation et par là même leur famille tout entière et donc commerce scratch Il faudrait juste modérer les propos... Et je pense que du coup avec ces modifications tu pourras facilement trouver une explication pour qu'elle ne soit toujours pas mariée à son âge! Please

Voilà pas grand chose à changer comme je te l'avais dit, juste des petits points à éclaircir pour qu'Euphemia ait une dimension plus historique et d'autant plus appréciable! Please Après ça, on pourra te valider sans plus attendre! Yaaa
Dim 24 Aoû - 20:44
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Bienvenue ! Apparemment tu vas faire beaucoup d'heureux et d'heureuses par ici !  Yeux roses Bon courage pour les tites corrections  Smile 
Dim 24 Aoû - 20:46
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Voilà! J'ai modifié quelques passages de mon histoire en espérant que ça convient. J'ai dit que Titus et elle s'étaient querellés au sujet de sa relation avec un gladiateur. Donc, techniquement, il ne la soutient pas o/

Cependant, pour le fait qu'elle ne soit pas encore mariée, je ne sais pas si ça va convenir, mais je l'espère @.@

Serena > Ah ah xD Oui, sûrement!
Arene
Dim 24 Aoû - 20:52
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Ici Epidia, plus virile Arrow

Super, c'est beaucoup mieux! Please

Du coup je te pré-valide, tu peux recenser ton avatar, ta famille, créer ta fiche de lien et venir flooder avec nous si le coeur t'en dit! Histoire d'apprendre à nous connaître un peu plus! cheers Une autre administratrice viendra te valider définitivement dans la soirée! Wink
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:49
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Stp Euphemia est vraiment attachante et elle et mon DC auront certainement des choses à se dire hem

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le portrait du personnage que tu nous dresses, et j'ai donc l'honneur de te valider cheers
Bon jeu parmi nous belle plébéienne cheers
Dim 24 Aoû - 22:28
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Merci tous les deux pour la validation!
Empire
Dim 24 Aoû - 22:40
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Bienvenue chez nous, quoi qu'un peu en retard, belle blonde ange ♥️
Re: Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




Contenu sponsorisé
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose promis, chose dû
» Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?
» Il manque quelque chose... mais quoi ?
» Je suis heureux d'être avec toi, ici, à la fin de toute chose...

Sauter vers: