Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Constantia Lucia Vindex : si vous saviez ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Ven 15 Aoû - 0:02
Constantia Lucia Vindex : si vous saviez ...    




avatar
Invité
Constantia Lucia Vindex : si vous saviez ...  Empty


(c) copyright
Constantia Lucia Vindex
incarné(e) par Anne Hathaway
Ave, étranger! Je suis Constantia Vindex, fille de Marcus Constantius. Né(e) à Rome, il y a 24 ans, je suis d'origine romaine . La déesse Fortune a fait de moi une(e) femme plébéienne et j'ai pour famille  Marcus Constantius


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Ann-leeb] qui m'incarne. Qui es-tu? : j’ai 22 ans et je suis étudiante en école de commerce. Couche tard, avide lectrice de tout ce qui ressemble à de la SF romantiques … bref rien de bien particulier à dire quoi.
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [X] / NON [  ] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi

J’ai peu de contacts rapprochés avec les autres citoyens … ni même avec les autres d’ailleurs. J’y ai toujours vécu, ou du moins mes premiers souvenirs remontent à un temps où je vivais déjà ici. De ce fait mon avis est biaisé par mon manque de connaissance du monde extérieur. Mais je m’y plais plutôt bien, je suis à l’abri, je n’ai pas le temps de penser à grand-chose avec le travail que Père m’oblige à faire. Mais je dirai que c’est une cité agréable à vivre.

→ Ce que je pense de la politique