Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Le chat s'en va



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 4 Aoû - 20:57
Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Ave à tous

Comme l'indique le titre, c'est effectivement un départ.
Je m'excuse platement pour l'event en cours, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de planter mes partenaires de cette manière, mais il y a plusieurs facteurs qui font que je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Premièrement : le temps, comme souvent. J'ai trouvé du boulot voilà quelques mois, ça marche bien, je m'y plait beaucoup, ce qui est assez nouveau pour moi. Mes horaires sont variables, ce qui veut dire que je n'ai jamais deux semaines les mêmes et que ma dispo est un yoyo. Je ne poste même plus d'absence nulle part, c'est inutile x)
Et les semaines cools où je peux geeker tranquillement, je les consacre aux 9.5/10ème à mon forum qui, honnêtement, et comme certains ici le savent, est assez demandant. Chaque fois que je pense que la période va être plus calme, je me retrouve quand même avec quelque chose à faire. Là pour l'instant, c'était sensé être un mois cool ou je me remet à jour ailleurs après une interminable mise à jour du forum (d'où ma presque totale disparition), mais je n'avais simplement pas calculé avec les 6 absents dans mon staff parcekecélété. Après ça, vu le programme d'ici jusqu'a décembre, je vais simplement passer mon temps à remettre en me disant "Après, quand j'aurai plus de temps", sauf que je crois bien que ce moment n'arrivera plus, tout simplement.

Deuxièmement : la motivation. J'avoue qu'elle n'y est plus. Mon inscription date d'1 an et 1 mois, et j'ai vraiment le sentiment de ne pas avoir avancé d'un iota avec mes personnages. J'adore les membres, j'adore vous lire et j'adore l'ambiance, par contre au niveau du RP, il y a un manque de réactivité qui est vraiment dommage. Lors de la venatio, Rigborg et moi avons été les seuls à vraiment jouer le jeu malgré un joli nombre d'inscrits, et j'ai bien l'impression que c'est reparti pour les mini intrigues. Honnêtement, je ne me vois pas remettre ça, et je ne me suffi pas non plus des liens qui n'existent que dans la spéculation. J'ai besoin de les jouer et de jouer des RPs, surtout quand j'ai si peu de temps pour les autres forums. Il faut un certain rendement.

Pour toutes ces raisons, j'ai décidé de quitter deux forums sur quatre et Pompéii en fait partie. Je suppose que ça ne sera pas une surprise complète non plus car j'avais déjà fait un faux départ pour le même genre de raisons il y a longtemps. Je m'excuse plus particulièrement au près des Licinii évidemment, auxquels j'ai adoré appartenir. J'espère qu'il n'y aura pas de ressentiments car ce n'est vraiment pas que je n'apprécie plus le forum, c'est justement que j'en aurais voulu plus car le contexte est super et mériterai d'être plus soutenu. C'est sûr que ce n'est pas en partant que j'y contribue mais à côté de ça, je dois me montrer réaliste et faire des choix. Celui-ci me fait bien sûr mal au coeur mais je pense que c'est le mieux. Je ne tiens pas a devenir un fantôme.

Donc je vous souhaites bonne continuation et je m'excuse une dernière fois pour les désagréments que ça occasionnera sans doute.
Je fais un petit bisou spécial à Sextus, Pompéii père et fils, les 3 Claudia et bien sûr Licinii père et fille Wink

ps : si vous souhaitez adapter mes personnages en scenario pas de soucis. Je vous laisse pleine liberté sur la question.
Plebe
Mar 5 Aoû - 0:41
Re: Le chat s'en va   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Le chat s'en va Empty

Oh non... C'est vraiment dommage que tu nous quitte Stp 
(en plus je m'étais dit cet aprem "il me faut un rp avec Thémis", véridique)

Je suppose que ta décision est irrévocable et tu sais que tout le forum est extrêmement triste de ton départ mais je comprend tes raisons.
Je me répète mais c'est vraiment dommage de perdre un si bon membre avec de si bons persos et j'espère qu'en y re-réfléchissant tu fera le choix de rester sur Pompei avec au moins un perso.

Quoiqu'il en soit je tiens à te féliciter, pour ta qualité de rp et pour avoir eu le temps d'être sur 4 forums à la fois dont un à toi.

Bonne continuation
Patricien
Mar 5 Aoû - 1:58
Re: Le chat s'en va   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Le chat s'en va Empty

Chat! Snif

Malheureusement le temps joue souvent en notre défaveur, surtout quand comme toi, tu ne peux prédire tes semaines à l'avance.. Je n'ose pas savoir comme ça doit être éreintant parfois! Déjà que je pousse des beuglantes quand l'administration de ma fac change un horaire un début de semaine! Enfin, l'important est évidemment que tu t'y plaises et que tu puisse t'y épanouir : c'est le principal! Et en cela, je suis heureuse de pouvoir lire que c'est le cas! Please

Pour ta motivation, je suis réellement désolée de te lire. A savoir que pour la venatio il y a eu un mauvais timing étant donné que les personnes qui auraient du y participer se sont volatilisées pour la plupart dans le cyber espace -et moi même ne pouvait pas me connecter à cause de problème personnels-. Les aléas du jeu j'imagine. Et les minis-intrigues... c'est l'été et c'est vrai que ce n'est jamais évident! Je comprends que tout cela t'ai miné le moral et que cela ait pu te bloquer dans ton jeu, j'en suis désolée!
Je me sens d'autant plus coupable que Licinia et moi n'avons pas encore avancé notre lien et que du coup je ne pouvais pas rp avec Themis, répercussion de notre retard sur toi... Flag


Tout ça pour dire que je comprends parfaitement tes motivations ma belle aussi je n'ai plus qu'à te souhaiter bon voyage dans ce monde magique qu'est le rp! love

Ta petite mention me touche plus que tu ne peux l'imaginer! Stp Je te rends donc un -énorme- bisous tout aussi spécial pour la merveilleuse joueuse que tu as été ici et que tu seras partout où tu iras! Le chat s'en va 1207939952

Léchouilles vestalienne pour un chat spécial! Lèche

 Coeur
Mar 5 Aoû - 10:31
Re: Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Oh non c'est trop triste !!

Bonne continuation à toi quand mêem et à ton forum !
Mar 5 Aoû - 11:44
Re: Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Bonne continuation :-)
Mar 5 Aoû - 11:55
Re: Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Oooh ma belle, je suis navrée de lire ça. Même si cela ne m'étonne pas étant donné que tu avais déjà voulu quitter le forum. Et que je t'avais demandé de rester et d'y réflechir un peu plus. Mais je te comprends. Je suis moi même très occupée irl avec mon taff et je ne passe ici que pour rp. Et j'essaie d’éviter le plus possible les intrigues puisqu'elles n'avancent jamais. Mais je suis triste que tu partes. Tu as été une partenaire de jeu fabuleuse et j'ai adoré ta plume. J'ai adoré Thémis et ce nounours de Lurco. Cela a été un réel plaisir de rp avec toi. Donc je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite. Et peut-être qu'on se retrouvera ailleurs. Bon courage pour ton boulot et surtout prends soin de toi Calinchou 
Mar 5 Aoû - 13:34
Re: Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Le degré d'adorabilité de ce forum me surprendra toujours et c'est carrément ce qui va me manquer le plus ici x) dans le principe, bien sûr que j'aimerai rester, mais ce serait simplement pour votre compagnie qui m'a toujours fais beaucoup de bien et la fraîcheur des design xD le reste ne cadre vraiment plus. J'ai bien réfléchi avant de me lancer, j'ai discuté avec Rig à plusieurs reprises, cette fois-ci c'est la bonne. La première fois, j'ai volontiers changé d'avis car ce n'était vraiment pas une bonne période IRL pour moi, et les réactions ça m'avait drôlement touché. J'ai pris sans chipoter ce qu'on m'offrait spontanément et de bon coeur, et j'avais touuuut le temps du monde pour ça aussi ^^ les choses sont bien différentes cet été par rapport à l'été dernier, mais vous allez tous me manquer c'est certain, et je continuerai à prendre de vos nouvelles via Remus ♥
Mar 5 Aoû - 13:57
Re: Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Chère Thémis, Cher Lurco

Il n'y a pas de doutes vous me manquerez.
J'ai adoré chaque moment partager avec toi et tes personnages.

Vini la magouille ne pourra pas t'oublier xxxx
Bon voyage de la vie et passe nous revoir dès que tu le voudras.
Patricien
Mer 6 Aoû - 0:41
Re: Le chat s'en va   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Le chat s'en va Empty

Cela a été un plaisir de RP avec toi, et d'avoir ce lien qu'on a eu  Please 

Tu vas me manqué, plus que tu ne le penses sans doute  Pleure 

Je te souhaite tout plein de bonnes choses, y compris de continuer à t'épanouir dans ton taff, parce que c'est déjà dur d'en trouver un, mais encore plus d'en trouver un qui plait, et ne pousse pas à aller bosser à reculons chaque jour  Calin 
Plebe
Mer 6 Aoû - 10:44
Re: Le chat s'en va   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Le chat s'en va Empty

Ma belle Themis, (et Nounours...)

comme tout le monde, je suis très triste de lire de telles lignes, mais je les sais bien réfléchies, aussi je ne vais pas essayer de te lister le MILLIARD de raisons qui pourraient t'inciter à rester davantage dans notre folle communauté. Alors plutôt que de faire tout ça, je vais te souhaiter le meilleur du monde et te remercier pour ce superbe RP que ma vipère a eu l'honneur d'avoir avec Themis. Il restera un de mes meilleurs souvenirs RPs. Merci pour ta plume délicieuse et ton inventivité. J'espère vraiment avoir le plaisir de te recroiser au détour d'un autre forum pour pouvoir jouer de nouveau avec toi.

Dans tous les cas, sache que ce sera toujours un plaisir pour moi, et pour tout le monde je pense, d'avoir un petit coucou de temps en temps. Prends du temps pour toi et bon courage pour la suite. J'ai adoré jouer avec toi.

A bientôt j'espère.

La Vipère et le Corbeau
Patricien
Jeu 7 Aoû - 14:57
Re: Le chat s'en va   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Le chat s'en va Empty

Hey! I love you

En effet, ta décision ne me surprend pas plus que ça, même si elle m'attriste comme tout un chacun ici... J'aimais énormément tes deux personnages que tu avais réussi à rendre plus vrai que nature, nous réfléchirons à leur donner le meilleur chemin qui soit après ton départ... Wink
Je sais que Lici regretteras énormément sa confidente et génie du mal favorite, il en va de même pour Caius: j'aurais beaucoup aimé approfondir davantage le lien Themis/Caius, ainsi que Priam avec Lurco.
J'espère que tu continueras à veiller sur nous même de loin et que tu garderas le meilleur d'ici en mémoire! Smile
Et désolée que tout le coeur que nous mettons dans Pompeii ne suffise pas à le rendre aussi parfait que nous l'aimerions. Wink

Bien à toi,

Anne/Big Daddy Le chat s'en va 567978845
Sam 9 Aoû - 16:14
Re: Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Vous vous vengez en me rendant la tâche impossible, avouez x)
Vos petits mots me fendent le coeur et me font incroyablement plaisir en même temps. C'est la première fois que je quitte un forum en sachant que les membres et l'aspect humain me manqueront bien plus que mes personnages ou le contexte. Je garderai un oeil bienveillant sur vous depuis mes contrées sauvages et lointaines, promis Yeux roses Comme je l'ai déjà souvent dit de plein de façon différentes, vous êtes des amours et ce qui se dégage de ce forum va beaucoup me manquer.

De mon côté, je vous souhaite plein de bonnes choses également bien sûr, mais je vous souhaites surtout de ne jamais arrêter d'écrire, de continuer d’affûter vos belles plumes, vos créativités débordantes et la confiance que vous avez en vos talents qui sont nombreux. Ce sont les romantiques et les rêveurs qui sauveront le monde un jour !! Lire

Je vous fais à tous un gros bisous sur le front. Que les Dieux veillent sur vous et sur le forum  Calin 2

LeCat vous salue bien bas mes bonnes gens et vous dit à dans une autre vie  Wink (ou il vous dit à noël, les gens civilisés ça envois une carte pour les voeux après tout ♥)
Sam 9 Aoû - 16:47
Re: Le chat s'en va   




avatar
Invité
Le chat s'en va Empty

Oh !

Je ne te connaissais pas vraiment, mais ton nouvel avatar me fait peur ... Ok sors ce n'est pas l'idée.

J'avoue avec des horaires variables ce n'est pas la joie. Je sais que je vais certainement en avoir un jour aussi vu que je suis dans le musée (avec les montages/démontages d'expo). Argh. Défi qui s'en vient probablement pour dans quelques années.

De plus, cela fait moins longtemps que je suis sur le forum et je pense comme toi. Ok, peut-être que c'est l'été, mais ... Mon perso n'avance pas dans les intrigues mdrrrrrr (À l'inverse de sur un autre forum). J'ai déjà vécu cela ailleurs: j'étais resté un an sur le forum en question et niet, nada, rien. C'est vraiment fâchant.
Ce n'est pas contre vous le staff eh. Je fais juste affirmer ce que Lurco dit. ; )
Je te comprends. J'en ai vu des forums. Je suis vétérante.

Aller courage pour cette job. En espérant qu'elle soit un peu plus fixe aussi pour ton fofo.  Very Happy 
Re: Le chat s'en va   




Contenu sponsorisé
Le chat s'en va Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caprice d'un chat de compagnie
» Les aventures de Felix... Non pas le chat

Sauter vers: