Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Minerva Scribona Mustela - En Cours.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Sam 16 Aoû - 15:46
Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty


(c) copyright
Minerva Scribona Mustela
incarnée par Rebecca Ferguson
Ave, étranger! Je suis Minerva Scribona Mustela, fille de Marcus Minervus Dexius. Née à Pompeii, il y a 30 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille Kaeso Scribonius Laevinus mon défunt époux, Lucius Scribonus Juvenalis et Marcus Scribonus Secundus nos deux fils, Flavius Minervus Corculum Corculum mon frère aîné, Appius Scribonus Hirrus mon horrible beau-frère actuel patriarche de la famille Scribonus et enfin Gaia Scribonus Cicurina sa jeune épouse.  
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Cathy qui m'incarne. Qui es-tu? J'ai 23 ans, je suis étudiante en M2 d'Histoire mais, j'ai malheureusement quelques lacunes avec l'histoire romaine même si j'ai un faible pour cette période de l'antiquité... En gros c'est assez frustrant ! Je suis une immense fan de GoT et de cinéma et j'ai un sale caractère même si je peux aussi êtres extrêmement gentille si l'on me donne des cookies.
   Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [X] / NON [  ] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi