Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Sam 23 Aoû - 23:34
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère...   




avatar
Invité
Camillia ~ La vie n'est qu'une chose éphémère... Empty


(c) Gritsou
Camillia Euphemia
incarné(e) par Tamsin Egerton
Ave, étranger! Je suis Camillia Euphemia, fille de Lucius Camillius Aurelius. Née à Pompeii, il y a 23 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une fille de plébéiens et herboriste et j'ai pour famille Lucius Camillius Aurelius, son père. Mara Camillia Serena, sa mère décédée. Gaius Camillius Major, Lucius Camillius Severus, Tertius Camillius Flavius et Titus Camillius Probus, ses quatre frères aînés.



Plus de 2000 ans plus tard, c'est Méalane qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis une jeune québécoise âgée de dix-sept étés. J'étudie au cégep et bientôt, je vais obtenir mon permis de conduire. Et oui, un autre danger public sur la route!
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ X ] / NON [  ]. Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Yas_jazz
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Personnellement, je suis heureuse de vivre à Pompéi. Certes, j'ai des mauvais souvenirs, mais également des bons. Il s'agit d'un endroit où il fait bon vivre. Il n'est pas question que j'aille vivre ailleurs. Il s'agit non seulement de ma ville natale, mais tous ceux qui me sont chers vivent ici.

→ Ce que je pense de la politique