Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still.

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée
Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Patricien
Dim 17 Mar - 21:10
Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still.   

₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8614
₪ Sesterces : 219
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/

(c) indi
Licinia Domitia
incarnée par hanna mangan lawrence
Ave, étranger! Je suis Licinia Domitia, fille de Caius Licinius. Née à Rome, il y a 20 ans ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille mon père, Caius Licinius Murena, ma mère, Octavia Licinia Camilla, mon demi-frère Tiberius Atius Octavius et ma tante, Licinia Cornelia Laelia

Plus de 2000 ans plus tard, c'est indi qui m'incarne. Qui es-tu? J'ai 24ans et toutes mes dents. Je fais des études de bio, mais j'ai toujours été passionnée par l'histoire, particulièrement l'histoire anglaise - surtout la période entre Edward III et Henry VII - , même si j'aime beaucoup l'Antiquité romaine également. J'adore tout ce qui est films/séries/ livres historiques. J'ai découvert le projet sur bazzart il y a quelques mois déjà, et j'ai été séduite par Licinia, donc me voilà What a Face J'espère être à la hauteur de ce personnage hait en couleurs I love you
(c) indi
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
C'est une ville agréable, pittoresque même, il n'y a pas de doutes à ce sujet. Ou du moins agréable pour y avoir une maison d'été afin d'échapper à la chaleur étouffante de Rome à cette époque de l'année. Mais pour quelqu'un ayant toujours vécu à Rome, cette ville est plutôt ennuyeuse. D'autant plus que cette ville à jeté le voile de la honte sur ma famille, et que même vingt ans plus tard, j'ai parfois l'impression que cette histoire n'est pas close, qu'en nous voyant, bien des personnes pensent à ce que mon grand-père aurait soit-disant fait à l'époque. Est-ce que cela vaut vraiment la peine de s'exposer de nouveau à cette honte, alors qu'à Rome, notre vie semblait aller pour le mieux ? Contrairement à mon père, je ne le pense pas...

→ Ce que je pense de la politique
J'aime prétendre que la politique m'es d'un ennui mortel, et qu'elle est bien trop compliquée pour moi. Mais la réalité est tout autre. Cela fait déjà plusieurs années déjà que j'y m'interesse, et, bien que je n'ai pas vraiment mon mot à dire à ce sujet, cela ne me gêne pas pour placer une remarque de temps à autre, de manière tout à faite innocente - ou pas - pour donner mon opinion sur telle ou telle décision politique.

→ Ce que je pense des jeux
Les jeux m'ont toujours fascinés, que ce soit à Rome ou ici. A chaque fois, ils me plongent dans un mélange d'euphorie et de dégoût. J'aime l'ambiance qui y règne, cette euphorie de la foule qui est tout simplement contagieuse. En revanche, j'ai horreur des mises à mort, de voir le sable rougir du sang d'un homme, et je suis bien incapable de regarder de telles scènes.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Ne dit-on pas que nos plus grands rêves sont ceux que nous cachons soigneusement au fond de notre coeur ? Alors si j'ai réussi à en garder le secret pendant autant d'années, ce n'est certainement pas pour les réveler maintenant, n'est-ce pas ? Tout ce que jepeux vous dire, c'est qu'une certaine personne regrettera un jour de m'avoir pris mes rêves, mon innocence et l'homme que j'aimais. Avant qu'il ne rejoigne le royaume de Pluton, je veux qu'il souffre comme j'ai souffert. Voilà mon souhait, mon rêve, mon ambition. A vrai dire, je me ris intérieurement de ma famille qui semble croire que mon souhait le plus cher était de regagner la confiance et l'estime de mon père.

→ Ma pire crainte
Ma pire crainte, c'est de ne pas parvenir à bout de ma vengence, que mes plans soient découverts avant même que je puisse les mettre en exécution.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
J'ai été élevée dans la crainte et le respect des dieux. Cependant, je dois avouer que la religion ne prend pas une si grande place dans ma vie, avec exception peut-être de Vénus. Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que si un des dieux peut comprendre ma quête de vengeance ou encore l'attirance que je peux ressentir pour mon frère, c'est bien elle... N'est-elle pas connue pour être impitoyable dans ses vengeances ? Non pas que je souhaite me comparer à elle, je prie seulement qu'elle me donne la force et la détermination de continuer mon projet jusqu'au bout.

Mon histoire
« A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt. »
François Truffaut

LICINIA, 14ans, demeure des Licinii à Rome

« M’aimez-vous, Quintus ? » Couchée sur son ventre, la tête posée sur ses mains, la jeune fille regarda l’homme étendu à ses côtés avec tendresse. Pour Licinia, cela avait été une évidence. Au moment même où son regard s’était posé sur le beau soldat au service de son père. Un regard, et elle était amoureuse de lui. Pour la jeune femme, cela avait été comme dans une de ces grandes histoires d’amour que l’on raconte sans réellement croire que cela pouvait être possible. Mais ça l’était dans leur cas, du moins c’était ce qu’elle aimait croire à cette époque. Et depuis plusieurs semaines, elle entretenait une relation secrète avec cet homme à peine plus âgé qu'elle. Les doigts de son amant caressaient tendrement son dos nu. « En doutez-vous ? » Même si Licinia était devenue une femme depuis peu, le regard qu’elle lançait au jeune homme reflétait l’innocence et la nativité d’un enfant. « Pas une seule seconde. » répondit-elle avant de se blottir tendrement contre Quintus. Bientôt, il allait devoir partir, avant que la maison ne se réveille et que sa présence ne soit remarquée. Mais jusque-là, ils allaient pouvoir profiter de la présence de l’autre. Dans les bras de l’autre, ils parlaient de leurs plans pour le futur, et de leur mariage. Ils avaient décidé d’en parler au père de la jeune femme dès le lendemain. Après tout, il ne s'opposerait pas à un mariage d'amour, n’est-ce pas ?

quelques semaines plus tard, demeure des Licinii à Rome

Assise à la fenêtre, la jeune fille regarda la pluie tomber. Le temps maussade correspondait parfaitement à son humeur. Voilà presque quatre semaines qu’elle s’était présentée devant son père aux côtés de Quintus pour lui faire part de leurs plans de mariage, et jamais elle ne l’avait vu autant en fureur, jamais ne l’avait-elle autant craint et en même temps haï comme elle l’avait fait au moment où il avait banni Quintus de leur maison. En l’espace de seulement quelques minutes, l’amour sans faille qu’elle avait pu porter à son père jusque-là s’était envolé en fumée en même temps que ses rêves d’enfants. Et depuis, quatre semaines s’étaient écoulées, quatre longues semaines qu’elle était séquestrée dans sa chambre avec pour seule compagnie une esclave muette. Quatre semaines que l’incompréhension du comportement de son père avait doucement commencé à se transformer en haine. Et dans la solitude et le silence de sa chambre, elle pensa pour la première fois à se venger de son père puisque ce dernier avait détruit tout ce qu’elle avait espéré pour son futur. Mais à l’époque, ce n’était qu’une idée futile, une de ces idées qui nous passent par l'esprit pendant un moment de colère, mais qu’on ne poursuit finalement pas parce qu'il nous manque le courage et la détermination pour le faire…

« Arrangez-vous toujours pour embrouiller vos adversaires. S'ils ne savent jamais avec certitude qui vous êtes ou ce que vous voulez, ils sont incapables de concevoir ce que vous risquez de faire le coup d'après. »
George R.R. Martin
LICINIA, 15 ans, demeure des Licinii à Rome

« Qu’avez-vous dit ? » La voix de la jeune femme était cinglante alors qu’elle s’adressait à deux esclaves. En temps normal, elle serait passée à côtés des deux femmes sans même leur adresser un seul regard, mais aujourd’hui elle avait entendu des bribes de leur conversation. Et elle était persuadée qu’elles avaient prononcés le nom de Quintus… Voilà presque un an qui s’était écoulé depuis qu’elle avait vu son amant pour la dernière fois, et pourtant, elle se rappelait de lui comme si cela avait été hier qu’ils avaient été étendus dans son lit, parlant de leur mariage futur. Comment avaient-ils pu être aussi stupides que de croire que cela serait possible ? Comment avaient-ils pu être aussi naïfs ? Voilà des questions qui revenaient souvent dans l’esprit de la jeune femme. La leçon que lui avait donné son père, toutes ces semaines enfermées seule dans sa chambre, avait porté ses fruits. Mais à quel prix ? Certes, elle lui avait ouvert les yeux, et elle ne serait certainement plus jamais la jeune fille rêveuse et innocente qui avait pensé pouvoir épouser un homme du peuple. Mais en même temps, elle avait changé la relation qui l’unissait avec son père. Désormais cet homme n’était plus le héros en armure étincellante qu’elle avait vu en lui alors qu’elle était enfant. Dire qu’à une époque, elle aurait tout fait pour lui plaire. Maintenant, il ne restait plus que de la haine, voir même du mépris des deux côtés. Et pourtant, si Licinia avait déjà pensé détester son père avant ça, elle dut constater qu’il était tout à fait possible pour elle de le détester d’avantage. C’est donc un an plus tard qu'elle apprit de la bouche de ses esclaves la mort de son ancien amant. Apparemment, il avait été retrouvé mort dans une ruelle, assassiné seulement peu de jours après que son père l’avait libéré de ses fonctions et mis à la rue. Une simple coïncidence ? Licinia était bien incapable d’y croire. Et ce fut finalement cette nouvelle qui transforma ce qui jusqu’alors avaient été de simples idées en de véritables plans de vengeance, et ce jour-là, elle jura devant Vénus de ne pas arrêter tant que la mort de son amant ne serait pas vengée… La douce Licinia bien trop naive et rêveuse n'était plus, elle avait laissé place à une jeune femme désillusionnée et prête à tout pour parvenir à mettre en oeuvre ses plans...

« L'unique règle de plaire est de trouver un appétit que l'on a laissé affamé. S'il le faut provoquer, que ce soit plutôt par l'impatience du désir que par dégoût de la jouissance. »
Baltasar Gracian y Morales
LICINIA, 20 ans, demeure des Licinii à Pompéi

Les mains posées sur le rebord de la fenêtre, la jeune femme regardait à l’extérieur, d’un air pensif. Bien des années avaient passées depuis qu’elle avait juré de se venger de son père, ou du moins, c’était l’impression qu’elle avait, et pourtant, elle n’avait pas réellement avancé dans ses plans, la seule chose qu’elle semblait avoir réussi, c’était d’endormir les éventuels soupçons de son père. Ce sot commençait même s’adoucir de nouveau envers elle, à lui pardonner ses écarts de jeunesse. Il était donc temps de mettre en place la deuxième partie de son plan, c’est-à-dire sa vengeance proprement dite… Mais sans le vouloir, Caius semblait avoir trouvé la meilleure solution pour contrecarrer pendant un certain temps les plans de sa fille unique : le déménagement de la famille. Pour Licinia, cela signifiait qu’elle devait chercher d’autres alliés de confiance si elle espérait parvenir à ses fins. Et autant dire que cela allait encore prendre du temps. Elle soupira avant de poser son menton dans ses mains, le regard rivé au loin. « A quoi pensez-vous chère sœur ? » La voix de son demi-frère la fit légèrement sursauter. Elle avait tellement été plongée dans ses pensées qu’elle ne l’avait pas entendu entrer dans la chambre. Se retournant tout à coup, le regard de la jeune femme croisa celui de Tiberius. Remarquant à quel point ils étaient proches, sentant son bras frôler le sien, un frisson parcouru la jolie brune tandis qu’un sentiment indescriptible l’envahit peu à peu. Depuis le retour de Tiberius de son service militaire trois ans auparavant, leur relation avait changé. La jalousie que le jeune homme avait éprouvée à son égard pendant leur enfance semblait avoir disparue pour laisser place à un sentiment bien plus ambigu. De son côté à lui, les choses semblent être claires : il la désirait, et il avait finalement bien du mal à le cacher, surtout quand ils étaient seuls comme maintenant. Pendant un court instant, elle le regarda dans les yeux, avant de tourner la tête de nouveau, le regard au loin. « Au passé et au futur. » Mais qu’éprouvait-elle au juste pour lui ? Voilà une question à laquelle elle n’était pas vraiment en mesure de répondre. Était-ce de l’amour ? De l’amour fraternel ? Une simple attirance physique ? De l’amitié ? De la haine ? Mettre un seul mot sur ses sentiments pour Tiberius auraient été bien trop simple, trop facile. Sans doute éprouvait-elle un peu de tout. Il n’empêche que depuis bientôt trois ans, ils s’étaient lancé dans un jeu dont aucun d’eux ne savait réellement comment cela allait se terminer. Tantôt jeu de séduction, tantôt disputes. Tantôt alliés, tantôt ennemis. La seule chose qui était certaine, c’est que Licinia tire les ficelles, l’encourageant par moment, se montrant plus distante à d’autres. Mais comment être réellement maîtresse de la situation quand on a soi-même pas la moindre idée où ce petit jeu va vous conduire ? Au départ, elle s’était seulement jouée de lui en voyant les sentiments qu’il éprouvait pour elle, mais peu à peu, elle s’est elle-même perdue en cours de route… Peu à peu, elle s’était mise à ressentir l’attirance que Tiberius semblait éprouver pour elle semblait être devenue réciproque… Mais était-ce réellement lui qui l’attirait, ou l’interdit d’une telle relation, et le danger qui en découlaient ? « Nous devrions partir si vous souhaitez toujours assister au jeux. » Une fois de plus, la voix de son demi-frère interrompit Licinia dans ses pensées. « Allons-y. » C’est donc au bras de son demi-frère qu’elle se rendit aux jeux en honneur de l’empereur Auguste…

LICINIA ET SA FAMILLE:

.

fiche (c) Semper Eadem

They call me child
THEY CALL ME WEAK
OH BUT SWEETHEART I AM A GODDESS

adoptez la bitch-attitude Lunettes:

Dernière édition par Licinia Domitia le Jeu 21 Mar - 12:48, édité 15 fois
Dim 17 Mar - 21:11
Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still.   

Invité

Bienvenue à toi Licinia Domitia
Bonne chance pour ta fiche Superman
Patricien
Dim 17 Mar - 21:17
Re: Vengeance is sweet. Vengeance taken when the vengee isn't sure who the venger is, is sweeter still.   

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

merci Calin 2 Marc Antoine, c'est trop la classe Clap Calinchou

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Dim 17 Mar - 21:21

Invité

Ouais je sais je suis extra, mais malheureusement Marc Antoine est mort ma chérie.
Je suis Marcus Vinicius Wink
Patricien
Dim 17 Mar - 21:24

₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Bienvenue sur le forum !

Excellent choix de PV et d'avatar Please

N'hésite pas si tu pas la moindre question !

Dim 17 Mar - 21:25

Invité

Welcome sur Pompéi !! Content

Super choix de PV au passage **

Bon courage pour ta fiche, mam'zelle et j'espère que tu t'amuseras bien parmi les fous Calin
Dim 17 Mar - 21:27

Invité

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!

Bonne chance pour ta fiche !! ^^
Arene
Dim 17 Mar - 22:21

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4315
₪ Sesterces : 275
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...

Que dire de plus que ce que je n'ai déjà dit, excepté peut-être: Danse Yaaa Bwa Aaah pompom Mouton Enfin voilà quoi... XD

Mention spéciale pour la signature, j'ai déjà l'impression de voir Licinia rien qu'avec ça! PTDR

Bonne écriture, il me tarde voir Licinia prendre forme! cheers

Priam brings sexy back:

Dim 17 Mar - 22:44

Invité

Bienvenue =d

bon courage pour ta fiche Razz
Dim 17 Mar - 22:50

Invité

Bienvenue parmi nous I love you excellent choix d'avatar! Bon courage pour la fichounette Coeur
Patricien
Dim 17 Mar - 22:53

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

merci tout le monde cheese C'est sûr que ce pv est tout simplement extra love

Marcus Vinicius a écrit:
Ouais je sais je suis extra, mais malheureusement Marc Antoine est mort ma chérie.
Je suis Marcus Vinicius Wink
rha mince Stp Bave Pleure pourquoi on me prévient que maintenant Triste Pleure Pourtant t'es son portrait craché scratch XD Nan plus sérieusement, j'adore ton choix d'avatar Respect

@Priam a écrit:
Que dire de plus que ce que je n'ai déjà dit, excepté peut-être: Danse Yaaa Bwa Aaah pompom Mouton Enfin voilà quoi... XD

Mention spéciale pour la signature, j'ai déjà l'impression de voir Licinia rien qu'avec ça! PTDR

Bonne écriture, il me tarde voir Licinia prendre forme! cheers
Ah je me suis faite plaisir avec les gifs xd je trouvais qu'ils allaient bien avec le personnage Siffle Pour la fiche, je pense m'y pencher plus serieusement dessus demain, le temps d'organiser un peu mes idées cheese

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Lun 18 Mar - 2:31

Invité

Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Lun 18 Mar - 11:28

Invité

Bienvenue *-*
Lun 18 Mar - 13:04

Invité

Tout est une question de chronologie ma chère.
Marc Antoine est mort ... le pauvre (faut pas trop en parler parce que notre Empereur ne l'aimait vraiment pas ...), mais moi je suis bien vivant.
Patricien
Lun 18 Mar - 13:40

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Eirene & Pompeia Virginia : merci vous deux Content J'aime beaucoup vos choix d'avatar, on les voit que trop rarement ces deux actrices I love you

Marcus Vinicius : ah, c'est vrai qu'il y avait quelque chose entre ces deux là Siffle d'ailleurs il va nous falloir un lien cheese

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Lun 18 Mar - 13:49

Invité

Bien sûre et en quoi puis-je vous être utile dans votre quête de vengeance ? Suspect
Patricien
Mar 19 Mar - 17:41

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Hmmm, ca reste à voir hem faut que je finisse la fiche pour ca, enfin ca ne devrait plus trop trop tarder ^^ mais ca sera toujours bien d'avoir un homme influent de son côté ^^

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Mar 19 Mar - 18:56

Invité

de son côté ou à ses côtés ??? pervers
Patricien
Mar 19 Mar - 21:36

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

avoir un associé Laughing rha faudrait que j'arrête de répondre tout en faisant autre chose à côté vu que j'avais gentiment mélangé francais et allemand Flag

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Mer 20 Mar - 10:37

Invité

Si ton père fait partie de mes ennemis ce sera avec plaisir que je vais t'aider, mais tu compte me récompenser de quelle façon ??
Mer 20 Mar - 10:54

Invité

[Désolée d'interrompre vos plans de vengeance hein u_u]

Mais je passais juste par là pour dire que j'adore le début de l'histoire de Licinia et les gifs et les citations, enfin tout Yaaa

Vilà, je disparaît maintenant ^^"
Patricien
Mer 20 Mar - 11:12

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Marcus Vinicius a écrit:
Si ton père fait partie de mes ennemis ce sera avec plaisir que je vais t'aider, mais tu compte me récompenser de quelle façon ??

Hmmm... ca dépend de ton aide XD mais il y a certainement une facon de s'arranger Pervers2

merci Pompeia, ca me fait plaisir - et surtout me rassure-, vu que j'avais des doutes pour le début de l'histoire Smile

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Mer 20 Mar - 13:02

Invité

N'aie pas de doute ton histoire est originale et j'aime beaucoup cette histoire d'amour interdit et de vengeance !
Cela promet de bon rp Wink

Quant à notre petite alliance sache que j'aime le paiement en nature pervers
Patricien
Mer 20 Mar - 14:08

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:

Oui, j'ai craqué devant ce mélange parfait entre vengeance et amour interdit Razz Justement parce que ca offre quand même beaucoup de possibilités d'évolution pour ma petite Licinia Coeur

Pour le paiement en nature, je ne sais pas pourquoi mais je m'endoutais en voyant ta signature Razz Faudra que ton aide en soit à la hauteur ^^

They call me child
THEY CALL ME WEAK

Mer 20 Mar - 14:12

Invité

Il ne faut jamais sous-estimer mes capacités ma chère !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant