POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still. Mer 20 Mar - 15:03

je tâcherais de m'en souvenir Razz

signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still. Mer 20 Mar - 18:01

HUM-HUM.

Jolie fiche au passage Licina Bwa Yaaa Calinchou

₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still. Jeu 21 Mar - 8:14

merci Tirzah Embarassed Calin

signa by beylin

Invité

Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still. Jeu 21 Mar - 13:13

Excellente fiche Mademoiselle ... il ne vous reste plus qu'à attendre le passage d'un administrateur pour votre validation.
Vous pouvez toutefois vous aventurez dans le flood et la ch@tbox Wink

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still. Jeu 21 Mar - 15:01

merci Very Happy contente de voir que ma fiche semble plaire Lunettes J'Espère qu'elle conviendra également aux admins Please

signa by beylin

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still. Jeu 21 Mar - 18:42

Bwa Il me tardait tellement que j'avais délibérément attendu avant d'entamer ta fiche afin de pouvoir la lire en entier! Razz
Et bien que dire, sinon que je ne suis absolument pas déçue! Stp Tu as cerné Licinia comme personne et j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as présenté son histoire, les instants que tu as choisis, la manière dont tu lui as donné vie, c'était parfait! jaime

Tu l'auras compris, je te valide sans l'ombre d'une hésitation! Bienvenue donc à la première des Licinii, en espérant que d'autres suivront très rapidement! pompom On va leur faire de la pub ne t'inquiète pas! Razz
A toi donc les clés du royaume! cheers Tu peux recenser ton avatar, ouvrir tes liens et en demander à droite et à gauche, et évidemment! jouer! XD

Priam dit bonjour:

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still. Jeu 21 Mar - 19:39

merci Coeur et désolée de t'avoir faite attendre alors XD En tout cas je suis contente que ca t'ai plu, j'ai vraiment pris plaisir à écrire la présentation de ma petite demoiselle, ce PV est juste parfait Very Happy

signa by beylin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still.

Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2