Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mar 10 Déc - 22:15
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Coupinneeeee Calin.

Enfin, sachant ce qu'Esbern a fait à sa - très brève - femme, je suis pas si sûr que ça soit une bonne chose d'être son pote SourireArrow.

Je dois avouer que j'étais un peu en touriste, mais quand on voit le bonhomme, on se doute que notre lien sera mouvementé hem. Tu as besoin d'un lien en particulier ?
Patricien
Lun 16 Déc - 22:00
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Hello =)
Voici le lien rédigé entre Prae et Licinia Smile Dis moi si cela te convient définitivement (je ne sais plus si j'avais déjà fait lire ce lien ... Mémoire de poisson Surprised).

Citation :
En temps ordinaire et par nature, Praedita garde une certaine distance avec tout Licinii, les ennemis des Pompeii. Cependant, Licinia Domitia a su faire de sa nièce une amie et fait preuve d'un esprit très vif et d'un très bon goût. Loin de s'attendrir, elle garde la tête froide et entretient une relation courtoise, sans confession ou grande amitié. Enfin ... elle garde également un œil sur la relation entre Domitia et sa nièce, au cas où.

^^
Patricien
Sam 21 Déc - 12:48
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

@ Furius : vu le personnage, vaut mieux être son ami que son ennemi What a Face Sinon on pourrait peut-être jouer leur rencontre en rp ? Une rencontre au coin d'une ruelle sombre What a Face comme ça on voit comment ça colle entre ces deux là ? Please

@ praedita : ca me va Please
Sam 21 Déc - 12:53
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Une ruelle sombre avec un beau brin de fille.. J'achète pervers.
Je suis pour la rencontre en RP comme tu peux l'imaginer. Si tu pouvais ouvrir le sujet quand tu auras le temps, je te serai reconnaissant car je dois me mettre à jour maintenant que mon ordinateur déconne un peu moins grâce à mon frangin Arrow.
Patricien
Sam 21 Déc - 13:17
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

D'accord XD Tu l'auras après les petites vacances de noël du forum Please
Empire
Dim 5 Jan - 15:37
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Un lieeeeeen !

Une fois encore, faut m'excuser, je fais un vulgaire copié collé pour exposer la situation à ceux qui ne la connaissent pas. Z'êtes trop nombreux.

Alors voilà, Cornelius Maestus est le client d'un certain Titus Cornelius Servilius qui l'a affranchi et qu'il est forcé de suivre et d'appuyer toute sa vie. Maestus est aussi le dominus gregis d'une troupe de théâtre qui commence à avoir une certaine renommée.
Servilius a été pendant ces dix dernières années le client de Publicola, et si lui n'était que client, Maestus est devenu vraiment proche du pater familias des Pompeii, et de la famille tout entière qu'il appréciait sincèrement. Seulement, coup de théâtre, il y a quelques semaines IRP, Servilius décide de tourner le dos aux Pompeii et d'accorder sa loyauté et son soutien aux Licinii en qui il croit, trainant avec lui Maestus bien contre son gré.

Maestus part avec un a priori très négatif sur la famille des Licinii, et son ancienne proximité avec Publicola est forcement connu.

Pour ce qui est de Domitia en particulier, je voyais bien Servilius demander à Maestus de faire un geste pour flatter la famille des Licinii, et du coup le dominus gregis se la jouerait admirateur de Licinia en lui balançant des trucs comme "Vous êtes magnifique ? Seriez-vous une muse ? Vous m'inspirez déjà une œuvre..." (des conneries quoi) sans les penser (mais il est comédien, donc ça à la limite ça se voit pas trop). Cependant il est très froid avec Murena. Lici pourrait peut-être à la limite le voir comme un potentiel allié contre son père (il l'admire en apparence mais il n'aime de toute évidence pas du tout le pater familias). Là dessus on peut partir sur plein de trucs. On peut aussi tout changer. C'est free, c'est libre.

Qu'en penses-tu ?
Patricien
Dim 5 Jan - 22:25
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Ah, j'adore ton idée de flatterie :greeen: Ça plairait beaucoup à Lici - sans peut-être forcément croire à tout (dans le sens où elle ne s'imaginera sans doute pas qu'il est fou amoureux d'elle Razz non pas parce qu'il n'est pas assez bon comédien, mais parce qu'elle est méfiante ^^ ), mais ça fait du bien de se sentir admiré de temps à autre Please Surtout que je voyais Lici comme aimant le théâtre Please Je pense qu'elle pourrait réellement venir à apprécier Maestus (surtout s'il est gentil et la flatte XD )
Après, en effet, vu la froideur de Maestus envers la murène, je verrais bien Lici tâter le terrain pour voir s'il serait un potentiel allié XD Après ça dépend aussi à quel point tu as envie de t'impliquer dans cette affaire. Vu que les Licinii ne sont à Pompéi que depuis quelques mois, je ne vois pas encore Lici faire confiance absolu à ton personnage, mais elle sait que trop bien ce que c'est que devoir obéir alors qu'on a envie de faire tout autre chose, donc elle pourrait être emmené à comprendre ce que c'est pour Maestus que de devoir "trahir" les Pompeii pour rester fidèle à Cornelius, voir même à moyen - long terme éventuellement intercéder auprès de Publicola pour lui ? (si tu le veux bien sûr, mais pour ca) après, ça dépend aussi du développement que prend le lien Murena / Lici XD
Je sais pas si c'est bien clair ce que j'ai écrit hem
Empire
Dim 5 Jan - 22:54
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Hihihi. Bon, bah je te flatterais quand je viendrais présenter mes hommages aux Licinii, déjà ça c'est bien.
C'est à mettre en place sur le moyen terme comme lien, parce que je pense que les dies lustricus c'est peut-être la première rencontre de Maestus et Licinia, ou l'une des premières, donc on peut voir ça par la suite aussi peut-être ? Jusque là, Maestus la flatte ce qui fait plaisir à Lici, et on voit la suite selon la tournure que prend ton lien avec Murena, et comment les choses évoluent en rp aussi pour Maestus ?
Patricien
Lun 6 Jan - 6:29
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Ça me va parfaitement, j'aime quand les choses se construisent dans le temps Please
Lun 19 Mai - 18:05
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Moi ? Please
J'ai lu dans ta fiche que Licinia accordait une importance toute particulière au culte de Vénus, on pourrait peut-être partir de là ? Yeux roses 
Patricien
Dim 1 Juin - 16:49
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Désolée, j'ai cru que j'avais répondu ici Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 2899194248
Bien sûr que je veux un lien avec une prêtresse de Venus Please

On pourrait peut-être partir sur le fait qu'elles ont pu se croiser au temple ? Yeux roses
tu as une idée, envie particulière ? Perso je verrais bien Lici laisser de temps à autre des petites remarques visées pour rendre Lucana méfiante vis-à-vis de Murena siffle
Dim 20 Juil - 11:33
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Je peux demander un lien ? Stp 

J'adore ton personnage depuis le début (et ceci expliquer pourquoi j'ai joué ta tante à un moment) alors je viens te demander oh grande prêtresse du forum un lien. En plus comme j'en aurais un avec ton père, on va pouvoir se faire un trio delamortquitue Yaaa 
Patricien
Mer 13 Aoû - 21:07
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

hmmm hem Non, tu peux pas hem

Bien sûr que tu peux Please surtout quand tu me fais des compliments pervers Tu as une idée / envie particulière ? Parce que vu leurs statuts, ça va être délicat... mais tout aussi interressant Please Je vais aller lire ta fiche, maintenant que je suis enfin rentrée, j'ai plein de lecture à faire Please
Mar 19 Aoû - 13:40
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Alors j'avais pensé à une base puisque j'ai déjà un lien avec ton père et un lien en cours de rédaction avec ta mère ^^

Rosa est une "espionne" de Murena qui lui raconte les sentiments de la populace vis à vis de lui et de la politique en générale à Pompei. Du coup Rosa se rend souvent dans ta demeure pour relater les nouveaux événements. Du coup on aurait pu se rencontrer comme ça. Après je ne sais pas comment Licinia réagirait face à l'arrivée de cette prostituée dans le cercle de son père (surtout que notre arrangement est tenu secret donc je ne pense pas que Licinia sera au courant) Danse 
Patricien
Lun 25 Aoû - 22:53
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Je passe frapper à ta porte, parce qu'il me semble que nous n'avions jamais fini d'établir notre lien, ma douce colombe Hawai
Patricien
Mar 28 Oct - 16:53
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Désolée de ne pas être repassée par là plus tôt affraid

@ Rosalina : alors, je crois qu'il serait sans doute mieux que Lici ne connaisse pas la nature de ta relation avec mon cher paternel What a Face  Ce ne serait drôle pour personne s'il n'y aurait plus de secrets What a Face  Surtout que comme tu dis, c'est secret. N'empêche qu'on pourrait tout de même s'en servir comme base pour une relation entre les deux miss. Je m'explique : Lici (ou Themis) aurait pu t’apercevoir soir parler avec un esclave de la domus / soit être un peu trop proche de la villa (selon comment tu échanges les informations avec Murena en fait Razz ) et en tirer une conclusion qui est en réalité bien loin de la réalité ? Vu ta profession + la proximité des Licinii + l'attirance de son frère pour les prostituées, sa jalousie lui voilerait les yeux et elle pourrait croire que tu es une des "préférées" de ce cher Tiberius ? Donc je ne sais pas si cette base te convient, mais à partir de là, on pourrait soit tenter de développer ça pour arriver à un lien un peu plus approfondi, soit tenter de faire une sorte de "confrontation" en rp ? (sans que Lici apprenne la vérité What a Face )

@ Rufia : on avait commencé à développer quelque chose ? Si non, tu as une envie / idée particulière, ou on tente de trouver ensemble ? I love you
Dim 22 Fév - 15:32
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Salut salut Coeur

Me semble que tu voulais un lien, me voilà pour en parler Yeux roses
Patricien
Mar 24 Fév - 14:16
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Un lien avec un homme séduisant ? Comment pourrais-je ne pas en vouloir ? pervers

Plus sérieusement, est-ce que tu as une envie / idée particulière ? J'aimais bien la suggestion dans ta fiche qu'il aurait pu la guider quand elle s'est perdue dans les ruelles de Pompéi XD Surtout vu que sa dernière rencontre "surprise" dans une ruelle sombre était tout sauf agréable ( plutôt traumatisante à vrai dire What a Face ) ça pourrait être assez drôle à faire en rp, et voir où ça peut mener XD Ça te tenterait ?
Sinon, il me semble que tu as de temps à autre rendu service à Helvia ? (désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment... fichus exams Pluie ) Du coup, est-ce qu'il te semble plausible que Lici ait pu te croiser en se rendant chez Helvia par exemple ? hem
Mar 24 Fév - 15:32
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

On ne sait jamais, un moment d'égarement, tout ça What a Face

Un rp me tente toujours moi ma petite, donc quand tu veux What a Face

Pour Helvia, oui, Appius y est très souvent, donc si Licinia la voit ne serait-ce que de temps en temps, elle n'aurait pas pu passer à côté. Après, c'est comme tu veux, mais vu ce que tu disais sur la situation, je suppose que cela serait mieux si leur rencontre chez Helvia se fasse après non? ^^
Sam 28 Fév - 16:00
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Oui, ça serait presque plus drôle si elle ne l'ait pas vu avant Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 567978845 Du coup, allons-y pour le rp Superman Je tente de le commencer dans les jours qui viennent alors, et je t'envoie le lien Yaaa
Sam 28 Fév - 16:32
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Parfait alors Coeur
Patricien
Lun 16 Mar - 12:22
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Ange ou diable

Je me souviens qu'on avait un lien, même si je ne me rappelle plus exactement la teneur. Mais j'en exige un jaime
Lun 16 Mar - 16:31
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Oh que oui, il nous faut un lien Yaaa

Si je n'abuse, Lici et Max étaient plutôt complices non, dans le sens où Lici s'amusait à rendre Marcus jaloux en se montrant proche de Max ? hem Du coup, est-ce que tu veux qu'on reparte sur ça et qu'on élabore un peu, ou est-ce que tu préfères partir sur autre chose ? Please

un jour, je rédigerais tous mes liens Boite
Patricien
Lun 16 Mar - 17:24
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Ah mais ça me va tout à fait ça Yeux roses. Après, faut voir à le retravailler un peu je pense, maintenant que Marcus n'est plus là, parce que ça risque d'être dur de le rendre jaloux What a Face.
Mer 25 Mar - 18:38
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




avatar
Invité
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

ma chère nièce, il ne faut pas m'oublier ;-)
Re: Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué   




Contenu sponsorisé
Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué - Page 3 Empty

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Licinia Domitia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» Loreia Minor ; Le masque de la vertu
» LA VERITE SOUS LE MASQUE ₪ Ulysse & Vettia
» Philéos chapitre 1, A chacun son secret
» Thémis ♦ je foule la terre des Dieux à chacun de mes pas

Sauter vers: