Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Minerva Scribona Mustela - En Cours.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Sam 16 Aoû - 15:46
Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty


(c) copyright
Minerva Scribona Mustela
incarnée par Rebecca Ferguson
Ave, étranger! Je suis Minerva Scribona Mustela, fille de Marcus Minervus Dexius. Née à Pompeii, il y a 30 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille Kaeso Scribonius Laevinus mon défunt époux, Lucius Scribonus Juvenalis et Marcus Scribonus Secundus nos deux fils, Flavius Minervus Corculum Corculum mon frère aîné, Appius Scribonus Hirrus mon horrible beau-frère actuel patriarche de la famille Scribonus et enfin Gaia Scribonus Cicurina sa jeune épouse.  
   

   Plus de 2000 ans plus tard, c'est Cathy qui m'incarne. Qui es-tu? J'ai 23 ans, je suis étudiante en M2 d'Histoire mais, j'ai malheureusement quelques lacunes avec l'histoire romaine même si j'ai un faible pour cette période de l'antiquité... En gros c'est assez frustrant ! Je suis une immense fan de GoT et de cinéma et j'ai un sale caractère même si je peux aussi êtres extrêmement gentille si l'on me donne des cookies.
   Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [X] / NON [  ] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
   Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
   
Pompéi & moi

   → Ce que je pense de Pompéi
Mustela est née et a grandi à Pompeii elle est donc extrêmement liée à la cette ville et à toute la Campanie en général. Amoureuse des immenses champs de vignes - mais pas du vin pour autant - et de la Méditaranée elle adore amener ses enfants jusqu'au Port afin qu'ils puissent contempler la Mer Tyrrhénienne et les nombreux navires marchands. Cependant et même si elle adore la cité de son enfance, la belle brune a parfaitement conscience qu'aujourd'hui ce lieu autrefois idyllique s'est transformé en un véritable nid de serpents et qu'elle devra faire preuve de prudence et d'intelligence pour que ses deux fils aient un grand avenir et pour qu'ils ne paient pas les pots cassés des Pompeii et des Licinii.

   → Ce que je pense de la politique
Vous trouverez surement une partie de la réponse dans celle de la question précédente. Mustela est en effet un peu lassée de la rivalité qui oppose les descendants de Pompée aux Licinii et tout comme son frère aîné elle n'a aucune envie de choisir son camp. Même si elle sait pertinemment qu'elle ne pourra jamais rester neutre éternellement et que l'inaction de sa famille de sang finira par lui causer du tort. Elle essaie donc de pousser son frère à prendre plus de décisions tout en gardant un oeil sur sa belle famille. Car elle sait également que son principal ennemi n'est autre que Appius Scribonus Hirrus son beau-frère, l'actuel patriarche des Scribonus, qui semble bien déterminer à faire disparaître Minerva et ses enfants. La belle jeune femme est prête à tout pour que ses deux trésors n'aient pas à subir le courroux de leur oncle. Pour les protéger elle est même capable d'user de ses charmes et de s'allier avec une famille rivale.
   
   → Ce que je pense des jeux
Mustela n'a jamais vraiment apprécié les Jeux du Cirque cependant son mariage avec Kaeso Scribonius Laevinus qui possédait plusieurs gladiateurs lui a partiellement fait changer d'avis. En effet elle s'est rendu compte que ces combats étaient utiles qu'ils canalisaient le peuple et qu'ils permettaient à certaines personnes ou familles de gagner en renommée. C'est pour cela qu'aujourd'hui la veuve est bien décidée à suivre la même voie que son mari par l'intermédiaire de son frère aîné et même de son ignoble beau-frère. Quoi qu'il en soit Minerva est de plus en plus intéressée par les Jeux du Cirque sans être une femme assoiffée de sang pour autant.

   → Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Des rêves Minerva en a beaucoup et la plupart concernent ses enfants, elle adorerait voir son fils aîné devenir patriarche des Scribonus et son cadet un membre du sénat local. Enfin la belle brune ne pense évidemment pas qu'à ses enfants, car elle rêve d'un jour pouvoir dépasser sa condition de femme et de devenir une figure importante de Pompeii. Evidemment Mustella sait que cela ne sera pas facile et qu'elle devra manipuler et pactiser avec un grand nombre d'hommes assez dangereux et hypocrites mais, elle n'a pas peur de se mettre en danger pour réaliser ce rêve qui donnerait également à ses enfants un avenir plus stable et plus glorieux...

   → Ma pire crainte
Ses plus grandes craintes concernent ses enfants - et oui en revient encore et toujours à ces deux petites têtes blondes - car elle a peur que Lucius et Marcus soient victimes des manigances de leur oncle qui malgré leurs jeunes âges les voient comme des menaces. Le trentenaire n'a pas encore le moindre enfin et certaines rumeurs à propos de sa supposé impuissance commencent même à faire le tour de la ville de Pompeii. C'est d'ailleurs pour cela que Mustela se méfie autant de cet homme extrêmement jaloux qui lui a déjà fait un grand nombre d'avances, qu'elle a évidemment toujours refusé et qu'elle refusera toujours. Mais la brune a cependant peur que sa fierté finisse par mettre ses fils en danger et elle ne supporterait surement pas de voir l'un de ses trésors mourir avant elle.

   → Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Mustela est une femme extrêmement pieuse, elle passe beaucoup de temps à prier, pour sa famille, pour ses enfants et évidemment pour elle. Pour elle qui se sent très proche des déesses Minerves et Vestia, ne pas avoir la foi est une chose horrible et c'est cette absence de foi qui est à l'origine des langues de vipères qui peuplent Pompeii. Oh Minerva est également une femme ambitieuse et elle est prête à presque tout pour arriver à ses fins, elle est cependant persuadée que les Dieux et les Déesses qu'elle prie l'empêchent de tomber dans les ténèbres et de devenir une créature sans foi ni loi. Paradoxalement elle pense que ses croyances lui permettent de rester "humaine".
   

   
Mon histoire
Comment peut-on aimer un homme que l'on connait à peine ? C'est une question que se posa Mustela lorsque ses parents, Marcus Minervus Dexius et Aurelia Minerva Nasica lui apprirent qu'elle allait devoir épouser un riche patricien qu'elle n'avait vu qu'une seule fois dans sa vie. Pendant plusieurs jours une voix intérieure lui hurla de s'enfuir mais, son orgueil prit rapidement le dessus, elle devait accepter cette situation, toutes les jeunes femmes de la cité la vivaient hors elle ne valait pas moins qu'une autre ! De plus elle n'avait aucune envie de causer du tort à sa famille, après tous les dieux avaient déjà ôté la vue à son frère aîné et elle ne voulait pas être à l'origine d'un nouveau fardeau. Oui elle avait eu - comme beaucoup d'autres patriciennes - une enfance dorée et était extrêmement capricieuse mais, il était grand temps pour elle de grandir et de faire un immense pas vers l'âge adulte. Et finalement son courage paya, car elle fut agréablement surprise par la personnalité de Kaeso Scribonius Laevinus, son époux qui s'avéra être un homme calme, doux et assez protecteur. Assez pour la protéger de Appius Scribonus Hirrus qui n'avait pas usurpé son surnom puisqu'il grognait plus qu'il parlait, très certainement parce qu'il n'acceptait de n'être que le second né et qu'il n'avait pas une haute estime de son aîné. La belle brune ne perdit d'ailleurs pas de temps pour détester cette brute, elle commença à le haïr dès leur première rencontre lorsque cet idiot osa bousculer son frère aveugle. Car oui ce geste était totalement inadmissible pour Minerva qui bien qu'étant une enfant gâtée avait passé une partie de son enfance à défendre l'infirme... c'était d'ailleurs cette tendance à toujours vouloir protéger Corculum qui avait fini par lui forger un sacré caractère... que certains qualifieraient même d'orageux.

Néanmoins, hormis cette petite ombre au tableau les premières années de mariage de Mustela se passèrent assez bien, son mari devint rapidement son meilleur ami et il l'initia petit à petit aux Jeux du Cirque, elle qui avait auparavant une sainte horreur du sang était désormais capable de supporter ces spectacles ne serait-ce que pour supporter les gladiateurs de sa belle famille. Puis après trois ans de mariage, la veille de son dix-neuvième anniversaire elle donna naissance à un magnifique petit garçon à la crinière blonde et aux yeux verts. Ce fut certainement le premier des deux plus beaux jours de sa vie, Diane lui avait enfin donné une raison de vivre et de se battre. En à peine quelques mois la belle changea du tout au tôt, elle garda son "sale" caractère mais, elle devint beaucoup moins capricieuse, plus douce et attentive. Cette transformation surpris beaucoup de monde à commencer par son époux qui s'attacha encore plus à elle au grand damne de certaines personnes.

La naissance de son second fils quatre ans après le premier renforça l'instinct maternelle de la mariée, la blanche hermine avait finit par se transformer en une lionne aussi tendre que redoutable. La vie de Mustela était sur le point de devenir parfaite malheureusement, le destin en décida autrement puisque son époux disparu au beau milieu de la mer sans moissons. Le pauvre bougre avait surement offensé le dieu Neptune et son sale caractère. Cette nouvelle bouleversa la patricienne, désormais jeune veuve qui fit de son mieux pour ne pas pleurer, pour ne pas avoir l'air d'une faible femme aux yeux de ses enfants et en particulier de Secundus qui n'était encore tout jeune. Alors, plutôt que de se laisser aller elle continua à traiter ses deux fils comme de vrais Rois. Elle aurait évidemment aimé qu'ils puissent avoir une enfance normale mais, s'était sans compter Appius Scribonus Hirrus bien trop heureux d'enfin pouvoir endosser le rôle de patriarche de la famille et qui commença à se prendre pour le Roi du Monde.

Ce comportement ne fut pas du gout de Minerva qui comprit qu'elle n'était plus vraiment la bienvenue chez les Scribonus. Evidemment son beau-frère ne la chassa pas de la villa mais, les regards qu'il lui lançait parlaient à sa place... Quoi qu'après quelques mois de veuvage elle réalisa que oui il la voulait dans sa demeure et plus précisément dans son lit, ce véritable hurluberlu la demanda plusieurs fois en mariage mais, elle refusa à chaque fois. Et heureusement son frère aîné ne la força jamais à se remarier. Heureusement, car elle n'aurait jamais supporté d'être la moitié d'un imbécile comme Hirrus, la blanche hermine était bien trop belle et trop raffinée pour un tel imbécile. Les nombreux refus obligèrent le nouveau patriarche à se marier avec une jeune fille assez timide et ils provoquèrent alors une véritable guerre ouverte entre la veuve et son beau-frère, un conflit qui n'est toujours pas réglé aujourd'hui.

La mère de famille passe maintenant le plus clair de son temps dans la demeure de sa famille de sang, un endroit beaucoup plus calme et agréable que la tanière de son rival. Très inquiète pour la sécurité de ses enfants, elle demanda à Flavius - son frère - de lui payer un garde du corps digne de confiance. L'aveugle décida d'engager Quintus Valerius Luscinus un vétéran de la IVe Legion qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Juvenalis et Secundus acceptèrent leur nouveau protecteur pour le plus grand plaisir de Mustela qui se sentit plus en sécurité. Les années suivantes on la demanda de nombreuses fois en mariages mais, elle refusa à chaque fois au grand damne de son aîné. Et les patriciens se mirent alors à parler dans son dos, certains commencèrent à dire qu'elle voulait rester célibataire pour pouvoir s'amuser avec de jeunes éphèbes mais, en réalité elle voulait simplement se dévouer corps et à âme à sa progéniture. Ses deux plus grands trésors, les deux amours de sa vie. Enfin les adjectifs commencent à manquer donc passons.  

Aujourd'hui Mustela est une femme fière qui se fiche des rumeurs et de sa mauvaise réputation, elle tente de dépasser son statut de simple femme afin de protéger sa famille et de lutter contre le molosse qui set de patriarche à la famille Scribonus. Elle est prête à tous les sacrifices pour permettre à ses héritiers d'avoir un bel avenir. Mais quelle mère ne souhaiterais pas cela à ses enfants ?
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Minerva Scribona Mustela le Mar 19 Aoû - 0:56, édité 16 fois
Sam 16 Aoû - 15:50
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue a Pompéi et bonne chance pour ta fiche.
Sam 16 Aoû - 15:52
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue !!!!

Mks ?? Tu es Mks ou c'est le crédit qui vient de cette personne ? Parce que il me semble que je te connais.

Courage pour ta fiche.  Superman 
Sam 16 Aoû - 15:54
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue et bonne chance ! *lance des montagnes de cookies sur Cathy*
Empire
Sam 16 Aoû - 16:12
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bonjouuuur et bienvenue ici chère patricienne ! Ça promet en tout cas, encore une étudiante en histoire ! Pressée de lire ta fiche, bon courage pour l'écrire Yeux roses

J'ai vu que tu demandais une marraine ! Si ça tient toujours je me dévouerai carrément ! Tient moi au courant (:
Sam 16 Aoû - 16:14
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue  Ballon coeur 
Plebe
Sam 16 Aoû - 16:42
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue parmi nous plus officiellement! cheers

J'espère que tu te plairas ici, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser au staff ou à ta nouvelle marraine qui est trop chouette! Fire

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! Please
Arene
Sam 16 Aoû - 18:59
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Ave jeune Romaine! cheers

J'ai hâte de découvrir ton personnage! Please

Je serais malheureusement absente cette semaine mais pour tout besoin tu peux compter sur toute la petite famille! I love you

Bon courage pour ta fiche! Calin
Patricien
Sam 16 Aoû - 20:09
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

*tend un cookie  Minerva Scribona Mustela - En Cours.  3740774832 *

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Patricien
Sam 16 Aoû - 20:16
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue plus officiellement belle Minerva cheers J'espère que tu te plairas parmi nous, mais vu que tu as survécu à la CB, ça devrait être bon XD
Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas à t'adresser à un des membres du staff Wink
Patricien
Sam 16 Aoû - 20:16
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Je connaissais pas du tout ton avatar, elle est classe !

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Comme l'a dit Epidia, n'hésite pas si tu as la moindre question.

Par ailleurs, si tu veux, je veux bien être ta marraine Smile
Empire
Sam 16 Aoû - 20:19
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

(Neme elle souhaite deux fois la bienvenue aux membres, c'est une admin comme ça Lunettes )
Sam 16 Aoû - 20:31
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Ausonius m'a déjà proposé d'être ma marraine mais je ne sais pas qui choisir >_<

Dim 17 Aoû - 10:20
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue parmi nous !!
Patricien
Dim 17 Aoû - 17:35
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Sois la bienvenue belle patricienne Lunettes J'ai hâte de venir titiller ta neutralité pervers

Bon courage pour ta fichette Wink
Dim 17 Aoû - 22:56
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Rebecca est une bombe Please Je suis trop contente de ton choix d'avatar !!! (ça ne se voit pas ? Boite)

Bienvenue à Pompei belle patricienne et bonne chance pour ta validation Yaaa 
Patricien
Lun 18 Aoû - 0:18
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue à Pompéi ! Voilà un personnage déjà très prometteur que j'ai hâte de découvrir !

*Fais sa donation de cookies Minerva Scribona Mustela - En Cours.  3740774832 Minerva Scribona Mustela - En Cours.  3740774832 
Plebe
Mar 19 Aoû - 4:21
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Bienvenue parmi nous avec ce personnage très prometteur cheers  Minerva Scribona Mustela - En Cours.  3740774832 
Patricien
Mar 19 Aoû - 13:24
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Me voilà, me voilà! Fire

J'ai presque rien à dire : ta fiche est complète et la partie questionnaire reflète bien le caractère de Mustela! Please

Bon juste ... faut faire attention aux mots, expressions trop contemporaines : par exemple il faut préférer "se croire sorti de la cuisse de Jupiter" à "se prendre pour le roi du monde" XD Tu verras tu apprendras vite PTDR

Du coup, je te prévalide c'est-à-dire que tu peux recenser ton avatar, ta famille, créer ta fiche de lien et venir flooder avec nous si le coeur t'en dit! Une autre admin passera dans la journée te valider définitivement!
Mar 19 Aoû - 13:55
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




avatar
Invité
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Ha d'accord mais, je ne savais pas que même le narrateur enfin en l’occurrence la narratrice devait adapter son style d'écriture et parler avec des expressions de l'époque.  scratch 

Enfin merci du conseil et de la pré-validation je vais m'atteler à toutes ces taches.
Patricien
Mar 19 Aoû - 13:58
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Ma filleule a fini sa fiche, et j'adore sa fiche Please

J'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit ma collègue, je te valide officiellement. Et au plaisir de te croiser au détour d'une rue de notre belle cité.

Tu n'as pas exactement d'obligation en ce qui concerne les expressions, c'est juste que ça fait plus romain et c'est toujours un petit plus appréciable Wink
Re: Minerva Scribona Mustela - En Cours.    




Contenu sponsorisé
Minerva Scribona Mustela - En Cours.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva Scribona Mustela ♣ On the Shoulder of Pallas
» Ovidia ₪ Mustela
» Andromède Ponthyphara ( EN COURS )
» Sextus Naevius Versutius ~ En cours
» Licinia Cornelia Laelia (en cours)

Sauter vers: